Novad-19
|
NoVa
31 Mar 2019
L'histoire de Jenova Genre tu vas t'excuser d'avoir eu un léger malaise et qu'elle en fasse tout un foin comme si t'étais aux portes de la mort Elle est pas médecin c'est pas elle qui décide si t'es apte à bosser. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
01 Apr 2019
➔ jenova-absolute - 31 Mar 2019 A un moment soit tu la baise soit tu arrete de jouer a la meilleure copine aussi. Quelle idee d'avoir des rapports comme ca avec des gens de ta boite, encore plus si ils sont au dessus de toi dans la hiérarchie ? T'es plus au college jeune homme, a toi de savoir les limites a placer avec les autres. |
DJ Flood
|
DjiFlo
01 Apr 2019
➔ jenova-absolute - 31 Mar 2019 Elle est complètement à l'ouest, tu as fait un contrôle de santé et t'as rien, il y a plus de quoi se réjouir que d'adopter pareil attitude. Surtout qu'il faut pas déconner avec l'hypertension, c'était une bonne idée de sa part de t'emmener chez le médecin mais sa réaction après est totalement déplacée, qu'importe son passé. A croire qu'elle aurait préférée que t'en crèves Pire idée que de mélanger vie pro et vie privée. C'est comme ça qu'on s'était fait balancer par une ex-collègue auprès du directeur (son petit cadeau de départ, alors qu'on avait rien contre elle mais qu'elle voulait juste détruire l'équipe en place juste pour le fun), toute une conversation facebook après une soirée de merde au taf. Résultat, ça a donné une opportunité pour renvoyer une employée qu'ils jugeaient "envahissante" et "intenable" + tout ceux qui ont sortis des mots de trop un petit "fils de pute" qui s'était glissé dans la conv' qui ont dû présenter des excuses officiels. Bref, depuis j'ai appris à ne plus rejoindre des groupes de conversations hors taf et à me limiter uniquement à donner des informations uniquement relatif au taf. |
tl;dr51
|
VV51
01 Apr 2019
This, notamment Slack qu'on utilise beaucoup en agence Web, les groupes de conversations entre personnes qui se plaignent h24 du taf, les notifications pas discrète sur des écrans voisins, certains se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir, heureusement qu'on a un effectif très jeune et que peu de personnes utilisent ça à des fins malsaines, mais quand je vois certains s'étonner de ne pas avoir passé un bon entretien annuel, ça fait sourire Ps : soutien à jenova, c'est du lourd ou pas la nana ? Edit par VV51 (01 Apr 2019) |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Apr 2019
➔ jenova-absolute - 31 Mar 2019 T'en discutes calmement avec elle je vois rien qui ne puisse être tiré au clair |
BetheZbah
|
zbah
01 Apr 2019
➔ jenova-absolute - 31 Mar 2019 Elle est amoureuse de toi Fuis. Sauf si tu te vois passer la fin de ta vie avec elle |
La quatrième degmention
|
Degment
01 Apr 2019
Les folles y'a rien de pire. Edit par Degment (01 Apr 2019) |
Chamberlain
|
Churchill
01 Apr 2019
Cheftrottoir a écrit :
Certes, tu y vas un peu fort, mais difficile de te donner tort. Jenova, toujours dans des relations ambiguës. Tu fais copine copine avec : - une meuf - de ta boîte - supérieur hiérarchiquement. Tu pensais franchement que de son côté t'étais juste un collègue à ramener chez lui le soir ? Cadre toi un peu. Met toi des limites. Ou si tu ne veux pas t'en mettre, évite au moins les trucs ambiguïes. |
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
|
jenova-absolute
01 Apr 2019
J'ai essayé de lui parler aujourd'hui pour apaiser la situation et elle a préféré m'envoyer chier comme si j'étais un pestiféré . Même pas un bonjour alors qu'on s'est croisé à l'ascenseur avec un autre collègue qu'elle a bien évidemment salué. Je lui demande si elle a 5 minutes à m'accorder et elle me répond que non qu'elle était en atelier toute l'après-midi alors qu'elle passait son temps à autre chose... C'est elle qui visiblement a des démons à affronter, pas moi. Je conçois qu'elle soit hyper-sensible sur le sujet mais c'est pas à moi d'en subir les conséquences. Encore une cinglée visiblement : Je comprends mieux son célibat à bientôt 42 piges... |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
01 Apr 2019
T'as juste à laisser pisser, je comprends pas pourquoi ça te prend la tête comme ça. Elle finira par se calmer. |
Chamberlain
|
Churchill
01 Apr 2019
jenova-absolute a écrit :
Mais... je sais même pas comment tu t'étonnes en fait. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
02 Apr 2019
jenova-absolute a écrit :
Je peux te donner des conseils si tu veux, j'm'y connais bien en gestion des femmes. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
02 Apr 2019
Gr l'assistante sociale, Tim tu devrais demander à la sécurité sociale de rembourser les frais de fonctionnement du site. |
Invité(e)
|
profil_supprime
02 Apr 2019
|
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
02 Apr 2019
➔ jenova-absolute - 31 Mar 2019 Donne lui ta bite, elle se sentira rassuré au fond d'elle |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
03 Apr 2019
pour ceux qui se souviennent la dashcam de mon accident de l'ete dernier |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
03 Apr 2019
|
Blow J.
