nous montre son minou
Ebichu

Quelques échanges sympa qui sortent en ce moment pour GG Strive. cay bo


Sinon j'ai vu un stream pour SFV, y'a encore une nouvelle mécanique d'annoncée... J'ai plus touché au jeu depuis des lustres, et j'ai l'impression que Capcom ne sait toujours pas quoi faire du jeu.

Edit par Ebichu (11 Feb 2021)

Le dernier degosaure
Denver

Ebichu - 11 Feb 2021

la présentation de Dan & Rose + la nouvelle mécanique

Je trouve sympa qu'après 5 ans ils proposent toujours du neuf, par contre le prix des caracters pass est complètement délirant

L'IA de l'antimatière

Ebichu - 11 Feb 2021

J'aime beaucoup Giovanna pour l'instant smiley17 Strive me fait de plus en plus envie.

Rose en revanche... pas fan de son nouveau design.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Denver - 11 Feb 2021

L'animation compare aux persos vanilla est juste immonde. Cette régression. smiley6

Jooz la looz
Denver a écrit :

Ebichu - 11 Feb 2021

la présentation de Dan & Rose + la nouvelle mécanique

Je trouve sympa qu'après 5 ans ils proposent toujours du neuf, par contre le prix des caracters pass est complètement délirant

25€ pour 5 persos / 6€ l'unité, dans tous les jeux de combat c'est le même taro.

Et Street reste le seul jeu qui te permet de les avoir gratuitement en jouant.

Edit par Jooz (13 Feb 2021)

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 13 Feb 2021

Oui, ArcSys c'est pas mieux, voir même pire mais SF5 est quand même en fin de vie. De l'aveu même de Capcom les personnages n'étaient pas prévus et c'est du contenu bouche trou en attendant SF6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ces génies sont capable de sortir une compile des Capcom VS SNK uniquement sur switch  smiley67
A moins qu'ils ne parlent de Snk VS Capcom dans ce cas osef smiley3

Edit par clott (17 Feb 2021)

Le dernier degosaure
Denver

Petit rappel la beta ouverte de GG Strive sur PS4/PS5 commence demain smiley72

les premiers retours sont dithyrambiques sur le netcode

Jooz la looz

Denver - 17 Feb 2021

Il faut un code par contre, j'ai reçu le mien dans l'aprem.

Edit par Jooz (17 Feb 2021)

Le dernier degosaure
Denver

Jooz - 17 Feb 2021

smiley50

c'est pas juste pour l'accès anticipé les codes ? pepe_stress

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

clott - 17 Feb 2021

Ces génies sont capable de sortir une compile des Capcom VS SNK uniquement sur switch  smiley67
A moins qu'ils ne parlent de Snk VS Capcom dans ce cas osef smiley3

Tu en espères trop, c'est juste une compilation des Jeux neo geo pocket color sortis sur switch:

The compilation will include the following titles:

SNK Gals' Fighters
Samurai Shodown! 2
King of Fighters R-2
The Last Blade: Beyond the Destiny
Fatal Fury: First Contact
SNK vs. Capcom: The Match of the Millennium
All six titles are currently available digitally via the Nintendo eShop for $7.99 each.


Source: https://www.gematsu.com/2021/02/neo-geo … for-switch

Jooz la looz

Denver - 17 Feb 2021

Non l'accès anticipé c'est les précos il me semble.

Cette aprèm j'ai reçu le code, pré chargé le bousin sur PS5 et quand je l'ai lancé ça m'a bien notifié que ça débute demain.

Tente d'en avoir un sur le site de Bandai Namco il est p-e pas trop tard.

Edit par Jooz (18 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz la looz

Les graphismes de Guilty Gear sur PS5 smiley115

Hâte de voir le premier vrai jeu de VS entièrement next gen, même si rien n'égalera la claque Soul Calibur Dreamcast. pepe_feelsgood

Edit par Jooz (18 Feb 2021)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Ebichu - 11 Feb 2021
ça tue xzibit_oh ça défonce tout ce qui existe.
Pendant ce temps, KOF..


pas exactement le même niveau smiley32 mais hypé quand-même juste parce que c'est KOF

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jooz - 18 Feb 2021

C'est étonnant comment le genre a "stagné" sur le plan visuel depuis les premières consoles HD.

