L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
07 Oct 2012
Dans le 1 tout les deux chapitres. Edit par ashitaka18 (08 Oct 2012) |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
07 Oct 2012
➔ Mage_de_Taverne - 07 Oct 2012 Thief 1 et 2 font aussi 12-15h dans une partie normale... personne ne s'en est jamais plaint. Jouer en Expert, (plus d'objectifs) en Ghost, et en Full Loot rallonge non seulement la durée mais forcément l'intérêt du jeu. Je crois que certain joueurs ont perdu la patience, trop occupés à tirer dans les Uncharted/gears étron |
My name is mythos
|
My Name is Methos
07 Oct 2012
J'ai peur que Dishonored fasse un effet Bioshock : un background soigné mis à mal par un gameplay certes original mais inexploité. |
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
07 Oct 2012
Moi j'adore les mecs qui ne font que se plaindre du jv actuel "tout dans les graphismes", gameplay casualisé et univers génériques, là on te sort un jeu pas très beau techniquement mais avec un vrai gameplay et liberté d'action, un univers et design original (qu'on peut aimer ou pas, c'est sûr), une ambiance de folie, mais non, il se fait basher. Alors le jeu sera peut-être une déception, évidemment, on va peut-être se retrouver avec un truc tout naze à la Bioshock (Arkane ont prouvé par le passé qu'ils maîtrisaient niveau gameplay, mais nul n'est infaillible), chiant à jouer malgré son univers zarbi. Mais il y a quand même largement de quoi être enthousiastes pour l'instant. Mais non, ça préfère s'astiquer sur le prochain AC ou CoD. Vous méritez cette gen Edit par Mage_de_Taverne (07 Oct 2012) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
07 Oct 2012
➔ Mage_de_Taverne - 07 Oct 2012 Tus les premiers retours sont bons pour l'instant, suffira d'attendre une semaine pour etre fixe. |
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
07 Oct 2012
mais les mecs en roue libre totale qui se stressent tout seul |
|
Throwa
07 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
07 Oct 2012
Nofrag |
|
Mage_de_Taverne
07 Oct 2012
Non mais je stresse pas sur la réception globale du jeu, je sais qu'il va se faire encenser (à tord ou à raison) par la presse, surtout française évidemment. C'est ici que tout le monde fait son pisse-froid, ou n'a même pas entendu parler du jeu, c'est triste. Et ne me sortez pas des "on est prudent c'est normal on a presque toujours été déçus sur cette gen" quand à côté certains se touchent sur le prochain AC ou que sais-je encore. Bon après degment c'est un cas à part donc j'en parle même pas. edit : J'ai aussi l'impression que très peu ici ont joué à Arx Fatalis ou Dark Messiah, ceci doit expliquer cela. Edit par Mage_de_Taverne (07 Oct 2012) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
07 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 07 Oct 2012 C'est bon, je crois qu'on a compris... |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
07 Oct 2012
En tout cas Dr Loser lui a lâché un 10 sur sens critique. |
Invité(e)
|
seiken3
07 Oct 2012
Il a également mis 10 à BF 3 et Crysis ... |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
07 Oct 2012
Je ne sais pas si ce fut posté mais c'est intéressant... http://www.gamekult.com/actu/chronique- … 04835.html En fait, l'article est sidérant de nullité. Juste quelques anecdotes marrantes mais à vérifier sur leur véracité. Edit par Lotusa (07 Oct 2012) |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
07 Oct 2012
➔ Lotusa - 07 Oct 2012 |
|
Fdp
07 Oct 2012
➔ Lotusa - 07 Oct 2012 |
nolife de platine
|
Aka
08 Oct 2012
➔ Bioware - 07 Oct 2012 |
|
Mage_de_Taverne
08 Oct 2012
Shack News a accidentellement posté un review de Dishonored avant de la retirer. Apparemment l'IA les a convaincu. Et aussi "Dishonored is that rare RPG that makes role-playing the game, not the number crunching or the desire to create the ideal build or get that epic" (le reste est inaccessible) "A game that can make you alter your traditional style of play is the essence of role-playing" Oh et surtout, les points négatifs Shacknews a écrit :
Je pense qu'on va attendre une autre review parce que si le fait de pouvoir se perdre est un défaut, j'ai des doutes envers la compétence du testeur... Enfin de toute façon il est déjà préchargé, dans mon slip lundi soir et je jugerai par moi-même |
|
LeChuck
08 Oct 2012
|
|
Fdp
08 Oct 2012
j'en chiale |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
08 Oct 2012
http://www.nofrag.com/2012/oct/08/41395/
|
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Oct 2012
Bon ça a l'air cool pour une merde overhypé, j'achète avant de pouvoir le critiquer comme étant le pire jeu ever dans 6 mois quand la hype sera redescendu |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Oct 2012
