• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

deep - 22 Jan 2013
Pour ça faut demander à Ancien Combattant smiley70

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Seigneur_Klaus - 22 Jan 2013

Il paraît d'ailleurs qu'il s'y connaît en serveur... smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 22 Jan 2013
Tu as peur que les vents du désert assèchent ta peau douce ?

Invité(e)
Kenjin

LeKirbyMasqué - 22 Jan 2013
j'ai une bonne adresse pour se faire enlever des tatouages au laser

in your ass

Kenjin - 22 Jan 2013

J'imagine bien le genre de tatouage que tu t'es fait enlever.

Edit par deep (22 Jan 2013)

Invité(e)
moumoute

Cette avalanche de missiles smiley54

GuyGardner

moumoute - 22 Jan 2013
Ta copine nous le dit souvent.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

GuyGardner - 23 Jan 2013
Elle est malienne ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dantarès - 23 Jan 2013

Pire que ça. Elle est du Sud de la France. smiley87

Invité(e)
moumoute

J'ai pensé à mettre (tcp) mais je me suis dis que la blague marcherai pas ici, que ce serait nul. Enfin je vois que ça ne vous a pas freiné.

Seul au monde
Djtechnotruite

Hier j'étais dans le public de Comment Ca Va Bien, l'émission pour la ménagère de moins de 50 ans par Stéphane Bern.
Stéphane Bern, Je savais pas qu'il etait gay, il a passé toute l'Emission a faire des allusions a la sodomie etc. Ce sera coupé au montage j'imagine.
J'etais placé juste derriere les chroniqueurs donc en gros j'suis tout le temps a l'ecran.
Mais sinon c'etait fun, ils ont une bonne équipe toussa toussa.

L'Emission passe le 12 Fevrier

triquiqette
Triquy

Djtechnotruite - 24 Jan 2013

Stéphane Bern, Je savais pas qu'il etait gay

smiley116

Patrick Bateman
Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
C'est Solcarlus?
falkorus

Ce qui est bien avec une interruption des transports publics, c'est que ça donne une bonne occasion pour aller bosser en télétravail smiley18 (et en profiter pour glander surtout)

hichlibedis
hichanbis

falkorus - 24 Jan 2013
Pour ma part, télétravail = quelques mails en début de matinée, PS3, quelques mails en fin de journée.

Ca m'arrive plus souvent mais à une époque c'était mon quotidien smiley27

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kirbysous a écrit :

Personnellement j'ai fréquenté le site deux fois :

- la première, j'ai passé un temps très court sur le site lui-même (deux-trois jours) je faisais un tri énorme sur les filles qui semblaient me plaire à première vue. Comme Vahron, peu de charmes, mais je mettais vraiment le paquet sur les discussions, quitte à être hypocrite / faux cul. Au final, j'ai échangé pendant des semaines des appels/sms pour rien, puisqu'au final la seule fille avec qui ça avait l'air de bien marcher m'a avoué qu'elle était anti-militariste (tout en connaissant très bien ma situation) le jour du rdv. Hihihihi, bien fait pour ma gueule.

- Deux ans plus tard, je suis revenu vers l'abo payant, je fais tourner le CMG (Charme Machine Gun) à fond les ballons avec pour seuls critères la taille (pas trop petite, ni trop grande), l'origine, le poids (plus de rembourrage pour le bourrage) et la proximité géographique.

Une seule règle : je suis toujours honnête avec l'interlocutrice. Si on partage des goûts communs, qu'elle n'a pas une gueule de nasique et sait écrire sans des "^^" à chaque ligne, je fais de gros efforts pour l'attirer vers une rencontre classique, quitte à déployer beaucoup de patience. Si la fille a l'air de chercher un coup de bite, je lui parle comme à une fille qui cherche un coup de bite. Si elle ne montre pas ses intentions, je tâte le terrain en cherchant toujours à faire rebondir les conversations.

Je varie le style selon les profils en face, et les stratégies de manière un peu plus aléatoire. L'originalité paye souvent! Je me suis souvenu d'un des posts de Chaka sur ce sujet, et je suis parvenu à capter le FB et le numéro d'une fille en me mettant dans la peau d'un cheval durant la conversation ou en lui sortant des phrases aussi wtf que "A. je t'aime, par contre ce soir c'est tartiflette/reblochon donc j'espère que tu ne m'en voudras pas quand on se fera des bisous".

En résumé, après quelques jours de recherches, ce soir je n'ai même pas eu le temps de m'y consacrer puisque trop occupé à répondre aux nombreux contacts déjà crée. La méthode industrielle les gars!

(bisous clott si tu passes par là)

smiley29


kirby nofrag a écrit :

Comme je le disais sur le topic éponyme, je me suis récemment remis aux sites de rencontre.
Un des contacts que j'entretiens, et avec qui je suis passé aux mails classiques puisqu'elle n'aimait pas le dit-site , m'a donné un moment bien wtfement sympa.

On a pris pour habitude de privilégier les très longs messages aux échanges courts, du coup on s'envoie de véritables pavés. Je me dis que c'est le moment de lui demander un vrai rencard, seulement la fille semble assez prudente et ça m'aurait fait chier de me prendre un râteau.

