➔ -
J'ai pas trop envie de rentrer dans un débat infini à ce propos (de toute façon je ne joue quasi-plus sur consoles portable).
Mais pour moi un téléphone, donc avec l'ergonomie et l'autonomie qui va avec, c'est pour... téléphoner, et le reste.
Mais pas pour jouer.
Jouer sur téléphone portable me fait chier. Tactile donc jouabilité, limitations de gameplay, ergonomie, jeux, c'est non, je trouve ça proprement à chier (sry bilouze ).
Je préfère largement sortir ma PSP pour jouer à Motorstorm, ou même ma GBA tiens, quand je prends le TGV que de sortir mon tel.
De vraies consoles portables donc, avec des boutons, des trucs faits pour ça tout simplement.
Après je ne suis aucunement intéressé par la Vita, juste qu'entre me choper un Iphone et une Vita pour jouer, ya pas photo.
Alors qu'on trouve ça inutile "parce que ya des Imerdes sur le marché ça remplace la GB", bof, je suis pas d'accord.
Certains prennent du plaisir là dessus (majoritairement des gens qui s'en battent les couilles des jv à la base), mais d'autres non.
Edit par Seigneur_Klaus (05 Oct 2012)