• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Fiché HS
Britney

clott - 02 Feb 2023

Bon bah 3eme passage , la j étais la... juste pour me filer une feuille avec codes d accès pour le site internet...

Question concernant : y a le droit de mentir ou raconter des conneries ? Genre je suis pas un mâle blanc hétérosexuel cisgenre athé...mais une mangouste non binaire orange non genrée qui vénère les dieux mayas ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Britney - 02 Feb 2023

Non non, ils vont faire un recoupement avec ton état civil.

D'ailleurs c'est parce qu'ils y ont accès qu'ils se donnent la peine de faire le recensement.

Edit par clott (02 Feb 2023)

badtaste
bad10

Britney - 02 Feb 2023

j'ai eu les codes par courrier moi

Novad-19
Fiché HS
Britney

NoVa - 02 Feb 2023

Malheureusement y'a pas le droit de répondre cela...

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 02 Feb 2023

C'est l'âge qu'il met sur les sites de rencontre

je transpire en 60 fps

Je n'avais pas fait mon recensement en ligne ici et ils m ont envoye un papy en plein milieu de la vague covid en 2020, j'espere qu'il a pas choppe le covid feelsbad

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.macg.co/services/2023/02/ce … 97#comment

RIP vidéofutur. Je savais même pas qu'ils s'étaient reconverti en FAI.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Putain la facture d'électricité de janvier qui fait quasi X2 par rapport à l'an dernier pour la même consommation. smiley71 Avec les passoires énergétique que sont les habitations japonaises ça va être folklo si ça continue, et ça va continuer.

Kirbite, nounours vous êtes touchés aussi ?

tl;dr51

J'ai eu un petit rappel de 550 euros après avoir payé 90 euros / mois pour un T2 de 36m2 smiley136 sachant que je ne chauffe pas au delà de 19 degrés en température ambiante

Yuugen

J'ai  +200 par mois depuis juillet
Et là encore + 1300 en décompte de charges
Je suis dans un immeuble avec chauffage collectif, je ne peux rien faire...
En gros c'est du 350 euros de charges par mois pour 2022...

Edit par Yuugen (17 Feb 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 17 Feb 2023

Bonne surprise de mon côté, on a chauffé a 18 au lieu de 20, résultat : -30% de conso face a janvier dernier alors que c'était glacial cette année.
Je sais plus si c'est a partir de février qu'on se prend l'augmentation mais là j'ai une conso de 330 euros sur le mois contre 570 l'année dernière

Et on a même pas eu froid, juste on a des plaids pour la TV le soir et on met des chaussons

The tag
The Baygon
Yuugen a écrit :

Je suis dans un immeuble avec chauffage collectif, je ne peux rien faire...
.

Chauffage électrique ou gaz ?

Yuugen

The Baygon - 17 Feb 2023

Gaz
Je vais me mettre à chercher pour acheter du moderne.

Edit par Yuugen (17 Feb 2023)

Axelvak

Mois de janvier plus froid cette année, on avait réussi à tenir à -50% de conso sur novembre/décembre mais la voisine du dessous est décédée et la baisse de température a fait qu'on a été obligé de mettre le chauffage du coup un mois à 150€.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Axelvak - 17 Feb 2023

Quelle grosse égoïste celle là !

Axelvak

DarkAnother - 17 Feb 2023

Le pire c'est quand sa fille vient vider l'appartement, on est obligé de couper le chauffage tellement c'est intenable.

Novad-19

J'ai largement maitrisé ma consommation de gaz perso.

Mais faut dire les températures ont été très douces.

badtaste
bad10

question à médecinrama :
j'ai une plaie au genou suite a une chute à vélo.
j'ai bien désinfecté et mis un pansement classique
le lendemain j'ai changé par un pansement spécial cicatrisation et  ce matin y avait une sorte de gelée blanche transparente sur la plaie smiley52
j'ai nettoyé ça fesait pas spécialement mal.

c'est normal ou faut que jprenne rdv chez mon medecin dès lundi smiley16

Edit par bad10 (18 Feb 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 18 Feb 2023

C'était pas de la fibrine?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fibrine

Pour moi c'est normal.

