• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

D'oh
dau91

Fetide - 18 Dec 2018

Sûrement une zoropsis spinnimana, j'en ai déjà trouvé deux chez mes parents, impressionnant !!

Squarealex

Bordel l'araignée  pepe_stress

MikFlykos
McFly

Fetide - 18 Dec 2018

Ça va je trouve. Les araignées de forêt chez mes parents sont plus grosses.

Je les prends par la main et je les dépose dehors. Elles mangent les moustiques et autres saloperies par conséquent elles ont mon respect smiley86

Edit par McFly (18 Dec 2018)

l'haleine
Fetide
McFly a écrit :

Fetide - 18 Dec 2018

Je les prends par la main et je les dépose dehors.

smiley134

McFly a écrit :

Elles mangent les moustiques et autres saloperies par conséquent elles ont mon respect smiley86

Je ne l'ai pas tué, je la respecte aussi smiley118

Le contrat de confiance
Catcheur

Moi aussi je les aime bien, elles sont inoffensives contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Catcheur - 18 Dec 2018

Ta copine me le dit souvent.

Edit par Grey-Che (18 Dec 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 18 Dec 2018

J'irai pas jusqu'à les toucher mais idem. Plus je vieillis et plus je rechigne à tuer le moindre insecte smiley86

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Chamberlain
Churchill

Après les jeu snes, la ludo ps2 retrouvée au fond d'un carton. Une partie :

1545340731-img-20181220-215955.jpg
Phantom Brave smiley5

Shadow hearts Covenant smiley45

SMT digital devil saga smiley34

Valkyrie Profile Sylmeria smiley92

Zoe 2 smiley75

Wild arms 5 même pas deblisté et totalement oublié au fond d'un carton . smiley14

Allez hop, prochain jeu à faire.

pepe_feelsgood

Avoir une enfance et adolescence vidéoludique qui commence avec du Megaman X ou du Link's awakening pour finir avec la gen ps2/gamecube. Tu m'étonnes qu'on passe notre temps à se plaindre des gen' actuelles smiley86

Edit par Churchill (21 Dec 2018)

Le dernier degosaure
Denver

Churchill - 21 Dec 2018

SO3, VP2 pepe_feelsgood

J'avais rebranché ma PS2 aussi il y a quelques mois. Reprendre des parties avec des sauvegardes qui datent de 10 ou 15 ans, cette nostalgie feelsbad

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Churchill - 21 Dec 2018

C'était trop compliqué de mettre tous les jeux droits pour la photos ?

Steve
Sander

Denver - 21 Dec 2018

J'ai essayé de la relancer il y a quelques jours, elle ne lit plus les jeux feelsbad

Squarealex

Churchill - 21 Dec 2018

Cette qualitance. pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Churchill - 21 Dec 2018

Phantom Brave, Suikoden et Dhadow Hearts c'est de la merde.
Je veux bien te les reprendre.

Steve
Sander

Axelvak - 21 Dec 2018

Des bons souvenirs sur Suikoden V pepe_feelsgood Même si le meilleur rpg ps2 reste Persona 3 pepe_cry

Fiché HS
Britney

Churchill - 21 Dec 2018

La vache,tous tes boitiers semblent neufs et a peine déblistés...
Je prends moins soin d eux, (mais la PS2  Silver fat marche toujours smiley18 )

Edit par Britney (21 Dec 2018)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 21 Dec 2018

Un des jeux les plus overhyped de la PS2 Suikoden 5. Cette deception a l'epoque. feelsbad

Chamberlain
Churchill

Zanarkand - 21 Dec 2018

Fallait bien te forcer à faire un effort pour lire cette qualitance. pepe_feelsgood

@ Axel : Si tu veux j'ai FFX-2 qui est un très bon jeu !

Edit par Churchill (21 Dec 2018)

Invité(e)
Profil Supprimé

Churchill - 21 Dec 2018
SO3 ce jeu de la vie smiley115 mais jamais pu le finir étant gosse à cause de l'anglais.
Un jour j'aurais le temps de le refaire entièrement, tout comme SH2 et VP2 que j'avais à peine commencés... :believe: sadaffleck
T'as de quoi faire pour un bon paquet d'heures là.

Edit par Seif (21 Dec 2018)

Fiché HS
Britney

Final Fantasy 10-2 est bien meilleur que ce que l'on peut penser smiley51

Kelevra04

Sander - 21 Dec 2018

J'ai dû le tenter au moins 3 fois mais rien à faire, je lâchais toujours le jeu au bout de 4-5h, de mémoire c'était leeeeeent, pleins de combats aléatoires c'était trop poussif.
Dommage parce que visuellement c'était cool

Fiché HS
Britney

Midi : Noël c est dans 7 heures(raisons d organisation familiales )...aucun cadeau acheté !

