Mon père est un pigeon
DarkAnother

Invite - 19 Nov 2017

PON PON PATAPON

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Invite - 19 Nov 2017

La progression est beaucoup trop lente dans ce jeu, une fois qu'on maitrise le premier timing (au bout d'un moment), y en a d'autres qui arrivent ce qui rend la tache encore plus difficile surtout contre les boss, j'ai énormément aime ce jeu mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher et que le plaisir ludique reste assez minime au final. Après c'est l'apanage des jeux du genre comme Parappa the rapper, ou la série des Bust a Move.
Du même studio, sur PSP, mieux vaut faire les LocoRocco, surtout le 2, c'est le BGE au moins dessus tu t'amuses énormément, les loco sont marrants.

Invité(e)
Invite

Sage-Goblin - 20 Nov 2017


ba j ai joué 3h

j ai été jusqu au 3eme chant jusqu'à tuer une sorte de dragon geant
j ai pas mal forcé mais le timing du 3eme chant c est pire que tout, les timings en mode finale evo de street 2 non merci


et l erreur du jeu, c est que lorsque l exécution n est pas à la frame (deja que c est pas évident), t as ce bruit de casserole insupportable avec tous les patapons qui se cassent la gueule
faut attendre qu ils se relevent à 2 à l heure et les regarder se faire defoncer, et si on relance un chant trop tôt ils retombent en continue (avec le bruit de casserole singlant) bref une sorte de boucle qui va à l encontre d un jeu de rythme

meme les mini jeux (le truc de l arbre) ont des phases hyper dures, y a aucune indication

la progression est d une lenteeeur, on doit farmer en continue des niveaux vides où on spame les chants environ 100 fois (vraiment) par niveau

bref

Edit par Peach (20 Nov 2017)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Invite - 20 Nov 2017

J'avoue qu'arriver a un certain moment du jeu (je sais plus quel boss), il faut leveler dans les niveaux et ça commençais a devenir laborieux. Après il faut maitriser le timing, la fenêtre n'est pas si serre j'avais trouvé, personnellement je m'aidais de la bordure de l'écran qui devenait légèrement blanche dans mes souvenirs pour lancer la séquence.
Pour ma part le plus difficile après c'était plus vraiment le timing, mais lancer les bons sorts aux bons moments contre certains boss, et garder le plus longtemps possible le mode fever.

L'IA de l'antimatière

Fini The Wolf Among Us. Beaucoup aimé, les musiques tuent, superbe ambiance (me suis pris les deux premiers volumes des Fables) et même si elle n'échappe pas à certains écueils l'intrigue est globalement bien menée. C'est vrai que la fin est très abrupte mais j'ai lu quelques théories plutôt cool

je me demande si Nerissa est bien Faith finalement, impatient de voir la suite. smiley8
Pour en revenir à la trame et à l'enquête, le début de l'épisode 5 m'avait pourtant pas fait très forte impression : banale confrontation avec les méchants, un Crooked Man sans surprise, une poursuite à la mise en scène peu inspirée, combat contre Bloody Mary tout sauf palpitant... Je veux dire après la forme loup-garou plutôt moche c'était amusant de voir Kurt Russel Bubsy Bigby se transformer en loup géant et utiliser son souffle des 3 petits cochons pour se débarrasser des clones smiley12 mais sorti de ça rien de très surprenant, en dehors peut-être de la mort de Vivian. La suite est plus maîtrisée : le procès, la tirade du Crooked Man, la vindicte de la foule, une Snow aux méthodes toujours aussi ambiguës, le mensonge de "Nerissa" et puis le twist que j'ai honnêtement pas vu venir du tout... Vraiment sympa.

Vivement la deuxième partie !

(avec je l'espère un meilleur gameplay, parce que là...)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Vous avez un tuto recommandable pour le piratage de la snes mini ?
Comment ça se passe pour l'instal de rom notamment car j'imagine que sa capacité en terme de mémoire doit être très limitée.

Sinon je suis sur super mario world et c'est un régal. Le jeu est bien bâtard niveau difficulté quand même on a plus l'habitude et ça fait du bien.
J'ai réussis l'exploit d'avoir eu la snes à l'époque sans presque aucun jeu nintendo... Juste star wing livré avec la console sinon le reste de mes choix était très éloignés de leur univers. Zelda 3 je l'ai fait sur ma psp custom genre 10 ans après smiley10

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
nous montre son minou
Ebichu

Persona 5 fini ce WE, je retente direct un NG+ histoire de farmer/créer des Personas "ultimes", je tournais aux alentours des niveaux 70/80 en fin de jeu.
Vache de bon jeu au final, même si je trouve la fin un peu HS/en trop.

