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Shiff-XT
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Réponse au message de Shiff-XT posté 4/07/2018 16h48

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Réponse au message de Cheftrottoir posté 4/07/2018 10h57

transformed cette purge, ya aucune sensation de vitesse et les circuits sont nazes (même si très variés, mais bon)

honnêtement dur de faire mieux que mario kart 8 pour une connerie entre potes

je veux bien qu'on parle de ctr ou de diddy kong racing pour les modes solos, l'inventivité et les différents modes (même transformed), mais bon mario kaka 8 ça reste le plus clean

sony3
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Fetide

Réponse au message de seiken3 posté 6/07/2018 02h16

A quel moment quelqu'un se dit que copier Destiny serait intelligent ?

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sherman

Réponse au message de seiken3 posté 6/07/2018 02h16

Tellement de trucs qui vont pas sans meme parler du fait que c'est hyper générique sans identité...

T'as aucune sensation de vol, le robot va aussi lentement en plongeant qu'en prenant de l'altitude, puis déjà pour avoir l'impression de piloter un mecha géant faudrait pouvoir jouer l'humain avant pour avoir une notion d'échelle ou etre dans le cockpit là y'a zéro.
Pareil pour l'echelle du monde, c'est open world mais en fait tu vois pas à plus de 20m et t'as à aucun moment l'impression d'etre libre sur une planete. L'opposé de jeux comme Halo ou Destiny où justement on arrive à te donner cette impression alors que t'es juste dans des couloirs

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Peach

dire que kara, talib et dement seront day one dessus

j espere qu ils nous feront partager la bande audio du teamspeack

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Ils auraient pas pousser le vice jusqu'à copier les classes ? smiley61

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Aenarel

Réponse au message de thefakeproutofprogress posté 6/07/2018 13h39

Oui 'fin les classes de Destiny c'est le niveau 0 de l'originalité (guerrier, ranger, mage) donc bon.

Sinon encore un jeu de SF avec une planète qui ressemble exactement à la terre, passionnant.

Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress

Réponse au message de Aenarel posté 6/07/2018 16h32

C'est pas une raison pour reprendre genre EXACTEMENT les mêmes caractéristiques quand même (je pense notamment au design du "mage", justement).

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Supadust

Réponse au message de sherman posté 6/07/2018 09h09

puis déjà pour avoir l'impression de piloter un mecha géant faudrait pouvoir jouer l'humain avant pour avoir une notion d'échelle ou etre dans le cockpit là y'a zéro.

Ca c'est un truc qui m'avait choqué (vous allez rire) sur Assassin's Creed, mais qui est en fait assez constant dans les open word qui veulent t'en mettre plein la vue en terme d'immensité mais qui échouent : dans AC 1, l'escalade bien que sommaire et globalement peu intéressante, avait vraiment un genre de lenteur, par rapport aux gardes notamment, la difficulté était pas tant de bien grimper mais de bien prévoir le temps pour aller du point A au point B et bien s'accrocher en conséquence, en regardant quand même où était la suitedes prises. C'était pas génial, certes, mais i y avait un certaine logique, et globalement toute la lenteur pour grimper à une église donnait un vrai sens à a grimpette et surtout une notion d'échelle et de hauteur.

Et dans le 2 puis dans les autres, ils se sont dit que a serait chouette si le héros il pouvait grimper 5 étages en 1 secondes en appuyant un peu au pif partout, sauf que du coup ils peuvent bien nous faire grimper notre dame ou je sais pas quoi, si en définitive j'ai des tonnes d'aptitudes pour grimper ça easy en très peu de temps, ça me donnera aucun sens d'échelle, mais comme les joueurs "ils veulent être satisfaits et que tout aille vite" (le succès de jeux comme Dark Souls devraient leur mettre la puce à l'oreille quand même) ben voilà.

Après peut-être aussi que si les maps d'un jeu étaient pas immenses, on aurait pas besoin de fast travel ou d'aptitude pétées pour les traverser en 1 minutes, et du coup arriver à réellement gérer un genre de tension dans le déplacement, mais bon ...

DJ Flood
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DjiFlo

Dans le 2 au début l'escalade était pas facile, plus tard on débloquait un gant pour grimper un peu plus vite. Et comme chaque extension de l'attirail d'AC, c'est resté. Mais perso le 1 j'ai pas souvenir de mettre quinze ans à grimper, et de manière général, j'aurais pu mettre 100 ans et avoir le perso se casser la gueule en boucle en tentant de grimper que ça n'aurait rien changé, l'IA ennemi est d'une débilité grave.

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NoVa

Réponse au message de Log-out posté 9/07/2018 12h00

450 000 ventes le premier mois. C'est une réussite commercial à défaut d'une réussite critique. Ils atteindront surement le million avec une baisse de prix et un passage en bundle (Focus est un habitué des bundle ).

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Cheftrottoir

Réponse au message de Log-out posté 9/07/2018 12h00

Bien pour eux. Focus est un editeur utile.

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Peach
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Réponse au message de Peach posté 10/07/2018 12h25
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C'est cool mais j'habite plus Paris smiley82

Edit par hichanbis (10/07/2018 14h33)

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Excellente nouvelle, je voulais le faire mais pas de PC feelsbad

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Yoplaboom

J'espère que ça sera mieux porté que la version Xbox One.

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Sacre chemin parcouru par Unknown worlds quand meme smiley114

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Squarealex

Réponse au message de Yoplaboom posté 11/07/2018 16h45

?
Étonnant, ça tourne plutôt bien sur un 750ti pourtant.

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turon

Réponse au message de Squarealex posté 12/07/2018 13h04

Il parle peut être des loadings. Je viens  de voir une vidéo, la xbox one X mais 40 secondes pour charger un niveau. 1m50 pour la one S. A moins d'un bon boulot d'opti. On va se taper la même sur ps4.

