Invité(e)
Invite

thefakeproutofprogress - 16 Oct 2017

non j'ai jamais parlé de frequence lol
et en 4k aucune tele grand public n'affiche plus de 60hz

les soucis techniques concons de gz ps4 (je l'ai rincé sur ps4) c'est que c'est un jeu d'infiltration avec un fov trop resseré pour avoir une bonne visibilité et bien lire l'action, tu verras tu te feras prendre au piège par des ennemis la faute au fov trop étroit plus d'une fois
et si le fov est resseré c est pour tenir 60fps hein pas une vision de génie de kojima lol

Les ennemis « pop » à une certaine dstance, pour un jeu d'infiltration c est tres con car tu vas regarder une zone sans les lunettes en te disant y a personne alors que si
Et de base, l'aliasing est assez present, les textures de sol mouillées sont pas filtrées, ça scintille de nuit et quand tu dois reperer des ennemis c'est pas génial

bref, sur pc j'ai redecouvert le jeu parce que c est ultra lisible et propre, dans le gameplay ca se traduit par un moins grand besoin de marquer les ennemis, plus besoin de passer son temps à zoomer tous les 2 mètres
Le mod pc c est pas des ajouts techniques pour se rassurer que cé tro bi1, ca apporte un vrai confort dans gz

gz ps4 c est le pari du 60fps et dieu merci ça fait du bien mais au prix de choix techniques discutables mais pas handicapants nn plus

voilou

Edit par Peach (16 Oct 2017)