CrizzDado
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DrizztDaermon
15 Mar 2020
Bon, merci pour les conseils les gars, je vais commencer par le 1 puisqu il est vraiment donné sur PS4, à 6 balles en boite. Si je bloque sur son côté froid, je tenterai le 2 dans tous les cas. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
15 Mar 2020
Pas fait le 2 mais le 1 est vraiment cool. |
J'ai pas fini ma crise d'ado
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TrinitronGO
15 Mar 2020
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Invité(e)
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seiken3
15 Mar 2020
Vu le GK Live oui. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
15 Mar 2020
➔ TrinitronGO - 15 Mar 2020 |
hichlibedis
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hichanbis
15 Mar 2020
Ça a l'air pire que le 1 à tous les niveaux. Edit par hichanbis (16 Mar 2020) |
鳩
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Yuugen
15 Mar 2020
Bon fini RE2 remake. Graphiquement le jeu est beau et les séquences T-100 du commissariat sont pas mals et plus stressantes que dans l'original dans mon souvenir. Je trouve que la maniabilité est ok mais Leon bouge plutôt lentement ce qui fait que je savais jamais vraiment si j'arrivais à esquiver un coup d'un boss. Bizarrement je pensais rouler sur le jeu mais même en normal j'ai parfois du faire attention aux munitions (surtout) et herbes (parfois). Ce qui me coupe aussi c'est le fait de l'avoir fait 4 fois à l'époque (les runs A et B de chaque persos) du coup se retaper l'histoire encore une fois gache un peu le truc. Après les gamins nés dans les 2000s peuvent tout à fait y trouver leur compte ce qui explique à mon sens le succès du jeu l'an dernier mais j'avoue ne pas trop comprendre la hype (même s'il y a des jeux plus honteux amha). Edit par Yuugen (15 Mar 2020) |
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Squarealex
15 Mar 2020
Bon RE depuis... le 4 ? (Je compte pas le 7 qui est diffèrent, bien qu'il a re-mis les bases pour ce RE2). |
SaPRophiLe
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VeRSatiL
15 Mar 2020
Débuté Civ 5. Je comprends que dalle |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
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Aenarel
15 Mar 2020
Tu fais 4 villes (de préférence chacune à côté d'une montagne), que de la pop et de la science. Bon je grossis un peu le trait mais Civ 5 favorise énormément les petits empires d'environ 4 villes si mes souvenirs sont bons. Edit par Aenarel (16 Mar 2020) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
16 Mar 2020
La démo laissait présager un ratage. Et je dis ça alors que j'ai adoré le 1 mais faire la même chose en version maxi best of super turbo est une très mauvaise idée. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
16 Mar 2020
DrizztDaermon a écrit :
Où ça ? |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
16 Mar 2020
7 € en moyenne sur différents marketplace (Fnac , cdiscount , conforama , amazon , etc...) Edit par Yoruichi89 (16 Mar 2020) |
Invité(e)
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seiken3
16 Mar 2020
The Surge. Ca m'a l'air moins difficile que les Souls par contre? Même si je n'en suis qu'au deuxième "niveau". |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
16 Mar 2020
Oui, ce n'est pas un jeu difficile si tu es attentif et utilise correctement le systeme de build. |
hichlibedis
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hichanbis
16 Mar 2020
Même niveau de difficulté je trouve. |
Singe-Gobelin
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Sage-Goblin
16 Mar 2020
Fini Ori and the will of the wisps, c'etait cool, je l'ai préféré au 1 pour ma part, toujours aussi joli. L'histoire c'est un peu la réédite du 1, avec la petite fin ouverte histoire de se dire on se laisse une marche de manœuvre pour le 3, mais dans l'ensemble ça marche plutôt bien. Y a des bonnes phases de plate-formes, les combats de boss sont assez cools, par contre gros -1 pour d'une les hitbox sur les boss (elles sont permissives mais pas toujours), et parfois ça devient illisible a l'écran, on ne sait plus ou est Ori, surtout pour le dernier niveau et le dernier boss. |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
16 Mar 2020
Sekiro commence à me gonfler. Le système de combat n'est pas assez profond pour un truc aussi long. Donc les ennemis et boss basé sur les mécaniques de base sont super simple et le jeu est forcé d'introduire des midboss gimmick qui peuvent être juste évité de toute façon.. |
Invité(e)
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seiken3
17 Mar 2020
Battu le second boss et je le trouve plus facile, premier boss au premier essai et second au deuxième essai. Les patterns sont très clairs et les ennemis pas très rapides. Je joue un mec en armure légère et arme moyenne, les esquives sont rapides et très larges. |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
18 Mar 2020
Je viens de commander The Surge. J'ai Control qui attend patiemment. Je ne sais pas quoi commencer pendant cette période trouble |
En avant le mitard!
