Invité(e)
profil_supprime

Cloud - 24 Jun 2020

Il y a aussi pas mal de bruits qui courraient sur son comportement  tout court depuis quelques mois. Notamment sur une tendance à l'alcool qui ne le rendait que peu courtois...

Novad-19

- Jamais

On sent que ca a été validé par des avocats mais c'est correct. Derriere la nana soit elle ferme sa gueule soit elle porte plainte. C'est un bon move.

Après la parade des golmons c'est de dire que de toute façon les femmes peuvent pas porter plainte.

Homme déconstruit
b3y0nd

Des nouvelles de nos chers trois petit points

On ressort ses posts sur le "naughty dog Agenda" ? smiley135

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 24 Jun 2020

J'ai pas souvenir que Tim ait attaqué ND vu comment il leur lèche le fion depuis des années.

Homme déconstruit
b3y0nd

profil_supprime - 24 Jun 2020

Quasi tous ses posts ont été supprimés feelsbad

Mais je suis quasi sur qu'il avait posté cette vidéo accompagnée d'un com perso (ou c'était quelqu'un d'autre ?)

Mais bon osef c'est plus pour la vanne, les opinions de tim m'ont jamais dérangé

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 24 Jun 2020

A peu près tout le monde ici a dégueulé sur eux après les leaks.

En dehors de quelques exceptions smiley135

dem (en minuscules)

b3y0nd - 24 Jun 2020

Dumb anti-SJW ? smiley137

Vermine
Fourmi

Dem - 24 Jun 2020

Oui j'ai tiqué aussi, vu sa position sur le sujet.

L'IA de l'antimatière

Il veut dire que seulement les sjws idiots ont participé à la cabale. Car il y a les bons et les mauvais anti-sjws, il faut le savoir.

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Bah il donne son opinion quoi et en l'occurrence il a raison.

Invité(e)
seiken3

Tim soutenu par Jojo. thenry

La quatrième degmention
Degment
Supadust a écrit :

et la plupart des autres personnes (hors presse) trouvent que scénaristiquement c'est au mieux déçevant, au pire nanardesque, autant dire que les trois petits points choisissent vraiment bien leur timing, et tout le monde trouve que c'est fake smiley129

t'es allé chercher ça sur le même site où tu nous a ramené que Druckmann incarnait un personnage dans TLOU 2 le génie ?

Non franchement c'est juste Druckmann, il a exactement le même "bun" sur la tête, la même barbe, et comme il crache sur un des perso principaux, c'est obvious que c'est lui

smiley11 ce débile mental

c'est obvious que c'est lui

Edit par Degment (24 Jun 2020)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Il s'avère sans grande surprise que lorsque des fans enragés de TLOU1 pointent du doigt des problèmes d'écriture il convient de rester méfiant.

Homme déconstruit
b3y0nd

Degment - 24 Jun 2020

thenry ça piquotte

Après oui comme je l'ai dit sur le topic la narration est un peu bizarre, là on est plus sur de la série B de luxe ultra-racée, portée par la fièvre et l'insolence de sa mise en scène au service d'un récit minimaliste. A milles lieux de l'histoire assez consensuelle au déroulement très classique du premier donc, normal que ça dérange smiley45

Je dis ça de là où j'en suis, et bien que j'ai regardé un peu les leaks et que je connaisse l'existence d'un gros événement vers la fin, j'ai aucune idée de la manière dont la conclusion de la première partie et toute la deuxième vont se dérouler, donc mon avis peut changer d'ici là et rejoindre celui des amateurs d'eau tiède.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai quand même l'impression que si on incarnait successivement deux mecs qui se détestent sur un fond d'histoire de vengeance on n'aurait pas tout ce shitsorm.

Incognigay mais pas très

b3y0nd - 24 Jun 2020

Le jeu est le Star Wars VIII de Naughty Dogs : une suite qui déconstruit une oeuvre "sacrée" et qui s'embourbe un peu les pieds dans le tapis en le faisant, le tout saupoudré d'un léger agenda politique qui provoque encore la controverse, tu te retrouves avec des hordes de fans mécontents + des gens politisés mécontents (vs les journalistes US politisés) qui embarquent le jeu dans la shitstorm.

