• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Non mais un peu de sérieux si tu n'es pas capable de supporter que ton voisin joue de la musique 3/4 d'heures tu vies pas dans un appart, surtout que ça semble raisonnable vu les dires de tes autres voisins.
Perso j'ai jamais eu de souci de la part en jouant de la guitare chez moi.
Le genre a venir te casser les couilles chaque fois que tu reçois quelques potes chez toi en week end.

Edit par Grey-Che (17 Dec 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 17 Dec 2018

Donc le gars qui a pas les moyens de vivre en maison (ou d'insonoriser une pièce) il peut pas jouer d'instrument ?

Invité(e)
profil_supprime

Perso j'ai un voisin qui se plaint des que je prends des douches après 23h30. Et sa réaction c'est de taper sur les tuyaux smiley18 Le mec emmerde plus de monde que moi smiley114

Évidement si je prends des douches aussi tard c'est que je rentre tard mais bon.

Novad-19

Perso j'ai vécu en HLM une bonne partie de ma vie et j'ai jamais rencontré de probleme de nuisance sonore.

Aujourd'hui j'ai l'impression que ca concerne tout le monde qui vit en appart. J'en conclue que les gens sont devenu des fragiles qui veulent pas entendre un bruit .

Le contrat de confiance
Catcheur

La maison non mitoyenne (n'en déplaise à Nyzer) pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Axelvak - 17 Dec 2018

Prolorama

Justement ça devrait t'encourager à gagner plus pour te sortir de cette situation. Sinon tu vas jouer dans une rue piétonne ou dans le métro.

Si je rentre chez moi c'est pas pour entendre mon voisin s'entraîner 30 à 45 minutes chaque jour au saxophone. Et j'imagine que ça doit être bien fort.
Je suis voisin de Drich.

Invité(e)
profil_supprime

Il suffit de gagner plus d'argent !

Personne n'y pense pour résoudre ses soucis, c'est bête !

La quatrième degmention
Degment

J'ai la connasse de 90 ans (toujours pas morte smiley2 ) l'étage en-dessous qui se plaignait d'entendre les clics de la souris a 23h.

Invité(e)
profil_supprime

Degment - 17 Dec 2018

pepe_stress

J'entends le vibreur du portable voisin parfois.

Blow J.
hobbs

Degment - 17 Dec 2018

J'avais une connasse dans la vingtaine qui se plaignait de tambours shamaniques et de bruits de sexe à 6h du mat pepe_stress
smiley11

Edit par hobbs (17 Dec 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out
Cat_de_Goutiere

Degment - 17 Dec 2018

smiley11

La vieille parano. Le bruit des clics de la souris le truc pas crédible.

Bientôt je vous ai entendu respirer ! smiley17

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Tain, le mec doit déjà en avoir marre de la vie à cause du chômage, du célibat, de sa voix intérieure et en plus il doit se taper Baker Street pendant 30 minutes tous les jours pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
je transpire en 60 fps

cette page (precedente) smiley11

degrama smiley45

Edit par BoBi (17 Dec 2018)

Tigrou dans mon trou
Melkor

8h45-9h30 ça reste honnête pour faire du boucan. J'ai mon voisin du bas qui chante très fort en jouant de la guitare 30-45min en fin d'aprem et je suis jamais venu l'emmerder pour ça alors qu'il chante très mal.

Edit : si y a juste un dimanche où j'étais claqué et il m'a soulé du coup en rétribution j'ai balancé l'album Rust in Peace à fond. Ça l'a calmé direct.

Edit par Melkor (17 Dec 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Melkor - 17 Dec 2018

L'enchaînement lucretia / tornado of souls smiley75 Il y a pire comme punition.

Je bois ma morve
california_dreamer

Quand on répétait notre piano avec mon frère, les voisins toquaient à la porte pour venir nous écouter smiley86

triquiqette
Triquy

california_dreamer - 18 Dec 2018

Peut être que drich est le nouveau coltrane et que son voisin est un sans goût, qui sait

Melorama

Bonjour Gamerama, c'est mon premier post ici mais je suis un lecteur du forum de longue date.

Je post la parce que j'ai un problème avec un voisin.
J'ai des troubles de sommeil et facilement des soucis de fatigue/stress mais je fais ce que je peu pour aller mieux. Dans mon immeuble il y a un voisin qui apprend a jouer d'un instrument, comme de la trompette ou du saxophone, et qui joue tout les jours de la semaine matin et soir. C'est usant moralement de l'entendre jouer 7/7 surtout a 8h du matin après une nuit difficile. La dernière fois j'ai craque et j'ai été lui demande de mettre son engin en sourdine. Je me suis un peu emporté vu que j'étais très fatigué et que lui faisais genre l'homme bien sur lui qui ne cherche pas a avoir de problème avec le voisinage. Mais je le connais, c'est un vicieux qui cherche toujours a faire des sales coups dans le dos et il a l'air un peu psycho, il fixe les gens bizarrement avec ses yeux globuleux et ses filles se mettent a hurler des que quelqu'un sonne a la porte ou dit bonjour dans l'escalier.
Je comprend pas pourquoi il ne va pas prendre des cours des musiques, il se vante tout le temps de gagner beaucoup d'argent, ça ne doit pas être un problème pour lui. Même si c'est étrange de toujours vouloir montrer sa réussite alors qu'il vit dans le même immeuble que moi qui suis chômeur longue durée.

Je voudrais pas a avoir a appeler la police mais j'ai peur qu'il me fasse du mal. Je sais plus quoi faire, j'ai besoin de repos. feelsbad

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Melorama - 18 Dec 2018

smiley11

Edit par Grey-Che (18 Dec 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Oui l'isolement de la cambrousse a ses avantages, mais écouter Blue Train de Coltrane (puisqu'on parle de lui) sans une grande ville assourdissante autour de soi, bah... ça fonctionne beaucoup moins bien.

dem (en minuscules)
Le dernier degosaure
Denver
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Tigrou dans mon trou
Melkor
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
l'haleine
Fetide

J'ai dû sortir ça d'une chambre ce matin smiley22

IMAG0930.jpg
IMAG0931.jpg

Désolé pour la mise au point mais j'avais encore des frissons alone

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Fier comme un beauf.
Marks

Melorama - 18 Dec 2018

putain de merde smiley11

j'ai craché mon café au taff

Edit par Marks (18 Dec 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
hichlibedis
hichanbis

Ce multi de qualité

Le coq volant
Melorama a écrit :

il fixe les gens bizarrement avec ses yeux globuleux et ses filles se mettent a hurler des que quelqu'un sonne a la porte ou dit bonjour dans l'escalier.


smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Vermine
Fourmi

LeKirbyMasqué - 18 Dec 2018

Hatipeh, sors de ce corps.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Le contrat de confiance
Catcheur

Fetide - 18 Dec 2018

Quelle taille à peu près? J'en ai pas mal chez moi aussi, mais elles me font pas peur.

l'haleine
Fetide

Catcheur - 18 Dec 2018

Je dirais que le corps devait faire environ 5 cm de long (sans les pattes donc).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]