jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
16 Jul 2016
Putain autant le Dualshock est de loin pas parfait, autant lui préférer le pad GameCube c'est de l'hérésie, ses boutons de taille différentes, ses gachettes de l'enfer, son stick jaune dégueulasse, son bouton "Z" qui ne s'enfonçait pas, son manque d'équivalent du côté gauche et, de manière moins importante, le bouton SELECT. C'est franchement un des pires pads que j'ai pu tenir en main, avec la Wiimote et celui de la 64. Merde, mais en fait tous les pads Nintendo sont mauvais après la SNES? Je comprends pourquoi les gens kiffent celui de la GameCube, c'est juste le moins pire |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Jul 2016
Le pad gamecube fait pas mal aux mains après 3 heures. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
16 Jul 2016
On le pose avant en effet. |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Jul 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
16 Jul 2016
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Jul 2016
Oui, le seul bon pad Nintendo est celui de la SNES. Tout le reste ne sont que des etrons puants. L'ergonomie soit disant legendaire chez Nintendo |
Vermine
|
Fourmi
16 Jul 2016
|
L'ayatollah
|
Kolia
16 Jul 2016
|
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
16 Jul 2016
Le pad GC a été pensé pour Super Smash Bros Melee qui est le all-time BGE, à partir de là on comprend mieux |
triquiqette
|
Triquy
16 Jul 2016
Une bonne blague de ts jbg |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
16 Jul 2016
Et metroid, zelda wind waker (20/20 sélection remendill) ou encore RE4 le BGE. |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
16 Jul 2016
On ne peut pas comprendre la surpuissance du pad GC sans avoir l'éprouvé dans les meilleurs jeux de l'époque : - F Zero GX Edit par CluBpop (16 Jul 2016) |
Invité(e)
|
Gegz
16 Jul 2016
Yep c'est ça le truc, y'a certains jeux pour lesquels le pad est parfait (Sérieusement, F-Zero GX avec une Dualshock ? J'ose même pas imaginer ) Edit par Gegz (16 Jul 2016) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
19 Jul 2016
J'adore la VF de MGS1 et aurait surkiffé une VF sur les autres |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
19 Jul 2016
|
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
19 Jul 2016
Cette saveur (tcp) |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
19 Jul 2016
J'arrive un peu tard, mais je rejoins ashikaka dans sa folie : le pad GC est d'une ergonomie parfaite. Les seuls points noirs c'étaient la qualité de fabrication qui relève plus du jouet qu'autre chose, mais back in the dayz c'était partout pareil (encore que, le pad S de la Xbox était sur ce point) ; et l'emplacement du bouton Z éventuellement. Les détesteurs détesteront. |
Invité(e)
|
Gegz
20 Jul 2016
L'envie de craquer pour MH Generations putain, mais je me suis promis de ne plus toucher à un épisode 3DS tellement je trouve ça injouable |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
20 Jul 2016
Tu ne manqueras rien, passe ton chemin (ou craque pour la version ultimate qui va sortir dans 6 mois). |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
25 Jul 2016
Pokémon Go sorry not sorry |
Invité(e)
|
Gegz
11 Aug 2016
C'est normal pour le coup, je dirais que 99% des gens qui jouent aux jeux de combats, que ce soit à bas où haut niveau, ont un côté où ils se sentent + à l'aise. Il arrive que la place du joueur 1/2 se joue à pile où face en tournoi d'ailleurs. Edit par Gegz (11 Aug 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
11 Aug 2016
Question bête, si c'est si gênant pourquoi les dev ne foutent pas une option miroir en lan ? Edit par Grey-Che (11 Aug 2016) |
Invité(e)
|
Gegz
11 Aug 2016
Bah après c'est + un problème humain qu'un problème du jeu, mais y'a Tekken 7 qui permettra un mode miroir justement (Mais uniquement en online je suppose) Edit par Gegz (11 Aug 2016) |
étron
|
turon
04 Sep 2016
Plus je joue à la PS4, plus je regrette la gen PS3... |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
04 Sep 2016
Pourquoi ? |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
04 Sep 2016
C'est chaud de regretter la gen ps3 |
étron
|
turon
04 Sep 2016
J'ai jamais ressenti une telle famine. On est pas loin de la gamecube... Je sais... |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
04 Sep 2016
J'ai eu ma PS4 à Noel dernier, ayant un PC je n'ai absolument rien à jouer sur la console. Elle tourne une fois par mois pour que ma femme fasse sa partie de Project Diva mensuelle. J'l'ai allumé equand j'l'ai eu pour faire tous les "grands" jeux que j'avais loupé (killzone sf, infamous, etc) et ils étaient tous moyen-bof, uncharted 4 en juin et bloodborne avant. Fin. Heureusement qu'on me l'a offerte... Cette gen Edit par Binouz (04 Sep 2016) |
The tag
|
The Baygon
04 Sep 2016
La gen ps3 est aussi naze que la ps4. On aura plus jamais de génération type superfamicom/ps1/ps2/. |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
04 Sep 2016
The Baygon a écrit :