J'ai bien aimé la fusion memento/irl et les décors qui en résultent, mais le coup des ados qui tuent un Dieu qui arrive en toute fin de partie histoire de, ça fait très syndrome FF9.

Novad-19

SteveZissou - 21 Nov 2017


c'est hyper simple.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je viens de passer le cap des 40h et 500 Lunes sur Super Mario Odyssey. smiley121 Très bon épisode finalement. Et puis faire un Mario dont la richesse ne s'expose que bien après le générique de fin, fallait oser smiley120

privileged shitlord
munky

CluBpop - 23 Nov 2017

Perso j'ai pas eu la patience. Arriver à la fin c'était une telle promenade de santé que je n'ai pas trouvé l'envie de continuer.

CrizzDado
DrizztDaermon

munky - 23 Nov 2017

C'est con parce que c'est vraiment le cœur du jeu.
45 heures et pratiquement 800 lunes dont un paquet bien vicelardes ou techniques à choper. C'est vrai que pour aller chercher les meilleurs moments, faut insister, je peux pas le nier.
Mais le jeu est tellement agréable et fluide à jouer, du gros plaisir tout le long en ce qui me concerne.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

J'aime bien le concept de « il faut fouiller le niveau de fond en comble » pour se rendre compte de la richesse du design de certains stages.
Je ne passe pas au stage suivant tant que je n'ai pas récupéré toutes les pièces du stage et toutes les lunes disponible au premier passage. Du coup j'attaque à peine le stage de la nourriture mais je dois pas être loin des 300/350 lunes.

privileged shitlord
munky

DrizztDaermon - 23 Nov 2017

J'ai pas spécialement été démotivé par la faible durée de vie, je suis materiellement incapable de jouer plus de 10h par semaine aujourd'hui et j'ai horreur de devoir jouer à un jeu pendant des mois. C'est vraiment la facilité ambiante, le problème de 0 challenge qui m'a dégoûté, j'arrive à la fin avec environ 250 lunes j'ai plus envie de continuer pour ramasser des lunes à la pelle.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

CluBpop - 23 Nov 2017

C'était déjà un peu le cas de 3D Land sur 3DS quand même, avec les premiers mondes super easy et les spéciaux un peu plus complexes.
Après oui c'est une archi plus proche d'un Mario 3D "canonique" à la 64/Sunshine/Galaxy mais dans le principe c'est pareil.

25h passées, 430 lunes et quelques smiley86
Je pensais pas mais je prends une certain plaisir à réexplorer les mondes pour les nouvelles lunes.

CrizzDado
DrizztDaermon

C'est même ça qui m'a plu. Je savais que voir les crédit de fin, c'était rapide et facile, j'ai traversé le mode "story" en ligne droite, alors que d'habitude je joue plutôt comme Axelvak à ratisser les niveaux. Visiter les niveaux entièrement et voir à quel point le level design est bien pensé et super compact, c'est ultra plaisant.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 23 Nov 2017

C'est couillon parce qu'il y a des lunes qui poppent dans les niveaux une fois que tu as terminé le jeu uniquement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TS_JBG - 23 Nov 2017

Oui je suis allé voir une soluce à la fin du premier niveau parce que j'avais récolté une trentaine de lunes et que malgré les indices du perroquet je ne trouvais pas les dernières. Et là je me suis rendu compte qu'il fallait traverser le jeu pour revenir plus tard.

Mais en fait ça ne me dérange pas, j'ai trouvé compris plus ou moins jusqu'où se situent les lunes du premier passage et je passe au monde suivant ensuite.

Un petit bémol sur le jeu c'est certaines lunes répétitives qui sont déclinées à chaque niveau : celle de Toad (encore que c'est pas la pire), le lapin à attraper, celle dans le magasin, celle du bandit manchot, celle du costume à acheter avec des pièces du niveau… qui n'apportent pas grand chose en terme de jeu.

Par contre il y a des sortes de pierres cubiques, à quoi servent elles ?

étron
turon

Par curiosité, elles servent à quoi ces lunes?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tu as besoin d'un certain nombre de lunes (8) à chaque niveau pour donner de l'énergie à ton vaisseau pour te déplacer au monde suivant.

