• » Jeux Vidéo
  • » Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Fdp

j'ai commencé le jeu vidéo avec la nes mais n'ai jamais aimé cette console ni la snes. quand je repense aux jeux faits/temps passé dessus je suis dégouté.

je trouve que les marios 2d sont de mauvais jeux, hormis yoshi island. je n'ai joué aux mario bros que parce que je n'avais pas le choix à l'époque et qu'un jeu choisi devait faire l'année.

je trouve zelda link to the past médiocre, oot le même jeu en 3d donc mouais, je n'ai jamais terminé windwaker (bien qu'ayant fait plusieurs fois la première partie avec les donjons), ni twilight princess ni skyward sword (mais je doute que ça soit des confessions pour ceux là)

j'ai commencé les final fantasy avec ff8 et pense que c'est le meilleur mais que ce goût est défini par le fait que je l'ai fait en premier. je pense que c'est pareil pour la plupart des gens car sinon je ne m'explique pas comment on peut apprécier ff7. je pense qu'objectivement le meilleur final fantasy est le 12, bien que ne l'ayant pas du tout aimé à l'époque, et qu'il souffre de gros défauts.