hichlibedis
|
hichanbis
03 Nov 2017
Ca a plus d'âme que n'importe quelle cinématique de AAA |
J'ai pris cher man !
|
sherman
04 Nov 2017
Je continue Megaton Rainfall par petites sessions, je vous le recommande vraiment Psvr ou non. Ya des trucs qu'on a jamais vu dans un jeu vidéo. L'immensité du decor et la vitesse du perso sont pleinement utilisés, en spoil au cas où
Bref c'est assez fou, surtout pour 15 euros |
|
KFAD
04 Nov 2017
C'est très mauvais EW 2, la dernière partie notamment le premier avait plein de defauts mais au moins c'était fun de suivre cette histoire, l'atomsphère était réussie La tu peux crafter des munitions durant les combats, l'IA est hallucinante de betise, les boss sont réutilisés en ennemis ensuite, et puis la tentative de scénario |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
04 Nov 2017
➔ KFAD - 04 Nov 2017 |
|
mpprrrrfffffchier
04 Nov 2017
Doki Doki Literature Club! La présentation officielle du jeu : Ok, c'est juste un jeu de drague japoniais embarassant, poub...
Bref, en vrai c'est très bien (par contre évidemment il faut aimer les visual novels). |
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
|
Shiff-XT
04 Nov 2017
➔ Ancien-Combattant - 04 Nov 2017 |
Invité(e)
|
seiken3
05 Nov 2017
Le solo de BF 4. |
|
Squarealex
05 Nov 2017
L'auto lock et les ennemis qui crève à ton commandement. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
05 Nov 2017
Bon, qui a acheté WWII ? |
Gohgol
|
Goh
05 Nov 2017
➔ CouronnePerlée - 05 Nov 2017 Les vrais jouent sur BF1 Non plus sérieusement, je préfère le concept d'un fps sur un terrain immense avec aviation, et char partout et des tirs, contournement à gogo à base de 32 vs 32 que sur une map toute petite avec du 6vs6. Je comprend qu'on puisse préférer ceci dit, mais je sais pas y a un côté épique et guerre de masse beaucoup plus intense sur BF1. |
DJ Flood
|
DjiFlo
05 Nov 2017
M.A.G me manque, subitement |
|
Squarealex
05 Nov 2017
Senscritique faut attendre 6 mois, et encore, ça commence à se remplir de commu kevin 2000 qui s'auto suce entre eux. Edit par Squarealex (05 Nov 2017) |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Nov 2017
AC Origins >>> The Witcher 3. Edit par Degment (05 Nov 2017) |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
05 Nov 2017
Degment a écrit :
Ah, au moins un 5/10 ( en notation gk) donc. |
|
Le coq volant
05 Nov 2017
Mais sérieusement, quel est l'avis de quelqu'un qui n'a pas aimé Unity la bouse (je me suis arrêté là), bon AC ou nouvel open world Ubichiotte ? |
La quatrième degmention
|
Degment
05 Nov 2017
Je n'ai pas aimé Unity ni aucun autre AC en dehors de Brotherhood |
Invité(e)
|
seiken3
05 Nov 2017
Origins ca a l'air d'être un Witcher-like sympathique, dans un an patché et à 20 balles comme d'hab sur cette gen. Sérieux il n'y a AUCUN jeu que je me vois acheter à sa sortie. Edit par seiken3 (05 Nov 2017) |
hichlibedis
|
hichanbis
05 Nov 2017
Ghost of sushi man, yakuza 6, Kiwami 2 et monster hunter . Edit par hichanbis (05 Nov 2017) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
05 Nov 2017
The Last Guardian |
|
Zieutteur
05 Nov 2017
achat full price. supportons les petits artisans français |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
06 Nov 2017
Mario Odyssey |
|
Zieutteur
06 Nov 2017
➔ thefakeproutofprogress - 06 Nov 2017 le mec traumatisé par les lunes il poste plein de pepes |
|
thefakeproutofprogress
06 Nov 2017
You got me genius |
BetheZbah
|
zbah
06 Nov 2017
Non il est bien, et pourtant j'aime pas particulièrement les AC. (J'avais bien aimé le 2, et Black flag)C'est tout pompé sur plein de jeux (Horizon dawn, The witcher 3, même Mafia III pour le système de lieutenants à abattre !) mais ça fait mieux que tout ceux là, moins chiant en terme d'action que TW3, plus complet avec un univers bien plus intéressant que HZD. Le nouveau mix action/RPG fonctionne vraiment bien - et c'est surtout le monde qui est a tomber par terre - vivant, beau, cohérent, historiquement bien reconstitué... C'est le pied. Après c'est clairement pas original, c'est juste un mix de ce qui se fait de mieux un peu partout depuis 4 ans dans ce style de jeu. Un produit excellemment bien calibré ; un "jeu-résumé" du gameplay Open World en quelque sorte - par contre il va falloir renouveler le genre maintenant (on atteint, je trouve, les limites ici). |
