Invité(e)
profil_supprime

J'aime bien tester les F2P console quand j'ai le temps. Du coup, grâce (?) au test d'Exserv j'ai téléchargé Warframe et c'est infâme pour moi. Le gameplay action est plutôt fun mais alors toute la partie loot, craft et objets m'a fait mal à la tête. Dès la sortie du tuto, tu es bombardé d'info, les PNJ qui te parlent à la chaîne, le chat qui se met sur les sous titres, on t'explique pas grand chose sur le bordel. J'ouvre la carte je vois un enchaînement de missions infinies.

Ça me dérange pas dans un MMO car j'ai un univers à parcourir (FFXIV dernièrement, j'ai pas eu de soucis). Là, enchaîner les missions dans un couloir pour buter des ennemis cons comme leur pied, ça me botte pas des masses. Après je déteste les Hack'n Slash à la Diablo et j'ai l'impression (Cheftrottoir me corrigera) que c'est un peu le cas de ce Warframe; donc c'était pas gagné de base. Après, tu sens le jeu complet et pour un F2P c'est vraiment correct techniquement.

Je ne juge pas le jeu car je suis pas le bon public mais quand je vois la tronche de la première heure de jeu et le 9 de Exserv, il a perdu le peu de crédibilité qui pouvait lui rester (à mes yeux, il en a jamais eu mais bon).