CrizzDado
DrizztDaermon

turon - 23 Nov 2017

L'objectif ultime, c'est de toutes les récolter, comme les étoiles dans un mario 64. Y'en a probablement un peu trop mais tout est récompensé: la curiosité, la petite exploration simple et en ligne droite comme le fait d'explorer en profondeur, de chercher les endroits cachés ou de réussir des challenges. C'est plutôt cool mais tout à la même valeur malheureusement, la lune anecdotique comme celle où tu as passé 20 minutes pour la décrocher.

tl;dr51

Depuis la fin de MGS5 j'ai du mal à me remettre sur un autre jeu, DOOM et Mirror's Edge sont sympa mais me donne pas plus envie que ca de les finir absolument. Le premier est effectivement bien mais il y a eu une telle branlette sur le premier que je m'attendais à un truc de malade, j'ai deux heures de jeu dessus donc difficile de juger mais je suis pas très pris par le jeu, enchaîner les combats en arène et les glory kills...

J'ai également fait l erreur de faire une pause sur  Bloodborne et j'ai perdu beaucoup de réflexe, fait que je me fasse des sessions pour me remettre à niveau car j'arrive pas à passer la zone après avoir payé 10000 échos de sang (j'ai su après quon était pas obligé feelsbad ) les mages me violent, j'ai pourtant retourné la zone optionnelle avec les loups garous et le boss dans le vieux Yarnham et farmer un peu pour avoir l épée de Ludwig. Celui-là je le finirais, mais le format se prête pas trop à mon agenda en ce moment, rentrer à 22h et se dire "bon j'ai une ou deux heures avant d aller dormir", j'ai l impression de gaspiller mon temps a force de crever, faudrait que je fasse une aprem complete echauffé et concentré.

Dishonored 2 je viens de découvrir qu'on pouvait faire une save rapide sur ps4, un peu deg de pas avoir fait le collectionneur et des retrys plus souvent mais le jeu est tellement immense dans ses niveaux que je fais actuellement un run normal sans beaucoup de furtivité ou de no kill. Un peu dommage car j'avais adoré sur le 1 les différentes approches, mais celui la est tellement immense dans ses niveaux que c'est impossible de profité de l exploration complète avec les autres objectifs sans passer 3 heures par niveau. Le manoir mécanique et le musée par contre smiley114

Sinon j'ai fait la démo de World of FF et DQ Builders, le premier j'ai beaucoup aime le côté capture et team building mais un peu trop simple sur la démo, de même que j'ai du mal à comprendre le côté cross over puisque la démo ne comporte qu'un niveau neutre. DQ est vraiment une excellente surprise même pour moi qui suis pas un acharné de minecraft, j'hésite à acquérir l'un des deux par la suite, un avis éclairé svp ?

Fiché HS
Britney

VV51 - 24 Nov 2017

Dishonored 2 faut faire plusieurs fins en jouant différemment...
C est normal au début de faire un run non furtif et letal...je pense qu on commence tous comme ça...
J ai du faire 3-4 runs pour faire toutes les façons possibles...

Avec le new game+ tu tente le run furtif en 3e ( après le run découverte et le run 0 morts ),t auras pas besoin de ramasser grand chose et tu sauras à peut près tous les trucs...

J ai fini mon premier run sur La mort de l'outsider...
C est bien mais petit bémol,le new game plus est moins bien sûr celui là que sur Dishonored 2...ok on a des pouvoirs de Dishonored 2,mais y en a peu et sorti du chaînage en fait c est mieux de jouer avec les pouvoirs de base que ceux du 2...

DJ Flood
DjiFlo

Britney - 24 Nov 2017

Perso' ça a été ma plus grosse erreur de vouloir démarrer avec une run 0 death. Ca m'a déjà fait arrêté le jeu plus d'une fois et je l'ai encore pas finis. Je réservais le full léthal en furtif pour la deuxième run, résultat j'en suis resté au manoir "temporelle" et j'ai arrêté une fois de plus quand j'ai vu à la fin de la mission que j'avais eu un mort. Et évidemment, j'ai pas le réflexe de save auto donc obligé de refaire la mission feelsbad

Fiché HS
Britney

DjiFlo - 24 Nov 2017

Ouais démarrer par un run 0 mort c est se gacher le jeu...surtout que l'IA est pas terrible la dessus(coucou je saisi un garde,bah rien à foutre les autres gardes tirent sur leur pote...)

nous montre son minou
Ebichu

Le vrai problème c'est la quick-save.
Sur un run furtif c'est plus que permissif, ça retire toute pénalité possible.

