➔ sherman - 11 Aug 2021
As-tu vu Genshin Impact ? Propagande pour un jeu que j'adore à part c'est monstrueux
La musique, l'immensité du monde, le level design, le scénario, la mise en scène, le gameplay, les mises à jour super régulières, on peut mépriser le jeu et ce qu'il représente mais non seulement le savoir-faire derrière est indéniable et en plus ça génère des tonnes de thunes. Quand tu vois le précédent jeu de la boîte, pourtant pas si vieux et déjà impressionnant pour ce qu'il est (Honkai Impact 3rd, un jeu mobile) c'est assez incroyable de voir le chemin parcouru en si peu de temps. Après là je parle que de miHoYo, seul dév avec lequel je sois à peu près familier et qui fait encore figure d'exception là-bas, mais je vois de plus en plus de projets similaires être dévoilés (sans surprise) et à chaque fois je suis soufflé par la débauche insolente des moyens affichés.
Maintenant tu te demandais pourquoi pas de Uncharted, autant les mecs ont l'air d'être de vrais passionnés autant ça s'éloigne rarement de la culture anime jap, du gacha ou des épopées chinoises classiques.
Edit par Jojo (11 Aug 2021)