Edit : ah non c'est bien pire que ça. Sur one S, c'est dégueulasse, avec un frame qui oscille (et pas qui chute) entre 20 et 40 fps. Avec des chutes en dessous de 20.

Edit par turon (12/07/2018 14h27)

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Squarealex

Réponse au message de Peach posté 14/07/2018 01h21

Ce spectacle, la honte quoi smiley11 smiley11

Curieux du coup

Googlez mon nom
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CouronnePerlée

smiley90
Comment ça peut passer ce genre de trucs ?

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sherman

Mais leur compilateur les prévient pas quand une fonction pointe vers du vide ??

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LeKirbyMasqué

Réponse au message de sherman posté 14/07/2018 10h00

Il y avait une typo dans le code du compilateur peut-être.

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Yoplaboom

Pour Jowjo :

Bien foutu les potes smiley114

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Jojo

Réponse au message de Yoplaboom posté 16/07/2018 20h37

Oui, ça reste un fan film mais beaucoup de détails bien trouvés. smiley114 je sais pas où ils sont partis chercher leur Chloe par contre ça va pas trop.

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Yoplaboom
Jojo a écrit :

Réponse au message de Yoplaboom posté 16/07/2018 20h37

je sais pas où ils sont partis chercher leur Chloe par contre ça va pas trop.

C'est pas Elena ?

social jojostice
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Jojo

Ouais je sais pas pourquoi je l'ai appelée Chloe.

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seiken3

Y'a un projet de "vrai" film avec un Drake jeune joué par celui qui joue Spider-Man.

Edit par seiken3 (17/07/2018 02h12)

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Le coq volant

J'ai une proposition pour l'actrice qui jouera Nadine

2SerenaWilliams.jpg

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Lucien Brémart

On dirait presque plus le même jeu en vue 3e personne...

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Degment

2 ans pour développer un mode coop et une caméra tps, impressionnant.

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CluBpop

Réponse au message de Supadust posté 17/07/2018 17h23

Pour ceux qui comme moi ont suivi l'évolution du jeu depuis le launch, Hello Games (toujours une équipe de 10 personnes hein) ont abattu un travail pharaonique. A hauteur des jeux sur console, une telle transformation, un dévouement aussi acharné d'un développeur pour sans cesse améliorer un produit qu'il aurait pu abandonner après le premier patch correctif; c'est carrément historique. miracle

Après, le titre a été accueillis, suivis et a grossit les rangs d'une fanbase d'élite. Ca aide. Mais quand même... Putain, quel exploit. Quelle tenacité. Quelle bravoure. Sean Muray = Copernic.

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Lucien Brémart

J'attends de voir la prochaine MàJ et au delà du boulot accompli en terme de suivi, je n'y ai toujours pas trouvé mon compte au delà de quelques heures. Le trailer aura eu l'intérêt de me faire relancer (voire réinstaller je ne sais plus...) le jeu la semaine prochaine !

On pourrait organiser des sorties dans l'espace pour ceux possédant le jeu ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
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Vivement le 24. No Man's Sky smiley45

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Cheftrottoir

Réponse au message de CluBpop posté 18/07/2018 01h06

Ce jeu m'attire autant qu'il me repousse.

Je salue le travail accomplis par l'equipe pour le remettre en etat apres la sortie mais en meme temps ils ont tellement fait de la merde avant ca ... Et le probleme des jeux avec des maj qui changent a ce point la le jeu, c'est que tu ne sais plus si c'est le moment d'y aller ou si c'est encore trop tot ou bien trop tard.

Lulu le rebelle
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Lucien Brémart

Réponse au message de Cheftrottoir posté 18/07/2018 01h30

Là je pense que la Màj ce sera quitte ou double.

Ils ont ajouté le contenu "narratif" (qui marche au début mais qui traîne tellement en longueur et un peu paradoxal quand on y pense) et le housing (inutile mais avec le multi on verra), il manquait que le multi pour permettre aux longues phases de farm osef d'être camouflé par le fun du multi. A plusieurs, ce sera j'espère moins chiant et plus intéressant.

Car bon le côté exploration solo c'était rapidement de la merde quand tu enchaînais les planètes moches et quand c'était joli c'était le même truc tout autour du globe donc bon quel intérêt d'explorer plus de 5 minutes ?...

sony3
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seiken3

Les màj vont continuer. Celle-ci ne semble pas très intéressante en dehors du multi, et perso je trouve que l'aventure doit être plus intéressante en solo vu la nature du jeu.

Après c'est vrai que chaque màj est tellement importante qu'on ne sait jamais quand commencer. J'avais pris le jeu en soldes et il est encore sous blister, si ça continue comme ça je ne sais pas quand est-ce que je le ferai. smiley4

Pour les développeurs, il se sont fait chier dessus à juste titre à la sortie mais je crois que maintenant on peut « oublier » tout ça.

Edit par seiken3 (18/07/2018 08h15)

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Réponse au message de Degment posté 17/07/2018 21h56

Quand ce n'est pas prévu pour au début : Oui c'est impressionnant.

Rappel : c'est le temps qu'à mis Rockstar pour développer une vue FPS (payante) à chier.

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Yoplaboom

Les types qui félicitent Hello Games pour avoir rattrapé tant bien que mal leur Alpha à 60 €, sérieusement.

Le jeu a sa sortie avait moins de contenu que n'importe que accès anticipé indé sur Steam (et non, les millions de galaxies toutes clonées et moches avec la même boucle de gameplay x 1000 ce n'est pas du contenu).

Là il sort juste comme il aurait du sortir il y a deux ans.

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