• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

ashitaka18 - 16 Jul 2016

Putain autant le Dualshock est de loin pas parfait, autant lui préférer le pad GameCube c'est de l'hérésie, ses boutons de taille différentes, ses gachettes de l'enfer, son stick jaune dégueulasse, son bouton "Z" qui ne s'enfonçait pas, son manque d'équivalent du côté gauche et, de manière moins importante, le bouton SELECT. C'est franchement un des pires pads que j'ai pu tenir en main, avec la Wiimote et celui de la 64. Merde, mais en fait tous les pads Nintendo sont mauvais après la SNES? Je comprends pourquoi les gens kiffent celui de la GameCube, c'est juste le moins pire smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le pad gamecube fait pas mal aux mains après 3 heures. smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

ashitaka18 - 16 Jul 2016

On le pose avant en effet.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Trine - 16 Jul 2016

Oui, le seul bon pad Nintendo est celui de la SNES. Tout le reste ne sont que des etrons puants. L'ergonomie soit disant legendaire chez Nintendo smiley11

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Le pad GC a été pensé pour Super Smash Bros Melee qui est le all-time BGE, à partir de là on comprend mieux smiley130

triquiqette
Triquy

TS_JBG - 16 Jul 2016

Une bonne blague de ts jbg smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Djoss - 16 Jul 2016

Et metroid, zelda wind waker (20/20 sélection remendill) ou encore RE4 le BGE. smiley130

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

On ne peut pas comprendre la surpuissance du pad GC sans avoir l'éprouvé dans les meilleurs jeux de l'époque :

- F Zero GX
- RE 4
- Killer 7
- Metroid Prime
- Viewtiful Joe
- Super Mario Sunshine
- Zelda WW
- Animal Crossing

smiley130

Edit par CluBpop (16 Jul 2016)

Invité(e)

CluBpop - 16 Jul 2016

Yep c'est ça le truc, y'a certains jeux pour lesquels le pad est parfait (Sérieusement, F-Zero GX avec une Dualshock ? J'ose même pas imaginer smiley11)

Edit par Gegz (16 Jul 2016)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'adore la VF de MGS1 et aurait surkiffé une VF sur les autres smiley75

smiley27

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

clott - 19 Jul 2016

Cette saveur pepe_feelsgood (tcp)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

J'arrive un peu tard, mais je rejoins ashikaka dans sa folie : le pad GC est d'une ergonomie parfaite. Les seuls points noirs c'étaient la qualité de fabrication qui relève plus du jouet qu'autre chose, mais back in the dayz c'était partout pareil (encore que, le pad S de la Xbox était smiley45 sur ce point) ; et l'emplacement du bouton Z éventuellement.

Les détesteurs détesteront.

Invité(e)

L'envie de craquer pour MH Generations putain, mais je me suis promis de ne plus toucher à un épisode 3DS tellement je trouve ça injouable feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Gegz - 20 Jul 2016

Tu ne manqueras rien, passe ton chemin (ou craque pour la version ultimate qui va sortir dans 6 mois).

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Pokémon Go feelsbad

sorry not sorry

Invité(e)

-

C'est normal pour le coup, je dirais que 99% des gens qui jouent aux jeux de combats, que ce soit à bas où haut niveau, ont  un côté où ils se sentent + à l'aise. Il arrive que la place du joueur 1/2 se joue à pile où face en tournoi d'ailleurs.

Edit par Gegz (11 Aug 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Gegz - 11 Aug 2016

Question bête, si c'est si gênant pourquoi les dev ne foutent pas une option miroir en lan ?

Edit par Grey-Che (11 Aug 2016)

Invité(e)

Grey-Che - 11 Aug 2016

Bah après c'est + un problème humain qu'un problème du jeu, mais y'a Tekken 7 qui permettra un mode miroir justement (Mais uniquement en online je suppose)

Edit par Gegz (11 Aug 2016)

étron
turon

Plus je joue à la PS4, plus je regrette la gen PS3... feelsbad

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

turon - 04 Sep 2016

C'est chaud de regretter la gen ps3

étron
turon

DarkAnother - 04 Sep 2016

J'ai jamais ressenti une telle famine. On est pas loin de la gamecube...

