1
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Battre un joueur sponsorise et plus ou moins populaire en tournoi avec Yipes et Aquasilk qui disent de la merde derriere smiley18

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Damascus06
nous montre son minou
Ebichu

Allons bon, y'a pas de trials dispo pour Yang/Yun/Evil Ryu/Oni ?
Et pouruqoi je débloque les couleurs 11 et 12 pour ces quatre là et pas les autres alors que j'ai pourtant une save de SF4 ?

nous montre son minou
Ebichu

Ouais bon bah fuck Juri, c'est un perso pour lequel faut obligatoirement un stick, impossible de la jouer confortablement avec le pouce qui doit rester écrasé sur un ou deux boutons de pied au cas où.

Yang en revanche me parait vachement bon.
Pas d'imput complexes, rapide, barre de vie en mousse mais j'ai l'habitude.

Edit par Ebichu (16 Feb 2013)

Invité(e)
NaoNed

Commandé mon DOA5 pour 25€.
Gros fan du 3 auquel je joue encore en soirée. Le test de GK m'a plutôt enthousiasmé sur la difficulté à placer des contres qui mettaient clairement l'attaquant en position défavorable (même si on pouvait réagir vite en punissant avec une saisie). Et puis un roster enfin étendu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ebichu - 16 Feb 2013

Je trouve les cancels de Yang vachement chiants, ce qui rend aussi ses Ultras difficiles à placer. Mais sinon oui, il est intéressant, c'est très plaisant de mettre une pression infinie, de placer sa choppe spéciale ou de réussir les juggles dans le coin.

Jooz la looz

95384616mkcar01.jpg

smiley86

Invité(e)
profil supprime

Reportage sur Tekken et Harada.

L'IA de l'antimatière
Damascus06

Ebichu - 16 Feb 2013

Yang est super marrant a jouer, mais vu la faiblesse du perso c'est la porte ouverte a beaucoup de frustration, fais gaffe

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Topanga League FT10 Daigo vs Fuudo

Ne pas lire le spoiler si vous n'avez pas regardé le march.

Fuudo, cet extraterrestre smiley67 ces réflexes surhumains Affolant un tel niveau de jeu. Et que dire des premiers rounds de Daigo. Superbe défi.

Bioware

Ancien-Combattant - 19 Feb 2013

Le nombre de hadokens punis au chicken wing avec le combo gros poing jamais raté, j'en souffrais pour Daigo smiley71

Déjà c'est impossible de tenir un FT10 en faisant que défendre et en misant sur des réflexes pour punir, mais en plus contre l'intelligence de Fuudo qui s'adapte en permanence et prédit ta prédiction de sa prédiction, tu peux pas suivre. On dirait qu'ils jouent aux échecs.

Damascus06

Bioware - 20 Feb 2013

Le tres haut niveau avec des persos defensifs ouais ca ressemble beaucoup a des echecs.
Dans ce genre, un mec qui m'impressionne, c'est Dieminion. Le mec peut te faire un FT20 avec son Guile sans laisser une ouverture (tcp) dans sa defense smiley67

L'IA de l'antimatière

owiii.jpg

Première fois que je dépasse les 2k pp smiley122 je suis joie.

Bioware

Jojo - 25 Feb 2013

GG mec.

Moi j'ai abandonné.

Invité(e)

Bon, je serais à Cannes ce weekend smiley45

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Salu,

Depuis sa màj, j'ai envie de me remettre un peu à SFxT, d'autant que j'ai une occasion pour l'acheter à prix d'or. Mais une question me taraude : est-ce que cette màj inclut le pack de persos téléchargeables ? Parce que c'est hors de question que je raque plus de 5€ pour les persos.

Le dernier degosaure
Denver
Ancien-Combattant a écrit :

est-ce que cette màj inclut le pack de persos téléchargeables ?

smiley96

on les télécharge avec la màj vu qu'ils apparaissent maintenant sur l'écran de sélection mais faut bien entendu payer pour les déverrouiller :capcom:

cela dit, le roster de base est déjà très conséquent donc les persos DLC restent dispensables

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Et faut payer combien ?

Sinon tu tombes bien, on se fait qqes parties de SFIV ce soir sur PS3 ?

Par contre j'ai un input lag persistant qui fait que je vais probablement pas rester longtemps si je rencontre le même problème avec toi. Y a genre 1 personne sur 5 avec qui j'arrive à jouer sans lag, sinon tous mes timings sont altérés, déchopes, combos, coups qui sortent pas pour punir, garde qui saute sans raison etc.

Si tu reçois un ragemail, tu sais pourquoi smiley29

Fucking PS3... smiley124

Edit par Ancien-Combattant (26 Feb 2013)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 26 Feb 2013
Ton stick n'a pas déja un reçu un mur ? ça pourrait expliquer smiley76

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

SFIV sur PS3 = i'm done

C'est définitif. Comment expliquer que j'ai une demi-seconde d'input lag avec 5 megas ?

Ben je vais être obligé d'acheter un PC. Je voulais pas mais là je peux plus jouer aux jeux de baston, ça me fait la même chose sur TTT2. Plein le cul :cp:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 27 Feb 2013
Le ping et la vitesse de connexion sont indépendants je crois. J'ai un ping pas dégueulasse avec seulement 2 mega, il faut juste que ma connexion ne serve qu'à une seule chose à la fois pour ne pas être surchargée.

