• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

1
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai dépassé les 100h en 1 mois et demi sur Animal Crossing New leaf smiley127

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 24 Jun 2013

Putain ça veut dire que t'as joué en moyenne 2h23 TOUS les jours depuis 1 mois et demi smiley113

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Trine - 24 Jun 2013

Une batterie par jour.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
CluBpop a écrit :

J'ai dépassé les 100h en 1 mois et demi sur Animal Crossing New leaf smiley127

Le nombre d'heures passées est indiqué quelque part? Je ne le vois pas :O

(et au fait, ils se vendent à combien les navets chez toi en ce moment ? )

Invité(e)
profil_supprime

DarkAnother - 24 Jun 2013

DarkAnother a écrit :

(et au fait, ils se vendent à combien les navets chez toi en ce moment ? )

Les jeux Nintendo smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DarkAnother - 24 Jun 2013
Sur le journal d'activité dans le menu principal.
(et les navets c'est 145 clochettes chez moi)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dumbaz - 24 Jun 2013
Tain j'ai cherché 3h le journal d'activité dans le jeu alors qu'en fait c'est dans la console, j'suis trop con smiley67
Merci pour l'info :3 Déjà 25h de jeu quand même !

C'est Solcarlus?
falkorus

profil_supprime - 24 Jun 2013

Remarque, Nintendo s'y connait bien en navets smiley102

hotline de la débilité 24/7
entonitard

25h sur Animal Crossing en un peu plus d'une semaine smiley88

Vivement que je prenne conscience du temps perdu parce que là j'y joue au moins 1h par jour à ce truc.

Edit par entonitard (25 Jun 2013)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

CluBpop - 24 Jun 2013

J'ai dépassé les 100h en 1 mois et demi sur Animal Crossing New leaf

T'es vraiment qu'une grosse baltringue. smiley32

je l'ai depuis le treize juin, on est le vingt cinq et je culmine à...

Ho merde.

quatre vingt trois heures et demismiley114

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

smiley22

smiley22

1m80³
Dieu-Sama

En plus animal crossing, d'après ce que j'ai compris, c'est un genre de jeu Facebook non smiley61 ?

Invité(e)
profil_supprime

nsex incognito mais pas trop

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai jamais compris comment on pouvait accrocher à ce truc smiley6 (tcp)

Trine

SouKey - 25 Jun 2013

Simulation de vente de navets mec, t'es trop mainstream pour comprendre.

Putain bande de malades, vous faites que ça ou quoi?!? smiley67

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai jamais touche a Animal Crossing, mais le design niais et ce que j'entends du jeu "coucou gere un village" ne me donne pas du tout envie de le tester. Y a une demo sur 3DS pour que je puisse comprendre pourquoi vous y passez votre vie?

Invité(e)
Crash

Damascus06 - 25 Jun 2013
Ça a l'air d'être une grosse merde addictive ce machin . Vaut mieux pas que tu touches a ce truc .

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Damascus06 - 25 Jun 2013
Tu gères pas un village hein.

C'est un simulateur de dettes. Tu commences le jeu, t'es endetté. Et t'as différentes activités pour rembourser ta dette de départ... qui est remplacée par une autre, plus grosse, et ainsi de suite.

Orange_mecanique
Clementine_electrique
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Damascus06 - 25 Jun 2013

C'est un simulateur de chômeur endetté.

Léger fix du connaisseur.

Trine
Clementine_electrique a écrit :
kat_suce_pas_les_ours a écrit :

Damascus06 - 25 Jun 2013

C'est un simulateur de chômeur endetté.

Léger fix du connaisseur.

Faut dire, pour jouer 5 heures par jour à ce jeu, faut pas crouler sous le travail smiley70

Damascus06

kat_suce_pas_les_ours - 25 Jun 2013

smiley19

Crash:

Je me suis toujours tenu loin de ces trucs addictifs histoire de pas y passer trop de temps. J'ai jamais touche a World of Warcraft ou League of Legends entre autres smiley18

(meme si je commence a avoir envie de tester ce que ca donne ce LoL ou Dota serieux)

Orange_mecanique
Clementine_electrique

Trine - 25 Jun 2013
Ou travailler de nuit.

Faut dire que quand j' ai pas un vieux me faisant la vilaine blague d'être mort chez lui ou bien un appel comme hier à 23h30 pour ensuite attendre l'arrivé de sos médecin à 2h du mat, les soirées sont plutôt longues.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

kat_suce_pas_les_ours - 25 Jun 2013
C'est plus que ça. Les navets c'est wall street dans ta 3DS. smiley35

Damascus06 - 25 Jun 2013
Et Street 4 tu t'en es éloigné? smiley3

Edit par Dumbaz (25 Jun 2013)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Animal Crossing, la preuve par l'exemple que Nintendo reste le plus grand développeur au monde smiley114

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Il y a un groupe FB ouvert pour la spéculation des navets: "Animal Crossing: ici Wallstreet, à combien sont les navets ?". Vous y êtes cordialement invités.