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Playmobil
18 Mar 2020
Quelques jeux en vrac En bonne catin à Metroid, j'ai fait Iconoclasts. Sympa, péchu et agréablement surpris par l'épaisseur du lore et de l'histoire. Dommage que l'écriture (ou la traduction FR) semble avoir été faite par Rull 34. Disons que ça ajoute au charme de l'ensemble. Pas mal pour un jeu fait par un mec tout seul en tout cas Super Mario 3D World : Je craignais une promenade de santé, et c'est effectivement le cas, mais qu'est ce que c'est agréable à jouer ! Bien aimé le coté polish de certaines textures aussi et les libertés qui commencent à se prendre avec l'univers Mario (accentuées avec Odyssey d'ailleurs) Kameo Elements of Power : Le jeu qui te hurle toutes les 5 secondes qu'il a eu le cul entre trois gen : Overworld archivide, des effets de particules et bump mapping partout tout le temps pour un rendu graphique écoeurant, camera aux fraises. Dommage, il y avait une base Zelda/Thor Like prometteuse, mais qui tourne court. En tout cas cette période de confinement me parait idéale pour sortir ma trump card |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
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Drich
18 Mar 2020
Je suis sur Ori and the Blind Forest sur Switch. Mon dieu que c'est dur. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
20 Mar 2020
Assassin's creed odyssey, c'est moi ou c'est nul ? C'est le 1er asscred que je touche depuis la daube qu'était le 1 mais a part l'ajout de la surcouche rpg liste de courses y'a rien non ? C'est mou, chiant et t'as plus l'impression de voir des jauges et des scripts jouer a ta place qu'autre chose. Même The Witcher 3 a in meilleur gameplay c'est dire. |
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Zieutteur
20 Mar 2020
C'est toi. |
Invité(e)
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Invite
20 Mar 2020
castlevania bloodlines (switch) c'est l'opus megadrive qui s'est révélé être meganul j'aime bien la gueule du jeu avec les grosses sprites et qques effets visuels « 3d » un peu avant gardiste les musiques sont horribles |
BetheZbah
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zbah
20 Mar 2020
Je l'ai trouvé excellent, malgré un début effectivement assez mou. Mais le mix action/RPG/exploration fonctionne très bien je trouve. Faut insister un peu (genre passer minimum 5h de jeu dessus) J'attends d'ailleurs qu'ubi se jette à l'eau et se lance dans un full RPG, avec une nouvelle licence (pas d'AC quoi), avec leur maitrise de l'open world qu'ils ont à présent - ça pourrait être très bon. |
Invité(e)
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seiken3
20 Mar 2020
Horizon : arrêté car le monde ouvert et l'histoire / les personnages me saoulaient. Faut vraiment accrocher aux combats pour s'y plonger, et ce n'était pas mon cas. Borderlands : 12 ans après tout le monde, plutôt sympa. Parfois l'impression que le jeu n'est pas optimisé pour le solo, et un peu chiant de louper des tirs à cause de la RNG. |
Fier comme un beauf.
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Marks
20 Mar 2020
J'ai l'impression d'être le seul a être passé sur COD Warzone J'aime bien le feeling, et l'impression de faire VRAIMENT mal avec une arme |
J'ai pris cher man !