Le décodeur
Mariole

bad10 - 18 Feb 2023

Ça n'a pas l'air inquiétant et ça ressemble effectivement à une cicatrisation en cours, tu peux continuer à désinfecter une fois par jour jusqu'à cicatrisation. smiley130

N'hésite pas à rechercher "fibrine plaie" sur Google Images pour t'assurer qu'il s'agit bien de production de fibrine. smiley70

badtaste
bad10

Mariole - 18 Feb 2023

smiley113
je sentais le piège
ce que j'ai est moins crado que les images google

triquiqette
Triquy

bad10 - 18 Feb 2023

c'est rien ce que t'as, c'est le début de la cicatrisation avec le gras de ces pansements spéciaux

Debilus maximus d'or
kafail

bad10 - 18 Feb 2023

c'est un lupus

je transpire en 60 fps

l'electricite a pris 50% ici et le gaz triple, mais on est sauve Biden a passe le Inflation reduction act smiley46

l'haleine
Fetide

Medecinrama

Hier j'ai fait un malaise vagale (d'après un docteur par téléphone parce que j'ai pas pu consulter, pas de médecin de garde, il aurait fallu que j'aille aux urgences).

Pour remise en contexte :
J'ai déménagé il y a une semaine, pas mal de stress lié à cette journée + la semaine qui a suivi j'ai beaucoup bossé pour réaliser des petits travaux (la plupart les plus urgents mais pas que).
Mes enfants ont été malades tour à tour chez les grands parents (vomissements) durant la semaine et on les a récupéré jeudi.
Vendredi je l'ai ai gardé tout seul, la journée pour nous s'est bien passée mais j'apprends qu'un des grands parents a fait un malaise à la banque et est aux urgences...

Hier début de journée normal mais j'ai mal au bide, je me force un peu à petit-déjeuner quelque chose (3 oranges)
Je commence quand même les petits travaux à avancer, sauf que ça s'emplifie, je me dis à tous les coups j'ai choppé la même chose que les petits ont eu...

Je vais aux chiottes => diarrhée.
Trop mal au bide pour faire quoi que ce soit, je m'allonge.
Je reste plusieurs heures allongé avec nausée mais sans jamais vomir.
Je mange pas à midi, j'essaie de dormir en vain.
Vers 14h je retourne aux chiottes re diarrhée.
J'arrive pas à me réchauffer, je me dis que je vais prendre une douche, je me lève (toujours nauséeux) en me disant que cette fois je vais vomir c'est sûr, et non rebelotte diarrhée...

Je me met dans la douche et là gros flippe, j'ai des fourmis dans les bras comme j'ai jamais eu.
Mes mains prennent la position de "pinces de crabes", je peux en changer la forme mais elles reviennent dans cette position si je fais rien. smiley22

Là c'est un peu la panique, ma compagne appelle les urgences qui nous transmettent à un docteur.
Pour lui c'est un malaise vagale, il demande à m'allonger et surélever les jambes.
Au bout de quelques minutes les fourmis s'estompent au niveau des bras et mains.

Pas de médecin de garde, il dit que si je veux consulter c'est les urgences (sauf que c'est mort j'arrive même pas à tenir debout longtemps à ce moment là).

Donc il nous dit d'aller acheter en pharmacie du smecta (contre les diarrhée si je dis pas de bêtises) + boire à petites gorgées pour pas vomir et que je me suis déshydraté ce qui a conduit au malaise vagale.

Bon si je vous en parle c'est pour savoir si d'après vous je dois consulter (parce que bien sûr dans mon entourage on a regardé sur le net et ça parle de peut-être signe avant coureur d'un avc smiley22 ) ?

J'ai 36 ans, en bonne santé généralement, un peu de sur poids depuis que j'ai les petits (je suis pas fat non plus, j'ai du bide ; 1m80, 90kg).

