Le dernier degosaure
|
Denver
27 Feb 2022
Toutes mes condoléances |
Fan de Miller (Gérard)
|
Yazu
27 Feb 2022
Condoléances bad10 et courage Cheftrottoir. |
Ally McBeal
|
Blueberry
28 Feb 2022
Soutien mec Et mes condoléances |
1994 : la fin du jeu vidéo.
|
Tchiko
28 Feb 2022
➔ bad10 - 27 Feb 2022 |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
28 Feb 2022
➔ bad10 - 27 Feb 2022 Force à toi. |
|
Kelevra04
04 Mar 2022
Train à prendre à Montparnasse ce matin, à l'entrée en face de la tour un mec en train de se frotter le penis avec une brosse à chiottes, sympa, il avait l'air bien. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
04 Mar 2022
Si les JO ont lieux ça va être magique en 2024 |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
04 Mar 2022
Au moins il a le zizi propre. |
badtaste
|
bad10
04 Mar 2022
Ça dépend si la brosse a servie juste avant |
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
|
Inspecteur_Gadjo
04 Mar 2022
La tour montparnasse infernale, jamais déçu |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Mar 2022
On est venu m'installer la fibre. J'entrevois le futur |
|
Serres
06 Mar 2022
Je rejoins ce qui a été dis plus haut : alerte diabète possible. Il m'est arrivé la même chose (ce qui ne veut pas dire que c'est certain que tu ai un diabète hein) : j'ai perdu 2 personnes très proches de ma famille coup sur coup, je me suis mis à pisser de plus en plus souvent, et donc à avoir soif plus souvent. |
badtaste
|
bad10
07 Mar 2022
ça me rassure pas bon sinon ça a bien baissé, par contre, la nuit c'est encore quasi systématiquement que jme lève une fois. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
16 Mar 2022
Sa mère ce tremblement de terre de batard qu'on vient d'avoir. Il a duré longtemps, le sol qui fait des vagues, et vu l'heure t'es au lit en caleçon, super pratique. Quelques objets qui sont tombés mais rien de grave heureusement. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
16 Mar 2022
Les vrais dorment tout nu ! |
|
Warpig
17 Mar 2022
4 morts quand même |
La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
17 Mar 2022
➔ Warpig - 17 Mar 2022 |
|
Inspecteur_Gadjo
17 Mar 2022
Sans indiscrétion, tu es basé dans quel coin du Japon pour le ressentir à ce niveau d'intensité ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
18 Mar 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 17 Mar 2022 J'habite à une centaine de kilomètres de Fukushima. |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Mar 2022
Des utilisateurs de Kindle qui se serait retrouvé un matin avec leurs bibliothèque de bouquins totalement supprimé ? Pratique mais ça vaut vraiment pas le papier à mes yeux pour l'instant. |
badtaste
|
bad10
20 Mar 2022
Moi c'est l'inverse, J'ai une kobo, ça lit tous les formats, ça a une autonomie de plus d'un mois et le confort de lecture la nuit est vraiment top. Y a juste 2 petits reproches pour les mangas : le format est un peu petit je trouve (mais ça reste très lisible), et suivant la qualité des images, le cpu a un peu de mal quand il faut tourner les pages. |
DJ Flood
|
DjiFlo
20 Mar 2022
Kobo, j'en garde de bons souvenirs et j'ai eu littéralement zéro prob. J'ai gardé mon Kobo pendant au moins 6-7 ans avant de le passer à mes parents et de recevoir un Kindle pour mon anniv. Après niveau espace de stockage, c'est plus que convenable avec un bon confort de lecture mais si je me tape des suppressions de bibliothèque venu de nul part en même pas un an d'utilisation, je vais vite revenir au papier |
|
Inspecteur_Gadjo
21 Mar 2022
Enfin la fibre chez moi 5 mins pour dl 8 go sur le psn Le futur Edit par Inspecteur_Gadjo (21 Mar 2022) |
|
JVRS
21 Mar 2022
➔ Inspecteur_Gadjo - 21 Mar 2022 Quand tu découvres qu'en fait c'était ta connexion qui puait et non pas les serveurs. |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
24 Mar 2022
Questions aux parents (je ne relance pas le sujet tâches ménagères rassurez-vous) : un 4e sans ascenseur avec des gamins en bas et très bas âge, ça se tente ? |
|
clott
24 Mar 2022
Ça va être l'enfer à porter rien que la poussette si vous ne pouvez pas la laisser dans un local. |
|
Axelvak
24 Mar 2022
Tu tiens à ton dos ? |
Vermine
|
Fourmi
24 Mar 2022
Non. Juste... non. |
|
KamiOngaku
24 Mar 2022
C'est ce que je pensais, merci pour les retours |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Mar 2022
Pour monter les courses déjà ça va être l'enfer. Edit par Grey-Che (24 Mar 2022) |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
24 Mar 2022
Pauvre gamine |
l'haleine
|
Fetide
24 Mar 2022
Non. Et il y a un topic parentalité : https://www.gamerama.fr/forum/viewtopic … 70#p877870 |
|
KamiOngaku
24 Mar 2022
Oui, et un topic immobilier. |
|
clott
24 Mar 2022
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
24 Mar 2022
KamiOngaku a écrit :
Folie. |
|
Axelvak
24 Mar 2022
Mais du coup porter les enfants et la poussette jusqu'au quatrième c'est bien considéré comme une tache ménagère ? |
briseburnes
|
brisenocturne
24 Mar 2022
|
Fier comme un beauf.
