• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Melorama

Bonjour Gamerama, c'est mon premier post ici mais je suis un lecteur du forum de longue date.

Je post la parce que j'ai un problème avec un voisin.
J'ai des troubles de sommeil et facilement des soucis de fatigue/stress mais je fais ce que je peu pour aller mieux. Dans mon immeuble il y a un voisin qui apprend a jouer d'un instrument, comme de la trompette ou du saxophone, et qui joue tout les jours de la semaine matin et soir. C'est usant moralement de l'entendre jouer 7/7 surtout a 8h du matin après une nuit difficile. La dernière fois j'ai craque et j'ai été lui demande de mettre son engin en sourdine. Je me suis un peu emporté vu que j'étais très fatigué et que lui faisais genre l'homme bien sur lui qui ne cherche pas a avoir de problème avec le voisinage. Mais je le connais, c'est un vicieux qui cherche toujours a faire des sales coups dans le dos et il a l'air un peu psycho, il fixe les gens bizarrement avec ses yeux globuleux et ses filles se mettent a hurler des que quelqu'un sonne a la porte ou dit bonjour dans l'escalier.
Je comprend pas pourquoi il ne va pas prendre des cours des musiques, il se vante tout le temps de gagner beaucoup d'argent, ça ne doit pas être un problème pour lui. Même si c'est étrange de toujours vouloir montrer sa réussite alors qu'il vit dans le même immeuble que moi qui suis chômeur longue durée.

Je voudrais pas a avoir a appeler la police mais j'ai peur qu'il me fasse du mal. Je sais plus quoi faire, j'ai besoin de repos. feelsbad