Fdp - 04 Sep 2016

Je sais... feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

turon - 04 Sep 2016

J'ai eu ma PS4 à Noel dernier, ayant un PC je n'ai absolument rien à jouer sur la console. Elle tourne une fois par mois pour que ma femme fasse sa partie de Project Diva mensuelle.

J'l'ai allumé equand j'l'ai eu pour faire tous les "grands" jeux que j'avais loupé (killzone sf, infamous, etc) et ils étaient tous moyen-bof, uncharted 4 en juin et bloodborne avant. Fin.

Heureusement qu'on me l'a offerte... Cette gen smiley12

Edit par Binouz (04 Sep 2016)

The tag
The Baygon

turon - 04 Sep 2016

La gen ps3 est aussi naze que la ps4. On aura plus jamais de génération type superfamicom/ps1/ps2/. feelsbad

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
The Baygon a écrit :

turon - 04 Sep 2016

La gen ps3 est aussi naze que la ps4.

l'actuelle me parait pourtant bien plus mauvaise (genre c'était possible?). pendant la première moitié de la gen précédente il y avait encore quelques trucs intéressants côté japs, avant qu'ils prennent quasiment tous le virage portables/smartphones smiley2 trop de genres ont disparus, maintenant c'est 50% shooters 50% hack'n slash (option open world chiant, pour l'un comme pour l'autre)

Edit par Bidelouze_ (04 Sep 2016)

Googlez mon nom
CouronnePerlée
INVITE a écrit :

Je sais que sans y avoir touché ça paraît encore distant / secondaire, mais ça va vraiment changer la donne.

J'ai essayé The Void: Ghostbusters Dimension à New York et c'est l'expérience gaming la plus cool de ma vie. J'espère que les parcs d'attraction VR vont se développer en masse parce que c'est vraiment l'avenir.

The tag
The Baygon

-

Déjà que je suis incapable de jouer 5mn à un fps sans avoir la gerbe (je suis sujet au mal des transports) .... Autant te dire que la vr, ça se passera sans moi.

The tag
The Baygon

-

Déjà que je suis incapable de jouer 5mn à un fps sans avoir la gerbe (je suis sujet au mal des transports) .... Autant te dire que la vr, ça se passera sans moi.

Bidelouze_ - 04 Sep 2016

Honnêtement, ce n'est pas pire que les 3 premières années de la ps3.

j'ai commencé le jeu vidéo avec la nes mais n'ai jamais aimé cette console ni la snes. quand je repense aux jeux faits/temps passé dessus je suis dégouté.

je trouve que les marios 2d sont de mauvais jeux, hormis yoshi island. je n'ai joué aux mario bros que parce que je n'avais pas le choix à l'époque et qu'un jeu choisi devait faire l'année.

je trouve zelda link to the past médiocre, oot le même jeu en 3d donc mouais, je n'ai jamais terminé windwaker (bien qu'ayant fait plusieurs fois la première partie avec les donjons), ni twilight princess ni skyward sword (mais je doute que ça soit des confessions pour ceux là)

j'ai commencé les final fantasy avec ff8 et pense que c'est le meilleur mais que ce goût est défini par le fait que je l'ai fait en premier. je pense que c'est pareil pour la plupart des gens car sinon je ne m'explique pas comment on peut apprécier ff7. je pense qu'objectivement le meilleur final fantasy est le 12, bien que ne l'ayant pas du tout aimé à l'époque, et qu'il souffre de gros défauts.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

-

UUAiIk0tb3vY4.gif

surdose de surdouance

hichlibedis
hichanbis

-

smiley11 soyons sérieux 5 minutes veux-tu.
Les mecs arrivent plus à développer de bons jeux mais avec une complexité supplémentaire à gérer ça va s'améliorer. Hmm....

Sinon la ps4 grosse famine oui. Mais Dieu merci, y a Rocket League, le seul et unique BGE authentique et original de cette gen.