15h30 : Mission Accomplied smiley18

Edit par Britney (23 Dec 2018)

Invité(e)
profil_supprime

smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Moi je viens d'acheter les cadeaux, et putain le prix des Lego, j'ai l'impression qu'ils augmentent tous les ans leurs saloperies. smiley116

Plafond

Nyzer - 23 Dec 2018

Je me rappelle que ça coûtait déjà un bras quand j'étais petit. Genre 500 balles la base de lancement aérospatiale smiley35 j'avais réussi à constituer une ville qui prenait la moitié de ma chambre smiley35

Novad-19

Nyzer - 23 Dec 2018

Ce vol organisé ce truc. Mais comme les adultes s'en achetent aussi des encore plus cher ...

Blow J.
hobbs

Un an que j'étais pas passé à Paname. Y'avait un truc crade qui sentait pas bon et servait de refuges aux clochards, punks à chiens, et brise-couilles de zicos roumains. Le métro c'était la lose.
Au lieu de ça les stations dont maintenant propres, bien aérées et bien éclairées, y'a 0 casse-couilles et pleins de places dans les rames smiley80
Prendre le métro va bientôt devenir agréable, tout fout le camp smiley13

L'IA de l'antimatière

hobbs - 23 Dec 2018

T'as pas juste pris une ligne différente ?

Blow J.
hobbs

Jojo - 23 Dec 2018
Non les lignes habituelles.
Putain même Châtelet n'est plus un capharnaum smiley115

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Nyzer - 23 Dec 2018

Tente Lepin la prochaine fois.


Pour ma part , je n'aurais pas ce "stress" car je serais seul pour la première fois.

Ça me fait étrange , je ne sais même pas si je vais me faire un repas de fête.

Edit par Yoruichi89 (23 Dec 2018)

The tag
The Baygon

Britney - 21 Dec 2018

Le premier tiers du jeu est horrible.

Je bois ma morve
california_dreamer

hobbs - 23 Dec 2018
Ouais pareil en sortant des halles, pour la première fois je me suis dis que c'est mieux maintenant.
D'ailleurs y a des trucs cools à faire à Paris en ce moment ?
J'vais m'acheter l'officiel des spectacles tiens.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
tl;dr51

Joyeux réveillon mes ordures adorées smiley135

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 23 Dec 2018

Comment ça se fait ? J'ai croisé une vieille de mon immeuble qui m'a dit qu'elle était toute seule ce soir aussi ça m'a fait de la peine..

Joyeux Noël à tous quand même smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Joyeux Noël smiley130

tl;dr51

hobbs - 23 Dec 2018

Je viens d'arriver sur Paris y a un mois, t'inquiète le métro vide c'est surtout grâce aux vacances feelsbad

Cependant oui c'est plus safe qu'avant, surtout car maintenant 90% des parisiens s en foutent et sortent leurs casques et smartphone de luxe sans avoir peur des pickpocket, plus les agents ratp en mode nsdap

Après ça dépend des lignes mais oui c'est plus sympa que quand j y allais début 2000

Invité(e)
seiken3

Joyeux noël les ordures.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 25 Dec 2018

Célibat , pas de famille dans ma région mis à part mes parents qui sont partis.



Joyeux noël mes ordures smiley106

tl;dr51

Yoruichi89 - 25 Dec 2018

Pas de possibilité de prendre des congés pour bouger voir ta famille ou autre ?

Après je connais quelques personnes qui parfois si le conjoint travaille ou autre ça leur arrive de faire Noël seul mais la première fois ça doit faire bizarre oui.

Joyeux Noël à tous en tout cas smiley8

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bon alors, vous avez reçu/offert quoi comme cadeau ? smiley50

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 25 Dec 2018

Argent, chocolats, vaisselle, jeux (Beyond, SOTC remake et Kingdom Côme), un livre Twin Peaks et des soins pour hommes.

J'ai offert une compil Sardou à ma mère, un coffret films cultes WW2 à mon père (jour le plus long, un pont trop loin et Patton) et des madeleines de qualité à différentes personnes. J'ai aussi offert (mais ça transite encore) une reproduction sur toile tendue d'un tableau de Waterhouse.

tl;dr51

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 001941.jpg

Sinon j'ai offert parfum/maquillage à ma copine, et début janvier je ferais le Noël des neveux et nièces où ça sera la blinde de jouets, je dois aussi offrir une place de concert pour Cadillac à un pote qui m'héberge la semaine et du rhum avec des cigares pour un autre

Edit par VV51 (25 Dec 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bonnes fêtes les ordures smiley135

Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 25 Dec 2018

Ce grand écart entre Riad Sattouf et Papacito smiley139

tl;dr51

profil_supprime - 25 Dec 2018

Ca dépend dans quel sens tu parles, sur les 2 tomes que j'ai lu riad sattouf est très loin de donner une vision idéaliste du monde arabomusulman si tu parles au niveau du discours, après papacito c'est énormément de troll avec quelques fonds de vérités dans ses blagues, je trouve pas ça incompatible.

Invité(e)
profil_supprime

VV51 - 25 Dec 2018

Plutôt le fait que Riad Sattouf est un auteur assez encensé par les bobos tandis que Papacito est le leader des abrutis de la fachosphere YouTube.

Novad-19

Papacito , le raptor et Marsault le trio infernal de la fachosphere qui fait passer Soral pour un génie.

Invité(e)
profil_supprime
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]