La principe de déconstruction d'une oeuvre peut être intéressant (enfin, si c'était pas devenu la seule approche artistique au ciné depuis des années avec les remakes), mais il est évident qu'il va diviser les fans de la première formule, et ce quelque soit le média. La grande différence avec SW VIII c'est que ça a l'air d'être un très bon jeu.

Etre décontenancé par tout le tintouin politique autour du jeu est bien normal, la débilité de la page metacritic en atteste, par contre crier au complot de haine parce qu'une bonne partie des fans (pas forcément anti SJW) n'ont pas aimé une oeuvre qui s'attèle à détruire l'original, c'est assez malhonnête dans le procédé. Si ils ont fait ça c'est pas pour rien, ils savaient que ça allait provoquer la controverse, et donc l'intérêt d'une toute autre partie du public.

L'IA de l'antimatière

Wang - 24 Jun 2020

C'est bien joli de balancer les mots à la mode genre agenda et déconstruction mais y'a rien de tout ça dans TLOU2, c'est surtout la grosse campagne de dénigrement datant des leaks qui est à l'origine de la polémique.

Incognigay mais pas très

Jojo - 24 Jun 2020

"Mots à la mode."

Oui ok Jojo.

nous montre son minou
Ebichu

Mais quelle poubelle twitter quand même.
C'est irréel.

Invité(e)
profil_supprime

Wang - 24 Jun 2020

Non mais parler de destruction du premier jeu est faux. En aucun cas la suite ne fait ça. Enfin c'est assez clair quand on y joue.

Ce n'est pas parceque tu tues un personnage aimé des fans sur tu détruis quoi que ce soit. Sinon Game of Trônes détruit son œuvre à chaque tome.

L'IA de l'antimatière

Wang - 24 Jun 2020

C'est pas vrai peut-être ? Tu fais que régurgiter tout cru les brillantes analyses qu'on entend un peu partout suite aux leaks, alors que bon la comparaison avec SW8 ou les fameuses histoires de déconstruction c'est d'une idiotie sans borne.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 24 Jun 2020

C'est plus la facon dont c'est fait qui est critiquee hein

Edit par BoBi (25 Jun 2020)

L'IA de l'antimatière

BoBi - 25 Jun 2020

Eclaire-nous c'est quoi qui cloche ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Wang - 24 Jun 2020

Pour voir du star wars 8 dans tlou 2 il faut soit pas avoir joué a tlou  soit avoir rien compris a rian johnson (qui est un master troll).

En l'état tlou 2 c'est plutôt l'empire contre attaque qui veut faire autre chose avec la même base.

Edit par ashitaka18 (25 Jun 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

C'est cocasse les comparaisons de tout avec star wars 8 pour nous faire comprendre que machin c'est de la merde alors que le seul film sorti ces dernières année qui fait pareil c'est a couteaux tirés (Agatha Christie avec des plot hole, des twists et du troll partout jusqu'à avoir la même imagerie que star wars 8) et il a eu des critique dithyrambique aussi bien de la presse que des spectateurs, comme quoi le contexte joue beaucoup.

Edit par ashitaka18 (25 Jun 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Alors là on atteind un niveau stratosphérique.

Ashraf Ismail, "creative director" d'assassins creed valala (il a supprimé son compte entre temps)

ashraf.jpg



scratch de platine, retour en arrière :

Une put Sa maitresse avec qui il a trompé sa femme balance sur twitter qu'il a trompé sa femme

-> S'ensuit un gros shitstorm sur twitter où on l'accuse d'être une immonde ordure infidèle (lol occupez vous de votre cul?)

-> Du coup, le mec quitte ses fonctions chez ubisoft et poste son tweet de lavette avant de tout supprimer et de se murer dans le silence.


