1
Le coq volant

Axelvak - 27 Aug 2024

Idem surtout à l'époque où je lisais pas trop le forum Divers smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Pourtant je suis bien mieux, objectivement. smiley86

Instant

DjiFlo - 26 Aug 2024

Carrément c'est lourd là.

1m80³
Dieu-Sama

Axelvak - 27 Aug 2024

blanc bonnet et bonnet blanc idéologiquement en meme temps smiley28

Debilus maximus d'or
kafail

Professeur Laytron - 29 Aug 2024

Nous avions demandé à la direction de Spiders de recevoir une délégation de salarié‧es pour discuter de tout ces points. Celle-ci ayant accepté, la délégation s'est présenté à une réunion le 27 août, et a attendu en vain la venue de la direction qui ne s'est jamais présentée

smiley70

DJ Flood
DjiFlo

Professeur Laytron - 29 Aug 2024

Bonne idée après l'échec de Dustborn, Concord, la récente annulation et terminaison de Blue Protocol. Pourtant il y a pas déjà ce qu'il faut dans les Tales of ?

Professeur Laytron - 29 Aug 2024

La grève sur Minecraft smiley11

badtaste
bad10

NapoleonDynamite - 03 Sep 2024

99% de ces jeux sont pc en superior non ? du coup j'ai pas compris le post xzibit_yo

Yuugen

bad10 - 03 Sep 2024

"Ouin ouin c'est quand que ______ sort sur PC?"

1m80³
Dieu-Sama

Surtout quand tu vois la tiepance de la liste smiley6

The tag
The Baygon

bad10 - 03 Sep 2024

https://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/

La majorité des joueurs Steam ne jouent pas en superior sur PC. feelsbad

Le coq volant

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

Tiepance relative et assez vraie, on est sur un début de gen moyenne, mais quand on joue sur PC je pense qu'on se ronge le chibre chaque année entre le dilemme d'attendre la sortie PC et foncer acheter une PS5 d'occasion smiley61

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Le coq volant - 03 Sep 2024

Soit pas si mauvaise langue, je suis sûr que Dieu Sama fait son quinzième run sur BG3 en attendant la sortie de ou .

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 03 Sep 2024

Début de gen ? La console a 4 ans.

Edit par Grey-Che (03 Sep 2024)

badtaste
bad10

Axelvak - 03 Sep 2024

mieux vaut 15 runs de BG3 qu'un seul de FF7 Rebirth smiley76

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 03 Sep 2024

Jamais touché un FF après FFX et ça risque pas de changer smiley76

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 03 Sep 2024

"Début de gen"

https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_5

Release date AU/JP/KR/NA/NZ: November 12, 2020 smiley11

Y'avais quoi sur PS2 déjà en 2004 ?

Axelvak - 03 Sep 2024

Très mauvais troll, des RPGs occidentaux de type BG3/Pathfinder/Pillars ont suffisamment de richesse pour justifier 20 runs, mais bon quand ton horizon vidéoludique c'est des daubes finissables en 6 heures type Astrotiep et des RPG pour weebs donc linéaires et écrits avec le cul, je conçois que c'est difficile à comprendre smiley28

Edit par Dieu-Sama (03 Sep 2024)

Le coq volant

Grey-Che - 03 Sep 2024

La gen commence : - quand la console est établie dans le parc (environ 2023 la fin de la pénurie)
- quand les jeux sortent (pas les cross gen)

smiley86

The tag
The Baygon

Grey-Che - 03 Sep 2024

Oui, on arrive au millieu de la gen là. Preuve en est, l'arrivée imminente de la ps5 pro.

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 03 Sep 2024

Sinon pas trop mal au cul de devoir payer l'update de ta PS5 500 boulles pour pouvoir profiter de tes vrais jeux new gen non cross gen autrement qu'en 20 FPS 1080p upscaled smiley28 ?

Le coq volant

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

"Yavait quoi sur PS2 en 2004 ?"
C'est quoi cette question débile ? Quel rapport ?

J'ai surtout mal au cul d'avoir upgrade ma config ya 3 ans pour jouer à Wukong avant de baver devant les conférences Sony après avoir passé 2 heures à suivre le Pc Gaming Show comme ça

wojak-wojak-crying.gif

The tag
The Baygon

bad10 - 03 Sep 2024

On dirait un nsex.

badtaste
bad10

Le coq volant - 03 Sep 2024

baver devant les conférences Sony

xzibit_yo

badtaste
bad10

The Baygon - 03 Sep 2024

pour le coup non,
n'importe qui qui a testé BG3 peut te dire qu'il y a tellement de contenu qu'il est possible de faire plusieurs runs complètement différents les uns des autres
c'est du vrai RPG quoi, pas un simulacre japoniais

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 03 Sep 2024

Faut pas inverser les rôles, les mecs qui foutent 2k€ dans un PC dont juste le CPU vaut le prix d'une PS5, si une exclu sony ou deux les intéressent t'inquiète, ils les mettront les 500 balles pour une PS5.
Pas besoin de faire le bandeur élitiste pour une console à 500 balles qu'on peut acheter au carrefour au coin de la rue.

Edit par Grey-Che (03 Sep 2024)

The tag
The Baygon

bad10 - 03 Sep 2024

Les adeptes de japoniaiseries qui passent à côté de possibilités incroyables comme des relations zoophiles avec des ours. Le jeu vidéo érigé au rang d'art. feelsbad

hichlibedis
hichanbis

Cette confrontation de guéguerreux fullt tiep, on est en 2009 ou quoi?
J'ai fait BG3 et FF7 Rebirth et les deux jeux sont bons, incroyable non.


