y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
05 Oct 2012
Et un tas de jeu "bon dans le métro" que tu trouves pas sur les téléphones portables. Au hasard : Rhythm Paradise, Layton, Ace Attorney, DJ Max sur PSP, etc... bref les jeux de rythme et/ou les jeux que-t'y-joues-30mn-quand-t'as-le-temps-de-toutes-façon-après-ça-saoule. Edit par Binouz (05 Oct 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
05 Oct 2012
➔ Binouz - 05 Oct 2012 |
Jooz la looz
|
Jooz
05 Oct 2012
Qui pour tester la beta de Medal of Honer Warfighter sur 360 ? (Ce soir 18h pour les golds) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
05 Oct 2012
OH.MY.GOD La musique, les décors, et puis l'ambiance jamais vue auparavant Le début du trailer le nouveau monde dans ta console Merci Ubi, pour me faire encore rêver. |
Invité(e)
|
moumoute
05 Oct 2012
➔ b3y0nd - 05 Oct 2012 |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
05 Oct 2012
j'savais pas qu'il était sorti sur IPhone |
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Oct 2012
➔ b3y0nd - 05 Oct 2012 |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Oct 2012
➔ b3y0nd - 05 Oct 2012 |
Naughty Deg
|
Jack_Nicholson
05 Oct 2012
moumoute a écrit :
|
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
05 Oct 2012
... |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
05 Oct 2012
|
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
05 Oct 2012
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Oct 2012
|
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
05 Oct 2012
➔ ashitaka18 - 05 Oct 2012 |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
05 Oct 2012
|
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Oct 2012
➔ KamiOngaku - 05 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Oct 2012
"incongru et mal placé" seriousement |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
05 Oct 2012
Invité(e)
|
moumoute
05 Oct 2012
J'aime le RPG papier-cul.
|
Mage_de_Taverne
06 Oct 2012
Dishonored dans 4 jours What will we do with a drunken whaler Way Hey and up she rises Stuff him in a sack and throw him over Feed him to the hungry rats for dinner Way Hey and up she rises Shoot him to the heart with a loaded pistol Slice his throat with a rusty cleaver Way Hey and up she rises Cette chanson |
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
|
Seigneur_Klaus
06 Oct 2012
|
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
06 Oct 2012
➔ Mage_de_Taverne - 06 Oct 2012 |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2012
genre Drloser c'est crédible, surtout quand le jeu est français et développé par ses petits copains pour ce que j'en ai vu ca a l'air sympa mais pas génial non plus, faudras voir comment ils vont réussir à rendre le gameplay équilibré et intéressant, pour pas se retrouver avec un gameplay à mi-chemin entre AC et Bioshiotte. Edit par Dement (06 Oct 2012) |
|
Mage_de_Taverne
06 Oct 2012
Au moins le jeu a une identité propre, une personnalité. De nos jours c'est déjà bien. C'est surtout ce genre d'univers un peu barré qui me fait apprécier les jeux vidéos. En plus de ça si tout va bien il devrait y avoir un vrai gameplay qui laisse le joueur libre d'aborder les situations comme il veut, alors que demande le peuple ? Évidemment on jugera de ça la bête en main, le travail précédent d'Arkane donne confiance (Dark Messiah doit être le seul jeu que j'ai relancé du début aussitôt après l'avoir finit juste pour tester une autre approche de gameplay), mais le fait que cette fois ce soit un développement multi-plateforme fait peur... Mais c'est le seul jeu qui pour moi est un potentiel GOTY. Je sais que certains vont parler de Dragon's Dogma et Dark Souls, mais comme jenesaisplusqui l'a dit ici, c'est pas tout le monde qui apprécie les simulations de randonnées. Edit par Mage_de_Taverne (06 Oct 2012) |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
06 Oct 2012
Moi perso ce qui me manque sur cette gen (c'est limite une confession) ce sont les jeux d'action aventure avec des animaux dans un univers coloré, fantasmagorique et barré avec des couleurs qui pètent et une DA recherchée. Genre Starfox Adventures, Conker, Banjo ou Jak and Daxter. On a plus du tout ça alors que j'adorais ce type de jeu |
Invité(e)
|
seiken3
06 Oct 2012
|
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
06 Oct 2012