Edit : la veille j'ai fait un feu de cheminée, première fois que j'utilisais cette cheminée et j'ai pas mal bouffé de la fumée, je sais pas si ça peut jouer...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 19 Feb 2023

Bon courage et lève le pied. Mieux vaut en faire moins et être en bonne santé qu'en faire des tonnes et crever.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Fetide - 19 Feb 2023

Tu n'as pas accès à un service de téléconsultation via ta complémentaire santé ? (Regarde l'appli ou ton espace perso sur leur site)
Ça te permettrait un deuxième avis, certes là encore sans auscultation mais c'est mieux que rien.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Fetide - 19 Feb 2023

Le fait que ça touche les deux bras c'est plutôt rassurant, généralement les accidents ischémiques transitoires (les "pré-AVC") ça touche un seul côté du corps ou/et du visage. Si ça t'inquiète tu peux aller consulter et ils feront un bilan.

Debilus maximus d'or
kafail

Fetide - 19 Feb 2023

Virus qui traînent + surmenage + déshydratation. Repose-toi. smiley97

Kelevra04

Fetide - 19 Feb 2023

Ouah bon courage mec smiley6

Et oui comme dit plus haut ça ne coûte rien de consulter pour un second avis.

Après avec tout ce que t'as vécu en quelques jours ça ressemble à du sur ménage.

Pas moyen de poser quelques jours ou de te mettre en arrêt ?

J'ai pris cher man !
sherman
Fetide a écrit :

Je vais aux chiottes => diarrhée.
Trop mal au bide pour faire quoi que ce soit, je m'allonge.
Je reste plusieurs heures allongé avec nausée mais sans jamais vomir.
Je mange pas à midi, j'essaie de dormir en vain.
Vers 14h je retourne aux chiottes re diarrhée.
J'arrive pas à me réchauffer, je me dis que je vais prendre une douche, je me lève (toujours nauséeux) en me disant que cette fois je vais vomir c'est sûr, et non rebelotte diarrhée...

Je me met dans la douche et là

J'ai cru que t'allais avoir la diarrhée sous la douche smiley12

Flippant le coup des bras qui se tetanisent, j'espère que ça mieux après la nuit de sommeil...
T'as un détecteur de monoxyde de carbone ? Bouffer de la fumée ça a pu jouer en effet, maux de ventre, fatigue, mal de tête c'est des symptômes assez classiques

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Fetide - 19 Feb 2023
Courage à toi, oui consulte, sûrement un mauvais virus au mauvais moment.
Monoxyde à contrôler en effet…
Par contre se forcer à manger c'est jamais bon, on récupère au contraire bien mieux en jeûnant en cas de désordre.

Le sel. Le vrai.
Cerebos

Fetide - 19 Feb 2023

La seule fois ou j'ai eu cet effet "pinces de crabes" au mains c'est quand j'avais abusé de la chicha a 16 ans (plus jamais retourné depuis d'ailleurs) donc je pencherais pour le monoxyde aussi...

Ne vaut pas un clou
Cloud

Fetide - 19 Feb 2023

Bon courage !
La possibilité sur l'intoxication au monoxyde a l'air plausible, mais autant faire une consultation pour confirmer.

Les premiers symptômes et les plus fréquents sont des céphalées, des asthénies, des nausées et vomissements. Ces signes peuvent parfois orienter le diagnostic à tort vers d'autres pathologies (intoxication alimentaire récente ou récidivante sans diarrhée, syndrome grippal sans fièvre).

Edit par Cloud (19 Feb 2023)

triquiqette
Triquy

J'y crois pas du tout au monoxyde

Novad-19

Triquy - 19 Feb 2023

je suis pas médecin donc sur les symptomes je dirai rien mais sur la cheminée, le nombre de fois ou 'jai respiré les fumées de la mienne...

The tag
The Baygon

Fetide - 19 Feb 2023

Va consulter et faire un bilan, Fétide.

