Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
11 Oct 2017
On y est loin pour le moment. Non je critique surtout les éléments copier collé, comme des salles et bâtiments en entier, des pnj, autres éléments de décors. J'ai quand même bien envie de voir la suite, je ne doute pas qu'il va y avoir des endroits mieux foutus. |
triquiqette
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Triquy
11 Oct 2017
Niveau environnements on sort de bloodborne un peu plus tard. C'est dommage que tu n'accroches pas au jeu maintenant parce qu'il devient de plus en plus mauvais apres la cathédrale et le marais. Le début est vraiment la seule partie sympa. |
Le Astal de la NBA
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tsukoyumi
11 Oct 2017
➔ Triquy - 11 Oct 2017 Je vais essayer d'y jouer moins claqué aussi. |
Blow J.
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hobbs
11 Oct 2017
Les Souls faut pas trop s'attendre à l'arrachage de rétine, mais y'a quand même une poignée de moments 'wow' dans DS3. Et à l'inverse de Triquy je trouve que le jeu s'améliore plus tu progresses |
"J'ai platiné FF13-2"
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Zanarkand
11 Oct 2017
hobbs a écrit :
L'arrivée à la vallée Boréale La distance d'affichage qui donne la possibilité de voir d'où tu viens et où tu vas dans DS3 est sont plus grand point fort |
hichlibedis
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hichanbis
11 Oct 2017
Pourtant il a raison, les zones se réduisent quand même fortement après la cathédrale/Catacombes. Seul archdragon peak a su me sortir de ma torpeur. On sent qu'il a fallu boucler le jeu à un moment donné et que le plus grand soin à été accordé aux premiers environnements (pas forcément niveau DA mais level design/secrets/explorations/npc) Edit par hichanbis (11 Oct 2017) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
11 Oct 2017
La plus grosse déception c'est la capitale profanée et son boss. Tous deux visuellement très réussis mais bcp trop court pour l'un et trop facile pour l'autre. |
Blow J.
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hobbs
11 Oct 2017
Perso j'ai apprécié toutes ces zones, de la bonne baston/tension. Mais je pense que tu parles plus en termes d'environements que de plaisir de jeu La zone finale de 30m c'est pas plus mal, se taper un run des douzaines de fois pour éviter les chevaliers dans DS1 c'était un peu |
Fiché HS
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Britney
11 Oct 2017
No Man's Sky : je trouve ça chiant...il se passe rien dans ce jeu? Aven Colony : "Tropico 5" dans l espace sans l humour...en fait c est Sim City 2000 dans l espace...en 2000 c était génial...en 2017 on finit par s'emmerder... |
Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
11 Oct 2017
Britney a écrit :
J'ai lancé ma première partie il y a une heure et je me dis la même chose godness. |
Fiché HS
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Britney
11 Oct 2017
PS4 Vanille aussi J'ai réussi à quitter la planète,aller sur une station spatiale,aller sur une autre planète,faire une mission,améliorer ma combinaison,retourner sur la station spatiale,faire un peu de commerce... Bah c'est CHIANT! Minecraft PS3 est plus intéressant que NMS PS4... comment c est possible ? Et puis y a un truc dans les commandes (non personnalisables,hihihi on est en 2017) qui rend le jeu peu jouable intuitivement...alors oui ok toutes les touches peuvent êtres remappées via la ps4...mais c est pas normal de pas proposer au joueur de personnaliser son expérience de jeu via les commandes... |
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Le coq volant
11 Oct 2017
Britney a écrit :
Où étais-tu les 14 derniers mois ? |
Invité(e)
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Invite
12 Oct 2017
castlevania 4 terminé, ca a du me prendre 3-4h max, 3 sessions de jeu du coup, j'ai enfin franchi le pas, je voulais attendre la 2.1 pour avoir la full experience mais j'ai testé brutal doom (la version starter sur les niveaux custom) étonné par le support natif du pad xbox one dans le jeu et les menus sans toucher à rien (pc derriere la tv pas de clavier souris possible), quelques touches à mapper (corps à corps, reload et taunts) mais c'est du tout bon faut baisser la sensibilité overall (affecte les déplacements et visee) sinon c est trop trop rapide au pad forcément Mais ca tue vraiment la gueule quoi, doom 2016 fait presque mou à côté dans la 2.0b on a pas les finish moves ? Edit par Peach (12 Oct 2017) |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
13 Oct 2017
Le manoir mécanique. |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
13 Oct 2017
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L'IA de la nuit dernière
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.O.
