Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

1
ta copine me le dit souvent
ouaou

Les parfums ce truc de gonzesses. smiley28

Bientôt le débat sur les meilleurs serviettes hygiéniques pour homme.

Invité(e)
moumoute

ouaou - 05 Jun 2013
Exactement, les vrais hommes sentent bon naturellement, mais vu le degré de stress ici je comprend qu'ils utilisent de tels subterfuges pour masquer l'odeur nauséabonde de sueur

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sephiroth972 - 04 Jun 2013
Ces goûts de beauf smiley11
Bientôt le déo Airness

Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Jun 2013)

ouaou

moumoute - 05 Jun 2013

Oui
Il y a aussi pas mal d'hommes qui s'épilent intégralement afin de "plaire".
Cette génération de travelos. smiley69

Edit par ouaou (05 Jun 2013)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

moumoute - 05 Jun 2013

Bah, les hommes se parfument depuis les années 30, tu sais, gentlemen et tout. Et perso, je trouve plus viril un homme des années 50, qu'un homme moderne. Pourtant, pas besoin de barbe de 3 jours ou de sentir la sueur.

Et à mes yeux, je trouve plus viril un mec bien habillé qui sent bon, qu'un hippie qui aime se rappeler "que l'homme ça sent l'homme, même si ça pue". Un vrai homme, il a la classe, en partant de l'attitude jusqu'à l'apparence, apparence qui prend en compte le style, l'entretien et l'odeur. smiley86

ouaou

Trine - 05 Jun 2013

Les gens normaux se lavent tous les jours. Si en ne mettant pas de parfum tu sens le clodo c'est que tu n'as pas une bonne hygiène, tout simplement.
Cohérent avec le pseudo.

Edit par ouaou (05 Jun 2013)

Trine

ouaou - 05 Jun 2013

Ha oui, désolé, dans ma liste du bon gentleman, j'ai oublié qu'il fallait se laver tous les jours, que c'était pas censé être normal smiley90

Après, si t'aimes avoir juste ton odeur de savon qui disparaît au bout de 10 minutes et tes vêtements propres qui sentent pendant 1 heure, c'est ton problème, mais tu rentres le soir, au mieux, tu ne sens rien. Au pire, ce que je soupçonne, tu pues le clodo. Sauf si tu mets du déo, mais c'est dans ce cas-là le même problème que le parfum.

ouaou

Trine - 05 Jun 2013

C'est parce que tu dois être très stressé au boulot.

Trine

ouaou - 05 Jun 2013

Même pas, enfin si, de manière normale. C'est juste que de nature, on n'a pas d'odeur, ou presque, et que j'aime bien sentir bon.

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Ca doit être sympas de traîner avec vous en plein mois d'Aout...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 05 Jun 2013
Les meufs adorent un homme avec un parfum Terre d'Hermés, soit pas deg smiley45

ouaou

N-E-P-H-T-I-S - 05 Jun 2013

Et quand tu aura lu dans ton magazine de mode masculine que les meufs adorent les mecs qui ont les couilles rasées tu suivra ?

5

pouf pouf

P1040139.jpg

smiley13

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 05 Jun 2013
Tkt je ne lis pas ces torchons et je ne suis aucune mode en particulier, je me suis juste fait abordé par trois filles dans mon école, et à chaque fois, elle venait juste me parler pour me dire que je sentais "grave bon" smiley111

Trine

ouaou - 05 Jun 2013

Putain le type persuadé que c'est inconcevable de tester un parfum et de se dire "Ha tiens, j'sens bon" sans se faire manipuler par de la pub ou autre. smiley90 N-sex du corps qui pue

ouaou

Sois honnête, LaTrine (le coup du bien-être ça fait doucement rigoler)
Le parfum ne sert à rien d'autre que d'attirer de la gonzesses (cela n'a aucun intérêt sur le plan hygiénique).
Sauf que c'est un attrait réservé aux femmes "normalement". smiley28

Invité(e)
Pseudo_supprime

AntakkenDarris - 05 Jun 2013
Pour sûr qu'il vaut mieux sentir la sueur mélangée à du parfum frelaté. smiley45

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Se laver tous les matins et mettre du parfum... ça c'est vraiment pédé.

