Invité(e)
seiken3

Fetide - 16 Nov 2020

Le 1 a du mal vieillir mais autant sortir la trilogie.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 16 Nov 2020

Wow, un remake de TS2 avec le splitscreen, je serais tellement chauuuuuuuuuuud.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

seiken3 - 16 Nov 2020

pepe_feelsgood

Le premier est un brouillon de 2 et du 3 , aucun intérêt à le ressortir. Même pas pour la science.

Mais un remaster/remake du 3 avec un mode online et l'éditeur de map je signe direct smiley52

Plus de quinze an que la licence se fait balader d'éditeur en éditeur bordel smiley136

Edit par Yoruichi89 (16 Nov 2020)

Jooz la looz

Fetide - 16 Nov 2020

Ces heures passées en multi local à quatre pepe_feelsgood

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 16 Nov 2020

Jouer Zigomar comme un fdp pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

seiken3 - 16 Nov 2020

Le 3 était édité par EA de mémoire, ça doit être plus compliqué que pour le 1 et le 2.

Kelevra04

Dumbaz - 16 Nov 2020

sarko_keikaku

Bordel comment tu t'es rappelé du nom smiley12

Bonne nouvelle que ça soit un remaster, le level design a dû morfler. Et j'espère qu'il y aura toujours 5000 persos à débloquer, et que Neo Tokyo et Notre Dame seront magnifiques pepe_feelsgood

Edit par Kelevra04 (16 Nov 2020)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kelevra04 - 16 Nov 2020

J'ai tellement poncé le jeu tu ne peux pas savoir. J'ai encore la boite à proximité, j'ai l'ai très souvent relancé sur la gen ps3 pendant les périodes de disettes.

Ça manque sur les jeux modernes un équivalent du mode défi, ça prolongeait vraiment la durée de vie à pas cher.

l'haleine
Fetide

Dumbaz - 16 Nov 2020

Avoir les or sur tous les défis pepe_feelsgood

Certains étaient smiley95

J'adorai celui où l'on snipe les pastèques que les singes ont dans les mains, ces réflexes qu'on développait smiley19

L'éditeur de map smiley39

Le mode contamination à 4 en multi + tous les bots smiley19

Le snake à 4 smiley13

l'haleine
Fetide

Au sujet de la cyber-attaque que Capcom a connu il y a quelques jours, certaines données ont fuité :

GK a écrit :

Capcom n'a manifestement pas répondu aux exigences des malfaiteurs étant donné que de nombreuses fuites ont fait surface ces dernières heures. Leur fiabilité reste à démontrer, mais on peut par exemple retenir que Monster Hunter Rise serait en développement sur PC en vue d'une sortie quelques mois après le lancement du jeu sur Switch. Monster Hunter Stories 2 serait lui aussi attendu sur PC. Les fuites font état d'un Resident Evil 4 VR pour les plateformes Oculus et du développement d'un nouveau projet de Resident Evil multijoueur qui prendrait la forme d'un battle royale. Les documents évoquent également des noms de code de projets non annoncés, dont un certain Guillotine qui sortirait sur Switch en exclusivité temporaire. Du côté des révélations économiques, Google aurait payé 10 millions de dollars pour des portages encore non annoncés de Resident Evil 7 et Resident Evil Village sur Stadia, alors que l'exclusivité PS VR de Resident Evil 7 aurait coûté 5 millions de dollars à Sony, un tarif incluant aussi la primeur de la démo jouable et des contenus additionnels. Enfin, les pirates auraient exposé le code source de Devil May Cry 2 et Resident Evil : The Umbrella Chronicles.

https://www.gamekult.com/actualite/dans … 33463.html

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 16 Nov 2020

Je me souviens particulièrement de ceux où il fallait décapiter les zombies au canon scié pepe_feelsgood

Avec la zik smiley34

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 16 Nov 2020

J'ai jamais pu avoir l'or sur ce défi.
D'ailleurs J'ai vite lâché l'affaire, la plupart sont ignobles pour avoir l'or.

J'aimais bien le stage dans la mine ou le dernier niveau (la soucoupe volante). Un de mes premiers jeu NGC et pas mal d'heures passé dessus seul ou en coop.

