• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

BravoLeVeau

profil supprime - 14 Oct 2012
smiley116
Déjà il est à 0.99€, ensuite ça ne change rien aux prix abusifs de beaucoup d'applis android...

Ensuite ma réflexion était juste ma "surprise" de voir que malgré une part de marché beaucoup plus importante, les prix étaient les même voire plus chers, c'est tout.

Invité(e)
Invite

tellement marrant les discours sur wp7

je pourrais presque y croire si j'en avais pas un

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Fiché HS
Britney
Invité(e)
profil supprime

BravoLeVeau - 14 Oct 2012

A sa sortie, il était à 4 euros, je m'en souviens encore smiley13  mais maintenant cela a changé à ce que je vois.

dem (en minuscules)

Nan mais ça va, c'est pas énorme 4 € pour une appli, faut pas oublier que derrière les applis faites par des professionnels, il peut y avoir des ingénieurs facturés à 500 € la journée.

Il y a une appli très intéressante pour ceux qui utilisent le FTP sur Android : AndFTP. La version pro à 4 € (environ) apporte la synchronisation, c'est très pratique pour copier les fichiers de la carte SD vers le PC ou l'inverse en appuyant sur un seul bouton. Il faut installer un serveur FTP comme FileZilla Server et configurer la connexion sur les deux appareils. Par exemple on peut facilement envoyer vers le téléphone un album photo, des dossiers de musique ou de vidéos ou alors copier les photos prises avec le téléphone ou faire des sauvegardes des sms par exemple, le tout en WiFi ou en 3G pour les plus patients à condition que votre opérateur ne bloque pas les services FTP (ou FTPS).

Edit par Dem (14 Oct 2012)

Invité(e)
profil supprime

Dem - 14 Oct 2012

Je ne dis pas que c'est la mort, juste quand à côté c'est gratuit où à 0.79 centimes, bah tu te pose des questions, surtout pour un OS qui ne s'est pas encore imposé (pour l'instant).

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

profil supprime - 14 Oct 2012
Y a aussi pas mal d'applis WP qui sont à 4€ alors qu'elles sont moins chers sur android.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Dem - 14 Oct 2012

Nan mais ça va, c'est pas énorme 4 € pour une appli, faut pas oublier que derrière les applis faites par des professionnels, il peut y avoir des ingénieurs facturés à 500 € la journée.

Argument de merde, bonjour.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

smiley75

nous montre son minou
Ebichu

Drich - 16 Oct 2012
C'est la bande-annonce de la prochaine comédie musicale ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Drich - 16 Oct 2012

smiley114

Edit par entonitard (16 Oct 2012)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Drich - 16 Oct 2012
Surface roule équipé avec le vrai Windows 8 ou c'est la version RT ?
Sinon sympa la pub

Invité(e)
Profil_supprime

TS_JBG - 16 Oct 2012
Les deux sont possible.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Question pour les vrais qui on un HTC Desire de base.

La limite de carte est ben à 32Go ?
Une carte à me conseiller ?

Je me sens un peu à l'étroit avec ma 8Go.

Invité(e)
Invite

j'ai revendu mon iphone 5

660e sur lbc smiley87

bon j'en ai marre en fait d'ios (interface)
wp7 c'est trop minimaliste en l'état (manque de fonctions, manque d'applis, applis qui bugent etc...)

je veux prendre un android, là il y a le note 2 qui vient de sortir mais je le trouve trop gros (sérieux ça rentre dans une poche de jean ?) donc il y à quoi comme tel android top niveau qui va arriver bientôt ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Prends un Galaxy Nexus ou un Galaxy S3.

Invité(e)
Invite

je préfère attendre et acheter un tel day one
si ça me plait pas, je peux le revendre 2 semaines après au même prix voir plus cher

je voulais toper le note 2 mais un pote a la premier note et je le trouve trop gros

Edit par Peach (16 Oct 2012)

TeuBé Lemaire
TaliB

Si tu veux un truc qui va etre neuf, y'a le prochain Nexus de chez LG qui devrait debraquer d'ici quelques semaines.

Je vois que ca de haut de gamme sous Android à venir d'ici la fin de l'année (regarde aussi du coté de chez les Sony Xperia, je suis pas sur que tous les modèles de cet hiver soient sortis).

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 16 Oct 2012

Peach a écrit :

la force d'ios c'est l'impression de fluidité qu'il dégage grâce à un tas de mini-animations où tout est hyper smooth et hyper propre là où sur android, même avec un S3 qui est techniquement aussi fluide qu'ios, a des animations bcp plus brutes et le feeling général est moins bon

suffit de mettre les 2 tel à côté zoomer sur le navigateur web, scroller assez vite pour s'en rendre compte, ça saute aux yeux

Peach a écrit :

qd je vois mes potes switcher du HTC machin chose pqe ça ne devenait plus fluide à chq nouvelle rev officielle d'android, à partir chercher leur rom chinoise MIUI qui plagie tout l'iphone pour au final se prendre un galaxy S2 xxx euros et refaire les roumains à aller chercher des roms miui toutes pétées toutes les semaines, ça me fait bien rire

Les pigeons c'est les gogo qui changent de tel android tous les ans pour se mettre à jour pqe chq nouvelle version d'android rament sur leur telephone ditt haut de gamme il y a un an et tout ça pour quoi ? Pour au final aller chercher des roms à la con pqe la livrée officielle pue du cul

c'est beau un os ouvert, c'est magnfique

Peach a écrit :

il y a des choses qui ne s'inventent pas

pour la qualité il y a apple sinon

Ce retournement de veste smiley114 tu remontes dans mon estime la

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Invité(e)
Invite

Oui mais non

Le tel est super, à vrai dire il frôle même la perfection à tous les étages (comme le souligne tous les test sur le web soit dit en passant).
Le hardware est de très haut niveau et on retrouve les qualités habituelles propres à apple (que j'ai la flemme d'énumérer).