|
Marks
24 Mar 2022
2 eme sans ascenseur, la poussette on la laisse en bas et ça se fait très bien avec un tout petit bébé. C'est chiant par contre, pour les courses, devoir taper des A/R entre la poussette et l'appart' pour attacher la petite etc. |
Le contrat de confiance
|
Catcheur
25 Mar 2022
C'est ce qu'on vécu mes parents avec moi et mes frangins. Ils se sentaient mariés à leur appart... Mais non faut pas. Edit par Catcheur (25 Mar 2022) |
|
Kelevra04
25 Mar 2022
Mon passeport arrive à expiration, j'appelle la mairie de ma ville, pas de RDV dispo faut se connecter tôt le matin pour en chopper un, la ville d'à côté prochain RDV fin Juin, wtf |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Mar 2022
Cet été j'ai eu un RDV en moins de 15 jours mais j'ai regardé les sites de toutes les mairies de l'agglomération bordelaise. Et 15 jours après j'avais mon passeport. J'ai trouvé l'administration plutôt fonctionnelle. |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Mar 2022
Idem check bien tout les agenda des mairies proches, d'une mairie a une autre je suis passé de 1-2 mois a 1 semaine pour le rdv. Edit par Grey-Che (25 Mar 2022) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
25 Mar 2022
imagine depuis l'etranger |
|
Kelevra04
25 Mar 2022
|
badtaste
|
bad10
26 Mar 2022
Question qui peut sembler con de prime abord Bon j'ai toujours mes pbs d'envie d'uriner fréquentes même si c'est moins fréquent qu'au début. Rdv chez un urologue dans un mois et analyse de sang en cours. Par contre, généralement le week-end ça se passe plutôt bien et milieu de semaine ça reprend. Et la question du coup : est ce que faire du vélo peut avoir une influence la dessus ? J'ai changé de selle fin d'année dernière pour une qui fais moins mal au derche, mais avec la nouvelle je sens que ça "travaille" un peu au niveau de l'entre jambe sans que ça soit douloureux, juste une petite gène. Ca expliquerait pourquoi le week-end ça se passe bien, j'utilise le vélo juste pour du vélo-taf. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
27 Mar 2022
Tu as quelle modèle/gen de kobo ? j'en cherche une de 6/7" pour lire des mangas au taf. J'ai lu aussi que la Kindle parperwhite était pas mal dans le genre , mais j'ai l'impression que leur système est plus "verrouillé" aux différents formats. |
|
clott
27 Mar 2022
T'as essayé de faire des exercises pour te tonifier le périnée ? |
triquiqette
|
Triquy
27 Mar 2022
Tu l'as confondu avec une vieille de 70 ans qui a des fuites ? |
badtaste
|
bad10
27 Mar 2022
j'ai la Glo c'est top pour les mangas |
Tigrou dans mon trou
|
Melkor
28 Mar 2022
J'ai personnellement du mal à voir le rapport avec le vélo. |
badtaste
|
bad10
28 Mar 2022
en vrai j'en sais rien, j'ai trouvé 2 ou 3 trucs sur le sujet sur gogole, du genre https://www.irbms.com/mal-de-la-selle/ |