13 Oct 2017
Un des meilleurs niveaux de jv de tous les temps |
La quatrième degmention
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Degment
13 Oct 2017
Sur PS4 ? |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
13 Oct 2017
➔ .O. - 13 Oct 2017 Edit par Ancien-Combattant (13 Oct 2017) |
Fiché HS
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Britney
13 Oct 2017
10 millions de joueurs... Pas toi... |
Invité(e)
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Invite
14 Oct 2017
T.U.E.R.I.E vraiment le jeu parfait à picorer pour se défouler et meme au pad ca reste bien speed Edit par Peach (14 Oct 2017) |
tl;dr51
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VV51
15 Oct 2017
Bah dans mon entourage ceux qui lâchent l'affaire et desinstalle rapidement font pas forcément du top 1, les autres sont arrivés top 1 après une apres midi de jeu, d'habitude extrêmement nul a ce genre de jeu j'ai joué une heure et fini 5ème, après clairement le genre de jeu que je joue en me disant "l'eau de mes pâtes bout dans dix minutes j'ai pas le temps de lancer mgs5 avec la connexion au serveur qui prends cinq minutes, faisons une partie de fortnite". Sympa mais je comprends strictement pas les gens qui y jouent en permanence comme des autistes (comme pubg). Bon après je suppose qu'on peut dire la même chose d Hearthstone, Dota etc mais bon |
Feel the feeling
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LeKirbyMasqué
15 Oct 2017
Edit par LeKirbyMasqué (15 Oct 2017) |
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Squarealex
15 Oct 2017
Pourquoi je paye le PSN+ putain ? |
Invité(e)
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Invite
15 Oct 2017
brutal doom c'est un simple .pk3 que tu drop dans gzdoom, ensuite avec gzdoom tu selectionnes le .wad que tu veux lancer : doom, doom2, final doom où tous les wad custom de sgt mark4 ou autres, en gros une quantité quasi illimitée le wad se lance en mode brutal doom avec le menu brutal doom et le miliard de settings dispo (sang, respawn des ennemis, hud, y en a presque trop (facon de parler)) Edit par Peach (16 Oct 2017) |
Nintentraumatisé
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Cheftrottoir
16 Oct 2017
Brutal Doom a son contenu quand tu le DL brut, et ce contenu est vraiment bon en plus. Sinon tu peux le mettre sur Doom 1, 2, Final Doom. Tu as aussi Brutal Doom 64 qui ets sorti cette annee. |
Homme déconstruit
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b3y0nd
16 Oct 2017
Tiens toi un peu, t'as pas 15 ans on va pas te dire quoi faire de ton argent (de toutes façons tu serais trop stupide pour nous écouter). |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2017
b3y0nd le passif agressif à peine maquillé. |
l'haleine
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Fetide
16 Oct 2017
C'est pas fou, je crois qu'il a souvent été moins cher. A faire loin de tout autre jeu ubisoftien car très répétitif. |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2017
Je me suis remis sérieusement à Bloodborne. Recommencé une nouvelle fois depuis le début 1h de vrai jeu, j'ai trouvé un path que j'avais pas du tout découvert auparavant, trouvé une tenue de Chasseur, quelques upgrades bien stylées j'ai niqué le Monstre clérical easy. Prochaine étape : Gascoigne J'ai commencé Ground Zeroes en prévision de me faire The Phantom Pain grâce au PS+ de ce mois-ci. Très bon feeling général, mise en scène des cutscenes canon, j'aime bien. |
Invité(e)
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Invite
16 Oct 2017
➔ thefakeproutofprogress - 16 Oct 2017 gz pour en faire un vrai truc complet il aurait fallu qu on puisse aller dans le bâtiment administratif les missions bonus y en a des vraiment cools ca aurait été hardcore de mettre cette difficulté par défaut c'est sûr mais ça devient de la vraie infiltration un des rares exemples de jeux où l'ia est modifiée en fonction de la difficulté Edit par Peach (16 Oct 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2017
J'ai tout juste sauvé Chico, pas encore essayé le jeu de jour. Mais j'ai joué discrétos pour commencer, je voulais pas y aller comme un ours (et quelques bastos suffisent à te buter malgré tout, ça reste un MGS quand même). Même visuellement, les modèles sont un peu taillés à la serpe, mais y a une cohérence et une DA pas dégueu. Les effets de flotte sur le décor sont assez sympa, les lumières aussi (malgré un flare à la Snyder un peu relou, mais c'était encore la mode y a 2-3 ans). |
Invité(e)
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Invite
16 Oct 2017
➔ thefakeproutofprogress - 16 Oct 2017 faut y jouer sur pc avec un mod pour corriger le lod des models et avoir un fov qui permet d'avoir une lisibilité correcte http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 87#p684887 Edit par Peach (16 Oct 2017) |
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Zieutteur
16 Oct 2017
Il n'y a qu'un seul MGSV et il s'appelle Ground Zero |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2017
PS4 vanilla pour moi, pas trop le choix je t'avoue. Et de toute façon j'ai pas assez joué pour me sentir floué par les réglages du FOV etc. Je t'avoue que les réglages de PCiste (c'est pas péjoratif) en mode 8k/300 fps partout même quand le moteur du jeu en question l'encaisse/le supporte pas (comme ça a l'air d'être le cas pour Ground Zeroes), j'ai un peu de mal à voir l'intérêt. La proposition que te fait le jeu, elle passe aussi par la plate-forme sur laquelle tu l'expérimentes. Perso je me sens pas lésé de jouer sur PS4 mais peut-être que je me trompe. |
