1m80³
|
Dieu-Sama
30 May 2013
Cet océan de débilité Tu vas donner ton gosse à une famille d'acceuil décente pour éviter qu'il ne deviennent aussi stupide que toi rassure moi ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 May 2013
➔ Dieu-Sama - 30 May 2013 va donc te consoler dans la peau de ton haut-elfe des marais ou de ton perso level 12000 dans un F2P moisi gratuit et laisse parler les adultes |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2013
non mais ce qu'il raconte n'a aucun sens. Le mec qui s'embourbe dans son troll bas de gamme. Et sinon |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2013
➔ ouaou - 30 May 2013 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 May 2013
Le problème c'est pas tant que les joueurs fassent ça pour les jeux qu'ils aiment pas (bien que comme dit Ouaou si tu aime as le jeu autant pas l'acheter du tout) Le problème c'est que les mecs font ça pour tous les jeux, meme ceux qui leur plaisent, comme si le prix de base était une escroquerie. Je trouve ça choquant de voir les gens n'acheter des jeux comme FTL, Hotline Miami, ou bien sur Amnesia, qu'une fois que le prix aie été divisé par 3 ou plus alors qu'a la base le prix permet juste aux devs d'arriver à rentabilité. Quand un jeu est vendu 5 euros au lieu de 20 ou 30 les devs y gagnent plus rien là dessus ya aucun doute, le seul qu t'enrichis c'est le gros Gabe car 30% des 5 euros multiplié par 2 millions de jeux vendus pendant les soldes ça fait beaucoup |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 May 2013
T'es au courant que tu t'es pris plusieurs torgnoles d'affilées sur le sujet ? En tout cas, cette haine que tu éprouves envers les joueurs PC serait intéressante à analyser. Est ce que tu veux en parler ? |
hichlibedis
|
hichanbis
30 May 2013
➔ sherman - 30 May 2013 Edit par hichanbis (30 May 2013) |
|
Professeur Laytron
30 May 2013
➔ sherman - 30 May 2013 Après, les soldes ça permet aussi d'acheter plusieurs jeux. Vaut-il mieux faire vivre bien les dev de FTL et laisser crever ceux de Hotline ou répartir un peu entre les deux ? Perso, je préfère la deuxième solution, ça me fait 2 jeux pour le prix d'un. Je ne sais pas comment ça se passe, mais j'imagine qu'il faut l'accord des développeurs pour solder leur produit. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 May 2013
➔ Professeur Laytron - 30 May 2013 |
|
Nats
30 May 2013
➔ sherman - 30 May 2013 Et puis ça s'évalue comment le prix d'un jeu vidéo ? C'est quoi le bon tarif ? |
hichlibedis
|
hichanbis
30 May 2013
➔ Nats - 30 May 2013 |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2013
Non mais surtout le prix d'un jeu en démat n'est baissé que pour 2 raisons : -l'objectif de vente de l'éditeur est atteint et le reste c'est que du bénéfice (en démat je rappele pour les ignares qu'il n'y aucun frais hormis la commission steam). -Le jeu a bidé et dans ce cas on retrouvera également la version boite (si existante ) bradé également (et sur console également si c'est un jeu multi). |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
30 May 2013
➔ hichanbis - 30 May 2013 Sinon drôle le sketch des conchiotteux qui viennent nous parler de prix aux rabais alors que les 3/4 ici achètent les jeux en import à 15€ sur zavvi. Edit par Dumbaz (30 May 2013) |
Invité(e)
|
profil_supprime
30 May 2013
C'est autour de 20€ un achat définitif d'un film
|
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
30 May 2013
Dumbaz a écrit :
Mais clair, par contre le PS+ cay trop bien Ces étrons, sérieux |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
30 May 2013
Nous sommes d'accord, l'achat constitue un risque et il faut être prêt à le prendre. Edit par ouaou (30 May 2013) |
Invité(e)
|
Gegz
30 May 2013
➔ ouaou - 30 May 2013 |
hichlibedis
|
hichanbis
30 May 2013
|
1m80³
|
Dieu-Sama
30 May 2013
S'il ne faut laisser parler que les adultes, je crains qu'il ne faille t'auto exclure, car je n'imagine pas qu'un adulte puisse être aussi peu intelligent que toi, à moins qu'il ne soit handicapé mental Continue donc d'acheter tes modes solo de 10 heures à 70 euros, car Quand on aime, on ne compte pas, le contraire, ça me choque Surtout quand on a une vraie vie et qu'on doit nourrir femme et enfant |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
30 May 2013
"L'élite" qui ne peut pas s'empêcher d'attaquer personnellement (ou de spoiler lâchement un jeu) quand elle se sent contrariée |
|
ouaou
30 May 2013
Faire le rapport nb d'heures de jeux/coût c'est avoir un raisonnement de prolo, malheureusement. |
hichlibedis
|
hichanbis
30 May 2013
Alors qu'être content de dépenser 70€ dans Uncharted, c'est avoir un raisonnement de mec au top |
|
ouaou
30 May 2013
Passons le fait que tu n'aies pas saisi les subtilités d'Uncharted (question de sensibilité, sans doute), en arriver à compter le coût de ses jeux à l'heure c'est assez déplorable, tu ne trouve pas hishanbis ? |
hichlibedis
|
hichanbis
30 May 2013
➔ ouaou - 30 May 2013 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
30 May 2013
➔ Seigneur_Klaus - 30 May 2013 Marrant mais je vois quelqu'un qui dit souvent que les joueurs PC sont obèses et ne se lavent pas. Sans doute un pciste
|
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
30 May 2013
falkorus a écrit :
Il a pris Sherman... |
Novad-19
|
NoVa
30 May 2013
hatipeh Edit par NoVa (30 May 2013) |
Docteur Débile ou M.Troll ?