Le test de gamekult me donne envie de l'essayer. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Oct 2012
GK a écrit :
Mais Nofrag ils ont dit +20heures :cry: Sinon ça donne envie en effet |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
08 Oct 2012
Vivement les dlc pour rajouter une heure de jeu pour seulement 9.99€ |
Invité(e)
|
Invite
08 Oct 2012
c'est une meilleure durée de vie que la plupart des fps j'ai pas le souvenir qu'on ait autant bâché KZ2 qui durait 5h en prenant son temps |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Invite
08 Oct 2012
sur gamerama j'entends, lire pendant deux pages mé la duré de vie c ke 4h Edit par Peach (08 Oct 2012) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Oct 2012
toute façon 10h de durée de vie avec une bonne rejouabilité ya rien à dire c'est honnete
c'est pas plutôt le test de Peach au pieu ça ? |
|
Pso
08 Oct 2012
10h par GK, ça me parait pas mal du tout déjà, je me souviens de Choca sur Rage = 7h, j'en avais mis 13/14 sans pourtant trop trainer. Avec une certaine rejouabilité, ça sent finalement assez bon |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
08 Oct 2012
non mais ça bâche la durée de vie parce qu'on est loin des 20 heures de jeu "annoncées" après osef j'ai finis Deus ex il n'y a pas longtemps, j'ai bien envie encore d'un jeu infiltration je le prendrais surement perso Edit par Sergeith (08 Oct 2012) |
Degu
|
Mugu
08 Oct 2012
Chocapic Portal en moins d'1h30 en first run. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
08 Oct 2012
Ouais tu peux augmenter de 50%, j'ai mis plus de 10h sur Rage également et pourtant j'ai pas fait les missions de bagnoles et j'ai pas trainé. |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Oct 2012
Moi je mets presque toujours le double de la durée de vie annoncée dans les tests dans quasiment tous les jeux. |
Ally McBeal
|
Blueberry
08 Oct 2012
En fait le gars qui a mis 4h vidéo à l'appui devait déjà en être à son second run (derp). |
hichlibedis
|
hichanbis
08 Oct 2012
➔ Blueberry - 08 Oct 2012 Hitman BM si tu le fais en bourrin et que t'es pas trop handicapé de la souris tu peux le plier en 4h aussi, mais c'est laid. Edit par hichanbis (08 Oct 2012) |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
08 Oct 2012
Pareil, surtout quand il y a un gros travail sur la DA... Perdre 5 minutes à mater un coucher de soleil ou à regarder le détail des vitraux d'une église, la marque des vrais esthètes |
Invité(e)
|
moumoute
08 Oct 2012
hihihi maté les paysaje c pour lé gamin |
|
Nats
08 Oct 2012
hichanbis a écrit :
Précisément. Après 2 pages de pancartes, la séance rattrapage aux branches à base de quote de gamekult (qui fait pourtant plus que doubler la durée initialement débattue) est assez savoureuse. |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
08 Oct 2012
➔ Nats - 08 Oct 2012 |
nous montre son minou
|
Ebichu
08 Oct 2012
➔ CluBpop - 08 Oct 2012 |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Oct 2012
Cruel pour les Kirby & co |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
08 Oct 2012
Pertinent |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Oct 2012
Je crois qu'on a perdu mouzone. Sinon : http://www.factornews.com/test-568-Dishonored.html Edit par Yoplaboom (08 Oct 2012) |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Oct 2012
Ouaou = mouzone ? |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
|
Yoplaboom
08 Oct 2012
➔ falkorus - 08 Oct 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
08 Oct 2012
J'avais jamais fait gaffe |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
08 Oct 2012
c'est pas ashikaka mouzone ? |
Invité(e)
|
seiken3
08 Oct 2012
C'est ouaou mouzone, il l'a déjà dit d'ailleurs. Ashitaka c'est ... ashitaka aussi. |
|
Mage_de_Taverne
08 Oct 2012
+ combats dynamiques, replay-value de malade qui donne envie de recommencer le jeu aussitôt terminé, la Arkane touch, what else Quant à la durée de vie, selon les tests ça va de 6h à 20h, bonjour la marge Peu importe de toute façon, les jeux d'Arkane ne sont jamais assez long parce que c'est tellement le pied d'y jouer qu'on finit toujours frustré à en vouloir toujours plus, que ce soit après 5, 15 ou 30h :arkanewhore: |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
08 Oct 2012
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
08 Oct 2012
Tain comment je suis blasé des avis des joueurs sur Dishonored Tous les retours sont ultra positifs et les mecs jouent tous les blasés genre à cause d'une durée de vie de 10h, à pas vouloir l'acheter ou sur Steam à 15 euros Non mais cette gen de joueurs quoi, j'espere que le jeu marchera quand meme |