Du coup je profite d'un passage où on parle des avantages de l'écrit par rapport à l'oral pour glisser une référence aux cryptages épistolaires des échanges Musset/Sand. Et subtilement, une vingtaine de ligne plus loin, je forme un paragraphe sur un tout autre sujet remployant cette technique pour la rencarder.
En addition, les deux premiers paragraphes forment l'acrostiche "une rencontre?" au cas où la première solution était passée inaperçue.

Et bah paf surprise, dans sa réponse elle a repris le procédé de Musset en me renvoyant une réponse positive à ma demande. Bon ca peut paraître très nunuche/niais raconté comme ça, mais d'un côté j'ai trouvé ça tellement décalé et sympathique que je n'ai pas pu m'empêcher de le raconter ici!

Kirby nofrag 2 a écrit :

Pour poursuivre sur la chtite anecdote mignonne racontée sur le topic des "petits bonheurs" et faire plaisir à mon keupaing karibou, je poursuis ici.

Bon du coup, on a refait une passe de mail, et j'hallucine complètement devant la malice de cette fille. Non seulement elle s'est prise à mon jeu, mais en plus elle a complètement tiré son épingle de celui-ci en manifestant de l'envie, de la curiosité, avec un style beaucoup plus "travaillé" que le mien.

De fait, on a maintenant le lieu et la date de notre rencard sans jamais en avoir explicitement parlé. Un oeil un peu curieux qui zieuterait l'échange en question ne verrait rien d'autres que deux personnes qui font connaissance. Haha, c'est toujours aussi ridicule dis comme ça, mais c'est putain de badass quand on y songe!

Bien hâte d'y être.

Toute cette niaiserie smiley89

Edit par clott (24 Jan 2013)

Mac_lane

clott - 24 Jan 2013

Ce stalker professionnel putain smiley11

clott smiley18

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

clott - 24 Jan 2013

S.T.A.L.K.E.R. 2 :  Clott's Power

ta copine me le dit souvent
ouaou

Kirbite smiley116
La plus petite unité d'intelligence smiley28

Edit par ouaou (24 Jan 2013)

J'ai pris cher man !
sherman
Invité(e)

Je joue Clott depuis le 1 smiley45

Invité(e)
Pseudo_supprime

smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Kirdébilité

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je demande un nouveau tag pour Clott.

smiley72

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 24 Jan 2013

Bordel mais c'est pas possible smiley11

Invité(e)
moumoute

Militaire/Niais. smiley39

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Tony Sopraystation 4
Sergeith
tl;dr51

clott - 24 Jan 2013
putain j'ai pas réussi à rester sérieux, merde je suis cramé mais smiley54 ça me rassure, j'en suis pas à ce point lvl débilité smiley1

Clott smiley18

Edit par VV51 (24 Jan 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Black mais pas Decker
Sephiroth972
LeKirbyMasque a écrit :

Parce que.vous pensez que c'est sérieux? smiley70

Elle nous a dit pareil à ton sujet...

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
ta copine me le dit souvent
ouaou
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

LeKirbyMasqué - 24 Jan 2013

Assume, bordel !

Moi j'trouve ça effectivement classe le coup des mails cryptés, te laisse pas influencer par des aigris smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Jan 2013)

Invité(e)
seiken3

Y'a vraiment des posts de Kirby sur ses expériences dans des bars à putes ? smiley58

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne
LeKirbyMasque a écrit :

Sephiroth972 - 24 Jan 2013

Non franchement je suis déçu, vous pensez franchement que je vais aller faire le tour des bars à putes en Sidafrique et m'organiser des sextours, pour aller me prendre pour Musset et ses envolées lyriques quelques mois plus tard? Y a rien qui vous choque? smiley4

Je ne vois pas la contradiction smiley97

Fier comme un beauf.
Marks

mon dieu mais clott smiley11

Invité(e)
seiken3

LeKirbyMasqué - 24 Jan 2013

smiley12

Remember Raoh, 270€ pour ça : http://www.gamerama.fr/forum/viewtopic. … 56#p195556 smiley11

Edit par seiken3 (24 Jan 2013)

1m80³
Dieu-Sama

Ces dossiers, cette violence, ces pages smiley11

Gamerama smiley39

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

seiken3 - 24 Jan 2013

smiley19 et ce mec faisait le malin sur senscritique.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

clott - 24 Jan 2013

Ce mélange de wannabe mâle alpha & de niaiserie de l'extrême ... smiley71


Derrière la carapace du militaire se cache un coeur gros comme ça

Edit par CluBpop (24 Jan 2013)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Kenjin

G A M E R A M A smiley115 smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cette guerre des tranchées smiley11

Invité(e)

i3SzNlLQl21Mp.gif

KIRBY QU'ON CROYAIT MORT ET ENTERRE QUI REVIENT EN FORCE smiley19

Edit par Gegz (24 Jan 2013)

Professeur Laytron

LeKirbyMasqué - 24 Jan 2013
Mission réussie mon général, l'ennemi a été neutralisé.2005_metal-gear-solid-3-snake-eatere.jpg?w=595

Fiché HS
Britney

Ce retour a l'envoyeur! smiley19

Kirby! smiley18

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]