Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100

Warning: Undefined array key "skin" in /home/gameramacz/www/forum/header.php on line 100
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
Le dernier degosaure
Denver

bad10 - 27 Feb 2022

Toutes mes condoléances

Fan de Miller (Gérard)

Condoléances bad10 et courage Cheftrottoir.

Ally McBeal
Blueberry

bad10 - 27 Feb 2022

Soutien mec feelsbad Et mes condoléances

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

bad10 - 27 Feb 2022
Mes condoléances.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

bad10 - 27 Feb 2022
Soutien et condoléances. C'est vrai que ces années sont merdiques. Joue à Elden Ring, ça te consolera peut-être lol.

Force à toi.

Kelevra04

Train à prendre à Montparnasse ce matin, à l'entrée en face de la tour un mec en train de se frotter le penis avec une brosse à chiottes, sympa, il avait l'air bien.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 04 Mar 2022

Si les JO ont lieux ça va être magique en 2024 smiley89

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 04 Mar 2022

Au moins il a le zizi propre.

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 04 Mar 2022

Ça dépend si la brosse a servie juste avant pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kelevra04 - 04 Mar 2022

La tour montparnasse infernale, jamais déçu smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

On est venu m'installer la fibre. J'entrevois le futur smiley34

Serres

bad10 - 27 Feb 2022

Je rejoins ce qui a été dis plus haut : alerte diabète possible.

Il m'est arrivé la même chose (ce qui ne veut pas dire que c'est certain que tu ai un diabète hein) : j'ai perdu 2 personnes très proches de ma famille coup sur coup, je me suis mis à pisser de plus en plus souvent, et donc à avoir soif plus souvent.
Quand je me suis retrouvé à me lever toutes les nuits pour aller pisser j'ai tiré la sonnette d'alarme, et après un rapide google-fu je suis allé voir la medicine du travail pour tester mon sucre. Le mec a levé les yeux au ciel en me prenant pour un farfelu, mais le test était (très) positif, et j'ai été hospitalisé direct.

badtaste
bad10

Serres - 06 Mar 2022

ça me rassure pas smiley52
surtout que mon médecin à l'air de s'en battre les couilles, à part l'analyse des urines qui est revenu sans infection, il n'a pas chercher plus loin : "bah si ça fait pas mal, c'est pas trop gênant non ? smiley10  ... tant que vous vous levez pas 3 ou 4 fois dans la nuit ça va ...  sinon je peux vous prescrire des médocs ... " smiley67

bon sinon ça a bien baissé,
je suis passé de + de 10 fois dans la journée à un rythme plutôt normal de 4 à 5 fois

par contre, la nuit c'est encore quasi systématiquement que jme lève une fois.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sa mère ce tremblement de terre de batard qu'on vient d'avoir. smiley62 Il a duré longtemps, le sol qui fait des vagues, et vu l'heure t'es au lit en caleçon, super pratique. smiley122

Quelques objets qui sont tombés mais rien de grave heureusement.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 16 Mar 2022

Les vrais dorment tout nu !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Warpig - 17 Mar 2022
Comparativement à la puissance de l'événement, c'est minime.
Le bilan à chaque inondation en France est plus important.

Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 16 Mar 2022

Sans indiscrétion, tu es basé dans quel coin du Japon pour le ressentir à ce niveau d'intensité ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 17 Mar 2022

J'habite à une centaine de kilomètres de Fukushima.

DJ Flood
DjiFlo

Des utilisateurs de Kindle qui se serait retrouvé un matin avec leurs bibliothèque de bouquins totalement supprimé ?
Loin de moi d'être parano mais j'ai déjà entendu parlé des effacements à distance par Amazon, vu que j'ai tout mes paramètres de conservé donc bon smiley20

Pratique mais ça vaut vraiment pas le papier à mes yeux pour l'instant.

badtaste
bad10

DjiFlo - 20 Mar 2022

Moi c'est l'inverse,
Je vous plus trop l'interet du papier, hormis les beaux ouvrages.

J'ai une kobo, ça lit tous les formats, ça a une autonomie de plus d'un mois et le confort de lecture la nuit est vraiment top.

Y a juste 2 petits reproches pour les mangas : le format est un peu petit je trouve (mais ça reste très lisible), et suivant la qualité des images, le cpu a un peu de mal quand il faut tourner les pages.

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 20 Mar 2022

Kobo, j'en garde de bons souvenirs et j'ai eu littéralement zéro prob. J'ai gardé mon Kobo pendant au moins 6-7 ans avant de le passer à mes parents et de recevoir un Kindle pour mon anniv.
Kindle je pensais que ça serait une meilleure alternative parce que avec Prime, on peut "emprunter" des livres ou les payer moins cher mais :
- Kindle a son propre format, c'est juste la merde pour passer de Kobo à Kindle, faut convertir avec Calibre sinon il le lira pas.
- Le manque de stat sur la lecture, livres terminés.
- la bibliothèque d'emprunt est d'une tristesse du côté science-fiction et fantasy.

Après niveau espace de stockage, c'est plus que convenable avec un bon confort de lecture mais si je me tape des suppressions de bibliothèque venu de nul part en même pas un an d'utilisation, je vais vite revenir au papier smiley12

Inspecteur_Gadjo

Enfin la fibre chez moi pepe_feelsgood

5 mins pour dl 8 go sur le psn pepe_feelsgood

Le futur pepe_feelsgood

Edit par Inspecteur_Gadjo (21 Mar 2022)

Inspecteur_Gadjo - 21 Mar 2022

Quand tu découvres qu'en fait c'était ta connexion qui puait et non pas les serveurs. pepe_cry

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Questions aux parents (je ne relance pas le sujet tâches ménagères rassurez-vous) : un 4e sans ascenseur avec des gamins en bas et très bas âge, ça se tente ?

clott

KamiOngaku - 24 Mar 2022

Ça va être l'enfer à porter rien que la poussette si vous ne pouvez pas la laisser dans un local.