Au tardmi les petits !
Nounours

Ca a un peu augmente mais pas pas au niveau d'un x2 non plus, plutot de l'ordre de 20-30%. Apres on essaye d'etre un peu plus vigilant sur notre consommation quand meme.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nounours - 20 Feb 2023

En décembre on en a eu pour ¥19000 et en janvier ¥30000 alors que théoriquement TEPCO n'a augmenté "que" de 47% par rapport à début 2022. smiley12

Quand tu vois que certains ont des factures a ¥50000 le mois dernier. smiley6

Au tardmi les petits !
Nounours

Cheftrottoir - 20 Feb 2023

pepe_stress
¥12000 yen pour la facture de janvier.
¥10000 en decembre.

Si ton Fournisseur est Tepco, tu compte le gaz aussi dedans ? On a un appartement uniquement a l'electricite donc j'ai pas trop regarde comment ca evolue. Sachant que le Japon importe enormement il me semble.

l'haleine
Fetide

Merci pour tous les messages et conseils smiley130

Ca allait mieux dès le lendemain et depuis tout est ok.

Je pense que c'était surmenage + virus comme vous l'avez relevé...

Bon j'essaye de pas trop forcer maintenant et de prendre le temps pour tous les travaux à faire. smiley1

Et de toutes façons j'ai repris le boulot donc déjà je vais être limité à soir et week-end pour tout ce qui concerne la maison.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Wow j'ai attaqué la rééducation de mon doigt, cette douleur putain pepe_stress
Je pensais pas que c'était aussi galère de retrouver sa motricité.

Edit par Grey-Che (22 Feb 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Grey-Che - 22 Feb 2023

Force à toi, ça va faire deux mois que je vais chez le kiné 3x / semaine pour me remettre d'une entorse du genou avec ligaments croisés atteints, je suis plus très loin d'être revenu à 100%, mais faut être ultra déterminé pour la rééducation smiley17

Edit par Inspecteur_Gadjo (22 Feb 2023)

Grey-Che

Inspecteur_Gadjo - 22 Feb 2023

Ouch thenry   J'imagine pas la libération après 2 mois miracle

C'est vraiment flippant de ne plus avoir le contrôle d'un de ses membres, on se sent totalement impuissant (tcp) smiley6

badtaste
bad10

Grey-Che - 22 Feb 2023

courage !!!

jme suis déboîté l'épaule après une chute à vélo, la reeduc a été longue :

3 semaines d'atèle sans aucune possibilité de bouger le bras et l'épaule.

quand je l'ai enlevé, j'avais 0 force et je pouvais à peine lever le bras pepe_stress

3 mois de reduc 2 fois/semaine pour récupérer 90% de motricité et force

là je dois être à 95% et ca continue de s'ameliorer parce que je continue certains excercices et que je fais un peu de muscu, ça aide.

Ne vaut pas un clou
Cloud
Grey-Che

Merci smiley130

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Je suis actuellement entre deux jobs.

Je me prépare déjà pour mon prochain marathon fin avril, mais comme je recommence à bosser que début Avril, j'ai du temps pour faire du sport d'une manière un peu plus original.

J'ai déjà fait Nantes - La Baule (180km A/R)  et Nantes - St Brevin les pins (120km A/R) en vélo, pour chaque A/R, on faisait ça sur deux jours et on partait à 4-5.
Cette fois, j'envisage donc de partir vers l'intérieur des terres et de faire Nantes - Tours (un aller d'environ 250km)

Après étude du parcours, ca va sans doute se détailler comme ceci:
- Chez moi -> Chalonnes sur Loire
- Chalonnes sur Loire -> Saumur
- Saumur -> Tours

Chaque étape fera environ 80km.

Est-ce que certaines d'entre vous ont eu l'occasion de partir sur ce genre de road-trip ? Avez-vous des conseils ?
Encore mieux si jamais vous avez déjà fait le parcours :D

Point important: J'y vais pas pour faire du tourisme, mais pour faire du sport dans un cadre sympa, donc pas nécessairement pour visiter. Je garde ça pour le jour où ma femme et ma fille seront motivées.

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]