Quand tu regardes les derniers Tekken ou DoA y a vraiment rien d'incroyable. Il faut des trucs hyper stylisés genre les jeux Arc System ou SF V (à la rigueur) pour avoir quelque chose qui bute un minimum.

Kelevra04

thefakeproutofprogress - 18 Feb 2021

Ouais l'époque où les jeux de baston étaient des vitrines techniques me manque sévèrement feelsbad

Namco a été vraiment con, ils auraient dû garder Soul Calibur 6 dans leurs cartons pour en faire une belle sortie next gen

Par contre SFV en truc stylisé smiley132
Plutôt Mortal Kombat je dirais, même si la DA est ce qu'elle est c'est quand même impressionnant

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 18 Feb 2021

Mortal Kombat 11 qui tourne sous UE3 custom aussi. smiley18

Edit par Cloud (18 Feb 2021)

nous montre son minou
Ebichu

Et bim, dernier perso dévoilé.

Les retours sur le online sont plutôt encourageant. J'espère que le jeu va pouvoir "vivre" plus longtemps que les derniers jeux Arcsys.

Edit par Ebichu (21 Feb 2021)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Ebichu - 21 Feb 2021

J'ai essayé la Béta, et le gameplay n'a plus rien à voir avec les précédents. Ce n'est plus un jeu qui va à la vitesse de la lumière, le coté aérien aussi n'est plus de mise et on peut comboter beaucoup moins de choses. Ça me fait l'impression d'un mix entre un street et un samurai shodown. (évidemment pour le peu que j'ai testé). Si un joueur moyen/bas comme moi est décontenancé (mais pas forcément déçu), je n'imagine même pas comment les vieux tauliers du jeu doivent rager de tout réapprendre.

Edit par JubaOne (21 Feb 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Visuellement c'est toujours pepe_feelsgood

nous montre son minou
Ebichu

clott - 07 Mar 2021
Ce dramatic finsh smiley34

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 07 Mar 2021

Clair
Mais prendre un perso de GT alors que ça été effacé de la mémoire collective smiley85

La Triforce de la sudation
TS_JBG

sherman - 08 Mar 2021
L'apparition de db super a fait ressortir nombre de qualités insoupçonnées chez GT.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TS_JBG - 08 Mar 2021

C'est clair. Super cette purge infâme thisisfine

Jooz la looz
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 08 Mar 2021

Tu aurais préféré Pan ou gui gui ? smiley15

C'est le meilleur de DBGT donc ça va smiley76  Je préfère ça aux Ultra instinct et nouvelles conneries de DB:Super.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ils ont réussi à en faire un personnage complètement différent de l'autre Gogeta, avec 15 min d'apparition dans l'anime smiley114

Kelevra04

Pas mal d'excellentes vidéos de ce youtubeur qui revient sur des moments marquants de la FGC.
Il prend le temps de bien expliquer le jeu, le background des joueurs, le contexte des matchs, les persos utilisés et leur gameplan.
Donc même si vous n'êtes pas familier du jeu je vous recommande ses vidéos, sur sa chaîne vous allez dans la playlist "Great moments in Fighting games history"

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 21 Mar 2021
Ce stage et les remix smiley92

Le perso est propre et le style de combat stylé, après ça ressemble pas mal à Leroy pour certaines animations. C'est quand même ouf la différence de qualité sur le contenu additionnel, que ce soit pour les stages, la modélisation des persos et leur design.

En tout cas les derniers persos originaux sont incomparables en terme de qualité avec ceux à la sortie du jeu (Josie, Katarina, Claudio, Gigas smiley113 ).

À part quelques fautes de goût comme Noctis et Negan, sacré roster.

Manque juste Kiryu en guest maintenant miracle

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Jooz la looz
Ancien-Combattant a écrit :

NapoleonDynamite - 21 Mar 2021
Ce stage et les remix smiley92

Le perso est propre et le style de combat stylé, après ça ressemble pas mal à Leroy pour certaines animations. C'est quand même ouf la différence de qualité sur le contenu additionnel, que ce soit pour les stages, la modélisation des persos et leur design.