C'est juste qu'après 2 ans sur un iphone 4 qui a été une révolution dans le monde des smartphones, on a pas de claque avec le 5. C'est dans la continuité, c'est tjrs du très très haut niveau côté utilisateur mais vu que je pouvais le vendre plus cher qu'à l'achat, j'ai préféré le vendre de suite.

Je veux juste tester un android récent pour me faire un avis objectif dessus au quotidien (genre pouvoir lancer youtube en même tps qu'être sur le navigateur :sephitron: n'est pas un argument).

Concrètement j'ai pas grand chose à reprocher à l'iphone5. Ça reste le meilleur téléphone du moment.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Drich - 16 Oct 2012
Enfin une alternative sérieuse à l'iPad ?

BravoLeVeau

Drich - 16 Oct 2012
Vivement les feedback, ça m'intéresse beaucoup ces tablettes. Pas day one, mais si les retours sont positifs je me laisserai peut être tenter.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 16 Oct 2012

Le galaxy S3 est donc parfait.

Invité(e)
seiken3

Prends un Xperia S.

Invité(e)
profil supprime

Invite - 16 Oct 2012

Galaxy S3, pour l'avoir testé, c'est du très bon. Beaucoup de personnes se lassent d'iOS. Dans ma classe, on est encore 4 à être passé à un S3.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 16 Oct 2012
smiley72 smiley72 smiley72

Mais j'attends les prix de la version avec le vrai Windows.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

KamiOngaku - 16 Oct 2012
Sans doute proche des milles boules, quand même.

Fiché HS
Britney

http://android.mediagen.fr/htc-j-butterfly-htl21-3v-white_0901F401C700011517.png

quad-core Snapdragon S4 Pro APQ8064 1,5 GHz
2 Go de mémoire vive
écran Super LCD 3 de 5" 1920x1080 pixels (FULL-HD)
440PPP (pixels par pouces)
batterie de 2020 mAh
appareil photo de 8 Mégapixels
Android 4.1

Comparaison HTC J Butterfly vs Iphone5

htc-j-butterfly-the-verge-14_09030001FE00011523.jpg

Invité(e)
Invite

Britney - 17 Oct 2012

c'est mieux qu'un one x ? ça sort quand ?

Black mais pas Decker
Sephiroth972
Britney a écrit :

440PPP (pixels par pouces)

What da fuck smiley19 (cp)

Fiché HS
Britney

Invite - 17 Oct 2012

Annoncé pour le Japon uniquement pr le moment...

Sinon,toi qui cherche a essayer un portable :

http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=2744

Bon par contre,ce sera du chinois...mais si c'est gratos,pk ne pas tenter le coup...

Après,je sais pas si c'est réservé aux testeurs "pros"

Edit par Britney (17 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Quelqu'un si le reseau de Bouygues est de bonne qualité et surtout la vitesse d'internet mobile. Car je sais pas si c'est du H+ (jusqu'à 42Mbps) et si bouygues aura la 4G quand ça sortira ? Car je cherche à me casser de Free mais j'hésite entre sosh (et leur forfait à 25€) et B & YOU.

D'ailleurs, niveau qualité du réseau, je suppose qu'Orange doit être meilleur que Bouygues non ?

Invité(e)
seiken3

Britney - 17 Oct 2012

Ca sert à quoi une telle réso sur un écran de cette taille ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

falkorus - 17 Oct 2012
C'est du solide, je suis chez B&You depuis juin, aucun pb.

Invité(e)
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

falkorus - 17 Oct 2012
Dans Bordeaux, y a certains endroits où je suis qu'en 2g avec bouygues, ce qui la fout un peu mal. Mais sinon, ils s'améliorent. J'ai notamment accès à la 3G+ quand je vais chez mes parents, dans les Landes. Niveau vitesse de connexion, sur Bordeaux, la dernière fois que j'ai testé, je tournais entre 1 et 2 MB/s.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

falkorus - 17 Oct 2012
Je confirme Drich, sur la région Parisienne au moins c'est impec

Invité(e)
Invite

Britney - 17 Oct 2012

j'ai fais la demande, réponse dans 4 jrs max

Invité(e)
Invite

surface rt vs pro

rt = pas possible d'installer des applis 32 bits donc faudra passer par le store dés qu'on veut qque chose, c'est vraiment un ipad like le clavier en plus

surface pro = vrai pc portable


mini-121612-surface.png

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Invite - 17 Oct 2012
Dommage que Office soit pas inclus dans la Surface Pro...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Y'a la Sony DUO 11 aussi en équivalent du surface pro qui sort en même temps

Invité(e)
profil supprime

Magnifique ce HTC Butterfly.

Invité(e)
Invite

profil supprime - 17 Oct 2012

il est trop large, c'est flagrant

ça fait bling bling mais ce n'est pas ergonomique

Invité(e)
profil supprime

Invite - 17 Oct 2012

5 pouces c'est énorme effectivement. Mais je le trouve plutôt classe.

Invité(e)
Invite

je pense que je vais me prendre un one x pour tester android si je reçois pas le tel du lien de britney

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Drich - 17 Oct 2012
Etrange, ouais... Et toujours pas de prix pour surface W8 ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

KamiOngaku - 17 Oct 2012
les prix sont sortis hier

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles