Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 14 Jul 2024

oui ça omet aussi de dire que ubi soft a sorti rayman 2 sur n64 parce qu'on s'en fout, pas la peine d'essayer de relancer ce débat de merde créé de toutes pièces pour qu'on oublie que assassin creed est une série de merde

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 14 Jul 2024

Ui ui tu crois qu'on se souvient pas qu'à l'époque tu défendais le 1 ? smiley135

Chocolourd
Ahsoka

Jojo - 14 Jul 2024

j'ai toujours dit que c'était ma première claque next gen et qu'il y avait une super ambiance qu'on ne retrouve que trop rarement dans les jeux

ça m'a aussi tellement passionné que j'ai jamais dépassé les 10h de jeu

hichlibedis
hichanbis

Alors que le seul bon AC est black flag.
Le vent dans les voiles, l'equipage qui chante , cette sensation de liberté pepe_feelsgood

Un remake qui vire/rend optionnel toutes les séquences modernes et d'infiltration (les 2 gros défauts du jeu) et je raque day one.

Curieux de voir comment ubi va rendre le jeu moins bon 12 ans après

Edit par hichanbis (14 Jul 2024)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

hichanbis - 14 Jul 2024

Bof, pas compliqué.

Ils vont supprimer des chants de pirates pour pas brusquer une "partie" de la population et tu n'auras plus que des onomatopées.
Ils vont supprimer les voiles, pour pouvoir attaquer le marché du moyen orient et à la place tu n'auras plus qu'un équipage non-genré qui devra ramer pour faire avancer ton bateau.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

qu'est ce que je disais smiley45

hichlibedis
hichanbis

Fdp - 15 Jul 2024

N'hésite pas à élaborer

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 17 Jul 2024

Mando est un gros taré de 50 ans qui défend une multinationale comme si c'était son daron.
Le type anime un podcast une fois par semaine où ça suce Microsoft pendant 2h.
D'ailleurs on y retrouve souvent Astal smiley129

Edit par clott (17 Jul 2024)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Axelvak - 17 Jul 2024
+1500% de chiffres d'affaires depuis le rachat d'activision. Si c'est pas un signe de bonne santé

Astal business school smiley27

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sinon Ubi smiley133


Sony qui fait un jeu jambon beurre sur le Japon adoré là-bas malgré les journacuck JV occidentaux, et le scénario inverse pour Ass creed et son héros noir sarko_keikaku

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 17 Jul 2024

J'ai été bloqué par Mando, alors que j'interagis jamais avec eux.
Je dois être dans une liste anti xbox smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

TS_JBG - 17 Jul 2024

Non mais quasiment tout son argumentaire ne tient pas.
Je savais pas que Astal avait créé une secte. Après il est bien parti pour reprendre le flambeau du plus gros débile Xbox sur X depuis le craquage de Astal.

Le coq volant

Le niveau de control smiley11

La hausse de prix ?
Oui et alors c'est comme ça dans toutes les entreprises qui proposent des services.
C'est pas le monde des Bisounours il faut financer les développement de jeux First Party et financer les deals pour amener toujours plus de jeux dans le Game Pass.

GSFQ3f4aUAAMSq3?format=jpg&name=900x900

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On rappelle que pour ce génie une fois rachetés par Microsoft les studios pouvaient bosser sereinement smiley129

Tango et Arkane ne doivent pas partager son avis rip

Edit par clott (17 Jul 2024)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 17 Jul 2024

D'ailleurs Tango ne fermait pas tout de suite pour permette de bosser à LRG de sortir le jeu en physique. Il y a eu deux trois tweets puis plus rien, le dernier en date :

Je vais attendre encore quelques mois et je craquerai pour une version démat feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 21 Jul 2024

La vérité trouve un chemin. pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ubisoft nipponed smiley11

Le dernier degosaure
Denver

clott - 21 Jul 2024

J'ai rarement vu une polémique aussi médiocre autant durer smiley139

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Denver - 21 Jul 2024

osef total de AC mais le gauchiste aliéné qui fait sa fan fiction sur wikipedia et qui bloque la page contre les nazis qui sont pas d'accord c'est  plutôt savoureux. smiley129

many such cases

Edit par NapoleonDynamite (21 Jul 2024)

Steve
Sander

clott - 21 Jul 2024

Amusant de voir à quel point les japonais sont rigoureux sur ce point mineur, alors qu'ils se montrent bien souvent davantage ambigus et évasifs sur d'autres périodes plus récentes de leur histoire smiley96

Bien fait pour cet imbécile cela dit.

