Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2013
Tellement vrai |
Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2013
Ba non |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
➔ Invite - 04 Apr 2013 |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
04 Apr 2013
Ce que vous ne dépensez pas en bouffe, ça le sera plus tard en santé Tout se paie |
Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2013
avec 500€ par mois on vit pas retire le budget bouffe à la fin du mois t'es comme un mec au RSA à prier pour voir ta paye tomber alors que tu gagnes "pas trop mal" ta vie. |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
04 Apr 2013
Cette misère |
triquiqette
|
Triquy
04 Apr 2013
➔ makunouchi_ippo - 04 Apr 2013 Sérieux la bouffe pour moi ça passera toujours avant le reste, sorties, abonnements ou loisirs. Bon après j'ai la chance d'avoir des ressources derrière même en temps qu'étudiant, ce qui me permet d'acheter de bons produits |
Novad-19
|
NoVa
04 Apr 2013
ouais enfin bon tu peux aussi bien manger sans trop dépenser mais ca demande du temps quoi. |
|
ouaou
04 Apr 2013
Il y a pas mal de produits pas trop chers (même pour etudiantrama) car mal aimés et pourtant très bons. En tout cas, manger du pain blanc et des pâtes 24/7 ça doit être insupportable. |
Rosier
|
Gozier
04 Apr 2013
Genre je peux faire autrement qu'avoir moins de 100 euros pour les dépenses du mois |
Invité(e)
|
moumoute
04 Apr 2013
Les mecs qui croient qu'on a le choix et qu'on baigne dans le luxe derrière. Je touchais 200€ de bourses + 250 de petits boulots divers par mois. Après y'avait les vacances où je pouvais engranger un max de pognon qui servait justement aux extras JV. D'ailleurs je l'ai vu ces derniers mois quand j'ai eu mon taf à 800/mois j'ai pu me permettre plus de choses niveaux bouffe effectivement. Heureusement c'était un exemple, je bouffe pas tous les soirs la même soupe, de plus j'adore les abats donc oui je privilégie toujours un bon foie à un steack pas terrible. Idiorama peach : ce n'est pas ce que tu disais, tu disais qu'il te restait 500 quand tu avait tout payé (loyer/bouffe, etc...), et là c'est suffisant, le reste c'est du caprice "ouin ouin je peux pas me payer des jeux à 70 boules day one tous les mois" Enfin bref stop cette discussion merdique où vous faites semblant de pas comprendre (ou alors vous êtes idiots) |
Invité(e)
|
Invite
04 Apr 2013
moumoute a écrit :
non relis mon post original, 500€ c'est ce qu'il me restait une fois déduis toutes mes charges fixes |
|
Tefa
04 Apr 2013
Bande d'amateurs. |
Invité(e)
|
Gegz
04 Apr 2013
➔ - |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
04 Apr 2013
Au vu de la description de ton repas type permet moi de te dire que tu manges de la merde ! Mes parents sont propriétaires d'un petit 2 pièces pas loin de Paris et chaque fois que j'allais y dormir et que je devais remplir le frigo j'apprenais ma douleur : -3€50 Les 2 escalopes à 300gr combinés : une midi ,une le soir et n'a plus -6€50 le kilo de viande rouge pas tip-top de Auchan remplie de gras mais qui fait l'affaire soit 3 gros steack : un à midi,un autre à midi le lendemain puis un autre le sur lendemain et en 3 jours c'est fini ! On est déjà à 10 € pour la seule viande en 4 jours. -1€ 15 le pack d'eau Leader Price qui dure 5 jours -2€50 le pack de 4 morceaux de poisson pané Carrefour Discount : consistant et pas trop dégueux peut dure 3 jours soit la fin de semaine. -2 € le mini sachet de patates histoire de se faire des frites et de la purée maison -2€50 pour le riz et les pâtes -15 € en fruit et légumes : choux-fleurs,salades,pommes,oranges,fraises,concombres,tomates,citrons,etc... Et je ne parle même pas de petit déjeuner : Une baguette par jour (qui dure pour tout les repas) = 0.80€ x 7 = 5.60€/semaine pour la base. Une petite bouteille de coca pour faire passer la pillule parce que l'eau plate c'est bon mais ça va quelques jours : 1.39 € Bref je pourrais continuer comme ça encore longtemps et je devrais y rajouter les produits d'hygiènes et d'autres trucs comme les oeufs ou la farine histoire de se faire un gâteau au yahourt de pauvre qui peut pas se permettre la boulangerie et on serait à + de 50 € par semaine pour moi seul. Et encore ce que je mange c'est à moitié de la merde ,tout ça histoire de dire que manger décemment à 20 €/semaine c'est du pur délire ! Edit par jenova-absolute (04 Apr 2013) |
MissingNo.
|
RuLL_34
05 Apr 2013
➔ moumoute - 04 Apr 2013 t'as plus d'excuses avec le internet Même des pattes, tu rajouttes un Cube Bouillon pendant que tu les fait bouillir, ça change tout, puis aprés tu rajoutes un oeuf avec le jaune qui coule siur les nouilles et un peu de gruillére rapé. Rien qu'avec ça tu pétes la forme pour la journée ou la soirée, une fois que t'es descendu du paradis de la digestion. lâ je viens d'acheter 5 truites pour 5€, un peu de thym et tu fais des miracles. Après moi j'apprécie la bonne boufaille, alors je complexifie un peu et j'y mets de mon porte monnaie. Bien que je sais aussi faire mon feignant ou mon clodo, Bouffe+ Hygiéne c'est important. Le reste vient après. Les Langoustes Royales avec mayo maison à la truffe + Champagne Ruinart que j'ai fait ce noël en entrée Edit par RuLL_34 (05 Apr 2013) |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
05 Apr 2013
Perso mon budget bouffe c'est 100 euros par mois en gros (je pourrais mettre + si je veux). Déjà j'achète pas de soda, et je vais tous les jours au Lidl à une heure très précise de la journée (19h10), au moment ou une employé bombarde les produits à date courte à -30%. |
MissingNo.