Invité(e)
Invite

le vrai problème c est que se teleporter en continue et utiliser pouvoirs non stop c est pas tres tres fun

nous montre son minou
Ebichu

Ah j'aime bien moi.
Le tempo "je me pose/j'observe avant d'enchainer sur une série des petites actions consécutives rapides" est bien senti.
Mais globalement le jeu est beaucoup trop facile.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Fiché HS
Britney

Invite - 24 Nov 2017

Bah rien t empêche de pas te téléporter,et d utiliser ton épée et ton pistolet ?(au passage c est comme ça que j ai fait mes runs sans pouvoirs sur Dishonored 1 et 2,j ai pas tenté de faire un run sans pouvoirs,furtif et non letal...j imagine la galère)

Dans Assasin's Creed on reproche à la série de pouvoir jouer trops facilement bourrin sans se cacher,et là tu va reprocher à Dishonored de permettre de jouer furtif en évitant tout le monde?
Tu peux jouer Terminator dans le jeu si ça te convient ou tu peux jouer James Bond...

J ai du mal à voir ce que tu changerais pour que le jeu te plaise?

Invité(e)
Invite

Britney - 24 Nov 2017

c est quasi impossible de faire le jeu sans teleport, dans les petits niveaux/interieurs avec plusieurs gardes dans une meme zone les timings sont trop serrés pour aller d un point a à un point b en marchant

je dis pas que c est nul mais le gameplay est vraiment particulier
à la 1ere personne j'accroche plus à un thief 3 où tu joues avec les ombres et les angles

j ai adoré certaines ambiances (le bal masqué, le penthouse), le level design et toutes les options pour tuer une cible, le sentiment d etre un assassin est jouissif
c est vraiment les mecaniques qui au final sont imposees (en vrai on peut pas jouer sans pouvoirs) qui m ont gênés

Edit par Peach (24 Nov 2017)

Fiché HS
Britney

Invite - 24 Nov 2017

Disons qu on peut jouer sans pouvoir,en étant letal et assaut(je le sais,je l ai fait,y a un trophée pour ça ),tu peux pas dire le contraire quand même!

Après faire le jeu en furtif non letal avec pouvoirs mais sans téléport...si je pense que c est largement jouable( en new game+ ,plus compliqué en première partie) avec les autres pouvoirs...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop
Axelvak a écrit :

TS_JBG - 23 Nov 2017

Par contre il y a des sortes de pierres cubiques, à quoi servent elles ?

C'est justement pour activer les lunes supplémentaires du post game. Une fois Bowser vaincu, tu retournes voir ces pierres cubiques.

Munky:

C'est vraiment un autre trip, tu n'as plus d'objectifs indiqués par le chapeau relou, du coup, tu as le temps d'explorer vraiment et c'est là où tu te rends compte que 1- le level design est vraiment ingénieux, incroyablement bien pensé 2 -ça dégueule de secrets/zones cachées partout et souvent d'un bon niveau d'exigence. Il y aussi le petit kiff de voir une lune au loin, de piger ce que le jeu veut que tu fasses pour y arriver et de le cheater complétement en utilisant un autre moyen. smiley122

En tous les cas... s'il appliquent les même méthodes de conceptions de BotW et Odyssey à Metroid Prime 4 smiley89 smiley80

Edit par CluBpop (24 Nov 2017)

Invité(e)
Invite

Britney - 24 Nov 2017

pas quand on decouvre le jeu

L'IA de l'antimatière

Fini Uncharted Lost Legacy. Ce putain de jeu commandé par le patriarcat smiley28 Nadine affaiblie suite on l'imagine à tous ces fachos intolérants n'ayant pas supporté la vision d'une femme de couleur forte dans UC4, maintenant elle se fait dompter par un hipster indien à lunettes smiley28 Nadine et Chloe qui sont motivées que par des daddy issues smiley28 et qui doivent s'y mettre à deux pour renverser la figure de l'homme fort smiley28

Désolé. Sinon c'était bien en fait, toute la partie open world est vraiment sympa, la zone est assez gigantesque, magnifique, la quête des médaillons est très bien fichue, et l'alchimie entre Nadine et Chloe, même si elle met un peu de temps à démarrer, fonctionne relativement bien. C'est excessivement sobre sur cet aspect mais c'est pas plus mal. Le jeu est plutôt long, réserve de bons moments d'histoire (même si honnêtement ça reste du Uncharted de A à Z) et se conclue sur un joli final. Bonne surprise en ce qui me concerne, j'en attendais moins.