Fiché HS
Britney

Franchement je famine pas sur PS4...

Ça manque un peu de Jrpgs ok...mais sinon ça va!
Ok c est pas l orgie époque dorée de la PS2...mais ma ps4 tourne régulièrement!

La quatrième degmention
Degment

Très bonne gen je trouve, surtout pour les jeux multis (Rocket League, R6 Siege, Overwatch, Destiny smiley35  )

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
pulmonaire

Excellente gen me concernant, beaucoup de jeux multijoueurs excellent (Rocket League, Overwatch, Destiny).
Et Franchement je suis bien content que les jeux de cette génération aient enfin de la couleur.

Le filtre gris de la gen PS360 avec l'UE 3, plus jamais thisisfine)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fdp - 04 Sep 2016
C'est l'époque qui ne te plait pas ou spécifiquement les consoles Nintendo?
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir pris une MD ou un micro ordi après la NES?

Perso je vois pas comment on peut ne pas aimer la NES avec tous les bons jeux de tout genre qu'elle proposa.

Tchiko - 04 Sep 2016

C'est plus lié à mon expérience personnelle je dirais. La nes est sans doute objectivement une excellente console. C'est juste qu'étant trop jeune, j'avais de mauvais jeux et du coup cette console me laisse un mauvais souvenir et je n'ai aucune nostalgie avec et n'ai aucune envie de tester ses jeux aujourd'hui. J'avais notamment les tortues ninja, les simpsons, de quoi être traumatisé par la frustration dès l'enfance lol. Et les mario me stressaient (surtout mario bros 2).

La snes me faisait terriblement envie avec donkey kong, qui m'a d'ailleurs vraiment plu. Après pareil, je n'ai pas toujours fait les bons choix de jeu et suis passé à côté de classiques. Et quand tu es fils unique tu as une bonne part du fun lié à des jeux comme mario kart ou killer instinct qui n'existe pas vraiment. Et pourtant j'ai beaucoup joué à mario kart, mais en essayant de battre les chrono de player one lol.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Sinon on va avoir Shenmue III donc PERSONNE n'a à se plaindre smiley118

The tag
The Baygon

CouronnePerlée - 04 Sep 2016

Et persona 5. Et un Fumito Ueda. Et kingdom hearts 3.

Cette génération est potentiellement supérieure à la précédente.

Fiché HS
Britney

Je croirais à Kingdom Hearts 3 sur PS4 le jour où il sera dans ma console!

Avec Squix faut se méfier désormais...
On est déjà à mi-vie commerciale de la PS4 et FF15 est toujours pas sorti...je sens venir gros comme une maison l exclusivité PS5 pour KH3 histoire de booster les ventes de la future PlayStation...

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

A la fin du mois, je vais m'acheter une Xbox One juste pour Forza Horizon 3. Juste parce que j'adore l'Australie.

l'haleine
Fetide

AntakkenDarris - 05 Sep 2016

Si t'es joueur pc il sort dessus sinon.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Picross 3D 2 pour décembre smiley47
Dire que ça risque d'être le meilleur jeu de l'année sur la console smiley2

Naughty Deg
Jack_Nicholson
hichanbis a écrit :

-

smiley11 soyons sérieux 5 minutes veux-tu.
Les mecs arrivent plus à développer de bons jeux mais avec une complexité supplémentaire à gérer ça va s'améliorer. Hmm....

Ils auront pas besoin de faire des jeux, ils feront des expériences où tu verseras des larmes tellement c'est incroyable. "Moi aussi j'ai marché sur la Lune". Ça va juste être une attraction.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fdp - 04 Sep 2016
Triste poste bro feelsbad
Mon avis est que tu devrais profiter de ton expérience pour te faire plaisir avec ces classiques que tu as manqué. Quand je joue à un jeu NES ce n'est pas par nostalgie pour cette console, je ne l'ai pas eu et je la snobais (à tord) avec mes micro ordi de bonhomme (de onze ans).

The tag
The Baygon
  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.