Squarealex

Jojo - 13 Nov 2017

Je suis vraiment un des rare vieux fan de Tekken a peu faire la morale à Harada excepté le mou Tekken 5, j'ai défendu les épisodes considéré comme les "pires" par les mongoles. Mais là, je pense que c'est la goutte de trop. Les cross over entre personnage avec Street Fighter avait encore du sens, ce sont deux séries de combat historique et l'ajout de Geez était encore très excusable au vu du charisme et l'historique de ce dernier. Et pendant que je fantasmais sur un Tekken X Street Fighter ou à aller, Kazuma de Yakuza. En ce 13 Novembre, je vois quoi ? Une tarlouze avec son épée comme guest, le personnage principal d'un Final Fantasy considéré comme le PIRE Final Fantasy canonique au monde si on est un peu objectif et qu'on n'avale pas les couilles de Tabatard comme un glandu. Cet épisode de merde qui se fait tapisser à tous les coins de rue sur toute les licences et tous les supports ?

Je vous avoue que je ne sais pas qui voir crever en premier, Square Enix pour avoir fait cet épisode de merde qui est en train de baiser et de foutre en l'air le peu d'aura que la licence avait. Ou Namco qui tente le tout pour le tout pour survivre et d'éviter de devenir le pot de chambre de Bandai. Quand bien même c'était un presque sans faute ce Tekken 7.
On avait déjà des personnages relou à sale gueule (Claudio, Lucky Chloe, Eliza putain.... Ce nawak ces perso), mais aujourd'hui on doit aussi se farcir le pire chiffon, que dis-je ? Le PQ de service de Square Enix que tous les ados de moins de 12 ans vont choisir... Oh ne n'inquiète pas que tu vas morfler FDP de Noctis dans le mode training, tu vas déguster des millions de dégâts....
Ou au mieux j'arrête ce jeu et j'y touche plus. Putain, c'est un Tekken ou un Super Smash Japan ?
Putain

PUTE.

Squarealex (13 Nov 2017)