hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
28 Jun 2013
Mais ferme ta gueule. @Clubpop: C'est bien t'es pas capable de contredire mon post sur le fond du jeu, c'est que je dois pas avoir complètement tort donc. Parce que c'est pas parce que toute la série et du même acabit (voire pire selon toi vu qu'il y'avait pas toute la gestion du maire) que ça en fait de meilleur jeu. Le fait est que ce que je dis sur la comparaison jeu facebook/AC est vrai, faut pas être deg d'être accro à un farmville-like. Surtout que t'es mignon, mais quand tu me dis qu'il faut y jouer par petite portion et t'es rendu à 100h de jeu en 1 mois Pour le code onirique, excuse moi, je dois avoir trop l'habitude de jouer à des jeux qui sortent depuis plus de 7 ans avec des fonctions en ligne. D'ailleurs, en bon Nsex il semble incroyable et justifié que Nintendo permette enfin de jouer avec des INCONNUS, un truc révolutionnaire qui ne pouvait certainement pas être fait sur DS ou Wii. Excuse moi donc de trouver que c'est une fonction de "base" dans un jeu vidéo Edit: Je rajouterais que malgré tout ça le jeu à des qualités ludiques indéniable car tout est bien foutu et facilement accessible même si le jeu gagnerais en "gestion" si on pouvait placer et déplacer ses meubles à l'aide de l'écran tactile et non pas en les poussant comme des blocs de pierre à Lara Croft, la même chose pour la mise en place des constructions de maire... Putain ça aurait pas été plus simple de foutre une carte générale de la ville avez les zones vertes qui te permettent de voir où tu peux poser ta construction et en rouge là ou tu peux pas, plutôt que demander à l'autre PNJ si: "Est ce que sur la case où je suis maintenant je peux poser mon objet ? "Nan vous ne pouvez pas il faut x cases de long et x cases de large" Réflexion débile quand on voit pas le quadrillage. Edit par entonitard (28 Jun 2013) |