étron
turon

Après avoir été fortement déçu par Yakuza 0 que j'ai mis en stand by, j'ai ressorti la PS3.

Demon's souls : toujours un plaisir, même si j'ai roulé sur le jeu (full melee) presque tous les boss en 1 try le reste en 2 (et le 1-4 en 4/5).
Par contre j'au voulu faire un NG+ dans la foulée, si le début a été une balade de santé, arrivé au boss du 1-2 je me fais enculer (3 essais sans succès déjà). sadaffleck

Catherine : J'avais le jeu suite à une offre PS+ d'il y a très longtemps mais jamais vraiment touché. Chose faite. Moi qui galère pas trop sur les puzzle de logique habituellement, là je suis à la rue (en mode normal). J'ai bien galéré pour finir le 2e boss. Je trouve pas le temps d'anticiper, faut être bien concentré sur tous les éléments (putains de blocs avec les piques smiley52 ). Et dans le niveau suivant, je me retrouve face à un mur je sais pas ce qu'il faut faire. caged

La BO tue smiley45 , et ce, dès l'intro.
Je trouve les contrôles imprécis (particulièrement quand on est suspendu à un bloc), les erreurs arrivent souvent et peuvent être payées cache.
J'ai recommencé en facile, et du coup je fais que de l'or voir des perfect. Peut être que j'ai un peu plus la main aussi?

Je vais insister, parce que je trouve ça sympa, mais des fois c'est assez frustrant.

Le jeu insiste beaucoup dessus, mais est ce que les choix ont vraiment une grosse importance sur la suite? Concrètement c'est quoi les différences?

turon (27 Nov 2017)