Fiché HS
|
Britney
02 Feb 2023
Bon bah 3eme passage , la j étais la... juste pour me filer une feuille avec codes d accès pour le site internet... Question concernant : y a le droit de mentir ou raconter des conneries ? Genre je suis pas un mâle blanc hétérosexuel cisgenre athé...mais une mangouste non binaire orange non genrée qui vénère les dieux mayas ? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
02 Feb 2023
Non non, ils vont faire un recoupement avec ton état civil. D'ailleurs c'est parce qu'ils y ont accès qu'ils se donnent la peine de faire le recensement. Edit par clott (02 Feb 2023) |
badtaste
|
bad10
02 Feb 2023
j'ai eu les codes par courrier moi |
Novad-19
|
NoVa
02 Feb 2023
t'as 12 ans ? |
Fiché HS
|
Britney
02 Feb 2023
Malheureusement y'a pas le droit de répondre cela... |
J'ai pris cher man !
|
sherman
02 Feb 2023
C'est l'âge qu'il met sur les sites de rencontre |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
02 Feb 2023
Je n'avais pas fait mon recensement en ligne ici et ils m ont envoye un papy en plein milieu de la vague covid en 2020, j'espere qu'il a pas choppe le covid |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
14 Feb 2023
https://www.macg.co/services/2023/02/ce … 97#comment RIP vidéofutur. Je savais même pas qu'ils s'étaient reconverti en FAI. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
17 Feb 2023
Putain la facture d'électricité de janvier qui fait quasi X2 par rapport à l'an dernier pour la même consommation. Avec les passoires énergétique que sont les habitations japonaises ça va être folklo si ça continue, et ça va continuer. Kirbite, nounours vous êtes touchés aussi ? |
tl;dr51
|
VV51
17 Feb 2023
J'ai eu un petit rappel de 550 euros après avoir payé 90 euros / mois pour un T2 de 36m2 sachant que je ne chauffe pas au delà de 19 degrés en température ambiante |
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
J'ai +200 par mois depuis juillet Edit par Yuugen (17 Feb 2023) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
17 Feb 2023
Bonne surprise de mon côté, on a chauffé a 18 au lieu de 20, résultat : -30% de conso face a janvier dernier alors que c'était glacial cette année. Et on a même pas eu froid, juste on a des plaids pour la TV le soir et on met des chaussons |
The tag
|
The Baygon
17 Feb 2023
Yuugen a écrit :
Chauffage électrique ou gaz ? |
鳩
|
Yuugen
17 Feb 2023
Gaz Edit par Yuugen (17 Feb 2023) |
|
Axelvak
17 Feb 2023
Mois de janvier plus froid cette année, on avait réussi à tenir à -50% de conso sur novembre/décembre mais la voisine du dessous est décédée et la baisse de température a fait qu'on a été obligé de mettre le chauffage du coup un mois à 150€. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
17 Feb 2023
Quelle grosse égoïste celle là ! |
|
Axelvak
17 Feb 2023
Le pire c'est quand sa fille vient vider l'appartement, on est obligé de couper le chauffage tellement c'est intenable. |
Novad-19
|
NoVa
17 Feb 2023
J'ai largement maitrisé ma consommation de gaz perso. Mais faut dire les températures ont été très douces. |
badtaste
|
bad10
18 Feb 2023
question à médecinrama : c'est normal ou faut que jprenne rdv chez mon medecin dès lundi Edit par bad10 (18 Feb 2023) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
18 Feb 2023
|
Le décodeur
|
Mariole
18 Feb 2023
Ça n'a pas l'air inquiétant et ça ressemble effectivement à une cicatrisation en cours, tu peux continuer à désinfecter une fois par jour jusqu'à cicatrisation.