TS_JBG

Soucis avec le founisseur internet ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ben probablement, parce que dans mon ancien appart j'avais 1 méga smiley87 et si c'était même pas la peine d'essayer de jouer à SFIV, sur TTT2 c'était nickel, pas un pet de lag en matchmaking d'amis.

Tandis que là les 3/4 de mes parties sur TTT2 rament méchamment, et sur SFIV c'est pire. Y a toujours eu un léger input lag sur PS3 mais pas vraiment gênant, mais là c'est tangible et je peux plus jouer alors que je joue rarement quoi smiley98

Est-ce que je peux résoudre ce putain de problème si j'ouvre les ports de ma livebox et de ma PS3 ?

Edit par Ancien-Combattant (27 Feb 2013)

L'IA de l'antimatière

je pense que c'est plus une question de distance par rapport au dslam que de débit
si t'as une importante bande passante mais que les données mettent du temps à faire l'aller retour je pense que c'est pas terrible pour le jeu online
(ce n'est que pure déduction logique, ça se trouve je raconte de la merde smiley126 )

Jooz la looz

Gegz ta boîte MP est pleine ?

Invité(e)

Jooz - 27 Feb 2013
Ouaip, j'ai effacé quelques messages. Sinon pour répondre à ton message ouaip, une salle d'arcade à ouvert dans le Nord. Ils ont pas encore reçus toutes leurs bornes, mais j'irais y jeter un oeil dans quelques jours j'pense (Après la World Game Cup).

Jooz la looz

Gegz - 27 Feb 2013
J'y suis allé faire un tour toutes à l'heure, je suis tombé dessus totalement par hasard en allant chez un pote.
La salle est assez petite, il y une dizaine de bornes pour l'instant ( SF3.3,SFIVAE,KOF13, Bust a Move et des shoot'em up/jeux de caisse).

Le gérant avait l'air un peu paumé, j'ai fais qques parties sur Street et les bornes sont pas vraiment encore au point (le joystick de mon pote qui lâche en pleine partie).

L'idée est sympa mais ils sont vraiment mal placés, je leur donne pas grande espérance de vie, même si j'espère me tromper. smiley28

Invité(e)

Ouaip j'ai entendu un peu la même chose, on m'a aussi dit que les locaux étaient vraiment bofs pour une salle d'arcade, que ça ressemblait plus à des bureaux qu'autre chose.

nolife de platine

je comptais y passer Samedi avec un ami tiens, mais si c'est aussi vide que ça niveau bornes j'irais plus tard smiley6

MissingNo.
RuLL_34

35499_533280480049944_801109004_n.jpg
545784_533280496716609_271853214_n.jpg
542796_533280530049939_868623651_n.jpg

Jooz la looz

RuLL_34 - 27 Feb 2013
Tiens t'es Lillois toi ? smiley116

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Jooz - 28 Feb 2013
ca explique pas mal de chose smiley87

Invité(e)
profil supprime
TS_JBG
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Putain le WGC en stream sur GK. MvC3 tout en Francais, c'est sympa pour le reste des teams Européennes qui veulent changer leur configs smiley32. Le commentateur qui bash les nationalités étrangères, ah et aussi UK = Angleterre lolilol. Les Francais en mode pic-nic, je m'affale sur la chaise et je sors le jambon beurre, manque plus que les rangeurs de plateau et le compte et bon.

Le dernier degosaure
Denver
Post-it a écrit :

Les Francais en mode pic-nic, je m'affale sur la chaise et je sors le jambon beurre

smiley19 smiley87

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

En même temps, les prix pour bouffer à Cannes autour du Palais des Festivals... J'ai connu ça. smiley4

Tony Sopraystation 4
Sergeith

au pire y a macdo

Bioware

JP KOF qui commentait en début de journée, j'hésitais en permanence entre le rire et la consternation.

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Bioware a écrit :

JP KOF

coffe_1225.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sergeith - 02 Mar 2013
Oui, c'est fait exprès.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ancien-Combattant - 02 Mar 2013

ok je savais pas smiley76 :hatipeh:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un autre stream que celui de GK svp ? Ca marche pas chez moi.

Bioware

Ancien-Combattant - 02 Mar 2013

Parce que c'était fini je dirais, d'après l'heure de ton post.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

ok

Y a un gamin de 10 ans qui roule sur des gens... A KOF XIII smiley6

J'ai envie d'arrêter les jeux de combat

Faut bien observer Frionel jusqu'à la fin de la finale, il a l'air complètement dépité smiley54

Edit par Ancien-Combattant (03 Mar 2013)

Bioware

Ancien-Combattant - 03 Mar 2013

J'ai vu ça et sérieux, c'est du pur génie. Il met tellement la hype à chaque fois qu'il prend le stick, tout le monde s'excite autour et lui gère ça comme si c'était normal, tranquille à jamais rien rater. Et il a tellement des phases dans tous les sens, c'est pas juste un surdoué technique, il a un cerveau et tout.

J'avoue que tu te sens bien miteux après avoir vu ça smiley11

L'IA de l'antimatière

Ce match Poongko Gagapa smiley11 j'étais tellement stressé.

Post-it

Après des tournois comme ca tu te dis toujours, "tiens je vais me (re)mettre à [inserez jeux] et doser un peu avec un perso low tiers" quand tu t'apercois que tu es toujours une brele après 30 mins de jeu.

smiley112

Le Madcatz Arcade Stick Versus (SFxT) m'interesse bien avec les promos Madcatz, il est bien ?

(j'ai déjà un Quanba Q4RAF btw)