• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

moumoute - 04 Apr 2013

Au vu de la description de ton repas type permet moi de te dire que tu manges de la merde !

Mes parents sont propriétaires d'un petit 2 pièces pas loin de Paris et chaque fois que j'allais y dormir et que je devais remplir le frigo j'apprenais ma douleur :

-3€50 Les 2 escalopes à 300gr combinés : une midi ,une le soir et n'a plus

-6€50 le kilo de viande rouge pas tip-top de Auchan remplie de gras mais qui fait l'affaire soit 3 gros steack : un à midi,un autre à midi le lendemain puis un autre le sur lendemain et en 3 jours c'est fini !

On est déjà à 10 € pour la seule viande en 4 jours.

-1€ 15 le pack d'eau Leader Price qui dure 5 jours

-2€50 le pack de 4 morceaux de poisson pané Carrefour Discount : consistant et pas trop dégueux peut dure 3 jours  soit la fin de semaine.

-2 € le mini sachet de patates histoire de se faire des frites et de la purée maison smiley89

-2€50 pour le riz et les pâtes

-15 € en fruit et légumes : choux-fleurs,salades,pommes,oranges,fraises,concombres,tomates,citrons,etc...

Et je ne parle même pas de petit déjeuner :

Une baguette par jour (qui dure pour tout les repas) = 0.80€ x 7 = 5.60€/semaine pour la base.

Une petite bouteille de coca pour faire passer la pillule parce que l'eau plate c'est bon mais ça va quelques jours : 1.39 €

Bref je pourrais continuer comme ça encore longtemps et je devrais y rajouter les produits d'hygiènes et d'autres trucs comme les oeufs ou la farine histoire de se faire un gâteau au yahourt de pauvre qui peut pas se permettre la boulangerie et on serait à + de 50 € par semaine pour moi seul.

Et encore ce que je mange c'est à moitié de la merde ,tout ça histoire de dire que manger décemment à 20 €/semaine c'est du pur délire !

Edit par jenova-absolute (04 Apr 2013)