Invité(e)
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Invite
16 Oct 2017
oui tu te trompes |
Invité(e)
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seiken3
16 Oct 2017
Until Dawn. En tant que fan de slasher ( ), j'adore. Mais putain les cutscenes à 20fps même avec le mode boost de la Pro. |
BetheZbah
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zbah
16 Oct 2017
oui mais dommage que le scénario vire vers le franchement n'importe quoi au 3/4 du jeu. |
Invité(e)
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Invite
16 Oct 2017
de quoi tu te plains ? tu voudrais un jeu plus beau, une meilleure reso et plus fluide ? La proposition que te fait le jeu, elle passe aussi par la plate-forme sur laquelle tu l'expérimentes. Perso je me sens pas lésé de jouer sur PS4 |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
16 Oct 2017
➔ Invite - 16 Oct 2017 |
Invité(e)
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Invite
16 Oct 2017
ba je me mets au niveau du J aime bien fakeprout, on peut rire Et j aime surtout gz, je donnais juste 2-3 tips pour mieux en profiter Edit par Peach (16 Oct 2017) |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
16 Oct 2017
No offense taken la pêche. Je m'interroge simplement sur l'intérêt de jouer en 4k 250 fps (pour éviter de me reprendre sur la caricature, il me semble que c'était le taux de rafraîchissement dont tu parlais à l'époque ?) à des jeux "pas faits pour ça" (note l'intérêt des guillemets) - en l'occurrence un jeu comme MGS V Ground Zeroes, avec son moteur vieillissant et son archi plus adapté aux consoles. Est-ce qu'on doit plus les défauts du jeu à son gameplay, son rythme, sa durée de vie, son intérêt, ou au fait que je puisse y jouer seulement en 1080p 60 fps ? C'est pas comme les Crysis, très portés sur la technique et en avance sur leurs temps à leurs sorties respectives (surtout le 1). Y a vraiment aucune condescendance hein - contrairement à toi hélas, qui mélanges problèmes techniques et critiques un peu "objectives" du truc. On peut en parler promis j'écoute Edit par thefakeproutofprogress (16 Oct 2017) |
Buffy d'or
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knot084
16 Oct 2017
Evil within 2 sur pc, encore un portage de qualité |
Invité(e)
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Invite
16 Oct 2017
➔ thefakeproutofprogress - 16 Oct 2017 non j'ai jamais parlé de frequence lol les soucis techniques concons de gz ps4 (je l'ai rincé sur ps4) c'est que c'est un jeu d'infiltration avec un fov trop resseré pour avoir une bonne visibilité et bien lire l'action, tu verras tu te feras prendre au piège par des ennemis la faute au fov trop étroit plus d'une fois Les ennemis « pop » à une certaine dstance, pour un jeu d'infiltration c est tres con car tu vas regarder une zone sans les lunettes en te disant y a personne alors que si bref, sur pc j'ai redecouvert le jeu parce que c est ultra lisible et propre, dans le gameplay ca se traduit par un moins grand besoin de marquer les ennemis, plus besoin de passer son temps à zoomer tous les 2 mètres gz ps4 c est le pari du 60fps et dieu merci ça fait du bien mais au prix de choix techniques discutables mais pas handicapants nn plus voilou Edit par Peach (16 Oct 2017) |
J'ai pris cher man !
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sherman
16 Oct 2017
A part que le fov n'influe que très peu sur les fps contrairement à ce que beaucoup pensent, la preuve les quelques jeux console qui permettent de le modifier (même les plus gourmands comme battlefield). Surtout que MGS sur ps4 ça tourne tranquille ça descend jamais sous les 60. Sur console le fov est historiquement réglé plus serré parce que les joueurs jouent plus loin de leur écran et voient donc l'entierete de celui ci dans leur champ de vision là où sur pc le nez a 30cm de base les côtés étaient déjà dans le champ périphérique. Aujourd'hui ça n'a plus trop lieu d'être mais ce n'est pas une question de perfs |
Fiché HS
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Britney
16 Oct 2017
À la première personne,je veux bien accepter qu'un Fov soit insuffisant ! Pour Sherman,le fov plus resserré sur console c est aussi pour favoriser la précision à la manette...sur pc c est souris donc y a pas ce problème...un fov plus large rend la visée plus compliquée manette en main! |
Invité(e)
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Invite
16 Oct 2017
chaud |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
16 Oct 2017
Tiens je testerai le truc du fov, je m'y étais fait mais bon. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
17 Oct 2017
Britney a écrit :
Mais |
Le niveau en dessus Jojo?
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thefakeproutofprogress
17 Oct 2017
Je te dirai ce qu'il en est quand j'aurai plus joué. Si on parle d'ennemis qui pop et de fov inadapté au gameplay ça a l'air effectivement problématique. More details coming soon. Britney a écrit :
Merci Julien Chièze pour cette précision |
J'ai pris cher man !
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sherman
17 Oct 2017
thefakeproutofprogress a écrit :
Ouais enfin tout le jeu a été testé avec le fov console et la difficulté adaptée avec ce réglage, c'est pas le truc qui a été réduit au dernier moment. Pas étonnant que Peach trouve le jeu plus facile en augmentant le champ de vision, mais à ce compte là autant l'augmenter à 180° pour quasiment voir les ennemis qui sont derrière |