Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Triquy - 05 Nov 2020

Si tu as une heure de libre, je te conseil de regarder des tutos sur YT, tu pourras vite comprendre les bases et déchiffrer l'interface du jeu. C'est vrai que sans tutos, c'est à coup sur le décrochage...

Edit par tsukoyumi (05 Nov 2020)

profil_supprime - 05 Nov 2020

Un vrai comploteur en herbe pepe_stress

Je bois ma morve
california_dreamer

CluBpop - 05 Nov 2020
Cool merci pour la précision smiley10
Par contre j'ai testé très rapidement la première zone pour voir comment ça tournait sur mon pc et direct je me suis pris du motion sickness (comme à peu près avec tous les walksim en forêt). Et y a pas l'air d'avoir de config pour lutter comme sur certain jeu. smiley78

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

california_dreamer - 05 Nov 2020

Ça me le fait également dans les walksims quand il n'y a pas d'arme à l'écran ou de réticule et un FOV trop étroit.
Et même quand ces points sont présents ça m'arrive d'être malade à force de tourner en rond. Si je ne fais pas le focus sur quelque chose de précis comme un mob ou un autre joueur je fini par ressentir un haut le cœur. Dans un shooter je vais détester les niveaux labyrinthiques. Si je ne trouve pas mon chemin je commence à avoir des sueurs...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

california_dreamer - 05 Nov 2020

smiley130 Par contre, j'ai bien avancé dans le jeu et je suis obligé de revenir sur mes propos. Certains passages sont absolument terrifiants smiley71 (avec assez peu de jumpscare cela dit).

Edit: Je l'ai fini (Bad Ending smiley99 ). A mon sens, c'est le meilleur jeu de Bloober Team en terme d'ambiance et de progression. En revanche, le titre est quand même court et n'échappe pas à l'effet train fantôme (même si qualitativement ça s'inscrit clairement dans la lignée PT/Amnesia-SOMA/Silent Hill 2). Je regrette aussi (comme pour tous les walking simu) le manque de créativité dans la replay value/post game. Avec des décors et une ambiance aussi forte, il y aurait foule de mode de jeu et de chose à rajouter. Là, à part une good ending, il semble qu'il n'y ait rien de plus à glaner. J'ai oublié de le préciser mais le travail sur le son est impeccable et le voice acting, parfait. Globalement un très bon jeu d'épouvante et une adaptation très qualitative du matériau d'origine.

Edit par CluBpop (07 Nov 2020)

CrizzDado
DrizztDaermon

J'ai profité d'un solde sur Hotline Miami 1-2 sur Switch qui étaient à 9 balles.
J'ai relancé le premier avant de me lancer dans le second jamais fait.
J'avais platiné le premier sur Vita à l'époque, mais quel putain de jeu de ouf, la transe hypnotique que ça te fout, le retry ultra rapide pour toujours améliorer sa perf pfouu.
Content de relancer des jeux qui vieillissent bien comme ça

Mon père est un pigeon
DarkAnother

DrizztDaermon - 07 Nov 2020

Pendant que tu loues Hotline Miami pour ses retry ultra rapides, je pète les plombs sur les niveaux de Crash Bandicoot 4 qui demandent plus de 30 secondes de chargement quand tu relances un niveau. Vivement la PS5 et son SSD.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DrizztDaermon - 07 Nov 2020

A vouloir des niveaux plus grand j'ai trouvé que le second perdait ce coté frénétique. feelsbad
Mais le premier, cette expérience pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Vanquish : j'en suis à la moitié et c'est déjà chiant. pepe_stress Ok le gameplay est très bon mais c'est ultra répétitif, recyclage constant des ennemis, environnements osef etc.