Edit par Jojo (24 Nov 2017)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Jojo - 24 Nov 2017

Je reviens à l'instant de la Fnac avec le jeu en poche. 20€.

On verra bien trump_smile

Zieutteur

Jojo - 24 Nov 2017

En effet cette grande zone est un petit régal

Homme déconstruit
b3y0nd

ACO m'a définitivement conquis feelsbad


Alexandrie la Magnifique qui correspond presque parfaitement avec toutes les descriptions de l'époque que les historiens nous ont fait parvenir feelsbad L'influence héllénique prétentieuse et méprisante qui rejette les indigènes en dehors des villes feelsbad La remontée du Nil en péniche accompagnée de toute cette vie sauvage, les hippos qui s'ébattent, les crocos qui s'attaquent aux navigateurs égarés, les hérons et flamands roses qui de leur couleur et leur envol parsèment le ciel par dizaines, Ra le dieu soleil scintillant de mille feux à la surface du fleuve, les pêcheurs et paysans s'affairant à irriguer et cultiver leurs champs au long de ses berges feelsbad L'arrivée à Lethopolis la Maudite prise au piège d'une tempête de sable gigantesque, aveuglant l'astre premier, recouvrant inlassablement les misérables cahuttes de pauvres hères qui s'échinent tant bien que mal à déblayer le sable qui s'amasse peu à peu devant leurs paliers, attirés par les mystifications d'un homme fou et mégalomane dans cet enfer asséché feelsbad La découverte des temples à la gloire de Serapis où d'Horus, baignés d'une lumière divine que l'on pourrait presque toucher, où le silence et la religiosité du lieu ne sont brisés que par les psalmodies merveilleuse des fidèles venus avec mille offrandes feelsbad


Je n'ai fait qu'un tiers de la map, il me reste à explorer Memphis l'Ancestrale, les pyramides, Fayum l'oasis damné, Cyrène l'Effrontée, les Montagnes Vertes, et tant d'autres lieux, et ce jusqu'à revenir à la source du Nil en plein désert, au sein d'un voyage qui nous fait remonter le temps à mesure que l'on remonte le fleuve en s'éloignant de la cote, de son effervescence et de tous les conflits géopolitiques mêlant jeux de pouvoirs entre Pompéi, César, Ptolémé et Cléopatre. Et ce jusqu'à parvernir aux premières Dynasties antédéluvinnes des Pharaons, époque révolue mais qui hante cependant tout l'univers du jeu, dont le seul héritage se résume au legs d'édifices grandioses à l'élaboration inconnue ainsi qu'aux hiéroglyphes désormais incompréhensibles de tous si ce n'est de quelques ermites aussi mystérieux qu'ils sont retirés du monde feelsbad


Comment résister dites moi, Ubi a tellement géré feelsbad

Zieutteur

Dans asscreed origins y'a plus les petit pop up à l'écran qui te permettent d'en apprendre plus sur les lieux et monuments. je suis déçu feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

mdr cette capacité à se branler sur n'importe quoi pepe_stress

Zieutteur : Il n'y a plus le sorte de "codex" ? Après celui d'Unity était tellement à chier, en mode chaîne youtube xzibit_yo

Edit par Lucien Brémart (25 Nov 2017)

Zieutteur

profil_supprime - 25 Nov 2017

Non, je viens de comprendre pourquoi en fait...

Ah les batards.
http://blog.ubi.com/assassins-creed-ori … ent-egypt/

tl;dr51

Depuis que j'ai ma ps4 j'ai jamais fait gaffe à l'espace, je viens de faire un tri puisque les 800-850 go de la pro était full, faudra m'expliquer l'optimisation ou la logique, Doom qui fait 80 Go quand MGS5 en fait 35 pepe_stress

Sinon Morrowind agréablement surpris, c'est sympa et jouable au pad, je comprends pas encore trop le concept si on a affaire à un mmo ou à un rpg coop online, mais j'avais pas fait TES III : Morrowind donc l'univers est juste fou à découvrir par ce biais là...

