ta copine me le dit souvent
|
ouaou
05 Jun 2013
Les parfums ce truc de gonzesses. Bientôt le débat sur les meilleurs serviettes hygiéniques pour homme. |
Invité(e)
|
moumoute
05 Jun 2013
➔ ouaou - 05 Jun 2013 |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Jun 2013
➔ Sephiroth972 - 04 Jun 2013 Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Jun 2013) |
|
ouaou
05 Jun 2013
Oui Edit par ouaou (05 Jun 2013) |
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
|
Trine
05 Jun 2013
Bah, les hommes se parfument depuis les années 30, tu sais, gentlemen et tout. Et perso, je trouve plus viril un homme des années 50, qu'un homme moderne. Pourtant, pas besoin de barbe de 3 jours ou de sentir la sueur. Et à mes yeux, je trouve plus viril un mec bien habillé qui sent bon, qu'un hippie qui aime se rappeler "que l'homme ça sent l'homme, même si ça pue". Un vrai homme, il a la classe, en partant de l'attitude jusqu'à l'apparence, apparence qui prend en compte le style, l'entretien et l'odeur. |
|
ouaou
05 Jun 2013
Les gens normaux se lavent tous les jours. Si en ne mettant pas de parfum tu sens le clodo c'est que tu n'as pas une bonne hygiène, tout simplement. Edit par ouaou (05 Jun 2013) |
|
Trine
05 Jun 2013
Ha oui, désolé, dans ma liste du bon gentleman, j'ai oublié qu'il fallait se laver tous les jours, que c'était pas censé être normal Après, si t'aimes avoir juste ton odeur de savon qui disparaît au bout de 10 minutes et tes vêtements propres qui sentent pendant 1 heure, c'est ton problème, mais tu rentres le soir, au mieux, tu ne sens rien. Au pire, ce que je soupçonne, tu pues le clodo. Sauf si tu mets du déo, mais c'est dans ce cas-là le même problème que le parfum. |
|
ouaou
05 Jun 2013
C'est parce que tu dois être très stressé au boulot. |
|
Trine
05 Jun 2013
Même pas, enfin si, de manière normale. C'est juste que de nature, on n'a pas d'odeur, ou presque, et que j'aime bien sentir bon. |
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
05 Jun 2013
Ca doit être sympas de traîner avec vous en plein mois d'Aout... |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Jun 2013
➔ ouaou - 05 Jun 2013 |
|
ouaou
05 Jun 2013
Et quand tu aura lu dans ton magazine de mode masculine que les meufs adorent les mecs qui ont les couilles rasées tu suivra ? |
5
|
cm
05 Jun 2013
pouf pouf |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Jun 2013
➔ ouaou - 05 Jun 2013 |
in your ass
|
deep
05 Jun 2013
|
|
Trine
05 Jun 2013
Putain le type persuadé que c'est inconcevable de tester un parfum et de se dire "Ha tiens, j'sens bon" sans se faire manipuler par de la pub ou autre. N-sex du corps qui pue |
|
ouaou
05 Jun 2013
Sois honnête, LaTrine (le coup du bien-être ça fait doucement rigoler) |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Jun 2013
➔ AntakkenDarris - 05 Jun 2013 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
05 Jun 2013
Se laver tous les matins et mettre du parfum... ça c'est vraiment pédé. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Jun 2013
➔ Trine - 05 Jun 2013 Elles ont bien réussi. |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
05 Jun 2013
S'en suivra un débat sur la plasticité du cerveau. Vivement. |
|
Trine
05 Jun 2013
➔ Pseudo_supprime - 05 Jun 2013 Il est sorti dans les années 30, et s'est bien développé dans les années 50. Ensuite, tarlouzification dans les années 30, bof, il me semble que c'est arrivé plutôt dans la fin des années 60 plutôt. Dans les années 50, les mecs étaient encore des mecs. @Ouaou, sérieux, le 95% de ce qu'on fait n'est pas lié à l'hygiène. Je pourrais sortir de chez moi pas rasé depuis 3 semaines, des vêtements moches et pas coiffé, ça reviendrait au même. Pourquoi t'essaies de bien présenter quand tu sors? Pourquoi tu mets pas tes pulls des années 90 quand tu sors? Moi, j'aime bien pouvoir sortir, me voir dans une glace et dire que j'ai pas honte de c'que j'vois. Et ça compte aussi pour l'odeur. Pourtant j'suis loin d'être une tante ou un gros chipoteur sur l'apparence. C'est juste que voilà, j'me vois autant sortir en survêt que de sortir sans parfum. |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
05 Jun 2013
Les hommes se parfument depuis le moyen-age, arrêtez votre délire féminisant à ce sujet. Le vrai problème c'est le slim. |
|
ouaou
05 Jun 2013
Cela veut sans doute dire que tu ne t'accepte pas, que tu te trouve moche. |
S-Y-P-H-I-L-I-S
|
N-E-P-H-T-I-S
05 Jun 2013
|
J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
05 Jun 2013
➔ N-E-P-H-T-I-S - 05 Jun 2013 |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
05 Jun 2013
