nous montre son minou
Ebichu

http://www.gamersyde.com/news_capcom_re … 72_en.html
Le "nouvel" habillage de Street V donc, qui n'est autre que la copie conforme du IV.

Squarealex

Ce trailer digne d'un versus fighting de 90's. smiley60

TeuBé Lemaire
TaliB

Pas mal du tout.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TaliB - 15 Oct 2017
Instant main et son thème est vraiment cool.

nous montre son minou
Ebichu

Apparemment les prochains personnages annoncés pour DBFighterz sont Ginyu et Nappa.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ebichu - 18 Oct 2017
Ginyu c'est le perso le plus osef de DBZ. Recoome > Ginyu.

Par contre Nappa pepe_feelsgood pepe_feelsgood pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

confirmay

2mfg96q.jpg

Ginyu qui change de corps et appelle sa team, Nappa qui balance des Saibamen.

Edit par Ebichu (18 Oct 2017)

Chamberlain
Churchill

Ebichu - 18 Oct 2017


Niveau nombre de perso ca devient intéressant.  J'avais peur du syndrome roster famélique on se réserve pour la v2.

nous montre son minou
Ebichu

Il doit en rester 6 ou 8 (grand max) à annoncer je pense.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

A mon avis la prochaine fournée ce sera Mystic Gohan, Gotenks, Kid Buu, Vegeto. Ensuite on aura droit aux persos osef de Super.

Ce serait bien qu'ils ajoutent Roshi et Goku Petit.

Puis je pense qu'ils rajouteront 2 persos des OAV en DLC : Broly et Bardock.

Si le roster reste tel quel ce sera déjà très bien.

Edit par Ancien-Combattant (18 Oct 2017)

Kelevra04

Ancien-Combattant - 18 Oct 2017

Hâte de voir Gotenks y'a pleins de trucs super sympa à faire avec ce perso.
Kid Buu je verrais pas trop l'intérêt avec Buu dans le roster même si leur style de combat n'a rien à voir.
Tortue géniale ça serait vraiment vraiment bien.
Mystic Gohan pour sa classe je dis oui, le seul combat qu'il fait dans le manga est génial (même si il finit par se faire absorber comme une merde feelsbad )
Broly en dlc ça serait pupute mais bon ils savent parfaitement que ça va être instant buy pour tout le monde feelsbad

DB Fighterz coûtera donc 110$ pour avoir - pour le moment - le jeu complet. Pas mal l'enfilade smiley114 (Même si on savait que ça allait arriver)
L'ost originale en DLC, balèze.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pso - 23 Oct 2017

Arcsys, quelle surprise !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Pso - 23 Oct 2017

Bamco qui se frotte les mains sarko_keikaku

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cette fdputerie en règle smiley11 smiley112 smiley112

Et le coup du pack de musiques originales, cette infâme sournoiserie sadaffleck

nous montre son minou
Ebichu

Avec un peu de chance les DLC c'est des persos osef issus de Super.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Ebichu - 23 Oct 2017

Super c'est quand même la saloperie qui te fait regretter GT.
Je préfèrerais 1000x avoir les SSJ4 que les GSSJSSSSJJGJGGGGJGS dont je me bats royalement les couilles

Eisen

Ebichu - 23 Oct 2017
Il y a des chances pour que ce soit des persos tirés d'oav aussi. Ça m'étonnerait pas de voir Bardock en dlc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Eisen - 23 Oct 2017

Comme si Arcsys etait pas des pro non plus. xzibit_yo

Eisen

Cheftrottoir - 23 Oct 2017
C'est des pro du recyclage, pas du dlc day one qui bloque un tiers du contenu du jeu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pso - 23 Oct 2017

Encore pire que du Capcom... Au moins les persos de base sont cools feelsbad

Chamberlain
Churchill

Je viens de juste de regarder cette vidéo (mon dieu la fin  smiley67 smiley48)  :

Je me suis dit purée il y a même les musiques d'origines comment ce jeu ne va pas se taper le premier  10 de GK  smiley89 smiley55

Puis l'envie me prends de poster ca ici et.... je tombe sur  vos commentaires.



BANDE DE FDP ARCSYS ALLEZ VOUS FAIRE METTRE   smiley43 smiley43 smiley43

Edit par Churchill (24 Oct 2017)

Kelevra04

Pso - 23 Oct 2017

Apparemment les dlc ne seront pas inclus dans l'édition collector smiley70

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Zeku est sorti, il est super classe smiley79

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

thenry

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ancien-Combattant - 25 Oct 2017

Yamcha qui se fait victimiser évidemment smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 24 Oct 2017

C'est a pleurer. Je suis pas fanboy de DBZ pour un sous mais la c'est impossible de rester de marbre. Si seulement un jeu pouvait vraiment utiliser une OST en temps reel comme ca ...
Mais la real est vraiment folle, ca fout le dessin anime a la ramasse.

nous montre son minou
Ebichu

Le mode solo va tellement être moisi...
Sinon y'a eu du neuf lors d'un stream : les Dragon Ball font partie intégrante des joutes, on les récupère pendant le combat selon des critères générés aléatoirement apparemment, et une fois les sept obtenues on peut réaliser un souhait parmi les quatre proposés (des trucs pétés genre ressusciter ses assist ou avoir un sparking supplémentaire).

