DJ Flood
|
DjiFlo
29 Oct 2024
Le 1 j'en garde un souvenir sympa sans plus. Je pense que j'ai attendu trop longtemps pour le faire et que la hype m'ait passé bien au-dessus. Ou bien de voir le jeu aussi encensé et finalement être moins impressionnant... Un scénario dont on arrive facilement à deviner l'issue entre autre... Par contre le dlc de Tlou1, cette chiantise. |
The tag
|
The Baygon
29 Oct 2024
Tlou 1 je l'avais trouvé très inégal. Les parties/saisons étaient de qualité très variable. Prologue: excellent J'espère qu'une fois que Seattle sera derrière moi, tlou 2 commencera à être bien. |
|
Le coq volant
29 Oct 2024
Tlou 2 était nul (et pas qu'à cause de Seattle) mais si c'est comme Rdr 2, c'est la seconde partie qui lui donne de l'intérêt, ou d'y jouer sur PC je sais pas |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Oct 2024
Confiture, cochons, tout ça… |
DJ Flood
|
DjiFlo
29 Oct 2024
➔ thefakeproutofprogress - 29 Oct 2024 70 balles pour 2h de gameplay et 15h de cinématique/phases chiantes, pour sûr que le cochon s'enjaille. Il y a vraiment que Hiver, surtout par rapport à Ellie que j'ai bien apprécié et le Printemps aussi, c'est le seul moment "contemplatif" dont j'ai profité avec les animaux hors du zoo. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
29 Oct 2024
Tu parles toujours de TLoU ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
29 Oct 2024
➔ thefakeproutofprogress - 29 Oct 2024 J'hésite avec Uncharted maintenant. |
The tag
|
The Baygon
29 Oct 2024
À ce point ? L'été et une partie de l'automne étaient nazes mais c'était 5h plutôt que 15h. Tout le reste variait pour moi entre pas mal et excellent. À moins que tu parles du 2 sur lequel je ne peux pas encore me prononcer. |
DJ Flood
|
DjiFlo
29 Oct 2024
J'exagère un peu, parce que le jeu me paraissait par moment trop long pour pas grand chose. |
Jooz la looz
|
Jooz
29 Oct 2024
https://www.xboxygen.com/News/50636-Sur … -Game-Pass Metal Slug Tactics dispo day one sur le GamePass. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
29 Oct 2024
|
Vermine
|
Fourmi
29 Oct 2024
C'était pas déjà le cas pour les trois-quatre derniers Wolfenstein ? |
DJ Flood
|
DjiFlo
29 Oct 2024
|
|
clott
29 Oct 2024
Ils ont vraiment refait tout le Castlevania arcade dans la compilation des jeux DS. |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
30 Oct 2024
https://www.gamekult.com/actualite/play … 60429.html
Oh non, encore mort ! |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
30 Oct 2024
day one |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
30 Oct 2024
|
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Oct 2024
J'ai trouvé le 1 assez moyen et le 2 bien supérieur perso Ils arrivent à chercher des ambiances, des situations, une rugosité générale qu'on retrouve pas ailleurs je trouve, même si le jeu est trop long. Mais t'as des passages qui sont |
|
Warpig
30 Oct 2024
https://www.capcom.co.jp/ir/english/dat … 2nd_01.pdf les ventes boites à 6%... |
|
clott
30 Oct 2024
Pendant 2 sec j'ai cru à un Godhand |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
30 Oct 2024
Autant arrêter le jeu, je comprends. Fermer le studio, un peu moins. C'est quoi la logique derrière la fermeture de Firewalk ? Sachant que dans six-huit mois ils vont racheter un autre studio… |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Oct 2024
Imagine un prochain jeu "par le studio qui vous a offert Concord !", c'est invendable |
|
Axelvak
30 Oct 2024
Est-ce que les marketeux sont obligés de vendre le futur jeu comme ça ? Peut-être en vendant les qualités intrinsèques du jeu comme c'est souvent le cas ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
30 Oct 2024
Axelvak a écrit :
Tout le monde s'en rappellera et ça sera sûrement la première info sur le jeu dans toutes les news faut pas se leurrer, autant fermer le studio et en recréer un |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
30 Oct 2024
Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi. |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
30 Oct 2024
C'est pas juste une erreur de parcours, mais sans doute le plus gros échec commercial de l'industrie JV moderne avec des centaines de millions passés à la trappe, c'était sans doute difficile de justifier un nouveau cycle de 5 ans de dev avec une équipe qui s'est à ce point envoyée dans le mur. |
|
Axelvak
30 Oct 2024
Si je suis l'historique du studio : fondé en 2018, acquis par Sony en 2023. |
|
Le coq volant
30 Oct 2024
Qui imprime des billets mais ça l'empêche pas d'augmenter les prix de la PS5, même sans compter le Japon qui se fait enfler, du PS+ plusieurs fois etc. 400M c'est rien mais c'est quand même une perte qui n'aurait pas dû avoir lieu. Par contre j'espère qu'il y aura un bot Concord sur Astrobot, on joue avec ses réf ou on joue pas |
|
Zieutteur
30 Oct 2024
j'achète plus en physique, viendra un jour ou il y aura plus de lecteurs. Donc j'ai pas envie de repasser à la caisse. |
The tag
|
The Baygon
30 Oct 2024
La ps6, ça va être comme la 5 pro: lecteur hors de prix à acheter séparément. Je pense que c'est acquis. |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
30 Oct 2024
je pense qu'il est temps de tourner la page pour physiquerama |
The tag
|
The Baygon
30 Oct 2024
➔ NapoleonDynamite - 30 Oct 2024 Je ne contracte pas. |
|
Axelvak
30 Oct 2024
➔ NapoleonDynamite - 30 Oct 2024 Tu n'auras pas mon lecteur optique |
hichlibedis
|
hichanbis
30 Oct 2024
Tu te prends trop la tête, c'est un studio avec une culture de soumission et qui ne marche pas tout simplement Je pense que Sony a raison de faire table rase pour le coup. Edit par hichanbis (30 Oct 2024) |
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
30 Oct 2024
|
hichlibedis
|
hichanbis
31 Oct 2024
➔ NapoleonDynamite - 30 Oct 2024 Je suis extrêmement surpris venant d'auteurs talentueux comme ">https://twitter.com/MadamSavvy/status/1851655404922552613 |
|
clott
31 Oct 2024
|
Very Bad Bit
|
NapoleonDynamite
31 Oct 2024
la fantasy décoloniale et queer consultée |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
31 Oct 2024
➔ NapoleonDynamite - 30 Oct 2024 Avec même la musique creepy à la The Curse |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
31 Oct 2024
|
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
31 Oct 2024
➔ NapoleonDynamite - 30 Oct 2024 Je vois rien de choquant, faire 10 pompes c'est effectivement de la fantasy pour les nanas IMC 40 qui ont écrit ça. Edit par Grey-Che (31 Oct 2024) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
31 Oct 2024
|
|
clott
31 Oct 2024
|
DJ Flood
|
DjiFlo
31 Oct 2024
➔ NapoleonDynamite - 30 Oct 2024 Autrefois, la fantasy servait à l'imaginaire histoire de s'échapper un peu de la vie réelle. |
|
Axelvak
31 Oct 2024
On a la fantasy qu'on mérite |
hichlibedis
|
hichanbis
31 Oct 2024
Les vraies reviews continuent de drop |
Vermine
|
Fourmi
31 Oct 2024
Y avait pas un topic indés avant ? Je le retrouve plus. Bref, un jeu en graphismes ASCII développé par un mec dans son garage. J'aime bien la DA. À surveiller. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
31 Oct 2024
Elle est tombée avec les premières lol |
|
clott
31 Oct 2024
Tellement ça. C'est parti pour s'échapper dans un monde de dragons et de magiciens!
|