|
Pso
06 Nov 2017
J'ai pas forcément fait les précédents mais je suis curieux d'un truc: comment ils ont géré ça niveau scénario ? Dans le sens où tout le délire avec la partie dans le présent, ça a été réglé depuis ? Après pas loin de 10 épisodes, on peut encore suivre, prendre le train en marche ? |
BetheZbah
|
zbah
06 Nov 2017
C'est présent, mais en trame lointaine - ils te forcent a quelques A/R brefs pour contextualiser un peu le bordel. J'en suis a 20h de jeu j'en ai fait 3 - ça casse un peu le truc, mais ça leur permet le changement de point de vue du personnage (les rares fois où on joue la femme la femme de bayek) - c'est pas trop invasif, franchement ça va. (pour l'instant tout du moins) - après, la grande trame générale déployée depuis 10 épisodes, j'avoue que j'ai jamais vraiment percuté - je ne m'y intéresse pas - c'est zappable totalement en tout cas dans cet épisode là. |
Invité(e)
|
Invite
07 Nov 2017
castlevania sotn (pas en 200% hein) via la compil dracula x psp pas joué depuis 10 ans mais bon, le chateau n est pas foufou, tout un peu trop convenu quand on connait les suivants et au bout de 2h on est vite un grosbill immortel Ca reste un super jeu hein mais à part son aspect gothique pur et dur sans fantaisie et sa parenté direct avec rondo of blood et la saga, les suivants le surclassent tellement sinon je trouve ca ouf que pour jouer au rondo of blood original et sotn sur la compil psp, il faille les débloquer dans le remake 3d, enfin trouver les passages secrets, faire des chemins pas ultra evidents (rien d infaisable), enfin voila faire une compil où faut debloquer soit meme les jeux qui sont cachés sans aucun indice, c est osé quoi Edit par Peach (07 Nov 2017) |
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
09 Nov 2017
Persona 5 enfin dans ma play |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
09 Nov 2017
Vends. |
|
lalilulelo
09 Nov 2017
Les part-time jobs servent vraiment à quelque chose du coup ? |
hichlibedis
|
hichanbis
09 Nov 2017
Social links. |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
09 Nov 2017
Améliorer tes stats dans un premier temps (pour kindness le fleuriste est plutôt pratique par ex.), accomplir quelques quêtes secondaires par la suite. En tant que source de revenus c'est assez nul en revanche. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
09 Nov 2017
Je suis en train de le refaire aussi. Au début du deuxième château je commençais à me dire que le challenge était enfin là mais des items qui donnent +10 aux stats + les résistances au poison / maléfice / stone tombent trop vite. Dommage franchement. Tu rajoutes les spots de farm d'xp qui sont trop évidents et qui sont placés sur des chemins d'allers retours et on se retrouve avec un perso craqué sans le vouloir. |
|
Kelevra04
09 Nov 2017
Fais les tous 2 fois pour débloquer une quête dans le memento pour chacun des job |
Invité(e)
|
Invite
09 Nov 2017
(on a trop de thunes aussi) là du coup sur la gba (modele retro eclairé je suis pas fou), je refais les autres pour m'occuper dans le train, testé les 3 en speed et je commence par aria rendons à cesar ce qui blabla Edit par Peach (09 Nov 2017) |
|
lalilulelo
09 Nov 2017
Merci. Et il y a moyen de monter son guts dès le début pour pas laisser traîner le sl de la toubib ? |
|
Kelevra04
09 Nov 2017
Si t'es sur Android t'as une super appli : Persona 5 guide, t'as tout ce qu'il faut sur les différentes relations (quoi répondre pour maxer à fond tes relations) et comment booster tes stats, avec 0 spoiler sur l'histoire. |
Fier comme un beauf.