Yuugen

Denver - 21 Jul 2024

Un pays ne veut pas voir son histoire et ou ses traditions bafouées au nom d'une idéologie.
On sait que pour toi rien n'est sacré ni grave et qu'on pourrait vitrifier toutes traditions du jour au lendemain en France ou ailleurs au profit de to ideologie que tu applaudirais mais c'est ton point de vue qui est mineur. Il y a la même "polémique" avec l'Egypte et Cleopatre par exemple.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

clott - 21 Jul 2024

Ce qui est marrant c'est que la controverse autour de ce type, ses éditions sur Wiki et son bouquin ne changent rien aux sources primaires qui présentent Yasuke comme de facto un samourai et qui alimentent le débat depuis qu'il est revenu sous les projecteurs.

Plus problématique c'est la nature spéculatif de son livre (qu'il ne cache pas pour en avoir lu l'avant-propos), si elle a servi de source pour Ubi et autres netflixeries.

Edit par LeKirbyMasqué (21 Jul 2024)

Chocolourd
Ahsoka

LeKirbyMasqué - 21 Jul 2024

"les sources primaires" = un post reddit, super

Le débat entier est débile parce qu'il n'y a que très peu de sources sur l'histoire de yasuke à part 3 morceaux de caca qui ont plus de 600 ans, mais surtout je comprends pas le point final du débat. Si Yasuke était un samourai alors quoi ? Ca veut dire que Ubisoft fait pas un jeu de merde ?

La réalité historique (d'après le peu de choses qu'on sait) c'est que Yasuke était esclave, que Nobunaga avait jamais vu de noir donc il a été impressionné, et il en a fait un kosho, pas un samourai. Un kosho c'est pas un attaché parlementaire mais ça n'a pas le prestige d'un samourai (qui au delà de l'aspect de noblesse par le sang, n'était pas non plus un rang particulièrement génial). C'est l'équivalent d'un page chez nous. Il était donc, effectivement, au service de Nobunaga. Mais ce n'était pas un samourai.

Oui apparemment Nobunaga l'aimait bien et lui a donc offert un petit sabre (et pas un grand, mais le petit était déjà une preuve de respect exceptionnel) et une barraque. Oui il avait une place particulière auprès de lui (surement parce qu'avoir un black de 2m ça devait un peu imposer). Et oui l'autre rôle du kosho c'était aussi de se faire enculer par son maitre quand il en avait envie, donc bon. Au final cette histoire a duré 3 ans et puis ensuite Nobunaga s'est fait défoncer la gueule, Yasuke est parti en prison, apparemment ils ont refusé de le condamner à mort parce qu'il n'était pas considéré comme humain et que ce serait déshonorant de le tuer, et puis ensuite personne sait vraiment ce qu'il est devenu, et on s'en fout parce qu'il n'a aucun rôle historique intéressant.

Moi je m'en fous n'importe qui peut faire une histoire avec lui en samourai, mais le côté we wuz king and shit quand en fait c'était l'équivalent du gros black de la sécu et que le soir il se faisait sodo par nobunaga, faut ptet arrêter 2s hein.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Ahsoka - 21 Jul 2024

mais surtout je comprends pas le point final du débat. Si Yasuke était un samourai alors quoi ?

Bah le point final c'est que cette polémique à la con a été amené (prévisiblement) sur le devant par une certaine frange de Twitter, et que c'est une question sur laquelle des nobodys vont pas statuer de toute façon.

Cette même frange s'immisce dans tous les trous de souris pour "rétablir une vérité bafouée par les wokes", alors que c'est une question sur lesquelles des historiens bien nippons semblent s'accorder dans un certain sens. Au final, les détracteurs tombent dans les mêmes travers qu'ils dénoncent tout en cherchant de la validation qui a du mal à paraître crédible (lol le gars du parti de la NHK).
Normal que ça fasse du tapage.

Je veux aussi bien entendre les arguments du type c'était voulu/prévu par Ubi pour qu'on parle du jeu (ou ne pas parler de ce qui devrait vraiment fâcher autour), mais si c'est vraiment le cas alors je doute qu'ils pensaient que ca prendrait autant.