Je l'ai aussi et c'est de la merde. Meme ma copine qui est une fan n'a pas souhaitée le continuer. Celui la est pas mal dans le genre jeu moyen/plus. il y a un coop en local, après ça n'égale pas les légendes que tu as cité précèdement. Après il reste Rayman origins , meme si c'est un blasphème pour le premier rayman sur PS1 mais ça seul les gens de bon gout le savent Edit : J'ai cru voir platforme et non action/aventure.:miya: Edit par Yoruichi89 (06 Oct 2012) |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Oct 2012
Difficile de comparer Rayman Origins avec Starfox Adventures... |
Bourreau des oiseaux
|
Bidelouze_
06 Oct 2012
➔ Seigneur_Klaus - 05 Oct 2012 Pourtant ya plein de bons trucs sur mobiles tout ce qui est puzzle games c'est parfaitement adapté, après pour du "vrai" jeu vidéo c'est une autre histoire. |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2012
Dishonored = durée de vie de 5h |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
06 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 06 Oct 2012 |
|
Mage_de_Taverne
06 Oct 2012
|
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2012
le jeu a leaké les deg |
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
|
Lotusa
06 Oct 2012
C'est n'imp', 5h c'est du COD... tous les professionnels pour l'instant ont parlé de 10-15h au moins. |
|
Mage_de_Taverne
06 Oct 2012
➔ Profile supprimé - 06 Oct 2012 Quand on fait un jeu de 5h, on ferme sa gueule et on évite le sujet, on annonce pas une durée de vie de 12-14h "en rushant". Donc bon, peut-être qu'ils sont effectivement complètement cons, mais ta rumeur est pas full crédible. Sûrement un gros amerloque deg que l'Europe sauve les jeux vidéos |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
06 Oct 2012
5h me paraît impossible. Ou alors y'a quoi... 3 missions dans le jeu ? Non, je pense aussi à 10-12h en moyenne. Ce qui est honnête, rien n'empêche de le refaire une énième fois en jouant différemment.. En passant, la durée de vie d'un jeu n'a jamais été un problème selon moi, ni un critère... Je préfère un jeu court qu'une expérience étirée inutilement. Pourquoi devrait-on juger d'une durée de vie ? On ne le fait pas pour un autre médium, pourquoi le ferait-on avec un jeu vidéo ? tout est une question de contenu. Edit par anglica (06 Oct 2012) |
|
Fdp
06 Oct 2012
ces larmes ps:c'est pas 5h mais 4 http://www.jeuxnoob.fr/article-dishonor … 37909.html Edit par Fdp (06 Oct 2012) |
nous montre son minou
|
Ebichu
06 Oct 2012
➔ Fdp - 06 Oct 2012 |
|
anglica
06 Oct 2012
Le mec qui a fait ça a speed-runné le jeu en tuant tout le monde, ce qui n'est pas le but. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
06 Oct 2012
|
|
Fdp
06 Oct 2012
oui le but d'un jeu n'est pas de le finir c'est bien connu |
Invité(e)
|
Profile supprimé
06 Oct 2012
il a pas speedrunné il a joué en infiltration et bourrin quand il en avait marre |
|
Pso
06 Oct 2012
Moi qui hésitait à le préco, je vais peut être attendre un peu quelques retours supplémentaire, vous me mettez le doute Surtout pour l'aspect rejouabilité, on sait qu'il y en aura, mais si c'est si artificielle que ça, je vais peut être y réfléchir à 2 fois |
|
anglica
06 Oct 2012
Un type de Level Designer a écrit :
Alors y'a quelque chose qui va pas là... |
Invité(e)
|
seiken3
06 Oct 2012
Il suffit d'attendre 3 mois et le prendre à 20€. |
|
Fdp
06 Oct 2012
qui croire? un joueur ou le level designer du jeu? ... |
|
anglica
06 Oct 2012
Bah écoute si tu préfères écouter une nouille qui a rushé sur le jeu pour pouvoir être "le premier à l'avoir fini" tant mieux pour toi hein... C'est comme si je finissais Mario 3 avec un bug et qu'après je venais troller en disant que le jeu était super court parce que je l'ai fini en moins de 45min... c'est stupide. |
Invité(e)
|
seiken3
06 Oct 2012
Si on fait le jeu en fermant les yeux la durée de vie est excellente. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
06 Oct 2012
Hmm, s'il se finit réellement en 4h (parce que bon, perso, je me vois mal me refaire un second run juste en changeant les pouvoirs), je sens que je vais annuler ma preco perso. Pourtant, il y avait des rumeurs comme quoi la durée de vie serait de 15h environ. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
06 Oct 2012
Full control |
|
anglica
06 Oct 2012
Non mais les gars, vous déconnez j'espère... Utilisez votre cerveau 2min. Faites le calcul entre un mec qui joue en rushant et un autre qui joue dans l'esprit. Mais "bon j'annule ma préco" c'est vraiment le truc que seul un sous-joueur peut dire. Tout ça parce qu'un petit con est passé par là en faussant une information sur le jeu. Internet Dishonored est créé pour des joueurs. ça va pas acheter Dishonored alors que vous serez tous le kiki dans la main quand monsieur Cage sortira son Beyond. Un peu de dignité. |