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sherman
20 Mar 2020
J'y suis un peu aussi c'est vraiment cool, un bon mix de COD et Apex. C'est bien pensé le coup du goulag et du rachat de coéquipier,on joue beaucoup plus longtemps dans chaque partie que dans les autres BR |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
20 Mar 2020
Deux niveaux sur Doom Eternal. J'ai relancé Doom 2016 en Ultraviolence il y a un mois pour me chauffer, il n'empêche que je prends la sauce sur D:E en normal. Le jeu est bien plus dur, les arènes sont plus longues et les chorégraphies plus aériennes. On récupère également toute une ribambelle de capacité (lance flamme pour récupérer de l'armure, un dash, une grosse patate) avec cooldown qui rappelle un peu les gameplay moba. Pour survivre il faut également viser les parties destructibles des gros monstre, on est moins dans le bourrinage viscéral de l'opus précédent. |
Homeless
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Homework
21 Mar 2020
Le même feeling que toi. Ça fait beaucoup d'un coup. J'en suis à 4h30 de jeu et j'ai mis du temps à m'y habituer. Mais même une fois la mécanique dans les pattes ça me plait pas trop. Dans un jeu comme ça je veux dire. Ça tranche avec la fluidité de DOOM 2016 et les combats se transforment des fois en "vite je dois brûler X pour récuperer de l'armure" plutôt qu'en "vite faut que je rush pour arracher X au shotgun". Je trouve que ça rend le rythme des affrontements trop changeants perso. Et j'aime pas que ça me soit imposé je sais pas comment dire. Les glory kills dans DOOM 2016 au bout d'un moment osef vu que ça faisait perdre du temps. Là c'est indispensable. Je vais pas dire tout de suite que c'est de la merde parce que je continue à débloquer des outils mais pour le moment.... C'est pas nul mais je pense que c'était pas nécessaire. Je suis mitigé là dessus. Le HUB aussi c'est chiant et surtout osef. Ça a rien à foutre là. La pléthore de perks avec les ruines, les talents, les améliorations d'armes, de persos etc c'est lourd. Le game design me faisait un peu peur le début étant super linéaire. Mais ça s'ouvre après donc rien à dire. les arènes sont cools, les fights aussi. Les 200 000 tutos aussi dés que tu ramasses un truc Pour les + : Super feeling avec les armes (les démembrements ), c'est violent et ça marche. L'OST est folle. Le visuel du jeu est fou;
. Plein de trucs cachés, les niveaux donnent envie d'être fouillés, des challenges ici et là. Les portes de slayer c'est la folie ! En difficulté max j'en ai passé qu'une seule en un seul essai. Le jeu est super cool et je m'éclate mais j'ai l'impression qu'il a été fait par des gens qui n'ont pas compris pourquoi DOOM 2016 c'était bien.Je sais pas si je suis clair. Je pense que le jeu essaye d'en faire peut-être trop. Edit par Homework (21 Mar 2020) |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
21 Mar 2020
L'intro j'en pouvais déjà plus. Truc assez dérangeant à mon niveau également: le manque de munitions. La tronçonneuse prend elle aussi un rôle super important parmi les autres CD. Ça fait beaucoup à assimiler. Tout le reste par contre que ce soit le bestiaire, graphiquement, le design des arènes ou des armes ça bute. Ah et les slayer gate, j'en ai fais qu'une mais quelle intensité. J'ai hâte d'y retourner sur des niveaux de difficultés supérieurs. Edit par Dumbaz (21 Mar 2020) |
Homeless
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Homework
21 Mar 2020
Dans la difficulté max je compte les balles en effet. J'ai mis du temps à capter que la tronçonneuse avait un stack qui remontait avec le temps. Les portes du slayer oui c'est la dinguerie. La première que j'ai faite je me demandais si ça avait une fin où si il fallait juste tenir le plus longtemps possible. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
21 Mar 2020
Je confirme, je viens de battre le cyclope et je vais quitter l'île et ça ne fait que s'améliorer. Par contre le système de combat est nul quand même, c'est trop automatisé et pas souple du tout mais ils ajoutent assez de cache misère pour faire passer la pilule. La partie rpg est vraiment béton par contre. Edit par Cheftrottoir (21 Mar 2020) |
MikFlykos
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McFly
21 Mar 2020
Les devs ont détesté le fait que l'on pouvait jouer à DOOM 2016 en utilisant très très peu d'armes alors qu'à la base ils voulaient que les joueurs utilisent la totalité de l'arsenal. Pour éviter que cela ne se reproduise : 1) Forte réduction de la capacité totale des munitions. Tu es obligé de constamment switcher d'armes et d'utiliser la tronçonneuse pour récupérer des munitions (d'où le fait que l'essence de la tronço remonte toujours d'un stack). Et pour info, le jeu fait toujours spawn au minimum 1 zombie afin que tu puisses toujours choper des munitions avec la tronçonneuse pour éviter d'être bloqué. Je joue en Nightmare et je m'amuse comme un petit fou. Je trouvais justement DOOM 2016 trop facile et je me "forçais" à switcher d'armes et à utiliser la totalité de l'arsenal afin de vraiment me prendre au jeu. Mais de base, tu pouvais tout faire au super shotgun c'était assez ridicule (d'ailleurs mes premières parties c'était ça ce que je faisais en boucle ... avec super shotgun + canon gauss tu faisais le jeu une main dans le slip). D'ailleurs la difficulté fortement rehaussée du jeu me fait très plaisir.