Et The Witcher 3 j'avais jamais vu de vidéo ou let's plays, juste des screens/gifs, la beauté du truc putain et les quêtes un poil plus scénarisés que 99% des rpg actuels,  ça reprend les mécanismes du 2 en boostées et deux trois trucs en plus, dire qu'à l'époque je ne pensais qu'à Dragon Age Inquisition smiley88

J'aurais jamais assez d'une vie avec le boulot pour jouer et finir tout ça putain, et le pack vr en rupture de stock qui est réapprovisionné dans deux semaines et livré  smiley31

Dire que quand j'étais à la fac j'étais en dèche de jeu et me faisait chier comme un rat mort y'a 5 ans caged je tuerais pour avoir ce temps libre

étron
turon

Après avoir été fortement déçu par Yakuza 0 que j'ai mis en stand by, j'ai ressorti la PS3.

Demon's souls : toujours un plaisir, même si j'ai roulé sur le jeu (full melee) presque tous les boss en 1 try le reste en 2 (et le 1-4 en 4/5).
Par contre j'au voulu faire un NG+ dans la foulée, si le début a été une balade de santé, arrivé au boss du 1-2 je me fais enculer (3 essais sans succès déjà). sadaffleck

Catherine : J'avais le jeu suite à une offre PS+ d'il y a très longtemps mais jamais vraiment touché. Chose faite. Moi qui galère pas trop sur les puzzle de logique habituellement, là je suis à la rue (en mode normal). J'ai bien galéré pour finir le 2e boss. Je trouve pas le temps d'anticiper, faut être bien concentré sur tous les éléments (putains de blocs avec les piques smiley52 ). Et dans le niveau suivant, je me retrouve face à un mur je sais pas ce qu'il faut faire. caged

La BO tue smiley45 , et ce, dès l'intro.
Je trouve les contrôles imprécis (particulièrement quand on est suspendu à un bloc), les erreurs arrivent souvent et peuvent être payées cache.
J'ai recommencé en facile, et du coup je fais que de l'or voir des perfect. Peut être que j'ai un peu plus la main aussi?

Je vais insister, parce que je trouve ça sympa, mais des fois c'est assez frustrant.

Le jeu insiste beaucoup dessus, mais est ce que les choix ont vraiment une grosse importance sur la suite? Concrètement c'est quoi les différences?

Edit par turon (27 Nov 2017)

Vermine
Fourmi

turon - 27 Nov 2017

Les choix orientent la fin que tu obtiendras. Y en a 8 différentes et elles dépendent de plusieurs paramètres (ta jauge de karma et les réponses que tu donnes dans les derniers stages). Honnêtement, joue comme tu le sens et mate les autres fins sur Youtube. Y a parfois de grosses différences (et certaines sont hilarantes), mais bon pas de quoi se taper plusieurs runs pour tout voir (sauf si tu es vraiment accro au jeu).

Perso le gameplay m'a mis en PLS en normal, au bout du 2e monde j'ai recommencé en facile et même là j'en ai chié. Après, je suis une brêle en puzzle, donc bon...

étron
turon

Fourmi - 27 Nov 2017

Ok, merci pour l'histoire des fins.

Fourmi a écrit :

turon - 27 Nov 2017

Perso le gameplay m'a mis en PLS en normal, au bout du 2e monde j'ai recommencé en facile et même là j'en ai chié. Après, je suis une brêle en puzzle, donc bon...

Je crois que c'est le mélange limite de temps + puzzle qui fait mal. Ca me fait stressé et me faire plein de boulettes connes. D'ailleurs la fonction "défaire" (undo), J'ai vu que j'en avais 9. C'est 9 par niveau ou pour le jeu?

L'IA de l'antimatière

Perso j'ai direct commencé en hard, et passés les débuts plutôt rudes on prend assez vite le coup de main. Après le 4ème monde j'ai plus vraiment eu de problèmes.

Vermine
Fourmi

turon - 27 Nov 2017

De mémoire, undo sert à revenir en arrière sur plusieurs actions (peut-être jusqu'à neuf, je sais plus), mais tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux par niveau. Par contre, même si tu l'utilises, le sol continue à s'effondrer donc il vaut mieux éviter de trop revenir en arrière.

étron
turon

Merci smiley130

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

GT Sport à 30 euros pour le Black Friday parce qu'il fait un four smiley45

À moi les douces sensations de la piste

au pad feelsbad

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Hollow Knight ce GOTY 2017 miracle
Cette DA, cette OST, ces boss !

pepe_cry

Edit par Incognito (27 Nov 2017)