|
Marks
11 Nov 2017
old el paso mais Dead Cells c'est bien, mangez en |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Nov 2017
Assassin's Creed Origins visuellement quand même c'est Grosse montée en gamme de la part d'Ubi, le jeu est sublime. En outre il y a une profusion de petits détails assez impressionnante, je pense que sur les OW désormais il n'y a que Rockstar qui fait mieux. Par contre il y a quelques bugs et le jeu est plus proche des anciens AC que ce à quoi je m'attendais, même si le fait qu'ils se soient recentrés en virant pas mal de trucs chiants et en affinant bien le reste (même si ce n'est toujours pas assez épuré à mon gout) rend l'expérience plutôt agréable. La période et la reconstitution du monde aident beaucoup, de même que l'effort sur la narration, malgré qu'on reste encore bien loin de The Witcher sur ce point. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2017
Les jeux UBI sur de cette gen sont quasi tous des tueuries visuellement. The Division en met encore plein la gueule, For Honor aussi, AssCreed'O a l'air fou. |
La quatrième degmention
|
Degment
13 Nov 2017
Perso j'aime beaucoup la maigre présence de script dans le gameplay, par exemple le jeu va jamais t'enfermer comme les anciens AC dans une séquence de poursuite interminable. Chocolat > je vois pas le problème avec le moteur du jeu c'est très impressionnant. |
|
thefakeproutofprogress
13 Nov 2017
Je comprends pas qu'on puisse prendre sa claque sur un AssCreed visuellement. Les anim, les glitchs d'IA, les modélisations... même Origins qui devait être un "reboot" y coupe pas. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
13 Nov 2017
➔ thefakeproutofprogress - 13 Nov 2017 C'est la meilleure celle la, voir un nsex pur jus venir se foutre de la tronche des jeux Ubi techniquement comme quoi ils seraient date et qu'un maquillage de moteur oldgen alors qu'ils sont encore a jouer a des jeux Gamecube+ en 2017. Un peu de coherence c'est trop demander ? |
|
thefakeproutofprogress
13 Nov 2017
Hm je me suis "foutu" de rien du tout en fait. On sait maintenant que t'avais détecté la combine "Nintendo = Ubichiotte" parce que t'es un vieux de la vieille et qu'on te la fait pas m'enfin respecte-toi un peu : personne ici n'a essayé de mettre sur le même seuil technique Zelda ton sheitan et Assassin's Creed (sauf toi évidemment, mais bon les obsessions ça se soigne). Faut être un sacré golio pour oser vouloir prendre une baffe technique sur Switch, et si j'ai pu m'émerveiller devant BotW ça n'a évidemment rien à voir avec le nombre de pixels qui a servi à modéliser la lèvre inférieure de Link. C'est une question de cohérence visuelle, de topographie, de gestion de la physique, de "vie" insufflée à l'ensemble, un truc qu'Ueda (ce grand maître de la technique tu en conviendras) sait faire aussi. Bref tout ça pour dire que ça n'a rien à voir avec les graphismes, la Switch c'est pas vraiment la machine qui va t'impressionner sur ce point - mais merci du rappel, on est en novembre 2017 et ce constat n'était clairement pas encore dressé, tu fais bien de revenir dessus avec ta légèreté légendaire. Ce que je reproche à Assassin's Creed (mais ça s'applique à 90% des jeux AAA si tu préfères), c'est d'employer une techno vieille de presque dix ans et de venir la jouer cador technique en rajoutant deux flares, des effets de flotte sympa, alors que derrière y a des trucs toujours pas réglés qui font franchement pitié à voir pour un jeu de cette trempe, soi-disant (comme dit plus haut, la finition globale comme l'IA, ou même le système de lock, les bugs de collision, les animations à peine plus travaillées pour ton perso mais toujours aussi pauvres pour tous les autres, des détails à la con genre des objets invisibles qui donnent un air bien cons à certains NPC, etc.). Que ça te hérisse qu'on puisse jouer à Zelda en 2017, ok lol, mais au moins le jeu est suffisamment honnête dans ses intentions. Pas sûr qu'on puisse en dire autant d'Origins et son "Egypte authentique" avec son expérience 4K (sur un moteur de 2007, la prouesse). |
Homme déconstruit
|
b3y0nd
13 Nov 2017
➔ thefakeproutofprogress - 13 Nov 2017 Justement si y'a bien un truc qu'Origins fait moins bien que ses prédécesseurs, c'est les mouvements du perso, tout le reste euh faudrait jouer au jeu. J'en profite pour reposter cette vidéo d'Unity Ces animations c'était quand même la folie |
|
thefakeproutofprogress
13 Nov 2017
Euh j'y ai joué et c'était la même merde qu'avant. |
Je travaille chez l'Euromaster du JV
|
nanarcorp
13 Nov 2017
AC c'est le Anvil Engine, un moteur maison fait from scratch. Y a pas de "bidouilles venant de ce 1 et ue2". Et il a été rebossé régulièrement |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
13 Nov 2017
Sauf qu'unity lag a mort dans les commandes et le perso s'accroche a tout a cause du système con du 3, là où origins utilise le bon vieux système de croix pour sauté et pour la première fois dans la série médame zé mésieux..... on peut courir sans utilisé la gâchette !!!!!! Edit par ashitaka18 (13 Nov 2017) |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Nov 2017
Désolé, j'ose parler de jeu plutôt que de technique osef sur ce topic vos jeux du moment: Si vous avez aimé Hand of Fate malgré son coté cheap de petite production très imparfaite ou que vous êtes curieux de jeu originaux et bien pensés, foncez sur Hand of Fate 2, dispo un peu partout (sauf Switch il me semble), qui gomme une bonne partie des défauts du premier opus et rajoute tout un tas de règles et de profondeur de jeu. Pour mémoire, il s'agit d'un jeu qui simule une partie de jeu de rôle avec cartes, scénarisé, qui pioche dans plein d'influences comme le livre dont vous être le héros, les jeux de hasard, le JDR et le jeu d'action pour les combats. Edit par DrizztDaermon (14 Nov 2017) |
Invité(e)
|
profil_supprime
13 Nov 2017
Je croyais que c'était un bête Heartstone-like. Je garde un œil dessus. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
13 Nov 2017
➔ profil_supprime - 13 Nov 2017 Pas du tout. T'as une partie légère de construction de deck, pour choisir tes compagnons, équipements et événement aléatoires, qui serons tirés lors de la partie. |