Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

1
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Voila l'odeur sans chaussette smiley7

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
PedicureApprofondie a écrit :

Marth - 30 Jul 2013
Même fréquence que clott, j'ai la même paire de Mizuno depuis 3-4 ans et elles sont intactes.
Un modèle assez cher (120 € si mes souvenirs sont bons).

3-4 ans avec la même paire ça fait beaucoup !
Tu devrais essayer une nouvelle paire en magasin. Même si mes basket sont intact d'apparence, à chaque fois c'est la renaissance au niveau de l'amorti.
Après c'est ma seule grosse dépense vestimentaire dans l'année, en général j'ai plutôt tendance à atteindre l'usure maximum.

ta copine me le dit souvent
ouaou

Je fais 22 à 25km/semaine depuis 2 ou 3 ans avec mes Kipsta de décathlon. smiley28

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

PedicureApprofondie - 30 Jul 2013
les miennes coutaient 130 quand je les ai acheté et pourtant, un an après, c'est la cata.

je vais devoir en racheter pour la rentrée quoi smiley71

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

ouaou - 30 Jul 2013

C'est même pas des chaussures de running kipsta smiley3

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

ouaou - 30 Jul 2013

25/kms semaine avec des kipsta vieilles de deux-trois ans smiley114

J'imagine même pas la gueule des semelles. Et de tes genoux.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ouaou - 30 Jul 2013

C'est du n'importe quoi, si tu n'as pas mal aujourd'hui, crois moi qu'à l'avenir tu vas déguster.
Essais au moins d'acheter des semelles sport en silicone à 3 euros chez Lidl ou Aldi.

Sinon nouveau smartphone reçu (Haier-W910) :

http://www.chinaphonereview.com/wp-content/uploads/2012/08/Haier-W910.jpg

Ce putain de monstre de puissance, passer d'un Samsung Player One à ça = traumatisme technologique. smiley75

Si vous êtes un sale pauvre, commandez-le sur Hongkongeek ou Tinydeal, il coute que 100 euros frais de port compris.

je transpire en 60 fps
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 30 Jul 2013
Tu va finir en fauteuil roulant smiley25

Patrick Bateman

Cruel de voir l'internaute ouaou se faire conseiller par Nyzer "je mange dans les poubelles" d'acheter un truc à 3 euros dans les hangars de l'ex-RDA.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

huge - 31 Jul 2013

Ah nan mais moi je lui conseillerais bien d'acheter des Prophecy ou des Kinsei, mais comme il a l'air ultra radin avec ses pieds, je vois pas ce que je peux lui proposer d'autre. smiley76

L'ayatollah
Kolia

ouaou - 30 Jul 2013
Mais tu pèses combien ? smiley61
Franchement, si tu cours aussi souvent que ça fais gaffe, c'est un coup à se choper de la tendinite et autres problèmes de dos à la longue. En se démerdant on trouve de bonnes chaussures pour pas trop cher. Moi aussi avant je ne faisais pas trop gaffe jusqu'à mon premier problème de tendon et là j'ai moins fait le malin...

ouaou

Kolia - 01 Aug 2013

J'ai déjà eu des problèmes au ménisque en plus donc je devrais changer ça effectivement je n'y prêtais pas trop attention   smiley46 (69kg pour 1m89).

Edit par ouaou (01 Aug 2013)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ouaou - 01 Aug 2013

famine_enfant_somalien.jpg

Edit par entonitard (01 Aug 2013)

Invité(e)
profil supprime

Ipad Mini, pratique ces conneries.
Mon PC portable prend un peu la poussière.

MikFlykos
McFly

ouaou - 01 Aug 2013

Ok ce barreau de prison.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

-
entre être gros et anorexique comme ouaou, y'a un juste milieu quand même.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 01 Aug 2013
Génétique supperieur, maigre, sportif, increvable, tout est misé sur la qualité et non sur la quantité. Tu doit me ressembler smiley45

MikFlykos
McFly

N-E-P-H-T-I-S - 01 Aug 2013

Génétique supperieur, maigre, sportif, increvable, tout est misé sur la qualité et non sur la quantité. Tu doit me ressembler

C'est marrant, j'ai plus l'impression de voir l'expression de gènes moyens issus de "la France d'en bas" smiley122

Edit par McFly (01 Aug 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

ouaou - 01 Aug 2013
Tu doit me ressembler smiley45

smiley113

Edit : Grillé.  Bescherelrama.

