• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kirbysous a écrit :

Personnellement j'ai fréquenté le site deux fois :

- la première, j'ai passé un temps très court sur le site lui-même (deux-trois jours) je faisais un tri énorme sur les filles qui semblaient me plaire à première vue. Comme Vahron, peu de charmes, mais je mettais vraiment le paquet sur les discussions, quitte à être hypocrite / faux cul. Au final, j'ai échangé pendant des semaines des appels/sms pour rien, puisqu'au final la seule fille avec qui ça avait l'air de bien marcher m'a avoué qu'elle était anti-militariste (tout en connaissant très bien ma situation) le jour du rdv. Hihihihi, bien fait pour ma gueule.

- Deux ans plus tard, je suis revenu vers l'abo payant, je fais tourner le CMG (Charme Machine Gun) à fond les ballons avec pour seuls critères la taille (pas trop petite, ni trop grande), l'origine, le poids (plus de rembourrage pour le bourrage) et la proximité géographique.

Une seule règle : je suis toujours honnête avec l'interlocutrice. Si on partage des goûts communs, qu'elle n'a pas une gueule de nasique et sait écrire sans des "^^" à chaque ligne, je fais de gros efforts pour l'attirer vers une rencontre classique, quitte à déployer beaucoup de patience. Si la fille a l'air de chercher un coup de bite, je lui parle comme à une fille qui cherche un coup de bite. Si elle ne montre pas ses intentions, je tâte le terrain en cherchant toujours à faire rebondir les conversations.

Je varie le style selon les profils en face, et les stratégies de manière un peu plus aléatoire. L'originalité paye souvent! Je me suis souvenu d'un des posts de Chaka sur ce sujet, et je suis parvenu à capter le FB et le numéro d'une fille en me mettant dans la peau d'un cheval durant la conversation ou en lui sortant des phrases aussi wtf que "A. je t'aime, par contre ce soir c'est tartiflette/reblochon donc j'espère que tu ne m'en voudras pas quand on se fera des bisous".

En résumé, après quelques jours de recherches, ce soir je n'ai même pas eu le temps de m'y consacrer puisque trop occupé à répondre aux nombreux contacts déjà crée. La méthode industrielle les gars!

(bisous clott si tu passes par là)

smiley29

kirby nofrag a écrit :

Comme je le disais sur le topic éponyme, je me suis récemment remis aux sites de rencontre.
Un des contacts que j'entretiens, et avec qui je suis passé aux mails classiques puisqu'elle n'aimait pas le dit-site , m'a donné un moment bien wtfement sympa.

On a pris pour habitude de privilégier les très longs messages aux échanges courts, du coup on s'envoie de véritables pavés. Je me dis que c'est le moment de lui demander un vrai rencard, seulement la fille semble assez prudente et ça m'aurait fait chier de me prendre un râteau.

Du coup je profite d'un passage où on parle des avantages de l'écrit par rapport à l'oral pour glisser une référence aux cryptages épistolaires des échanges Musset/Sand. Et subtilement, une vingtaine de ligne plus loin, je forme un paragraphe sur un tout autre sujet remployant cette technique pour la rencarder.
En addition, les deux premiers paragraphes forment l'acrostiche "une rencontre?" au cas où la première solution était passée inaperçue.

Et bah paf surprise, dans sa réponse elle a repris le procédé de Musset en me renvoyant une réponse positive à ma demande. Bon ca peut paraître très nunuche/niais raconté comme ça, mais d'un côté j'ai trouvé ça tellement décalé et sympathique que je n'ai pas pu m'empêcher de le raconter ici!

Kirby nofrag 2 a écrit :

Pour poursuivre sur la chtite anecdote mignonne racontée sur le topic des "petits bonheurs" et faire plaisir à mon keupaing karibou, je poursuis ici.

Bon du coup, on a refait une passe de mail, et j'hallucine complètement devant la malice de cette fille. Non seulement elle s'est prise à mon jeu, mais en plus elle a complètement tiré son épingle de celui-ci en manifestant de l'envie, de la curiosité, avec un style beaucoup plus "travaillé" que le mien.

De fait, on a maintenant le lieu et la date de notre rencard sans jamais en avoir explicitement parlé. Un oeil un peu curieux qui zieuterait l'échange en question ne verrait rien d'autres que deux personnes qui font connaissance. Haha, c'est toujours aussi ridicule dis comme ça, mais c'est putain de badass quand on y songe!

Bien hâte d'y être.

Toute cette niaiserie smiley89

Edit par clott (24 Jan 2013)