|
RuLL_34
05 Apr 2013
➔ Nyzer - 05 Apr 2013 mais bon, rien qu'une conserve de failloyts/haricotrs sauce tomate, t'as préparé ta sauce à côté acec une echalotte découpé et émincé sur un fond de d'huile d'huile de tournesol, un bout d'ail bien mis en piéces et tu rajoutes un morceau de beurre doux, sel poivre, quand ça commence à cuire, puis tu rajoutes le verre d'eau sur la casserole ou t'a cuit ton steak que tu as retiré, tu rajoutes ça dans ta casserole à échalottes, tu touilles bien quelques minutes et après t'arroses ton plat. je ne filerais pas comme ça mes coktails Edit par RuLL_34 (05 Apr 2013) |
Invité(e)
|
Profile supprimé
05 Apr 2013
comment tu peux te satisfaire de tes 100€ de budget bouffe /mois alors que tu dis juste après que pour survivre t'en es réduit à fouiller des poubelles ? |
|
Nyzer
05 Apr 2013
➔ Profile supprimé - 05 Apr 2013 Pour moi c'est pas une question de survie, c'est un choix, en réaction au gaspillage de notre société de consommation. Tu peux voir le témoignage d'une freegan ici : |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Apr 2013
➔ Triquy - 04 Apr 2013 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
05 Apr 2013
|
triquiqette
|
Triquy
05 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 05 Apr 2013 |
J'ai pris cher man !
|
sherman
05 Apr 2013
fouiller dans les poubelles par esprit de rebeillon |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
05 Apr 2013
➔ sherman - 05 Apr 2013 |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
05 Apr 2013
Et dire que la semaine dernière je me suis fait le Nord, Sud, Est, Ouest. |
|
Tefa
05 Apr 2013
➔ sherman - 05 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Apr 2013
➔ Triquy - 05 Apr 2013 Steve Jobs = végétarien piscivore = cancer de la prostate à 48 ans "Mangez 5 fruits et légumes par jour" |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
05 Apr 2013
après le budget bouffe de 50 € / mois feat. croque monsieur à tous les repas, les clodos se lâchent et affirment fièrement faire les poubelles de Lidl in-con-ce-vable Jeanne, étudiante en philosophie de 24 ans, freegan sans déconner |
in your ass
|
deep
05 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 05 Apr 2013 Simple punition divine pour avoir créer une communauté de fanatiques dégénérés. Et Dieu n'aime pas itunes. |
Invité(e)
|
Pseudo_supprime
05 Apr 2013
➔ deep - 05 Apr 2013 |
anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
05 Apr 2013
|
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
05 Apr 2013
Un simple troll sur les revenus qui débouche sur 2 jours de ban et un débat gameramien de qualité dosée avec Jenova qui en sort encore une fois gagnant |
BetheZbah
|
zbah
05 Apr 2013
ce site de clochards
|
|
GuyGardner
05 Apr 2013
|
Très limité
|
LimitedInc
05 Apr 2013
Bof... |
triquiqette
|
Triquy
05 Apr 2013
➔ Pseudo_supprime - 05 Apr 2013 Mais c'est pas toi qui disait manger bio en plus ? Zbah |
Invité(e)
|
moumoute
05 Apr 2013
➔ jenova-absolute - 04 Apr 2013 |
|
Nyzer
05 Apr 2013
Et alors ? chacun sa conception de la dignité. Cautionner sans se poser la moindre question, un système qui fout presque 50% de sa production alimentaire à la poubelle et qui nique tout à pratiquement tous les niveaux, je considère ça comme un manque de dignité intellectuelle, une misère morale. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Apr 2013
Ce midi, c'est MacDo ! |
Invité(e)
|
moumoute
05 Apr 2013
Un steack moisi de 10 grammes dans un sandwich fait à l'arrache par des étudiants, sans oublier les frites molles et le soda coupé à l'eau. McDo, ce pur délice. |
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
|
Incognito
05 Apr 2013
➔ moumoute - 05 Apr 2013 |
Invité(e)
|
Crash
05 Apr 2013
Tu fais un pique nique avec tes amis a coté des poubelles lidl |
Novad-19
|
NoVa
05 Apr 2013
j'allais la faire xD On se fait un panier repas à la décharge. |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
05 Apr 2013
Tefa arrête avec tes multis, c'est plus drôle… |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
05 Apr 2013
➔ Incognito - 05 Apr 2013 un bon Chicken Mythic ou CBO |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
05 Apr 2013
Le chicken mythic Après ça, t'es quand même bien calé |
|
Nyzer
05 Apr 2013
Pour les invités, il y'a la gamme Lidl Deluxe. |
|
ouaou
05 Apr 2013
Les poubelles |
Invité(e)
|
Crash
05 Apr 2013
Ce truc a l'eurovision , je m'en souviens |
L'ayatollah
|
Kolia
05 Apr 2013
Ce "débat" qui part dans tous les sens. Gr dernier espace de liberté du net français |