Le coq volant

seiken3 - 07 Nov 2020

Attention vous allez attirer "l'élite" de GR Vanquish c'est trop bien smiley119

J'avais aussi fait la démo sur 360 mais j'attends une occasion de le trouver pas cher sur PC pour y jouer dans de bonnes conditions

Le dernier degosaure
Denver

seiken3 - 07 Nov 2020

Je l'ai laissé tomber après 3 ou 4 heures, je ne me souviens pas de gros défauts mais j'ai jamais eu l'envie de le relancer

Kelevra04

DrizztDaermon - 07 Nov 2020

Pareil que Clott j'ai platiné le 1 mais même pas fini le 2 qui m'a un peu déçu.
C'est marrant j'écoutais un excellent podcast sur le jeu la semaine dernière(Fin du game, il me semble que c'est Zanarkand qui en parlait), le 2 avait été moins bien reçu et ça avait été hyper mal vécu par les créateurs.


seiken3 - 07 Nov 2020

Vanquish faut le prendre comme un jeu d'arcade, et considérer la campagne comme un immense tuto.
Si t'es toujours motivé tente le mode challenge, il est vraiment bien fait et t'oblige à bien gérer tes armes en fonction de ce que tu as en face de toi, t'as pas mal de subtilités (les robots géants tu peux les découper intégralement pour les aveugler ou les rendre inoffensifs, tu peux tirer sur leur réacteur pour les faire exploser, tu peux ralentir le temps et tirer sur tes grenades pour les faire exploser en plein vol, t'as un coup de pied sauté...).
Bref il peut paraître bourrin mais il vaut vraiment le coup de creuser un peu

CrizzDado
DrizztDaermon
DarkAnother a écrit :

DrizztDaermon - 07 Nov 2020

Pendant que tu loues Hotline Miami pour ses retry ultra rapides, je pète les plombs sur les niveaux de Crash Bandicoot 4 qui demandent plus de 30 secondes de chargement quand tu relances un niveau. Vivement la PS5 et son SSD.

Ouai, je vois bien le genre de « détail » qui ruine un jeu. Simplicité, rapidité, c'est ce qui a fait la force de Super Meat Boy, Celeste ou Hotline. J'ai pas rejoué auc Crash depuis ma PS1, les loadings étaient rapides? Je me souviens de crever en masse sur le premier.

Pour le deux de Hotline, j'ai bien anticipé la potentielle déception, mes attentes sont largement réduites aujourd'hui

mpprrrrfffffchier

J'ai bien aimé Hotline Miami 2 pour la plus grande variété de situations et de personnages, mais en contrepartie les niveaux sont effectivement beaucoup plus grands et random (je trouve les premiers niveaux quasiment aussi difficiles que les derniers niveaux du 1), et il ne faut pas faire l'erreur d'essayer d'y jouer comme le 1 : faut se servir beaucoup plus des armes à feu (alors que dans le 1 quasiment tout est faisable en mêlée), tendre des embuscades aux IA, etc.

Mais certains niveaux sont tellement énormes

l'attaque du qg de la mafiya, l'évasion de prison...

que j'en garde vraiment un bon souvenir.

Kelevra04

mpprrrrfffffchier - 07 Nov 2020

C'est justement le fait d'avoir mis l'accent sur les armes à feu et le fait de trop jouer sur les ennemis en dehors de l'écran qui m'a un peu gâché l'expérience.
J'y jouais sur Vita aussi, c'était un peu galère de jouer avec les armes à feu, ça passe sûrement mieux sur PC

Edit par Kelevra04 (07 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

mpprrrrfffffchier - 07 Nov 2020

Les grands niveaux du second m'auraient moins dérangés s'ils s'agissait d'un assemblage de petits niveaux avec une visibilité sur les mobs alentours.
Là les espaces sont tellement grands qu'on se prend systématiquement des balles impossibles à anticiper smiley69

l'haleine
Fetide

DrizztDaermon - 07 Nov 2020

Tellement le BGE.

Oui le 2 est moins plaisant mais bon je l'ai platiné quand même smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Hotline Miami 1. smiley45

Même pas eu l'envie de jouer au 2 tellement le premier se suffisait a lui même.

Plafond

J'ai un excellent souvenir des deux smiley75

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Denver - 07 Nov 2020

C'est grosso merdo sa durée de vie.

Ayant aussi adoré HM 1(que ce soit sur vita/ps3/pc) , j'ai vite abandonné le second.. Pourtant  , je l'attendais bite à la main. C'est un des seuls jeu que j'ai acheté sur GOG.