Edit : https://www.facebook.com/groups/514887728578698/

Edit par CluBpop (26 Jun 2013)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

CluBpop - 26 Jun 2013
Envoie l'url stp, il est introuvable !

Damascus06

Dumbaz - 25 Jun 2013

smiley11

Street Fighter me prend justement deja trop de temps, donc j'evite le reste smiley2

Bon je testerai Animal Crossing a l'occasion. Par curiosite.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

VV51 - 26 Jun 2013

Un type vient d'annoncer sur le groupe 620 Clo./Navet (soit un  taux de rentabilité approx. de 600%) pour le deuxième cours de la journée, il ouvrira ses portes ce soir, ça va être une putain de ruée smiley80 (et je serais plus riche d'1500.000 Clo. smiley72 )

entonitard

Nan mais c'est clair que c'est un passe temps de merde Animal Crossing.

Car comme je le disais, après 40h de jeu là, c'est rien de plus qu'un putain de Farmville en mieux fini.
Tu reviens faire la même chose tous les jours, les habitants te demandent d'amener X trucs à machin et en échange tu récupère X trucs.
Tout les matins, cueillettes de fruits, ramassage de fossiles et cassage de caillou pour remplir ton musée/revendre.
Ensuite soit tu réaménage ton village pour passer le temps, soit tu va pêcher des poissons pour rembourser ta dette plus vite.

La seule différence avec jeu facebook c'est que si tu veux avancer plus vite, t'es pas obligé de payer, t'as juste à passer ton temps sur une île avec ta canne à pêche et appuyer sur A.

Me faut encore une dizaine d'heure et j'en serais dégoûté je pense, parce qu'en arriver à faire sa partie le soir parce que sinon on a perdue une journée, je pense que ça va me saouler.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

entonitard - 27 Jun 2013
Mais il y a un game over possible? ou bien le jeu ne nécessite aucune réflexion/ aucun réflexe?

entonitard

clott - 27 Jun 2013

Tu peux pas perdre.
Les seuls choses que tu peux perdre c'est le temps que ta passé à planter des fleurs et si tu n'y retourne plus, elles fanent, ah et puis tes villageois qui te sortent des répliques parce que ça fait longtemps que t'es pas venu...Voilà.

Le seul truc ou y'a besoin de réflexe c'est pour attraper des poissons et des insectes.
Le problème étant que tu passe les 3/4 de ton temps à faire ça, alors que c'est inintéressant car c'est pareil de bout en bout, pour rembourser les fameuses clochettes que tu dois.

On en revient à Farmville, car le moteur du jeu est le fait d'améliorer sa ville pour avoir toutes les features possible.
Là par exemple, un truc hallucinant, pour avoir toutes les fonctions multi-joueurs, il faut le salon de détente.
Ce truc te permet d'allez dans les villes d'autres personnes que tes amis, mais pour ça il m'aura fallu deux semaines de jeu quotidien.

Deux semaines pour débloquer des options de jeu de base.

Edit par entonitard (27 Jun 2013)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

depuis le temps que je vois sa tronche, je ne savais toujours pas qui comment ce type s'appelait avant de lire le poste de chocolat

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

entonitard - 27 Jun 2013

Enton-Retard, c'est quand même effroyable comme t'es débile. t'es conscient que tu parles d'un jeu destiné à être joué en temps réel (donc fatalement en petite portion quotidienne ?) ? Et que cet épisode est justement le meilleur parce qu'il débloque ses possibilités petit à petit, au fur et à mesure que l'on s'y investit, j'ai envie de dire "à la discrétion du client" ?!

Et si tu nous avais épargné l'étalage de ton ignorance crasse et de ton incompétence de discours embarrassante sur la série, tu saurais que la fonction salon détente/code onirique est une nouveauté qui n'a rien à voir avec la visite de ville d'un ami (fonction elle, disponible "de base"). smiley86

tl;dr51

Le petit Entroni qui cherche de la difficulté ou du skill dans une sorte de simulateur smiley116

Je suis pas fan du genre mais je pense pas que jouer aux sims en se disant "il se nettoie tout seul et c'est automatique, trop nul, y'a juste le ping pong qui nécessite d'appuyer sur Croix au bon moment" soit pertinent.

D'après ce que j'ai compris AC c'est comme les jeux webs style Ogame Hordes ou Farmville où tu fais ta popote chaque jour et contribue à la communauté, faut une connaissance du jeu mais pas une dextérité de fou.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 28 Jun 2013
Dans Hordes si tu fais n'importe quoi la sanction c'est la mort. Là dans AC j'ai l'impression que si tu fais n'importe quoi il y a zero sanction...

entonitard

VV51 - 28 Jun 2013

Mais ferme ta gueule.
Clott me pose une question, je réponds.