Edit par Zanarkand (01 Aug 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

McFly - 01 Aug 2013
Cette cruauté smiley54

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

McFly - 01 Aug 2013
Edit du pauvre:
Pile poil dans la courbe du poids normal, mais avec des facilités physiques non négligeable smiley45
Sinon comme d'hab je ne me relis jamais smiley90
Je vais m'arrêter là smiley13

Edit par N-E-P-H-T-I-S (01 Aug 2013)

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

McFly - 01 Aug 2013
je ne me relie jamais smiley90

effectivement

tl;dr51

McFly - 01 Aug 2013

Marty a écrit :

ce barreau de prison

smiley70

C'est Solcarlus?
falkorus

ouaou - 01 Aug 2013

Maintenant, on sait pourquoi tu trolles les gros smiley16

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

BUN40422.jpg

PS Vita + 10 jeux
Kit de voyage
Assassin Creed 3 Vita
Carte mémoire de 4go et de 8go

Le tout 199e (AC 3 et la CM 4go direct à la revente, ça financera Persona 4 smiley18)

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/3143-PS-Vita/  offre limitée

Invité(e)
profil_supprime

nanarcorp - 02 Aug 2013

PS Vita + 10 jeux

Arnaque.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

ouaou - 01 Aug 2013
Tu fais un kilo de plus que moi pour exactement la même taille, on est juste Superior, les pauvres gros smiley16

kevin-durant-wings.jpg

durant-715105.jpg

Mon poids fait que j'arrive à m'accrocher tranquillement à un arceau de basket, plus 5 cm et je dunk sans problèmes aux genoux et je fais une heure de jogging à allure correct sur du plat tranquillement. Grorama ne soyez pas deg, superior. Sans compter que les bobos femelles kiffes les physiques mâle longiligne, que du bon smiley27

Edit par tsukoyumi (02 Aug 2013)

Invité(e)
Invite

A ne pas en douter.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Invite - 02 Aug 2013
J'ai utilisé le terme longiligne Peach, c'est pas censé t'invoquer normalement smiley29

je transpire en 60 fps

nanarcorp - 02 Aug 2013

TOUT DOIT DISPARAITRE

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

tsukoyumi - 02 Aug 2013

Mouais 69 kg c'était quand j'étais en 3e pour 1m78. Quand j'étais un ado svelte.

69 kg avec 10 cm de plus et 10 ans de plus, c'est être une crevette.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Darsch - 02 Aug 2013
J'ai jamais dis que j'étais baraque. Juste que cela me convient amplement dans tous les domaines de la vie (sport, travail, femmes, etc...) Pour mon faible niveau en running et basket c'est même un grand avantage ma taille et mon poids. Sans parler de ma taille qui est une des chose que je préfère chez moi.

1m80³
Dieu-Sama

tsukoyumi - 02 Aug 2013

"J'ai un physique d'allumette, je crains les vents de plus de 50 km/h, ça me convient smiley16 "

Invité(e)

tsukoyumi - 02 Aug 2013
War as changed Snake

Invité(e)
Crash

tsukoyumi - 02 Aug 2013
Non c'est un corps de crevette . J'avais le même physique que le tien auparavant .
Puis si tu fais un métier physique, tu auras des problèmes de dos plus tard .

Darsch

Perso j'aurai pas dit non à quelques cm supplémentaires, 1m93 ça aurait été bien smiley3

Bon la dernière fois que j'ai smashé un panier de basket (pas à la hauteur réglementaire, ceux au bord des terrains de gymnase) j'avais plié le panneau en 2. Pas recommencé depuis, me contente du 3 points.

1m80³
Dieu-Sama
Darsch a écrit :

1m93 ça aurait été bien

Je confirme smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Darsch - 02 Aug 2013
Je dirais pas non à 1m93, mais rien que 1m90 ca me plairait, il me manque plus que un cm, j'ai 23 ans, je peux l'atteindre smiley17
Tu mesures combien? Les 3 points c'est déjà très bien!