|
hichlibedis
|
hichanbis
05 Jun 2013
➔ Alfa - 05 Jun 2013 |
|
Trine
05 Jun 2013
Ha mais oui, vas-y, psychanalyse-moi Mais ça tombe mal, j'suis canon C'est juste que voilà, comme une chanson, tu prends, j'en sais rien, We are the Champions de Queen, la chanson est bien, et tu la fais chanter à la Star Ac, et t'auras envie de les tuer, même si la chanson de base est bien. Faut toujours prendre soin de ce qu'on a de bien |
Invité(e)
|
profil_supprime
05 Jun 2013
|
triquiqette
|
Triquy
05 Jun 2013
|
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2013
putain les nouveaux inscrits du forum |
Invité(e)
|
Crash
05 Jun 2013
➔ Trine - 05 Jun 2013 |
|
Trine
05 Jun 2013
Putain Sérieux, j'ai foutu quoi? Normalement je sais m'exprimer... Bref, je reprends mon texte en Français, en réponse à ouaou : J'ai jamais dit que j'me trouvais moche, j'ai juste dit "j'aimerais pouvoir me voir mon reflet et pas avoir honte", dans le sens où, même si j'suis pas vilain (ce sont les filles qui le disent ), y'a pas que la gueule qui fait que tu te sentes bien tout dedans ton corps. Justement, toi tu te sens peut-être bien clodo comme tu es, mais tu te contentes du bien, et t'as pas l'air d'avoir envie du mieux. Je pense typiquement à des gens, filles ou garçons, qui sont bien foutus et/ou beaux de visage, mais qui ressemblent à des sacs, odeur, vêtements, coiffure, etc. Le cliché de la fille moche qui devient canon dans les films d'ados pourris ricains pour simplifier, ils ont un beau visage, mais tout le reste fait qu'ils sont vilains. Donc non, je ne suis pas complexé, c'est juste que j'pourrais sortir tout vilain, pas rasé depuis des mois, cheveux gras et survêt', en soi je resterais moi-même, mais j'me sens bien mieux dehors et pour voir des gens une fois rasé, coiffé, bien habillé et parfumé. (Ha, et pour l'analogie avec la Star Ac', c'était le même que pour les gens beaux avec un style horrible : le forme de base peut être bonne, mais si le reste ne suit pas, bah c'est pas aussi bon que ce qu'on pourrait attendre...) Bref, voilà, navré, putain ce message de débilou avant |
Invité(e)
|
Invite
05 Jun 2013
|
Invité(e)
|
Crash
05 Jun 2013
➔ Trine - 05 Jun 2013 |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
05 Jun 2013
|
Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
|
Marth
05 Jun 2013
➔ gadjo - 05 Jun 2013 si jamais tu joues en ligne, fais moi signe. |
tl;dr51
|
VV51
07 Jun 2013
J'ai découvert Gamecash, assez sympa, ils ne vendent que de l'occasion et reprennent absolument tout jeux de différents supports, en vendant 3-4 jeux Megadrive et ma cartouche Pokémon Cristal, j'ai pu prendre ces 3 jeux là (il y a un intrus dans ce bon goût) juste avec le bon d'achat : Et je vois, dans le rayon PS2, le best hack n slash ever enfonçant Diablo 3 sans forcer : C'est très dur de ne pas perdre la tête dans ce magasin, entre tout les jeux PS2 entre 3 et 10 euros, les manettes Dreamcast, le rayon PS1 (putain mon enfance ), c'est bien plus sympa qu'à Escromania, le choix du bon d'achat au lieu du cash étant bien plus honnête et rentable que le bon d'achat unique à Escro (4.50 FFXIII un an après sa sortie ). |
5
|
cm
08 Jun 2013
et un i7 4770k plus qu'à choisir la ram. |
5
|
cm
12 Jun 2013
|
Invité(e)
|
Profil_supprime
12 Jun 2013
➔ cm - 08 Jun 2013 |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
12 Jun 2013
Holy shit ! |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
12 Jun 2013
1 semaine pour deux en All Inclusive en Sicile en Septembre. Première fois que je pars dans un truc comme ça, on verra ce que ça donne |
|
ouaou
12 Jun 2013
L'horloge de Messine |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
12 Jun 2013
Malheureusement on est pas du bon côté de l'île |
Patrick Bateman
|
huge
12 Jun 2013
Tu es à l'Ouest ? Trapani/Marsala ? |
hichlibedis
|
hichanbis
12 Jun 2013
➔ entonitard - 12 Jun 2013 |
|
Trine
12 Jun 2013
Franchement, hésite pas à te louer une voiture quelques jours, c'est pas trop grand et ça en vaut clairement la peine, comme te l'ont dit les autres. Et j'espère que c'est un vrai All-Inclusive, quand j'en avais pris un à Rhodes y'a 6 ou 7 ans, les boissons tièdes la bouffe de moyen-bon à crade et alcool couleur gatorade, maintenant j'me méfie. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
12 Jun 2013
Le tout compris, cette formule de beauf Les mecs qui partent comme ça à même pas 30 piges, vous ferez quoi dans dix ans, des croisières en Méditerranée avec Julien Lepers ? |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jun 2013
➔ KamiOngaku - 12 Jun 2013 Edit par TS_JBG (13 Jun 2013) |