Je suis in !
Jehyn

Devil May Cry V smiley138
Presque un an que je l'avais acheté en promo il trainait dans mon backlog, je me décide de le lancer. Toujours les memes arènes, les memes blagues nulles, le meme gameplay moyen avec 2-3 nouveaux gimmicks.
Dire que j'adorais la licence quand j'étais plus jeune. J'ai joué 1h30 ça m'a suffit je pense.

Edit par Jehyn (08 Nov 2020)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

DarkAnother - 07 Nov 2020

À propos de Crash 4, c'est bien ? Dispensable ?
Je n'ai lu aucun commentaire sur GR depuis sa sortie.

Hotline Miami 2 est nettement moins jouissif et rejouable que le premier mais rien que pour la bande-son smiley55

l'haleine
Fetide

saladbowl - 09 Nov 2020

D'après ce que j'ai lu sur GK, Crash 4 c'est bof : les niveaux sont très longs, y a 50 000 "objectifs secondaires" pour des skins osef comme récompense et la caméra est souvent trop loin donc on meurt bêtement.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jehyn - 08 Nov 2020

DMCV, c'est surtout le new game + que j'ai adoré, avec toutes les arènes reconfigurées dès le début. Et des boss vraiment géniaux, je te conseille d'avancer si tu aimes la licence ; perso, j'y ai trouvé le même plaisir que DMC3 (aux chiottes les 4).

Invité(e)
seiken3

Jehyn - 08 Nov 2020

Je l'ai trouvé excellent à part les environnements honteux.

The tag
The Baygon

seiken3 - 09 Nov 2020

Un des meilleurs jeux de la génération. Gameplay impeccable.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

saladbowl - 09 Nov 2020

Honnêtement, ça dépend vraiment de la façon dont tu abordes le jeu. Si t'es du genre maniaque, à vouloir choper toutes les caisses, tu vas vivre un enfer, il n'y a pas un seul niveau où ils n'en ont pas caché une ou deux de façon super vicieuses, donc tu te retrouves systématiquement à la fin du niveau avec une ou deux caisses de ratées (certains en comptent plus de 400).

Les niveaux sont parfois interminables et extrêmement frustrants, d'autant que bien trop souvent, c'est à cause de la difficulté à voir exactement où est ton perso dans la 3D du jeu (c'est un problème propre à beaucoup de jeux de plateforme en 3D). Mais par contre, si t'en a rien à foutre et que tu veux juste parcourir les niveaux en ne te souciant pas des objectifs secondaires, alors le jeu est très sympa et vaut le coup.

En réalité, le vrai problème du jeu c'est qu'il ne "respecte pas ton temps", et qu'il n'est pas logique avec lui même. Le meilleur exemple en est, et j'en ai déjà parlé ici, que pleins de défis te demandent de faire des niveaux sans crever (pourquoi pas ?). Sauf que si tu crèves, t'es bon pour 30 secondes d'attente pour pouvoir recommencer, parce que même si t'as pris aucun checkpoint, le compteur de morts s'incrémente malgré tout. Donc tu dois passer par le menu pour relancer le niveau, et c'est parti pour un loading interminable. Après la vague de jeu hyper durs mais sans aucun temps d'attente qu'on a eu (Super Meat Boy, Celeste), ça ne passe plus aujourd'hui.

Un autre truc absolument pas logique : si tu meurs trop de fois, le jeu est sympa, il te file un masque pour te protéger (comme dans les anciens Crash). Sauf que facilement plus de 50% des façons de crever te one-shot, que tu sois en possession d'un masque ou non.

Bref, même si je ne peux pas déclarer que le jeu est mauvais, ce serait hypocrite, il m'a tellement frustré que j'en garde un souvenir bien plus négatif que l'inverse.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

DarkAnother - 09 Nov 2020

Merci pour la réponse, ça me refroidit un peu en effet.