Crash - 02 Aug 2013
Je n'ai jamais dis que j'étais baraque, deuxième fois. J'ai déjà fais 3 mois et demi de boulot très physique (nettoyage de chantiers, j'en ai vu des portos petit barraqué et trapu souffler et moi y aller de plus belle), pas eu de problèmes, sur une plus longue période j'en sais rien jamais fais! mais je te crois.

Dieu-Sama - 02 Aug 2013
Tu veux m'obliger à me faire croire que mon corps me convient pas alors que tout roule? bonne chance bonhomme smiley11
Je prendrais du muscle au moment ou je le souhaiterais, c'est à dire je sais pas quand. Je veux juste améliorer ma détente et mon endurance, c'est la seule chose que je souhaite pour le moment.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
tl;dr51
Darsch a écrit :

Perso j'aurai pas dit non à quelques cm supplémentaires

La phrase favorite de peach smiley11

On a déjà discuter du physique sur GR et ça s'est soldé par un admin voulant ban chacun donnant son poids smiley28

1m83, 75kg, quand je fais du sport je maigris pas mal donc j'ai beaucoup de mal a garder du muscle ailleurs qu'aux bras, et quand je fous rien je stagne, faudrait que je me mette à un régime spécial l'année pro + un sport en particulier vu que j'en aurais l'occasion.

Darsch
tsukoyumi a écrit :

Darsch - 02 Aug 2013
Je dirais pas non à 1m93, mais rien que 1m90 ca me plairait, il me manque plus que un cm, j'ai 23 ans, je peux l'atteindre smiley17
Tu mesures combien? Les 3 points c'est déjà très bien!.

Ca dépend des jours, ma taille varie de 1 cm suivant la nuit que j'ai passée (question de colonne vertébrale plus ou moins étirée), en moyenne 1m88.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Darsch - 02 Aug 2013
Je savais pas que la taille pouvait varier aussi facilement. Tu as des problèmes de dos à cause de ça?

Darsch

Pas du tout, contrairement à pas mal de gars de mon âge (même des plus petits).

Les mecs qui ont poussé vite à l'adolescent, ont souvent des problèmes de dos. Pour ma part, j'ai toujours été plus grand que mon âge : à 6 ans, je faisais la même taille qu'un de mes cousins de 8 ans (on est les 2 plus jeunes de cette "génération 1964-73".

ouaou

tsukoyumi - 02 Aug 2013

Perso j'ai toujours été comme ça avec des membres longs et fins.
Et pourtant ce n'est pas comme si je ne mangeais pas à ma faim, à un moment j'avais atteint les 73kg mais j'ai rapidement reperdu.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Darsch - 02 Aug 2013
Ok! Moi aussi j'ai toujours été au dessus de la taille moyenne, je crois qu'au collège c'est là où il y a eu un grand contraste au niveau de la taille par rapport aux autres élèves ca s'est bien atténué dès le lycée.

ouaou - 02 Aug 2013
Exactement, je mange énormément mais je ne prend pas de poids, et mes bras et jambes sont longs et fins. Par contre si je saute un repas ou que je ne bouffe que des pattes pendant deux jours je perd très rapidement du poids. Sachant que j'adore manger, la cuisine en règle générale je me fais plaisir depuis que je suis gosse, le paradis sur terre! (mon père et mon grand père sont cuistots ca aide beaucoup) Du coup je fais tout ce que je veux dans tous les domaines que j'aime, j'ai très franchement aucuns complexes sur mon physique désolé Dieu-Sama smiley28 .

GuyGardner

40992236_700x700min_1.jpg

+

original_600791.png

+

blu-ray-le-bossu-de-notre-dame.jpg

+

8717418350529.jpg

Avec le code de réduction Amazon smiley35

Et pour rester dans la thématique j'ai aussi pris :

Le_Roi_Lion_Blu-ray_2D_France.jpg

smiley45

Edit par GuyGardner (02 Aug 2013)

Invité(e)
Crash

GuyGardner - 02 Aug 2013
Le roi Lyon en Blu ray est assez époustouflant, je l'ai vu en 3d récemment .

GuyGardner

Crash - 02 Aug 2013
Oui, c'est le premier que j'ai revu, une grosse claque.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 02 Aug 2013
Nous sommes des entités aux confins de l'évolution smiley45

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]