@Clubpop: C'est bien t'es pas capable de contredire mon post sur le fond du jeu, c'est que je dois pas avoir complètement tort donc. Parce que c'est pas parce que toute la série et du même acabit (voire pire selon toi vu qu'il y'avait pas toute la gestion du maire) que ça en fait de meilleur jeu.

Le fait est que ce que je dis sur la comparaison jeu facebook/AC est vrai, faut pas être deg d'être accro à un farmville-like.

Surtout que t'es mignon, mais quand tu me dis qu'il faut y jouer par petite portion et t'es rendu à 100h de jeu en 1 mois smiley59

Pour le code onirique, excuse moi, je dois avoir trop l'habitude de jouer à des jeux qui sortent depuis plus de 7 ans avec des fonctions en ligne.

D'ailleurs, en bon Nsex il semble incroyable et justifié que Nintendo permette enfin de jouer avec des INCONNUS, un truc révolutionnaire qui ne pouvait certainement pas être fait sur DS ou Wii. Excuse moi donc de trouver que c'est une fonction de "base" dans un jeu vidéo smiley16

Edit: Je rajouterais que malgré tout ça le jeu à des qualités ludiques indéniable car tout est bien foutu et facilement accessible même si le jeu gagnerais en "gestion" si on pouvait placer et déplacer ses meubles à l'aide de l'écran tactile et non pas en les poussant comme des blocs de pierre à Lara Croft, la même chose pour la mise en place des constructions de maire...

Putain ça aurait pas été plus simple de foutre une carte générale de la ville avez les zones vertes qui te permettent de voir où tu peux poser ta construction et en rouge là ou tu peux pas, plutôt que demander à l'autre PNJ si:

"Est ce que sur la case où je suis maintenant je peux poser mon objet ?

"Nan vous ne pouvez pas il faut x cases de long et x cases de large"

Réflexion débile quand on voit pas le quadrillage.
Résultat tu te retrouve à faire tout le tour de la map case par case pour voir si c'est possible (j'exagère à peine...)

Edit par entonitard (28 Jun 2013)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Putain la baston de boloss à propos d'Animal Crossing smiley67

Orange_mecanique
Clementine_electrique

entonitard - 28 Jun 2013

Mais ferme ta gueule.

Attendez on cause bien de AC là ?

smiley11

débile un jour débile toujours

Note pour moi même : Tenir d'avantage compte du tag.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

kat_suce_pas_les_ours - 28 Jun 2013
Le trading de navet, a serious business.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

smiley11 les nsexs

entonitard

Oh god smiley84

Entre l'autre étron de VV51 qui ramène sa fraise sans avoir touché au jeu et les autres nsex sans esprit critique qui sont rendu à 300h de jeu en deux semaines, ça m'étonne pas qu'un avis un tant soi peu critique ai du mal a passer.

@Clementine: Malgré tout je me ferais un plaisir de venir visiter ta ville smiley5

Edit par entonitard (28 Jun 2013)

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

-

Vrai pour animal crossing ! mais pour fire emblem, tu peux développer un peu plousse ?

tl;dr51

clott - 28 Jun 2013
Oui c'est pour ça que je parlais de connaissance du jeu (d'ailleurs bien sympa ce Hordes avec la communauté etc) et non de dextérité comme pour un STR (SC2 :foujambe) etc...

entoni : putain ce stress pour avoir dit que AC était une sorte de simulateur et que c'était normal qu'il fallait pas avoir un skill de ouf pour y jouer mais juste de l'investissement quotidien smiley11 je ne m'engagerais pas dans ce débat avec toi :damacouscous:

Edit par VV51 (28 Jun 2013)

Drich

-
Comparer Animal Crossing et Fire Emblem... Pertinent smiley82

Invité(e)

-
L'épisode sorti sur 3DS est une tuerie, donc après qu'ils en sortent un par un je m'en bats les couilles perso, si c'est de la merde je zappe si c'est du bon j'y joue. Mais bon, t'y as joué au moins à l'épisode 3DS smiley97?

Edit par Gegz (28 Jun 2013)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

-
Animal Crossing sur N64, on voit que tu connais ton sujet !

Trine

DarkAnother - 28 Jun 2013

Sorti uniquement au Japon sur 64 début 2001, puis amené sur Gamecube fin 2001 si j'me trompe pas.

Edit : Pas assez rapide. Par contre je comprends le point-de-vue de chocolat pour ce qui est des sorties des mêmes jeux ou presque toutes les années, où chaque licence Nintendo tend un peu plus vers COD chaque année.

Edit par Trine (28 Jun 2013)

Drich

-
Les épisodes GBA sont tous excellents, même si le dernier se casualisait.

• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.