|
鳩
|
Yuugen
18 Feb 2023
|
badtaste
|
bad10
18 Feb 2023
|
triquiqette
|
Triquy
18 Feb 2023
c'est rien ce que t'as, c'est le début de la cicatrisation avec le gras de ces pansements spéciaux |
Debilus maximus d'or
|
kafail
18 Feb 2023
c'est un lupus |
鳩
|
Yuugen
18 Feb 2023
|
je transpire en 60 fps
|
BoBi
18 Feb 2023
l'electricite a pris 50% ici et le gaz triple, mais on est sauve Biden a passe le Inflation reduction act |
l'haleine
|
Fetide
19 Feb 2023
Medecinrama Hier j'ai fait un malaise vagale (d'après un docteur par téléphone parce que j'ai pas pu consulter, pas de médecin de garde, il aurait fallu que j'aille aux urgences). Pour remise en contexte : Hier début de journée normal mais j'ai mal au bide, je me force un peu à petit-déjeuner quelque chose (3 oranges) Je vais aux chiottes => diarrhée. Je me met dans la douche et là gros flippe, j'ai des fourmis dans les bras comme j'ai jamais eu. Là c'est un peu la panique, ma compagne appelle les urgences qui nous transmettent à un docteur. Pas de médecin de garde, il dit que si je veux consulter c'est les urgences (sauf que c'est mort j'arrive même pas à tenir debout longtemps à ce moment là). Donc il nous dit d'aller acheter en pharmacie du smecta (contre les diarrhée si je dis pas de bêtises) + boire à petites gorgées pour pas vomir et que je me suis déshydraté ce qui a conduit au malaise vagale. Bon si je vous en parle c'est pour savoir si d'après vous je dois consulter (parce que bien sûr dans mon entourage on a regardé sur le net et ça parle de peut-être signe avant coureur d'un avc ) ? J'ai 36 ans, en bonne santé généralement, un peu de sur poids depuis que j'ai les petits (je suis pas fat non plus, j'ai du bide ; 1m80, 90kg). Edit : la veille j'ai fait un feu de cheminée, première fois que j'utilisais cette cheminée et j'ai pas mal bouffé de la fumée, je sais pas si ça peut jouer... |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
19 Feb 2023
Bon courage et lève le pied. Mieux vaut en faire moins et être en bonne santé qu'en faire des tonnes et crever. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
19 Feb 2023
Tu n'as pas accès à un service de téléconsultation via ta complémentaire santé ? (Regarde l'appli ou ton espace perso sur leur site) |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
19 Feb 2023
Le fait que ça touche les deux bras c'est plutôt rassurant, généralement les accidents ischémiques transitoires (les "pré-AVC") ça touche un seul côté du corps ou/et du visage. Si ça t'inquiète tu peux aller consulter et ils feront un bilan. |
Debilus maximus d'or
|
kafail
19 Feb 2023
Virus qui traînent + surmenage + déshydratation. Repose-toi. |
|
Kelevra04
19 Feb 2023
Ouah bon courage mec Et oui comme dit plus haut ça ne coûte rien de consulter pour un second avis. Après avec tout ce que t'as vécu en quelques jours ça ressemble à du sur ménage. Pas moyen de poser quelques jours ou de te mettre en arrêt ? |
J'ai pris cher man !
|
sherman
19 Feb 2023
Fetide a écrit :
J'ai cru que t'allais avoir la diarrhée sous la douche Flippant le coup des bras qui se tetanisent, j'espère que ça mieux après la nuit de sommeil... |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
19 Feb 2023
➔ Fetide - 19 Feb 2023 |
Le sel. Le vrai.
|
Cerebos
19 Feb 2023
La seule fois ou j'ai eu cet effet "pinces de crabes" au mains c'est quand j'avais abusé de la chicha a 16 ans (plus jamais retourné depuis d'ailleurs) donc je pencherais pour le monoxyde aussi... |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
19 Feb 2023
Bon courage !