Axelvak

KamiOngaku - 24 Mar 2022

Tu tiens à ton dos ?

Vermine
Fourmi

KamiOngaku - 24 Mar 2022

Non. Juste... non.

KamiOngaku

smiley129

C'est ce que je pensais, merci pour les retours smiley79

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

KamiOngaku - 24 Mar 2022

Pour monter les courses déjà ça va être l'enfer.

Edit par Grey-Che (24 Mar 2022)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 24 Mar 2022

Pauvre gamine feelsbad

KamiOngaku

Fetide - 24 Mar 2022

Oui, et un topic immobilier.
Mais je me dis qu'avec la folle activité du forum et des cinq-six topics actifs par jour, on doit pouvoir vivre sereinement avec le fait que les questions à la marge de deux ou trois topics atterrissent ici.

clott
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
KamiOngaku a écrit :

Questions aux parents (je ne relance pas le sujet tâches ménagères rassurez-vous) : un 4e sans ascenseur avec des gamins en bas et très bas âge, ça se tente ?

Folie.

Axelvak

Mais du coup porter les enfants et la poussette jusqu'au quatrième c'est bien considéré comme une tache ménagère ?

Fier comme un beauf.
Marks

KamiOngaku - 24 Mar 2022

2 eme sans ascenseur, la poussette on la laisse en bas et ça se fait très bien avec un tout petit bébé.

C'est chiant par contre, pour les courses, devoir taper des A/R entre la poussette et l'appart' pour attacher la petite etc.

Le contrat de confiance
Catcheur

KamiOngaku - 24 Mar 2022

C'est ce qu'on vécu mes parents avec moi et mes frangins. Ils se sentaient mariés à leur appart... Mais non faut pas.

Edit par Catcheur (25 Mar 2022)

Kelevra04

Mon passeport arrive à expiration, j'appelle la mairie de ma ville, pas de RDV dispo faut se connecter tôt le matin pour en chopper un, la ville d'à côté prochain RDV fin Juin, wtf pepe_stress
Il n'y a que la mairie pour faire un passeport ?

dem (en minuscules)

Kelevra04 - 25 Mar 2022

Cet été j'ai eu un RDV en moins de 15 jours mais j'ai regardé les sites de toutes les mairies de l'agglomération bordelaise. Et 15 jours après j'avais mon passeport. J'ai trouvé l'administration plutôt fonctionnelle.
À l'étranger pas de rdv, presque aucun justificatif, le passeport est prêt en 5 jours.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kelevra04 - 25 Mar 2022

Idem check bien tout les agenda des mairies proches, d'une mairie a une autre je suis passé de 1-2 mois a 1 semaine pour le rdv.

Edit par Grey-Che (25 Mar 2022)

je transpire en 60 fps

Kelevra04 - 25 Mar 2022

imagine depuis l'etranger smiley112

Kelevra04

BoBi - 25 Mar 2022

Mes voisins sont allés à la frontière belge thisisfine

je les appelle Lundi smiley99

badtaste
bad10

Question qui peut sembler con de prime abord smiley13

Bon j'ai toujours mes pbs d'envie d'uriner fréquentes smiley28 même si c'est moins fréquent qu'au début.

Rdv chez un urologue dans un mois et analyse de sang en cours.

Par contre, généralement le week-end ça se passe plutôt bien et milieu de semaine ça reprend.

Et la question du coup : est ce que faire du vélo peut avoir une influence la dessus ?

J'ai changé de selle fin d'année dernière pour une qui fais moins mal au derche, mais avec la nouvelle je sens que ça "travaille" un peu au niveau de l'entre jambe sans que ça soit douloureux, juste une petite gène.

Ca expliquerait pourquoi le week-end ça se passe bien, j'utilise le vélo juste pour du vélo-taf.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bad10 - 20 Mar 2022

Tu as quelle modèle/gen de kobo ? j'en cherche une de 6/7" pour lire des mangas au taf.

J'ai lu aussi que la Kindle parperwhite était pas mal dans le genre , mais j'ai l'impression que leur système est plus "verrouillé" aux différents formats.

clott

bad10 - 26 Mar 2022

T'as essayé de faire des exercises pour te tonifier le périnée ? smiley4

triquiqette
Triquy

clott - 27 Mar 2022

Tu l'as confondu avec une vieille de 70 ans qui a des fuites ?

badtaste
bad10

Yoruichi89 - 27 Mar 2022

j'ai la Glo
https://www.fnac.com/Liseuse-numerique- … 536326/w-4

c'est top pour les mangas
juste 2 petites remarques : 6" ça reste un peu plus petit que le format classique des mangas, et le cpu a un peu de mal avec les changements de pages avec les images volumineuses (il peu se passer quelques secondes des fois)

Tigrou dans mon trou
Melkor

bad10 - 26 Mar 2022

J'ai personnellement du mal à voir le rapport avec le vélo.

badtaste
bad10

Melkor - 28 Mar 2022

en vrai j'en sais rien,
c'est ptet juste psychologique, mais je constate une nette amélioration dès que je ne fais plus de vélo

j'ai trouvé 2 ou 3 trucs sur le sujet sur gogole, du genre https://www.irbms.com/mal-de-la-selle/ smiley25

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]