Invité(e)
Pseudo_supprime

Trine - 05 Jun 2013
Le parfum pour homme s'est développé dans les années 50. C'est bien normal puisque c'était le début de la tarlouzification de la société qui a atteint sont apogée en 68 avec les trainées qui ont manifesté pour avoir le droit d'être des grosses connasses castratrices.

Elles ont bien réussi. smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

S'en suivra un débat sur la plasticité du cerveau. Vivement.

Trine

Pseudo_supprime - 05 Jun 2013

Il est sorti dans les années 30, et s'est bien développé dans les années 50. Ensuite, tarlouzification dans les années 30, bof, il me semble que c'est arrivé plutôt dans la fin des années 60 plutôt. Dans les années 50, les mecs étaient encore des mecs.

@Ouaou, sérieux, le 95% de ce qu'on fait n'est pas lié à l'hygiène. Je pourrais sortir de chez moi pas rasé depuis 3 semaines, des vêtements moches et pas coiffé, ça reviendrait au même. Pourquoi t'essaies de bien présenter quand tu sors? Pourquoi tu mets pas tes pulls des années 90 quand tu sors?  Moi, j'aime bien pouvoir sortir, me voir dans une glace et dire que j'ai pas honte de c'que j'vois. Et ça compte aussi pour l'odeur. Pourtant j'suis loin d'être une tante ou un gros chipoteur sur l'apparence. C'est juste que voilà, j'me vois autant sortir en survêt que de sortir sans parfum.

et omega du mauvais goût

Les hommes se parfument depuis le moyen-age, arrêtez votre délire féminisant à ce sujet. Le vrai problème c'est le slim.

ouaou

Trine - 05 Jun 2013

Cela veut sans doute dire que tu ne t'accepte pas, que tu te trouve moche.
La forte volonté de "pouvoir se regarder dans une glace" vient souvent de personnes fortement complexées.
Personnellement je me rase très rarement (lors d'entretiens ou présentations pro).

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

ouaou - 05 Jun 2013

409399.jpg

Edit par N-E-P-H-T-I-S (05 Jun 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

N-E-P-H-T-I-S - 05 Jun 2013
Tu t'es acheté la photo d'un clodo ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichlibedis
hichanbis

Alfa - 05 Jun 2013
Mais voyons, pourquoi sentir bon?

Trine

ouaou - 05 Jun 2013

Ha mais oui, vas-y, psychanalyse-moi smiley16 Mais ça tombe mal, j'suis canon smiley76

C'est juste que voilà, comme une chanson, tu prends, j'en sais rien, We are the Champions de Queen, la chanson est bien, et tu la fais chanter à la Star Ac, et t'auras envie de les tuer, même si la chanson de base est bien. Faut toujours prendre soin de ce qu'on a de bien smiley27

Invité(e)
profil_supprime

smiley116

Invité(e)
Invite

putain les nouveaux inscrits du forum smiley69

Invité(e)
Crash

Trine - 05 Jun 2013
VV51 sort de ce corps

Trine

Putain smiley116

Sérieux, j'ai foutu quoi? Normalement je sais m'exprimer...

Bref, je reprends mon texte en Français, en réponse à ouaou :

J'ai jamais dit que j'me trouvais moche, j'ai juste dit "j'aimerais pouvoir me voir mon reflet et pas avoir honte", dans le sens où, même si j'suis pas vilain (ce sont les filles qui le disent smiley3 ), y'a pas que la gueule qui fait que tu te sentes bien tout dedans ton corps. Justement, toi tu te sens peut-être bien clodo comme tu es, mais tu te contentes du bien, et t'as pas l'air d'avoir envie du mieux. Je pense typiquement à des gens, filles ou garçons, qui sont bien foutus et/ou beaux de visage, mais qui ressemblent à des sacs, odeur, vêtements, coiffure, etc. Le cliché de la fille moche qui devient canon dans les films d'ados pourris ricains pour simplifier, ils ont un beau visage, mais tout le reste fait qu'ils sont vilains.

