• » Divers
  • » Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Invite - 16 Oct 2012

Peach a écrit :

la force d'ios c'est l'impression de fluidité qu'il dégage grâce à un tas de mini-animations où tout est hyper smooth et hyper propre là où sur android, même avec un S3 qui est techniquement aussi fluide qu'ios, a des animations bcp plus brutes et le feeling général est moins bon

suffit de mettre les 2 tel à côté zoomer sur le navigateur web, scroller assez vite pour s'en rendre compte, ça saute aux yeux

Peach a écrit :

qd je vois mes potes switcher du HTC machin chose pqe ça ne devenait plus fluide à chq nouvelle rev officielle d'android, à partir chercher leur rom chinoise MIUI qui plagie tout l'iphone pour au final se prendre un galaxy S2 xxx euros et refaire les roumains à aller chercher des roms miui toutes pétées toutes les semaines, ça me fait bien rire

Les pigeons c'est les gogo qui changent de tel android tous les ans pour se mettre à jour pqe chq nouvelle version d'android rament sur leur telephone ditt haut de gamme il y a un an et tout ça pour quoi ? Pour au final aller chercher des roms à la con pqe la livrée officielle pue du cul

c'est beau un os ouvert, c'est magnfique

Peach a écrit :

il y a des choses qui ne s'inventent pas

pour la qualité il y a apple sinon

Ce retournement de veste smiley114 tu remontes dans mon estime la