Ne vaut pas un clou
Cloud

seiken3 - 09 Nov 2020

J'ai le même avis, je ne comprends pas comment on peut critiquer le gameplay, c'est bien le truc intouchable sur la série et rarement égalé ailleurs. smiley4
Par contre, c'est pas mon épisode préféré, autant le gameplay est génial (comme d'habitude et sans oublier de reculer la caméra), autant y'a plein de trucs qui me chiffonnent (dont font partie les 3/4 des décors). smiley16

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cloud - 09 Nov 2020

Perso, j'adore le fan service dans cet épisode avec ; sans compter les boss qui sont tous réussis, à une ou deux exceptions près. Restent l'histoire sans grand intérêt et les environnements pourris, surtout la première moitié du jeu. Mais bon, au moins cette fois-ci, on nous demande pas de repasser par les environnements en sens inverse smiley4

Edit par Inspecteur_Gadjo (09 Nov 2020)

Benzemou

Je me suis refait Demon's Souls sur PC via l'émulateur PS3, c'est toujours aussi maboule le Val Fangeux m'a encore bien fait chier mais dans l'ensemble je m'en suis mieux sortit qu'il y à quelques années.

Je suis prêt pour le remake maintenant (enfin quand j'aurais une Ps5) il y avait trop de passage que j'avais oublié et je voulais vraiment me souvenir de tout pour attaquer le remake dans la meilleur des configurations possible.

Ne vaut pas un clou
Cloud
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Cloud - 09 Nov 2020

Perso, j'adore le fan service dans cet épisode avec ; sans compter les boss qui sont tous réussis, à une ou deux exceptions près. Restent l'histoire sans grand intérêt et les environnements pourris, surtout la première moitié du jeu. Mais bon, au moins cette fois-ci, on nous demande pas de repasser par les environnements en sens inverse smiley4

Je ne sais pas si ma mémoire me fait défaut ou non mais pour moi, l'esquive était sur le stick droit analogique (sur les précédents volets) et pas une combinaison de touche (que je trouve moins instinctif). J'ai eu énormément de mal sur ce volet sur les boss comme le 1er que tu as cité alors que j'ai "roulé" majoritairement sur les boss des autres jeux. Ou c'est parce que c'est le 1er dmc que je fais avec une manette xbox (avec la pire croix directionnelle de tous les temps, celle de la x360, où ça switche majoritairement sur le style que je ne veux pas tellement c'est pas précis avec Dante). smiley12
Et V, je suis sceptique, autant au début, j'aimais bien son originalité, autant sur les hauts niveaux de difficulté, je trouvais son gameplay trop monotone (les 2 autres au top).

L'histoire est sans surprise mais je trouve qu'il manquait de moments un peu foufous "too much" pour compenser sortis du fan service (j'adorais la démesure du 3 où ça partait dans tous les sens).

Mention spéciale au boss géant quadripède, la mission la + inintéressante du jeu, worst boss fight ever du jeu.
Puis sur 6 jeux sortis dont le reboot, ça fait quand même 50% des épisodes où le méchant de l'histoire est Vergil en exceptant Nelo Angelo dans le 1. smiley32

J'ai l'avis contraire au tien justement, je préfère le copier/coller du 4 à l'envers que le décor du Qlipoth (qui fait un bon tiers du jeu), j'ai même préféré la 1ère partie (qui est quand même au final une ville "détruite" générique).

Je me suis arrêté en Dante must die vers la mission 14, grosse overdose du jeu (je ne m'amusais plus trop), avec un S à peu près partout (sauf la 8,10 &18 que j'ai jamais réussi même en facile smiley82 ). Puis je trouvais flagrant le level design ultra old-school au bout d'un moment, à base d'un couloir -> une arène -> couloir -> arène -> ad-vitam -> boss.

Mon classement dmc ça serait : 1=3 > 4 > reboot > 5 > 2. Ça reste un excellent BTA mais trop de défauts pour ma part.
Après, je pense que les dmc ont tjrs eu un budget moins important quelque part en raison des ventes globales (par rapport aux autres licences capcom), ce qui peut expliquer quelques défauts récurrents de la série (comme le fait qu'à partir du 3, y'a une bonne partie des décors très peu inspirés quand c'est pas carrément recyclé comme le 4).

Edit par Cloud (09 Nov 2020)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

seiken3 - 09 Nov 2020

Pourquoi les environnements sont honteux ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Un pote m'a prêté qqes jeux pour le confinement. Là je suis Hellblade Senua's Sacrifice, j'étais passé complètement à côté au lancement.