l'actuelle me parait pourtant bien plus mauvaise (genre c'était possible?). pendant la première moitié de la gen précédente il y avait encore quelques trucs intéressants côté japs, avant qu'ils prennent quasiment tous le virage portables/smartphones trop de genres ont disparus, maintenant c'est 50% shooters 50% hack'n slash (option open world chiant, pour l'un comme pour l'autre) Edit par Bidelouze_ (04 Sep 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Sep 2016
INVITE a écrit :
J'ai essayé The Void: Ghostbusters Dimension à New York et c'est l'expérience gaming la plus cool de ma vie. J'espère que les parcs d'attraction VR vont se développer en masse parce que c'est vraiment l'avenir. |
The tag
|
The Baygon
04 Sep 2016
Déjà que je suis incapable de jouer 5mn à un fps sans avoir la gerbe (je suis sujet au mal des transports) .... Autant te dire que la vr, ça se passera sans moi. |
The tag
|
The Baygon
04 Sep 2016
Déjà que je suis incapable de jouer 5mn à un fps sans avoir la gerbe (je suis sujet au mal des transports) .... Autant te dire que la vr, ça se passera sans moi. Honnêtement, ce n'est pas pire que les 3 premières années de la ps3. |
|
Fdp
04 Sep 2016
j'ai commencé le jeu vidéo avec la nes mais n'ai jamais aimé cette console ni la snes. quand je repense aux jeux faits/temps passé dessus je suis dégouté. je trouve que les marios 2d sont de mauvais jeux, hormis yoshi island. je n'ai joué aux mario bros que parce que je n'avais pas le choix à l'époque et qu'un jeu choisi devait faire l'année. je trouve zelda link to the past médiocre, oot le même jeu en 3d donc mouais, je n'ai jamais terminé windwaker (bien qu'ayant fait plusieurs fois la première partie avec les donjons), ni twilight princess ni skyward sword (mais je doute que ça soit des confessions pour ceux là) j'ai commencé les final fantasy avec ff8 et pense que c'est le meilleur mais que ce goût est défini par le fait que je l'ai fait en premier. je pense que c'est pareil pour la plupart des gens car sinon je ne m'explique pas comment on peut apprécier ff7. je pense qu'objectivement le meilleur final fantasy est le 12, bien que ne l'ayant pas du tout aimé à l'époque, et qu'il souffre de gros défauts. |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
04 Sep 2016
|
hichlibedis
|
hichanbis
04 Sep 2016
soyons sérieux 5 minutes veux-tu. Sinon la ps4 grosse famine oui. Mais Dieu merci, y a Rocket League, le seul et unique BGE authentique et original de cette gen. |
Fiché HS
|
Britney
04 Sep 2016
Franchement je famine pas sur PS4... Ça manque un peu de Jrpgs ok...mais sinon ça va! |
La quatrième degmention
|
Degment
04 Sep 2016
Très bonne gen je trouve, surtout pour les jeux multis (Rocket League, R6 Siege, Overwatch, Destiny ) |
Le tampax préféré de The_Sims
|
TampaxFramboise
04 Sep 2016
|
pulmonaire
|
Ed3m
04 Sep 2016
Excellente gen me concernant, beaucoup de jeux multijoueurs excellent (Rocket League, Overwatch, Destiny). Le filtre gris de la gen PS360 avec l'UE 3, plus jamais ) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
04 Sep 2016
➔ Fdp - 04 Sep 2016 Perso je vois pas comment on peut ne pas aimer la NES avec tous les bons jeux de tout genre qu'elle proposa. |
|
Fdp
04 Sep 2016
C'est plus lié à mon expérience personnelle je dirais. La nes est sans doute objectivement une excellente console. C'est juste qu'étant trop jeune, j'avais de mauvais jeux et du coup cette console me laisse un mauvais souvenir et je n'ai aucune nostalgie avec et n'ai aucune envie de tester ses jeux aujourd'hui. J'avais notamment les tortues ninja, les simpsons, de quoi être traumatisé par la frustration dès l'enfance lol. Et les mario me stressaient (surtout mario bros 2). La snes me faisait terriblement envie avec donkey kong, qui m'a d'ailleurs vraiment plu. Après pareil, je n'ai pas toujours fait les bons choix de jeu et suis passé à côté de classiques. Et quand tu es fils unique tu as une bonne part du fun lié à des jeux comme mario kart ou killer instinct qui n'existe pas vraiment. Et pourtant j'ai beaucoup joué à mario kart, mais en essayant de battre les chrono de player one lol. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
04 Sep 2016
Sinon on va avoir Shenmue III donc PERSONNE n'a à se plaindre |
The tag
|
The Baygon
04 Sep 2016
➔ CouronnePerlée - 04 Sep 2016 Et persona 5. Et un Fumito Ueda. Et kingdom hearts 3. Cette génération est potentiellement supérieure à la précédente. |
Fiché HS
|
Britney
04 Sep 2016
Je croirais à Kingdom Hearts 3 sur PS4 le jour où il sera dans ma console! Avec Squix faut se méfier désormais... |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Sep 2016
A la fin du mois, je vais m'acheter une Xbox One juste pour Forza Horizon 3. Juste parce que j'adore l'Australie. |
l'haleine
|
Fetide
05 Sep 2016
➔ AntakkenDarris - 05 Sep 2016 Si t'es joueur pc il sort dessus sinon. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Sep 2016
Picross 3D 2 pour décembre |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
05 Sep 2016
hichanbis a écrit :
Ils auront pas besoin de faire des jeux, ils feront des expériences où tu verseras des larmes tellement c'est incroyable. "Moi aussi j'ai marché sur la Lune". Ça va juste être une attraction. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
05 Sep 2016
➔ Fdp - 04 Sep 2016 |
The tag
|
The Baygon
05 Sep 2016
Fin 2017. |