Et l'autre qui bave devant les confs Sony xzibit_yo

Edit par hichanbis (03 Sep 2024)

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 03 Sep 2024

baver devant les conférences Sony  2 heures à suivre le Pc Gaming Show  smiley11 smiley11 smiley11

0_799fe8ea-a62a-479e-9e63-fcf2b95fddf8.jpg?v=1667406453

Et le rapport c'est qu'après 4 ans de gen la PS2 avait pas besoin d'upgrade le même prix que la console d'origine et une ludothèque qui moi déjà PCdeg à l'époque me faisait envie, là ta PS5 de chiasse me fait plutôt pitié en fait. Bander sur Astrochiotte et GT7 quoi smiley11

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Baver devant les confs Sony récentes smiley116

Le cuck volant smiley11

badtaste
bad10
hichanbis a écrit :

J'ai fait BG3 et FF7 Rebirth et les deux jeux sont bons, incroyable non.

je parle de re-run
BG3 offre plus de diversités à ce niveau ne serait-ce que par la foultitude de classes à jouer / choix de dialogues / possibilités de boucler une quête.

Edit par bad10 (03 Sep 2024)

1m80³
Dieu-Sama
Yoplaboom a écrit :

Le cuck volant smiley11

Tiens il n'a pas de tag d'ailleurs smiley70

Le coq volant

Les PCdegs quand on leur dit peut-être le PC est insuffisant :
GWNCgjpWkAAxkqs?format=jpg&name=large

Les PCdegs quand ils parlent de leurs derniers jeux :

cest cool avec le dernier patch on peut enfin jouer à TF2
vs avé vu ce nouveau hero shooter ?? une dinguerie
Skyrim c'est has been, regardez ce mod Oblivion RTX

L'IA de l'antimatière

Napo qui a réanimé Gamerama avec un vieux meme smiley129

La quatrième degmention
Degment

Je suis pas dans votre guéguerre mais la PS5 à ce jour c'est quand même particulièrement dramatique, je sais même pas quand je vais la rallumer.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 03 Sep 2024

Alors qu'un bon Concord sur ps5 smiley131

1m80³
Dieu-Sama

Le coq volant - 03 Sep 2024

Oser balancer ça alors que le titre de lancement de la PS5 c'était Demon's Soul smiley11

Un Remake d'un jeu de 2009 d'une licence/genre rincé jusqu'à l'os depuis ? Sony régale trop smiley89

hichlibedis
hichanbis

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

Aucun rapport mais t'as quel âge ?
Simple curiosité

Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 03 Sep 2024

Oublie pas Fairgame$, Lego Horizon, Horizon GaaS, le futur Gaas de Bend, Marathon et les 6-7 autres GaaS first party en production.

Sony va nous régaler

miam

J'ai pris cher man !
sherman

Dieu-Sama - 03 Sep 2024

T'es embarassant...

Parker de ludothèque alors que tu joue a Oblivion et TF2 et 2024 please, même les bouzeux sont plus dignes, heureusement qu'il y a des pcistes corrects a côté

Edit par sherman (03 Sep 2024)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

En 2024 TF2 est toujours au dessus de Concord smiley35

Novad-19

Kotors - 03 Sep 2024

25 000 joueurs sur CK3 quotidienement. (un jeu de niche quand meme à la base)

100 sur Concord smiley129

The tag
The Baygon

Degment - 03 Sep 2024

Ça, c'est parce-que ça n'a plus trop d'intérêt d'avoir à la fois une console et un PC tant ces 2 univers sont en train de fusionner. Même les jeux first party sont portés sur PC.

Autrement, les jeux que t'as signalé avoir fini cette année genre Reverie, Daybreak, FF7 Rebirth, Persona 3 ou encore Dragon's Dogma tu aurais pu les faire sur PS5 et te plaindre de ne jamais lancer Steam.

À ta place je vendrais ma ps5 tant qu'il est possible d'en tirer une somme correcte car plus le temps passera plus pc et consoles feront doublon.

La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 03 Sep 2024

J'ai toujours été sur les 2 supports mais avant sur les consoles Sony t'avais quand même un flux de sorties exclusives de qualité qui justifiaient l'achat de la console, là on est septembre 2024 et je serais incapable de te citer la prochaine grosse sortie sur PS5, je sais même pas si y'a quelque chose d'annoncé en fait.
Sucker Punch font les morts depuis 2020, pareil pour Naughty Dog et Bluepoint, même Santa Monica qui sont supposés être sur une nouvelle IP depuis des années donnent pas le moindre signe de vie.
Je vais pas vendre la PS5 parce que sur un malentendu on va peut-être avoir une avalanche de hits en 2025 et j'ai pas un PC de guerre pour tout faire tourner, mais bon pour le moment c'est la tiepance comme jamais.

Edit par Degment (03 Sep 2024)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Degment - 03 Sep 2024

Même sentiment, c'est pour ça que j'ai lâché l'affaire après a PS4.
J'ai eu toutes les consoles sony avant ça.

Edit par Grey-Che (03 Sep 2024)

Incognigay mais pas très

Degment - 03 Sep 2024

Une seule solution : Bloodborne 2 pour sauver la PS5 smiley134

je transpire en 60 fps

Degment - 03 Sep 2024

Tu as les grosses exclus "temporaires" Sony desormais c'est le nouveau systeme que l'on aime ou pas.