Le sentiment principal que j'en tire après environ 5h de jeu "c'est dommage". Il y avait le potentiel d'en faire un très grand jeu si le gameplay n'était pas d'une lourdeur aussi accablante. C'est l'équivalent de manger des mets exceptionnels dans un resto 3 étoiles, très confortablement installé, mais avec les bras et les doigts cassés et un service qui fonctionne au ralenti. C'est très frustrant.

Artistiquement et niveau mise en scène c'est tout simplement bluffant. L'intro avec la traversée de la rivière à la barque est vraiment puissante, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ce sentiment d'immersion immédiat. N'ayant rien vu de ce jeu, clairement j'étais pas prêt pour cette première baffe visuelle. Niveau sonore aussi c'est très impressionnant et immersif. Les voix qui parlent constamment et qui se superposent, cette idée de génie smiley114 J'aime bien aussi l'idée des pierres runiques disséminées à travers les niveaux avec des récits sur certaines légendes de la mythologie nordique. C'est bien intégré et intéressant. Clairement la superior mythologie d'ailleurs pepe_feelsgood tout est démesuré.

Mais l'enthousiasme de la découverte laisse progressivement place à l'agacement et la frustration. Se trimballer un personnage qui se déplace à 2 à l'heure, pour résoudre des énigmes de golmon à base de runes à trouver dans l'environnement et d'allers-retours, c'est vraiment le summum de la purge. Quant aux combats, ils sont à l'image des phases d'exploration : pénibles et rébarbatifs, à l'exception des boss qui stimulent un peu plus mais surtout grâce à leur mise en scène. Enchaîner les vagues d'ennemis super simples à affronter en répétant les mêmes coups inlassablement smiley138 Heureusement que c'est joliment animé.

Je vais continuer et le finir parce que l'histoire est suffisamment captivante et les décors splendides, mais clairement je me force à cause du gameplay.

Dommage donc.

Invité(e)
seiken3

thefakeproutofprogress - 09 Nov 2020

Ils ne ressemblent à rien artistiquement.

L'IA de l'antimatière

Cloud - 09 Nov 2020

Je ne sais pas si ma mémoire me fait défaut ou non mais pour moi, l'esquive était sur le stick droit analogique (sur les précédents volets)

Tu confonds, sûrement avec God of War.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Inspecteur_Gadjo - 09 Nov 2020
Je crois que je préfère refaire le jeu en inversé dans DMC4 que la second moitié toute moche et vide de DMC5
Le plus gros défaut du jeu, le reste est impeccable.

Le dernier degosaure
Denver

J'ai fini The Witcher 3 ce week end, après avoir commencé ma partie en 2016

Plutôt déçu par la fin (le boss de fin qui a un charisme négatif feelsbad et j'ai eu la conclusion qui me fait dire tout ça pour ça feelsbad) mais le voyage était sympa, j'ai rarement autant apprécié le monde d'un open world. Les régions ni trop grandes ni trop petites, toujours un petit trésor à récupérer ou un évènement à lancer quand on fait un détour...

Ne vaut pas un clou
Cloud
Invité(e)
profil_supprime

Je suis sur une partie de Crusader Kings III en ce moment et je suis arrivé à un gros bordel smiley12

Grosso modo, j'ai commencé par jouer le Duc de Flandres, avec pour objectif d'installer la culture hollandaise le plus possible.

Les deux premiers dirigeants, ça s'est relativement bien passé, j'ai augmenté au fur et à mesure mon duché, petit bout par petit bout. Avec le dernier dirigeant en date, j'ai même très bien augmenté, jusqu'à pouvoir revendiquer pour ma pomme le Duché de Valois. Je suis donc devenu un gros Duc du Royaume de France. J'en ai même profité pour participer à une Croisade pour récupérer Jérusalem et aider à créer le Royaume de Jérusalem smiley34 J'ai pu placer mon oncle bâtard là-bas d'ailleurs qui est devenu un duc du coin.
Bref, tout allait bien (10 d'or par mois, une armée de 3000 gars avec pas mal 500 d'armées réels, bon, on me faisait pas trop chier).

