Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • » Divers
  • » Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]
jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Putain smiley116

Sérieux, j'ai foutu quoi? Normalement je sais m'exprimer...

Bref, je reprends mon texte en Français, en réponse à ouaou :

J'ai jamais dit que j'me trouvais moche, j'ai juste dit "j'aimerais pouvoir me voir mon reflet et pas avoir honte", dans le sens où, même si j'suis pas vilain (ce sont les filles qui le disent smiley3 ), y'a pas que la gueule qui fait que tu te sentes bien tout dedans ton corps. Justement, toi tu te sens peut-être bien clodo comme tu es, mais tu te contentes du bien, et t'as pas l'air d'avoir envie du mieux. Je pense typiquement à des gens, filles ou garçons, qui sont bien foutus et/ou beaux de visage, mais qui ressemblent à des sacs, odeur, vêtements, coiffure, etc. Le cliché de la fille moche qui devient canon dans les films d'ados pourris ricains pour simplifier, ils ont un beau visage, mais tout le reste fait qu'ils sont vilains.

Donc non, je ne suis pas complexé, c'est juste que j'pourrais sortir tout vilain, pas rasé depuis des mois, cheveux gras et survêt', en soi je resterais moi-même, mais j'me sens bien mieux dehors et pour voir des gens une fois rasé, coiffé, bien habillé et parfumé.

(Ha, et pour l'analogie avec la Star Ac', c'était le même que pour les gens beaux avec un style horrible : le forme de base peut être bonne, mais si le reste ne suit pas, bah c'est pas aussi bon que ce qu'on pourrait attendre...)

Bref, voilà, navré, putain ce message de débilou avant smiley67