En tout cas les derniers persos originaux sont incomparables en terme de qualité avec ceux à la sortie du jeu (Josie, Katarina, Claudio, Gigas smiley113 ).

À part quelques fautes de goût comme Noctis et Negan, sacré roster.

Manque juste Kiryu en guest maintenant miracle

Qu'ils le gardent au chaud pour le launch de Tekken 8 pepe_feelsgood

Warpig

NapoleonDynamite - 21 Mar 2021

j'avais pas craqué pour kunimitsu, mais là ils ont mon argent...

Kelevra04

Jooz - 22 Mar 2021

Je sais pas si c'est info ou intox mais apparemment Nagoshi n'est pas chaud pour qu'il soit dans Tekken ou un jeu de baston, parce que Kiryu ne tape pas les femmes smiley35

Ha trouvé : https://www.thegamer.com/yakuza-creator … ing-women/

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le coq volant
Kelevra04 a écrit :

Jooz - 22 Mar 2021

parce que Kiryu ne tape pas les femmes smiley35


smiley133

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le coq volant - 22 Mar 2021

Il a pas parlé des gamines. smiley128

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (23 Mar 2021)

Warpig

NapoleonDynamite - 21 Mar 2021

Bon ben très sympa à jouer, je m'attendais pas à ce qu'elle ait autant de stance

Kelevra04

Quelle réussite ce perso smiley114
Par contre comme dit au-dessus elle est compliquée à jouer, elle a des stance dans tous les sens.
Je n'ai vraiment pas beaucoup joué à la série mais elle irait parfaitement dans un Virtua Fighter je trouve.

Ha et il y a 2 musiques dans son stage, Poolside de Tekken 5 quand on est au niveau de la piscine, puis le thème de la plage de Tekken 4 dès qu'on tombe au niveau inférieur sur le sable smiley18

Edit par Kelevra04 (29 Mar 2021)

Kelevra04

https://www.gamekult.com/actualite/un-c … 37735.html

Apparemment VF5 devrait ressortir sur PS4.
Jamais vraiment joué à cette licence mais son aura sur les forum m'a toujours fait rire, en mode "le meilleur jeu de combat smiley18 " sauf que personne n'y joue

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Kelevra04 - 03 Apr 2021
ce serait étonnant si un jeu de 2006 soit toujours d'actualité aujourd'hui

Ne vaut pas un clou
Cloud

Kelevra04 - 03 Apr 2021

C'est exactement ça. smiley11

La seule fois où j'y ai touché c'était gosse quand la Saturn se tabassait avec la Playstation pour la génération 32bits et que les 2 grosses démos/jeux qui tournaient souvent était 2 jeux de combat.

Battle Arena Toshiden smiley18 ( smiley12 )
Virtua Fighter smiley6

Après, je n'ai pas touché à Yakuza 6 ni à Judgement et j'ai sûrement + joué aux persos VF dans Dead or Alive 5 qu'un des jeux de la série-mère, ce qui est un comble. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 03 Apr 2021

J'avais le 4 sur PS2 et à mon niveau sans skill la série souffre de la comparaison avec Tekken qui est plus smooth/noob friendly.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Virtua Fighter c'est :
Le premier jeu de combat 3D, la borne était impressionnante et le jeu a posé les bases de tous les jeux de combat 3D. La DA est encore magnifique, dommage qu'il y avait ces sauts lunaires pourris. Pas de bonnes conversions.
Le deuxième qui se met à niveau face à Tekken et fait mûrir son gameplay avec des styles de combats très différents, réalistes et bien mis en avant par les anims de fou, qui donnent envie d'essayer les perso et s'y investir, et toujours cette nervosité stimulante dans les assauts très arcade oldschool. La version Saturn était impressionnante pour l'époque mais a mal vieilli comparé à l'arcade (premiers décors full 3D dans un jeu de combat).
Le trois qui mettait la honte à Tekken 3 en arcade, on aurait dit qu'il y avait une gen d'écart. Le premier jeu de combat à avoir des arènes un peu interactives et dynamiques.
Le quatre j'y ai jamais joué, le 5 et ses évolutions sont excellents.
Des combats avec de super sensations mais un minimum exigeant, dynamiques, rapides et techniques, du pur gameplay sans fioriture qui demande des réflexes et où on s'endort pas en faisant des combo de poseur.
Il faut juste s'équiper d'un bon arcade stick pour avoir les bonnes sensations (un stick bien souple, trois boutons et basta), il est pensé pour.
Si on aime un minimum les arts martiaux ne serait-ce que par les films de kung fu c'est la série la plus attrayante (de ce point de vue), si on aime le gameplay des anciens jeux d'arcade aussi.
On se tape à chaque épisode le worst boss ever.
Après je suis loin d'être un expert mais j'ai toujours aimé le genre depuis les débuts et VF était ma série préférée en 3D. Yu Suzuki power.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
Tchiko a écrit :