Donc non, je ne suis pas complexé, c'est juste que j'pourrais sortir tout vilain, pas rasé depuis des mois, cheveux gras et survêt', en soi je resterais moi-même, mais j'me sens bien mieux dehors et pour voir des gens une fois rasé, coiffé, bien habillé et parfumé.

(Ha, et pour l'analogie avec la Star Ac', c'était le même que pour les gens beaux avec un style horrible : le forme de base peut être bonne, mais si le reste ne suit pas, bah c'est pas aussi bon que ce qu'on pourrait attendre...)

Bref, voilà, navré, putain ce message de débilou avant smiley67

Invité(e)
Invite

smiley22

Invité(e)
Crash

Trine - 05 Jun 2013
Stop les dégâts smiley118

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Trine - 05 Jun 2013

ibsILl0KuxyGGR.gif

Sinon pour rester dans le topic, dernier achat : Top Spin 4 sur boite x 360.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

gadjo - 05 Jun 2013
le meilleur jeu de Tennis ever.

si jamais tu joues en ligne, fais moi signe.

tl;dr51

J'ai découvert Gamecash, assez sympa, ils ne vendent que de l'occasion et reprennent absolument tout jeux de différents supports, en vendant 3-4 jeux Megadrive et ma cartouche Pokémon Cristal, j'ai pu prendre ces 3 jeux là (il y a un intrus dans ce bon goût) juste avec le bon d'achat :

cb788e96ed9ddf18c9c9e26b4688529e20080909210013.jpg

1.jpg

Et je vois, dans le rayon PS2, le best hack n slash ever enfonçant Diablo 3 sans forcer :

Champions_of_Norrath_Coverart.png smiley34

C'est très dur de ne pas perdre la tête dans ce magasin, entre tout les jeux PS2 entre 3 et 10 euros, les manettes Dreamcast, le rayon PS1 (putain mon enfance smiley78 ), c'est bien plus sympa qu'à Escromania, le choix du bon d'achat au lieu du cash étant bien plus honnête et rentable que le bon d'achat unique à Escro (4.50 FFXIII un an après sa sortie smiley54 ).

5

pressepapiehkjrs1.jpg

et un i7 4770k

plus qu'à choisir la ram.

smiley89

Invité(e)
Profil_supprime
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
hotline de la débilité 24/7
entonitard

1 semaine pour deux en All Inclusive en Sicile en Septembre.

ITAPSIC-sejour-club-en-sicile.jpg

Première fois que je pars dans un truc comme ça, on verra ce que ça donne

ouaou

entonitard - 12 Jun 2013

L'horloge de Messine smiley45
Syracuse smiley75

hotline de la débilité 24/7
entonitard

ouaou - 12 Jun 2013

Malheureusement on est pas du bon côté de l'île smiley28
Ce sera pour une prochaine, là on voulait vraiment une semaine pour rien branler mais pas au Maghreb ( smiley70 )
On se fera sans doute deux excursions, une dans les îles environnantes et une à l'Etna.

Patrick Bateman

entonitard - 12 Jun 2013

Tu es à l'Ouest ? Trapani/Marsala ?

hichlibedis
hichanbis

entonitard - 12 Jun 2013
En sicile tu pouvais te louer une petite baraque avec piscine et une voiture et faire la découverte de l'ile à ton rythme!
C'eut été mille fois mieux qu'un club hotel...

Trine

entonitard - 12 Jun 2013

Franchement, hésite pas à te louer une voiture quelques jours, c'est pas trop grand et ça en vaut clairement la peine, comme te l'ont dit les autres. Et j'espère que c'est un vrai All-Inclusive, quand j'en avais pris un à Rhodes y'a 6 ou 7 ans, les boissons tièdes la bouffe de moyen-bon à crade et alcool couleur gatorade, maintenant j'me méfie.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Le tout compris, cette formule de beauf smiley11 Les mecs qui partent comme ça à même pas 30 piges, vous ferez quoi dans dix ans, des croisières en Méditerranée avec Julien Lepers ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 12 Jun 2013
Certes, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, néanmoins difficile de te donner tort smiley28

Edit par TS_JBG (13 Jun 2013)

• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]