|
SteveZissou
30 May 2013
➔ ouaou - 30 May 2013 Après faut quand même pas être très dégourdi pour encore payer ses jeux 70€. |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
30 May 2013
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 May 2013
➔ ouaou - 30 May 2013 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
30 May 2013
La comparaison n'ira pas plus loin merci. |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
30 May 2013
➔ Seigneur_Klaus - 30 May 2013 Pauvre victime, va. |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
30 May 2013
➔ Jojo - 30 May 2013 |
Invité(e)
|
Invite
30 May 2013
tu forces un peu trop le trait dommage |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
30 May 2013
➔ Yoplaboom - 30 May 2013 |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
31 May 2013
Dans environ deux semaines je me prends la 3DS direct. Pour Animal Crossing, chose que je m'étais vaguement promis sans jamais y croire depuis son annonce. Mais en fait si. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
31 May 2013
➔ Clementine_electrique - 31 May 2013 Ceci n'est pas une confession |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
31 May 2013
Suicide, plutôt? |
Invité(e)
|
Gegz
31 May 2013
➔ Clementine_electrique - 31 May 2013 |
nous montre son minou
|
Ebichu
31 May 2013
Animal Crossing c'est bien le jeu qui donne l'impression de regarder un épisode de Oui-Oui ? |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
31 May 2013
Ebichu a écrit :
Surement moins que tes éternelles rediffusions de Corky. |
J'ai pris cher man !
|
sherman
01 Jun 2013
Bah le soucis si ya moins de jeux c'est que yaura que des jeux sans aucune prise de risques de la part des éditeurs (c'est déjà un peu le cas d'ailleurs...) et qu'il n'y aura que l'indé pour avoir des jeux originaux avec tout ce que ça implique (amateurisme, bugs, réalisation bas de gamme..) Dieu-Sama a écrit :
Quelle répartie, bientot le "celui qui dit qui est", clair que c'est une sacrée torgnole que vous m'avez mis |
I speak English... Wall Street English!
|
JubaOne
01 Jun 2013
En ce moment je joue à
|
|
Trine
02 Jun 2013
Putain là je suis sur Yoshi Island DS (qu'on m'a prêté en me disant que c'est un BGE), putain la purge. Jeu de plate-forme plus lent et moins précis que Super Mario World + niveaux labyrinthiques avec 100 objets OSEF à choper + jeu de tir useless et lent comme la mort pour dégommer les ennemis, moi je dis chapeau Heureusement que je joue aux chiottes, ça aide mon transit. |
nolife de platine
|
Aka
02 Jun 2013
J'ai acheté le 2eme DLC de Dishonored après l'avoir platiné. Par contre faut pas deconner, 5€ pour des challenges osef c'est niet. |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
03 Jun 2013
Je viens de perdre deux heures de ma vie à faire le con avec les petites interfaces " réalité augmenté " de la 3DS. à placer mon mii partout dans l'appart et pécher un thon qui nageait dans ma palette graphique. Mine de rien Nintendo as toujours eu le chic pour les petits trucs rigolos faisant office de démo. Tuez moi. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
03 Jun 2013
|
|
Trine
03 Jun 2013
➔ Clementine_electrique - 03 Jun 2013 J'avais essayé pendant 5 minutes quand j'ai eu la console la console au début. J'ai pleuré pendant 7 ou 8 jours, je sais plus. |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
03 Jun 2013
Je viens de comprendre que pour profiter de l'effet 3D de la 3DS, a fond, il faut que je sois chez moi, pose, fixe, avec un angle exact. Nintendo |
|
Trine
03 Jun 2013
LeKirbyMasque a écrit :
Putain, une bonne idée! Ca n'a rien à foutre sur ce topic non? Et vu que c'est confessions, putain je continue sur Yoshi's Island DS cette volonté de merde de vouloir finir mes jeux Pis quand je pense aux autres jeux qui m'attendent sur la console (Mario 64 DS et Spirit Tracks), putain heureusement que j'ai commandé Dark Arisen! Edit par Trine (03 Jun 2013) |
Orange_mecanique
|
Clementine_electrique
03 Jun 2013
T'aime te faire du mal ? Putain t'as moyen de passer un bon moment et tu t'infliges les pires merdes. |