Dumb and dumbaz
Dumbaz
Fetide a écrit :

Dumbaz - 16 Nov 2020

Avoir le platine sur tous les défis pepe_feelsgood

Certains étaient smiley95

chirac_lafrance

Les défis pastèques étaient vraiment durs. Le premier sur le barrage avec le minigun posait ses burnes sur ton front.

J'aimais beaucoup ceux où tu devais casser toutes les vitres d'un niveau.

Edit par Dumbaz (16 Nov 2020)

Rosier
Gozier

Ces souvenirs de nuits passées à 4 en écran splitté avec les potes pepe_feelsgood

Kelevra04

Gozier - 16 Nov 2020

Réaliser que je n'ai plus de potes qui jouent aux JV smiley107

Truc

Dumbaz - 16 Nov 2020

Zigomar, ce perso intestable pepe_feelsgood

Le dernier degosaure
Denver

Fetide - 16 Nov 2020

rien sur SF6 ? feelsbad

Denver - 16 Nov 2020

Et rien sur dragon sigma 2 feelsbad  j'y crois toujours....

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La trad FR de Disco Elysium est prête à 99%, j'attends qu'elle soit prête pour me lancer. feelsbad

l'haleine
Fetide

15263620201118_150640_0_big.jpg

smiley61

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 18 Nov 2020

Si la version Switch pouvait sortir en même temps miracle

DJ Flood
DjiFlo

Inspecteur_Gadjo - 18 Nov 2020

Pareil, d'un jour à l'autre pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

https://thegameawards.com/nominees

Animal crossing qui va finir avec le GOTY smiley35

Buffy d'or
knot084

EnH0PdBUcAI8bdN?format=jpg&name=large

charlie

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

knot084 - 18 Nov 2020

Mais qui s'intéresse a ça ? smiley11

L'IA de l'antimatière

Me dis pas que t'es choqué par le côté minorités encore. Joué ni à Tsushima ni à Morales mais les trois autres le méritent amplement. Le mec qui joue Hadès est complètement dingue d'ailleurs smiley19

Yuugen

Donnez le prix à Abby juste pour voir des gens en larmes smiley1

Squarealex

Yuugen - 18 Nov 2020

Oh putain oui smiley11

Mais ça sera Ellie... rien que la motion capture au début à est complètement maboule...

L'IA de l'antimatière

smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 19 Nov 2020

Les doublages et ambiances sonores des jeux Supergiant sont surement ce qui se fait de mieux actuellement.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 19 Nov 2020

L'écriture aussi, leur équipe est touchée par la grâce.

squarealex : le truc le plus marrant de cette scène c'est que j'ai bien plus été pris aux tripes en voyant la vidéo de la performance capture que dans le jeu lui-même. Parce que putain tu vois qu'Ashley Johnson est complètement dévastée par ce qu'elle est train de jouer j'avais vraiment de l'empathie pour elle smiley12 sans la distanciation qui va de paire avec un personnage fictif.

Edit par Jojo (19 Nov 2020)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Jojo - 19 Nov 2020

Oui, premier jeu SuperGiant que je fais pour ma part, et direct l'ambiance sonore avec les doublages m'a directement mis dedans. Idem pour l'écriture, pas un seul dialogue identique en plus de 50 runs.

Kelevra04

Jojo - 19 Nov 2020

Il est génial pepe_feelsgood
J'adore sa voix d'Achille, hyper réconfortante après un run.
Les doubleuses sont vraiment bien également, Eurydice, Meg et Nyx cette classe pepe_feelsgood
Comme dit Jojo ouais ils sont touchés par la grâce

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

En espérant qu'ils conservent ce Nintendo seal of quality pour leur prochaine production. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 19 Nov 2020

Oui. Et vu que maintenant c'est sure que Pyre ne sortira pas sur Switch, je vais me le prendre avec les soldes de noel ou du vendredi noir sur PS4, c'est le seul auquel je n'ai pas encore joue.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

LeKirbyMasqué - 19 Nov 2020

Freedom Fighters Remastered et Freemdom Fighters 2. smiley35

Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 19 Nov 2020

James Bond.

Tout ça pour un teaser osef de 20 secondes, c'est fort.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 19 Nov 2020

ONIMUSHAAAAAAAAAAAAAAA smiley34

Commencez par sortir le remaster du 2, Capcom.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Et pas un Dino crisis smiley99