Edit par Ebichu (02 Nov 2017)

Zieutteur

Churchill - 24 Oct 2017

putain le jeu magique. smiley75

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

On s'en bat les couilles du mode solo quand tu vois la gueule du jeu. Rarement autant attendu un jeu comme ça honnêtement smiley95

nous montre son minou
Ebichu

Ouais leur cel-shad est vachement bon.

L'IA de l'antimatière

smiley12

Jooz la looz

Jojo - 13 Nov 2017

xzibit_oh

Pas de Kiryu caged

Edit par Jooz (13 Nov 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Jojo - 13 Nov 2017

Pendant ce temps là chez NR : 

Yoruichi89 - 13 Nov 2017

A la vitesse où ils vont avec les persos non DC en DLC (+ la même avec Mortal Kombat), j'espère secrètement qu'Injustice 3 sera à sa manière un gros crossover de licences US, ça serait extrêmement cool. Autant aller jusqu'au bout, il y a un certain potentiel.

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 13 Nov 2017

smiley92 miracle

Edit par Denver (13 Nov 2017)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

L'OST originale de DBZ dans FighterZ, ces relents de nostalgie pepe_cry en DLC caged

J'espere que ca sera pas qu'au Japon smiley81

Squarealex

Jojo - 13 Nov 2017

Je suis vraiment un des rare vieux fan de Tekken a peu faire la morale à Harada excepté le mou Tekken 5, j'ai défendu les épisodes considéré comme les "pires" par les mongoles. Mais là, je pense que c'est la goutte de trop. Les cross over entre personnage avec Street Fighter avait encore du sens, ce sont deux séries de combat historique et l'ajout de Geez était encore très excusable au vu du charisme et l'historique de ce dernier. Et pendant que je fantasmais sur un Tekken X Street Fighter ou à aller, Kazuma de Yakuza. En ce 13 Novembre, je vois quoi ? Une tarlouze avec son épée comme guest, le personnage principal d'un Final Fantasy considéré comme le PIRE Final Fantasy canonique au monde si on est un peu objectif et qu'on n'avale pas les couilles de Tabatard comme un glandu. Cet épisode de merde qui se fait tapisser à tous les coins de rue sur toute les licences et tous les supports ?

Je vous avoue que je ne sais pas qui voir crever en premier, Square Enix pour avoir fait cet épisode de merde qui est en train de baiser et de foutre en l'air le peu d'aura que la licence avait. Ou Namco qui tente le tout pour le tout pour survivre et d'éviter de devenir le pot de chambre de Bandai. Quand bien même c'était un presque sans faute ce Tekken 7.
On avait déjà des personnages relou à sale gueule (Claudio, Lucky Chloe, Eliza putain.... Ce nawak ces perso), mais aujourd'hui on doit aussi se farcir le pire chiffon, que dis-je ? Le PQ de service de Square Enix que tous les ados de moins de 12 ans vont choisir... Oh ne n'inquiète pas que tu vas morfler FDP de Noctis dans le mode training, tu vas déguster des millions de dégâts....
Ou au mieux j'arrête ce jeu et j'y touche plus. Putain, c'est un Tekken ou un Super Smash Japan ?
Putain

PUTE.

Edit par Squarealex (13 Nov 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Squarealex a écrit :

Jojo - 13 Nov 2017

Les cross over entre personnage avec Street Fighter avait encore du sens,

Non, c'etait de la merde comme idee et le resultat est a chier. caged

Le coq volant

Squarealex - 13 Nov 2017

smiley11 ce craquage.

Mais tellement true. Ce worst perso ever

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je pense sincèrement qu'on ne peut pas faire pire annonce que ce personnage. C'est vraiment chaud smiley6

Heureusement qu'il y a Geese qui pour le coup est très réussi après avoir vu sa movelist sur twitter

tl;dr51

La qualité de ce FF15 intrinsèque en fait encore rager certains smiley35

Chaud de pas avouer que ce jeu reste incompris, un peu comme un No More Heroes avec un bon trip à suivre mais pas accessible par tous smiley121

Square smiley27

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

La farce continue apparemment :

http://www.gameblog.fr/news/71764-drago … t-broly-au

Goku normal en DLC thisisfine

étron
turon

Yoruichi89 - 15 Nov 2017

Putain la gueule de ce rédacteur smiley11
Je m'y ferai jamais.

Steve
Sander

Yoruichi89 - 15 Nov 2017

Dénoncé pour lien vers gameblog smiley3

Kelevra04

Yoruichi89 - 15 Nov 2017

J'espère que c'est faux parce que la liste est vraiment pourrie, ils vont sérieusement mettre 3 versions de Goku/Vegeta dans le jeu ?
Et "Goku black version saiyan rosé" mais qu'est-ce que smiley90

Feel the feeling
LeKirbyMasqué