Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 103
  • » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
l'haleine
Fetide

Medecinrama

Hier j'ai fait un malaise vagale (d'après un docteur par téléphone parce que j'ai pas pu consulter, pas de médecin de garde, il aurait fallu que j'aille aux urgences).

Pour remise en contexte :
J'ai déménagé il y a une semaine, pas mal de stress lié à cette journée + la semaine qui a suivi j'ai beaucoup bossé pour réaliser des petits travaux (la plupart les plus urgents mais pas que).
Mes enfants ont été malades tour à tour chez les grands parents (vomissements) durant la semaine et on les a récupéré jeudi.
Vendredi je l'ai ai gardé tout seul, la journée pour nous s'est bien passée mais j'apprends qu'un des grands parents a fait un malaise à la banque et est aux urgences...

Hier début de journée normal mais j'ai mal au bide, je me force un peu à petit-déjeuner quelque chose (3 oranges)
Je commence quand même les petits travaux à avancer, sauf que ça s'emplifie, je me dis à tous les coups j'ai choppé la même chose que les petits ont eu...

Je vais aux chiottes => diarrhée.
Trop mal au bide pour faire quoi que ce soit, je m'allonge.
Je reste plusieurs heures allongé avec nausée mais sans jamais vomir.
Je mange pas à midi, j'essaie de dormir en vain.
Vers 14h je retourne aux chiottes re diarrhée.
J'arrive pas à me réchauffer, je me dis que je vais prendre une douche, je me lève (toujours nauséeux) en me disant que cette fois je vais vomir c'est sûr, et non rebelotte diarrhée...

Je me met dans la douche et là gros flippe, j'ai des fourmis dans les bras comme j'ai jamais eu.
Mes mains prennent la position de "pinces de crabes", je peux en changer la forme mais elles reviennent dans cette position si je fais rien. smiley22

Là c'est un peu la panique, ma compagne appelle les urgences qui nous transmettent à un docteur.
Pour lui c'est un malaise vagale, il demande à m'allonger et surélever les jambes.
Au bout de quelques minutes les fourmis s'estompent au niveau des bras et mains.

Pas de médecin de garde, il dit que si je veux consulter c'est les urgences (sauf que c'est mort j'arrive même pas à tenir debout longtemps à ce moment là).

Donc il nous dit d'aller acheter en pharmacie du smecta (contre les diarrhée si je dis pas de bêtises) + boire à petites gorgées pour pas vomir et que je me suis déshydraté ce qui a conduit au malaise vagale.

Bon si je vous en parle c'est pour savoir si d'après vous je dois consulter (parce que bien sûr dans mon entourage on a regardé sur le net et ça parle de peut-être signe avant coureur d'un avc smiley22 ) ?

J'ai 36 ans, en bonne santé généralement, un peu de sur poids depuis que j'ai les petits (je suis pas fat non plus, j'ai du bide ; 1m80, 90kg).

Edit : la veille j'ai fait un feu de cheminée, première fois que j'utilisais cette cheminée et j'ai pas mal bouffé de la fumée, je sais pas si ça peut jouer...