Et bah putain les années 70 sont bien loin %E2%91%A0%E2%91%A2%E2%91%A2%E2%91%A2%E2%91%A6.gif

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 25 Jun 2020

Quel intérêt de rendre ça public? Faut vraiment être une sacrée salope.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bientot les decapitations sur les parkings de supermarchés ?

Edit par Cheftrottoir (25 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 25 Jun 2020

Sinon j'ai du mal à voir le rapport entre tromper sa femme et poser sa dém enfin bon

Edit par hichanbis (25 Jun 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Je crois que c'est plus le fait qu'il se faisait passer pour célibataire auprès de ses maîtresses.

Ce qui est certes un comportement de merde mais en rien un truc qui justifie de démissionner, de se faire virer ou autre. Au pire ça le fera juste divorcer et ce sera bien fait pour lui.

Instant

Les JV ont inventé l'infidélité conjugale, il faut que ça se sache.

Buffy d'or
knot084

Encore une pute énervée qui utilise les réseaux sociaux pour ruiner la vie d'un mec et attirer l'attention sur elle.
Elle aurait pu mettre le lapin (crétin) de son fils dans l'eau bouillante (attention référence), ça aurait été pareil niveau débilité mentale.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Les coms des gens qui l'a remercie. L'attardance...

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hichanbis - 25 Jun 2020

Les gens qui disent que c'est rendu public pour ruiner sa carrière car c'est mérité smiley139 Le mec vient de perdre sa vie de famille, c'est sur qu'il fallait en plus lui faire perdre son boulot on sait jamais, quelque fois qu'il avait pas encore bien songé au suicide smiley90

Tout ça pour 3 likes et un quelques coups de teub consentis mais regrettés, j'en peux plus de twitter

Edit par Binouz (25 Jun 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Les amerloc ont toujours eu un gros problème avec la vie privée.

Buffy d'or
knot084

ashitaka18 - 25 Jun 2020

Ok mais les réseaux (anti) sociaux exacerbent cette vérité mais genre puissance 1 000 000.

Debilus maximus d'or
kafail
hichanbis a écrit :

b3y0nd - 25 Jun 2020
Sinon j'ai du mal à voir le rapport entre tromper sa femme et poser sa dém enfin bon

A mon avis il a été poussé à démissionner car en plus de cette révélation les captures montrent qu'il utilisait le bureau pour organiser tout ça.

Novad-19

Non mais la nana savait très bien ce qu'elle faisait. Si tu veux juste faire savoir la vérité à sa femme tu lui envoie un mail ou telephone whatever . Mais en le faisant sur twitter, forcément ca fait une mauvaise pub à Ubisoft (qui a déja à ma connaissance d'autres cas à gérer ?) et il a pas le choix que de se barrer. Au pire il aurait été viré et il aurait rien pu faire .

Invité(e)
seiken3

Binouz - 25 Jun 2020

C'est la façon de penser de Resetera et autres extrêmistes. Tolérance 0 pour les affaires sociales / privées et aucun pardon.

Au final la plupart des gens qui la soutiennent histoire d'apparaître blancs comme neige devant leurs trois followers doivent être des pourris aussi (cf tous les mecs féministes qui ont fini en taule comme le modérateur pédophile de GAF).

Edit par seiken3 (25 Jun 2020)

hichlibedis
hichanbis

kafail - 25 Jun 2020

"pour organiser tout ça"
il a filé l'adresse du bureau pour recevoir un colis hein.
C'est pas un réseau pédophile dans les bureaux Ubisoft là.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kelevra04

NapoleonDynamite - 25 Jun 2020

smiley138 dis moi qu'il se fait chier dessus plz

je transpire en 60 fps

Jojo - 25 Jun 2020

cherche sur internet smiley63

Edit par BoBi (25 Jun 2020)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Le mec n'aurait pas démissionné, mais juste pris une pause pour sauver son mariage. Bon courage. smiley11

Edit par Hatipeh (25 Jun 2020)

The tag
The Baygon

seiken3 - 25 Jun 2020

Un instant de notoriété sur ce cancer que sont les réseaux sociaux. Une pute attention whore comme il y en a des millions.