Edit par LeKirbyMasqué (21 Jul 2024)

Chocolourd
Ahsoka

LeKirbyMasqué - 21 Jul 2024

C'était évidemment prévu pour puisqu'ils savent très bien qu'un open world samourai après ghost of sushiman, tout le monde s'en fout. Mettez vous dans la tête que même dans le milieu de la pub les "bad buzz" sont anticipés et programmés. Ils sont pas cons.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Ahsoka - 21 Jul 2024

le soir il se faisait sodo par nobunaga

Ubi qui prépare l'adaptation de contes cruels du bushido smiley35

Kenjincognito
Silvername

mais à quel moment ont ils pu penser que c'était une bonne idée ??? smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

LeKirbyMasqué - 21 Jul 2024

En réalité j'ai vu plus de threads "regardez ces racistes! smiley53 " parce que des gens avaient simplement émis l'avis qu'ils auraient préféré jouer avec un samurai japonais. smiley13

je transpire en 60 fps

LeKirbyMasqué - 21 Jul 2024

les historiens savent ils si Sasuke ecoutait du hip hop ?

Buffy d'or
knot084

BoBi - 21 Jul 2024

Il a inventé le hip-hop!

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

media%2FGTKQnjGawAAO42N.jpg

media%2FGTKQnjgbEAA5gBE.jpg

media%2FGTKQnj4aAAA6OJ1.jpg

media%2FGTKQnkVagAAB9GC.jpg


The ride never end!

Edit par clott (23 Jul 2024)

Le coq volant

clott - 23 Jul 2024

On sait toujours pas si Yasuke sera gender-fluid feelsbad

Kenjincognito
Silvername
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 23 Jul 2024

On est désolé frère. Askip le jeu va vous plaire. Abonnez-vous et mettez un pouce svp.

Zieutteur

On est passé de Yasuke est un samourai noir du japon c'est pour ça qu'on l'a mis dans le jeu, rien de woke smiley117 à Calmez vous les gars, c'est une fiction smiley76

hichlibedis
hichanbis

Silvername - 23 Jul 2024

Oh ça va c'est de la fiction, on est libre, respirez!
Comment? Realiste? Oui bien sûr on a fait un gros travail pour avoir une représentation la plus fidèle possible.
Non je vois pas de contradiction pourquoi?
Tmaniere c'est bon y a aussi une shinobi japonaise pourquoi vous soulez nos développeurs sur twitter bande de nolife.
Sinon achetez le jeu svp, please be excited.

Edit par hichanbis (23 Jul 2024)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Des vrais excuses japonaises pour le coup : on a déconné mais on change rien. Merci pour votre compréhension.. smiley129

Cette bande de serpillère en tout cas, obligé d'enfoncer des portes ouvertes pour la série où les papes tirent des kamehamehas extraterrestres. smiley122

Edit par LeKirbyMasqué (23 Jul 2024)

Le coq volant

Ubisoft-Assassins-Creed-Meme-NRGPOP-Reddit-1.jpg?q=50&fit=crop&w=450&dpr=1.5
Jade reviens feelsbad

Si au moins ils pouvaient assumer la niaiserie de la licence en affichant dès l'ouverture du jeu "This game is produced by a woke team of cucks." Pas la peine d'en faire plus.

?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=%23000000&letterbox=false

hichlibedis
hichanbis

Le coq volant - 23 Jul 2024

Pour moi ce disclaimer c'est l'équivalent de "J'ai un ami noir donc je peux vous raconter une blague écoutez ça"

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Franchement comme dit choco qui était au courant qu'un nouvel AC sortait en dehors de cette polémique bidon?
Coup de pub malin

DJ Flood
DjiFlo

Fdp - 23 Jul 2024

Un peu gros là, il y avait déjà eu annonce de trois projets AC dont Mirage et Hex, ainsi que des leaks sur le projet Japon.

Le coq volant - 23 Jul 2024

J'avais exactement ça en tête smiley11

clott - 23 Jul 2024

Belle bande de serpillère, néanmoins le jeu sera l'équivalent du "hate watching" et va avoir son petit succès.

Kenjincognito
Silvername

Le coq volant - 23 Jul 2024

c'est un fake le disclaimer ?

Chocolourd
Ahsoka

Silvername - 23 Jul 2024

Dit que tu n'as pas joué à un AAA occidental depuis 4 ans sans dire que tu n'as pas joué à un AAA occidental depuis 4 ans

je transpire en 60 fps
mpprrrrfffffchier

Le disclaimer, il est là depuis le premier épisode (en 2007 donc). Je crois juste me souvenir qu'à l'époque, ils insistaient sur la diversité de religions de leur équipe plutôt que sur sa diversité d'orientations sexuelles, autres temps autres mœurs, tout ça.

Edit par mpprrrrfffffchier (23 Jul 2024)

Ne vaut pas un clou
Cloud

mpprrrrfffffchier - 23 Jul 2024

017bf02a04304e0acab20ab5b70b3978fc3976ae.jpg

Exact, ils l'ont changé avec la sortie de AC Syndicate.

Edit par Cloud (23 Jul 2024)