Sauf que les lois de succession sur cet opus sont très dures et difficiles à changer pendant longtemps. C'est du partage équitable entre tous tes enfants grosso modo (ton héritier a le titre principal et la fratrie se partage le reste), on appelle ça une Charlemagne dans le milieu. Bon soucis c'est que mon titre de Duc de Valois, il allait pas à mon héritier direct mais au petit frère (il y a trois autres derrière qui prennent des petits comtés). Je voulais sécuriser ce Duché en le filant à mon héritier avant ma mort mais je me suis aperçu que mon fils et héritier direct était devenu... Duc au Royaume de Jérusalement car mon oncle batard était mort de la vérole sans héritier cet abruti.
Bref mon fils/héritier était trop loin pour que je puisse interagir avec lui (petite débilité du jeu pour le coup).

Bref, je meurs d'obésité à 50 ans ( smiley2 ) et mon Duché géant se retrouve éclaté. Je garde mon titre de Duc de Flandres et Duc au Royaume de Jérusalem mais ça a bien fondu.

Sauf que je vois que je suis l'héritier direct de mon frère qui a hérité du Duché de Valois charlie

Ni une, ni deux, je tente l'assassinat (il a 13 ans smiley18). Bingo, il s'est "perdu en forêt".

Je récupère mes terres (à deux titres près) mais je passe sous l'égide du Roi de Jérusalem smiley17 Bref la Belgique appartient au Royaume de Jérusalem ce qui ne devrait pas réjouir Alfa smiley118

Bref, la France est dans la merde (vous pouvez voir une incursion danoise complètement random en Pays de la Loire).
201111030111729656.png

Edit par Lucien Brémart (11 Nov 2020)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Truc

profil_supprime - 11 Nov 2020

Les lois de succession, c'est clairement ce qui complique le plus tes parties. Tu peux perdre un siècle de progression à cause de ça.

Quand tu parviens enfin à imposer la primogéniture pepe_cry

Cat_de_Goutiere

J'ai pris le remake de XIII sur Steam le jeu est plutôt beau mais l'IA est totalement aux fraises et quelques soucis de script ou collisions. Surtout l'IA le problème. Et aussi les tirs sont extrêmement mous.

nous montre son minou
Ebichu

Link's awakening : c'est mignon mais ça rame étonnamment. Le jeu en lui-même ne casse pas trois pattes à un canard, c'est classique mais ça occupe un WE.
Sakuna of rice and ruin : je viens de m'y mettre, la DA me branchait bien. Pas mal pour de l'indé, la partie baston/plate-forme rappelle Odin Sphere, et la simulation light de farming semble "comfy"  comme on dit. Un passe-temps agréable.

Invité(e)
seiken3

Ebichu - 11 Nov 2020

Le framerate totalement inconstant de Zelda m'a fait arrêté le jeu, rarement vu problème de framerate aussi obivous sur un jeu Nintendo.

Et en plus c'était chiant.

Lucien Brémart a écrit :

Je lance le complot. Il mettra deux ans et divers péripéties à s'accomplir mais cet enfant de 14 ans disparaîtra mystérieusement dans les bois un doux matin d'automne. Tragique accident dira t-on.

Lucien Brémart a écrit :

Ni une, ni deux, je tente l'assassinat (il a 13 ans smiley18). Bingo, il s'est "perdu en forêt".

Ce tueur d'enfants smiley7

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yazu - 12 Nov 2020
Pas étonnant qu'il soit en Belgique smiley129

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sauvez-moi svp : j'ai une PS4 slim et un macbook air, comment je peux faire pour jouer à MGS2 ?

Invité(e)
profil_supprime

Inspecteur_Gadjo - 12 Nov 2020

PSNOW, 15 jours d'essai gratos -> MGS HD COLLECTION.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Merci, j'ai revu cette vidéo sur Youtube, ça m'a donné envie de m'y replonger direct (spoil fin du jeu)

Sans doute le JV qui m'a le plus marqué de ma vie, j'avais 12 ans pepe_feelsgood