Virtua Fighter c'est :
Le premier jeu de combat 3D, la borne était impressionnante et le jeu a posé les bases de tous les jeux de combat 3D. La DA est encore magnifique, dommage qu'il y avait ces sauts lunaires pourris. Pas de bonnes conversions.
Le deuxième qui se met à niveau face à Tekken et fait mûrir son gameplay avec des styles de combats très différents, réalistes et bien mis en avant par les anims de fou, qui donnent envie d'essayer les perso et s'y investir, et toujours cette nervosité stimulante dans les assauts très arcade oldschool. La version Saturn était impressionnante pour l'époque mais a mal vieilli comparé à l'arcade.
Le trois qui mettait la honte à Tekken 3 en arcade, on aurait dit qu'il y avait une gen d'écart. Le premier jeu de combat à avoir des arènes un peu interactives et dynamiques.
Le quatre j'y ai jamais joué, le 5 et ses évolutions sont excellents.
Des combats avec de super sensations mais un minimum exigeant, dynamiques, rapides et techniques, du pur gameplay sans fioriture qui demande des réflexes et où on s'endort pas en faisant des combo de poseur.
Il faut juste s'équiper d'un bon arcade stick pour avoir les bonnes sensations (un stick bien souple, trois boutons et basta), il est pensé pour.
Si on aime un minimum les arts martiaux ne serait-ce que par les films de kung fu c'est la série la plus attrayante, si on aime le gameplay des anciens jeux d'arcade aussi.
On se tape à chaque épisode le worst boss ever.
Après je suis loin d'être un expert mais j'ai toujours aimé le genre depuis les débuts et VF était ma série préférée en 3D. Yu Suzuki power.

Normal c'était un des premiers jeu Model 3 , tekken 3 tournait encore sur une vielle révision du system 12.

J'ai de très bons souvenir du premier , mais j'ai très peu touché aux suivants.

Sur saturn , c'était surtout lui que je prenais d'assaut quand il était en démo dans les magasins pepe_feelsgood:

Edit par Yoruichi89 (04 Apr 2021)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Yoruichi89 - 04 Apr 2021
Je sais bien, en attendant Namco a sorti Tekken 3 après VF3, sur un hardware vieillissant alors qu'en fasse on ouvrait les portes du futur (encore une fois) et donc en salle d'arcade quand tu voyais les deux à côté (je mens, à Nice VF3 était placé dans un coin tout au fond histoire de pas mettre la honte aux autres jeux) tu avais un peu plus envie d'applaudir AM2.
Et je dis ça mais suis un grand fan de Namco en arcade avec leurs jeux de courses 3D précurseurs et leur gameplay réglé comme une horloge car béta testé comme il se doit, mais sur Tekken 3 ils m'avaient déçu (ce qui ne m'a pas empêché d'y passer des soirées entre potes sur PS1 en fumant des joints comme tout le monde à l'époque).

Édit : la stratégie de Namco à l'époque était de faire des conversions PS1 rapides mais voilà, c'était au prix de la honte en arcade et c'était décevant passées les deux premières années de lancement de la PS1.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Virtua fighter 4. pepe_feelsgood J'ai beaucoup moins joué au 5 par contre.

Un retour de la licence ferai plaisir.