Edit par Cloud (19 Feb 2023) |
triquiqette
|
Triquy
19 Feb 2023
J'y crois pas du tout au monoxyde |
Novad-19
|
NoVa
19 Feb 2023
je suis pas médecin donc sur les symptomes je dirai rien mais sur la cheminée, le nombre de fois ou 'jai respiré les fumées de la mienne... |
The tag
|
The Baygon
19 Feb 2023
Va consulter et faire un bilan, Fétide. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
20 Feb 2023
Ca a un peu augmente mais pas pas au niveau d'un x2 non plus, plutot de l'ordre de 20-30%. Apres on essaye d'etre un peu plus vigilant sur notre consommation quand meme. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
20 Feb 2023
En décembre on en a eu pour ¥19000 et en janvier ¥30000 alors que théoriquement TEPCO n'a augmenté "que" de 47% par rapport à début 2022. Quand tu vois que certains ont des factures a ¥50000 le mois dernier. |
Au tardmi les petits !
|
Nounours
20 Feb 2023
Si ton Fournisseur est Tepco, tu compte le gaz aussi dedans ? On a un appartement uniquement a l'electricite donc j'ai pas trop regarde comment ca evolue. Sachant que le Japon importe enormement il me semble. |
l'haleine
|
Fetide
22 Feb 2023
Merci pour tous les messages et conseils Ca allait mieux dès le lendemain et depuis tout est ok. Je pense que c'était surmenage + virus comme vous l'avez relevé... Bon j'essaye de pas trop forcer maintenant et de prendre le temps pour tous les travaux à faire. Et de toutes façons j'ai repris le boulot donc déjà je vais être limité à soir et week-end pour tout ce qui concerne la maison. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
22 Feb 2023
Wow j'ai attaqué la rééducation de mon doigt, cette douleur putain Edit par Grey-Che (22 Feb 2023) |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
22 Feb 2023
Force à toi, ça va faire deux mois que je vais chez le kiné 3x / semaine pour me remettre d'une entorse du genou avec ligaments croisés atteints, je suis plus très loin d'être revenu à 100%, mais faut être ultra déterminé pour la rééducation Edit par Inspecteur_Gadjo (22 Feb 2023) |
|
Grey-Che
22 Feb 2023
➔ Inspecteur_Gadjo - 22 Feb 2023 Ouch J'imagine pas la libération après 2 mois C'est vraiment flippant de ne plus avoir le contrôle d'un de ses membres, on se sent totalement impuissant (tcp) |
badtaste
|
bad10
22 Feb 2023
courage !!! jme suis déboîté l'épaule après une chute à vélo, la reeduc a été longue : 3 semaines d'atèle sans aucune possibilité de bouger le bras et l'épaule. quand je l'ai enlevé, j'avais 0 force et je pouvais à peine lever le bras 3 mois de reduc 2 fois/semaine pour récupérer 90% de motricité et force là je dois être à 95% et ca continue de s'ameliorer parce que je continue certains excercices et que je fais un peu de muscu, ça aide. |
Ne vaut pas un clou
|
Cloud
22 Feb 2023
Bon courage ! |
|
Grey-Che
24 Feb 2023
Merci |
hotline de la débilité 24/7
|
entonitard
27 Feb 2023
Je suis actuellement entre deux jobs. Je me prépare déjà pour mon prochain marathon fin avril, mais comme je recommence à bosser que début Avril, j'ai du temps pour faire du sport d'une manière un peu plus original. J'ai déjà fait Nantes - La Baule (180km A/R) et Nantes - St Brevin les pins (120km A/R) en vélo, pour chaque A/R, on faisait ça sur deux jours et on partait à 4-5. Après étude du parcours, ca va sans doute se détailler comme ceci: Chaque étape fera environ 80km. Est-ce que certaines d'entre vous ont eu l'occasion de partir sur ce genre de road-trip ? Avez-vous des conseils ? Point important: J'y vais pas pour faire du tourisme, mais pour faire du sport dans un cadre sympa, donc pas nécessairement pour visiter. Je garde ça pour le jour où ma femme et ma fille seront motivées. |