Personnellement j'ai fréquenté le site deux fois :
- la première, j'ai passé un temps très court sur le site lui-même (deux-trois jours) je faisais un tri énorme sur les filles qui semblaient me plaire à première vue. Comme Vahron, peu de charmes, mais je mettais vraiment le paquet sur les discussions, quitte à être hypocrite / faux cul. Au final, j'ai échangé pendant des semaines des appels/sms pour rien, puisqu'au final la seule fille avec qui ça avait l'air de bien marcher m'a avoué qu'elle était anti-militariste (tout en connaissant très bien ma situation) le jour du rdv. Hihihihi, bien fait pour ma gueule.
- Deux ans plus tard, je suis revenu vers l'abo payant, je fais tourner le CMG (Charme Machine Gun) à fond les ballons avec pour seuls critères la taille (pas trop petite, ni trop grande), l'origine, le poids (plus de rembourrage pour le bourrage) et la proximité géographique.
Une seule règle : je suis toujours honnête avec l'interlocutrice. Si on partage des goûts communs, qu'elle n'a pas une gueule de nasique et sait écrire sans des "^^" à chaque ligne, je fais de gros efforts pour l'attirer vers une rencontre classique, quitte à déployer beaucoup de patience. Si la fille a l'air de chercher un coup de bite, je lui parle comme à une fille qui cherche un coup de bite. Si elle ne montre pas ses intentions, je tâte le terrain en cherchant toujours à faire rebondir les conversations.
Je varie le style selon les profils en face, et les stratégies de manière un peu plus aléatoire. L'originalité paye souvent! Je me suis souvenu d'un des posts de Chaka sur ce sujet, et je suis parvenu à capter le FB et le numéro d'une fille en me mettant dans la peau d'un cheval durant la conversation ou en lui sortant des phrases aussi wtf que "A. je t'aime, par contre ce soir c'est tartiflette/reblochon donc j'espère que tu ne m'en voudras pas quand on se fera des bisous".
En résumé, après quelques jours de recherches, ce soir je n'ai même pas eu le temps de m'y consacrer puisque trop occupé à répondre aux nombreux contacts déjà crée. La méthode industrielle les gars!
(bisous clott si tu passes par là)