Mon avis est tout l'inverse : les devs ont vraiment compris ce qu'était cool dans DOOM 2016 et ils ont mis le paquet dessus Edit par McFly (21 Mar 2020) |
Homeless
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Homework
21 Mar 2020
Je trouve que le ressource management a pas sa place dans un fast FPS comme ça perso. |
MikFlykos
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McFly
21 Mar 2020
A priori je serais d'accord avec toi, mais je sais pas pourquoi, je trouve que ça fonctionne du feu de Dieu dans ce Doom. |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
21 Mar 2020
Pourtant c'est exactement l'esprit DOOM 2016, chaque salle était un puzzle a résoudre avec les moyens a ta disposition et le flux tendu de ressources a générer toi même. Donc qu'ils poussent le concept au max est une bonne chose. |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
21 Mar 2020
Je viens de le commander (Doom) sur Auchan à 50€, en espérant le recevoir 70€ en demat faut pas déconner. |
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Zieutteur
21 Mar 2020
McFly a écrit :
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The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
21 Mar 2020
Eternal défonce Doom 16, best FPS ever. Je crois que c'est bien la première fois qu'un FPS solo pousse le joueur à être aussi précis et rapide. Il n'y a plus aucune solutions facile à tout (contrairement au précédent opus et la plupart des FPS) , un gameplay impeccable sans même parler des niveaux qui sont incroyablement varié en challenge, design, situations etc et des cinématiques vraiment superbe. Bref la totale Le 3ème niveau = plus dur que tout 2016, et je suis juste un Ultra Violence sur PC (sans glory kill highlight) , j'ose pas imaginer sur console?? |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
21 Mar 2020
Vraiment pas mal, dommage que certaines armes soit trop déséquilibré a la fin (sniper qui OS). Mais c'est rudement efficaces. Edit par Grey-Che (21 Mar 2020) |
BetheZbah
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zbah
21 Mar 2020
Y'a un mode facile quand même ? J'ai envie de me le prendre, mais je suis pas du tout amateur de challenges... |
Fier comme un beauf.
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Marks
21 Mar 2020
Après un peu plus de temps de jeu, l'impression que le jeu est fini à la pisse. En tout cas s'il veut rattraper Apex et Fortnite c'est pas gagné |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
21 Mar 2020
A part quelques soucis de gameplay qui rendent le jeu impréci (déclenchement de certaine animation) ce qui peut être frustrant en fin de partie je vois pas ce qu'il a de moins. Mais je suis pas un gros joueur de BR. |
Fier comme un beauf.
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Marks
21 Mar 2020
Faut une grosse conf' pour le faire tourner, pas mal de bug (notamment celui qui me rend le plus ouf, le changement d'armes qui prends pas en compte l'arme en main), ergonomie aux fraises quand tu joues en squad |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
21 Mar 2020
Je suis d'accord avec toi, le système de ping est vraiment au fraise aussi. Edit par Grey-Che (21 Mar 2020) |
MikFlykos
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McFly
21 Mar 2020
Oui, y a un mode facile et tu peux changer de mode de difficulté à n'importe quel moment. Tu peux également trouver des codes de triche dans les niveaux et tu peux les activer et il n'empêche pas ta progression. Mais je te conseillerais de au moins jouer en Normal (Hurt me plenty / Fais-moi mal). Si jamais tu trouves que c'est trop dur, baisse la difficulté mais selon moi, le jeu ne peut s'apprécier que lorsqu'il y a un minimum de challenge. |
Invité(e)
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Invite
21 Mar 2020
oui doom eternal fait passer doom 2016 pour un pauvre map pack d'arènes sauf que malheureusement, oui les features de reappro des munitions, vie et armures sur 3 gimmick differents (quand avant le glorykill suffisait) est super lourdingue, on est constamment en manque de munitionsm et autre bémol sur toutes les coupures qui cassent le rythme, tutos, tutos et tutos, les cutscenes de 3 sec avec une cam mal placée qui te montre une porte s'ouvrir ou un ennemi osef arriver (les cutscenes sont loupées dans l'ensemble) en gros c'est doom 2016 emballé dans un vrai jeu, avec des mécaniques plus ou moins reussies, ça reste bon mais tres imparfait Edit par Peach (22 Mar 2020) |
Homeless
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Homework
22 Mar 2020
Putain j'ai exactement le même avis que la pêche. C'est grave ? Edit par Homework (22 Mar 2020) |