|
hobbs
03 Apr 2019
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
03 Apr 2019
Ce missile |
Debilus maximus d'or
|
kafail
03 Apr 2019
L'assassin qui grille le feu est évidemment en tord mais n'oublie pas ton clignotant. |
l'haleine
|
Fetide
03 Apr 2019
|
|
Instant
03 Apr 2019
Bientôt la dashcam de la road rage ? |
Vermine
|
Fourmi
03 Apr 2019
|
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
04 Apr 2019
➔ BoBi - 03 Apr 2019 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
04 Apr 2019
Je me souviens plus trop de l'histoire et tu es en raison à 100%, mais tu l'as vraiment pas vu arriver ? |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Apr 2019
voila ce qu'il en restait. ➔ Marks - 04 Apr 2019 |
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
04 Apr 2019
Il y a juste un accident ou c'est allé jusqu'au tribunal ? |
Invité(e)
|
profil_supprime
04 Apr 2019
Sur les conseils de jenova et ancien Combattant, Bobi est parti fracasser le mec |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Apr 2019
En fait il n'y pas vraiment de tribunal pour ce genre de truc ( pas de grosse blessure a part des ematomes a la jambe ). Il a pris un PV pour exces de vitesse ( puisque sur le coup les flics ont pas cherche a savoir le coup du feu rouge ). Edit par BoBi (04 Apr 2019) |
|
Grey-Che
04 Apr 2019
BoBi a écrit :
Je pensais pas qu'il y avait une limite, surtout que pour le coup la ça me paraît vraiment très bas ici. |
Novad-19
|
NoVa
04 Apr 2019
Je sais pas si ca existe en France. La seule somme que j'ai trouvé c'est la limite d'un million d'euro sur mon contrat pour les dommages corporels. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
04 Apr 2019
Aux Us c'est " a la carte" les degats corporels montent tres tres vite vu comment le systeme medical est debile mais le materiel c'est comme en France aussi je pense , ca va tres vite. |
Blow J.
|
hobbs
05 Apr 2019
|
Homeless
|
Homework
15 Apr 2019
Je viens d'avoir une des pires clientes que j'ai jamais eu. Je la fais courte mais en gros elle voulait un tarif senior sauf que j'en fais pas. Elle me casse les couilles comme quoi chez elle son ciné lui en fait un. Je vais check les prix de son ciné mon plein tarif est 2€ moins cher que le réduit de son ciné de mort Je lui ai expliqué pendant 10 mn jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler er et s'en aille. Mais vraiment hurler. Tout ça pour voir la bande à picsou avec ses petits enfants qui du coup ne l'auront pas vu. Elle a presque failli rentrer dans le top 3 des pires clients que j'ai eu mais la numéro 3 c'est une femme qui est rentrée dans la salle sans payer et qui était étonnée que je lui demande de payer vu qu'elle descend d'une famille très importante d'aristocrate. L'espèce humaine Edit par Homework (15 Apr 2019) |
Blow J.
|
hobbs
15 Apr 2019
|
J'ai pris cher man !
|
sherman
15 Apr 2019
Hey c'est pas mal la nouvelle série de la bande à Picsou, j'y emmènerais bien mon gamin |
MikFlykos
|
McFly
15 Apr 2019
|
Blow J.
|
hobbs
15 Apr 2019
Je disais ça par rapport à la radinerie |
Fier comme un beauf.
|
Marks
15 Apr 2019
|
hichlibedis
|
hichanbis
15 Apr 2019
|
|
BravoLeVeau
15 Apr 2019
J'avoue, joli |
Un ami commun
|
Wang
15 Apr 2019
|
|
Grey-Che
16 Apr 2019
Homework a écrit :
On a pas coupé assez de tête a la révolution semble-t-il |
Invité(e)
|
profil_supprime
24 Apr 2019
Pour une base : Aristote Éviter toutes les conneries de écrire un scénario en 2 jours, écrié un film les bases. Etc. C'est souvent des résumé grossier de Vogler et d'autres. Et surtout une fois ingéré tout ça, s'en défaire Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2019) |
|
Azrae
24 Apr 2019
J'avais bien aimé ça sur le sujet : |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Apr 2019
J'ai un problème sur mon compte Deezer: Voilà, auparavant je partageais celui ci avec une amie, mais étant donné qu'elle abuse et qu'elle n'hésite pas à me couper l'écoute à plusieurs reprises sans vergogne, j'ai décidé de lui couper l'accès. J'ai donc dans l'ordre: Seulement, rien à faire, elle arrive toujours à se connecter, et son iphone revient dans "Mes appareils connectés". J'ai essayé à deux reprises différentes, même résultat... Ma question: Avez vous une solution à ce problème avant que n'incendie la hotline de Deezer demain matin à la première heure? Merci |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
28 Apr 2019
Décidément, toi et les filles... |
Novad-19
|
NoVa
28 Apr 2019
Ca m'a l'air bien sécurisé deezer s'il autorise les apareils à se connecter meme après un changement de mot passe |
tl;dr51
|
VV51
28 Apr 2019
Ya pas une option "se déconnecter de tous les appareils synchronisés" ou une connerie comme ça ? Je crois l'avoir sur Spotify cette option. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
28 Apr 2019
J'ai changé l'email du compte et vidé le cache de l'application. A voir si ça fonctionne |
Blow J.
|
hobbs
29 Apr 2019
Super amie |