• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

J'ai pris cher man !
sherman

jenova-absolute - 31 Mar 2019

Ca va t'as vu le cardiologue déjà, tu vas pas arrêter de bosser alors que les exams sont nickels.

Mais bon si elle a lu ton CV elle doit vraiment croire que t'es prêt à mourir pour ton boulot, t'as cherché aussi smiley14

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

sherman - 31 Mar 2019

J'avais un pic d'hypertension et son père en est décédé smiley37

Donc en gros je cumule : Age de son frère décédé brutalement, pic d'hypertension qui a eu raison de son père, collègue de boulot proche dont certains sont morts sous se yeux.

Pas étonnant qu'elle ait pété un câble. Il faut dire aussi que notre relation est plus qu'ambigu, entre les SMS à 22h et les conversations du dimanche soir... Ca m'apprendra à mélanger vie privée et vie pro.

badtaste
bad10

Nyzer - 31 Mar 2019

Ils racontent n'imp.
Ça va faire plus de 30 ans que je vis sur Nantes ou périphérie, et c'est toujours plus ou moins le même nombre de punks a chien, de debilou ou autre wesh wesh.
Ah si, y'a des migrants.... C'est sur ça serait tellement mieux qu'ils aillent chez les voisins ou mieux encore qu'ils rentrent chez eux smiley16

Novad-19

L'histoire de Jenova smiley11 Genre tu vas t'excuser d'avoir eu un léger malaise et qu'elle en fasse tout un foin comme si t'étais aux portes de la mort smiley118

Elle est pas médecin c'est pas elle qui décide si t'es apte à bosser.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

jenova-absolute - 31 Mar 2019

A un moment soit tu la baise soit tu arrete de jouer a la meilleure copine aussi. Quelle idee d'avoir des rapports comme ca avec des gens de ta boite, encore plus si ils sont au dessus de toi dans la hiérarchie ? pepe_stress T'es plus au college jeune homme, a toi de savoir les limites a placer avec les autres.

DJ Flood
DjiFlo

jenova-absolute - 31 Mar 2019

Elle est complètement à l'ouest, tu as fait un contrôle de santé et t'as rien, il y a plus de quoi se réjouir que d'adopter pareil attitude. Surtout qu'il faut pas déconner avec l'hypertension, c'était une bonne idée de sa part de t'emmener chez le médecin mais sa réaction après est totalement déplacée, qu'importe son passé. A croire qu'elle aurait préférée que t'en crèves pepe_stress

Pire idée que de mélanger vie pro et vie privée. C'est comme ça qu'on s'était fait balancer par une ex-collègue auprès du directeur (son petit cadeau de départ, alors qu'on avait rien contre elle mais qu'elle voulait juste détruire l'équipe en place juste pour le fun), toute une conversation facebook après une soirée de merde au taf. Résultat, ça a donné une opportunité pour renvoyer une employée qu'ils jugeaient "envahissante" et "intenable" + tout ceux qui ont sortis des mots de trop qui ont dû présenter des excuses officiels.
Bon après, le soir là, il faut dire que le patron avait été assez sauvage avec ses chefs d'équipes au point qu'un d'eux en chiale presque.

Bref, depuis j'ai appris à ne plus rejoindre des groupes de conversations hors taf et à me limiter uniquement à donner des informations uniquement relatif au taf.
Puis bon, ce qui se passe au taf reste au taf, on a bien assez à faire de notre vie sans s'empoisonner avec ça.

tl;dr51

DjiFlo - 01 Apr 2019

This, notamment Slack qu'on utilise beaucoup en agence Web, les groupes de conversations entre personnes qui se plaignent h24 du taf, les notifications pas discrète sur des écrans voisins, certains se rendent pas compte de l'impact que ça peut avoir, heureusement qu'on a un effectif très jeune et que peu de personnes utilisent ça à des fins malsaines, mais quand je vois certains s'étonner de ne pas avoir passé un bon entretien annuel, ça fait sourire smiley58

Ps : soutien à jenova, c'est du lourd ou pas la nana ?

Edit par VV51 (01 Apr 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'IA de l'antimatière

jenova-absolute - 31 Mar 2019

T'en discutes calmement avec elle je vois rien qui ne puisse être tiré au clair smiley58

BetheZbah

jenova-absolute - 31 Mar 2019

Elle est amoureuse de toi smiley133
Donc elle s'inquiète a ton sujet tout en déguisant ça en pseudo relation de manager a managé

Fuis. Sauf si tu te vois passer la fin de ta vie avec elle smiley128

La quatrième degmention
Degment

Les folles y'a rien de pire.
En ce moment j'ai une vraie dépressive sur le dos depuis 1 mois quelle angoisse smiley136

Edit par Degment (01 Apr 2019)

Chamberlain
Churchill
Cheftrottoir a écrit :

jenova-absolute - 31 Mar 2019

A un moment soit tu la baise soit tu arrete de jouer a la meilleure copine aussi. Quelle idee d'avoir des rapports comme ca avec des gens de ta boite, encore plus si ils sont au dessus de toi dans la hiérarchie ? pepe_stress T'es plus au college jeune homme, a toi de savoir les limites a placer avec les autres.


Certes, tu y vas un peu fort, mais difficile de te donner tort.


Jenova, toujours dans des relations ambiguës. Tu fais copine copine avec : - une meuf - de ta boîte - supérieur hiérarchiquement.  Tu pensais franchement que de son côté t'étais juste un collègue à ramener chez lui le soir ?

Cadre toi un peu. Met toi des limites. Ou si tu ne veux pas t'en mettre, évite au moins les trucs ambiguïes.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'ai essayé de lui parler aujourd'hui pour apaiser la situation et elle a préféré m'envoyer chier comme si j'étais un pestiféré .

Même pas un bonjour alors qu'on s'est croisé à l'ascenseur avec un autre collègue qu'elle a bien évidemment salué.

Je lui demande si elle a 5 minutes à m'accorder et elle me répond que non qu'elle était en atelier toute l'après-midi alors qu'elle passait son temps à autre chose...

C'est elle qui visiblement a des démons à affronter, pas moi.

Je conçois qu'elle soit hyper-sensible sur le sujet mais c'est pas à moi d'en subir les conséquences.

Encore une cinglée visiblement : Je comprends mieux son célibat à bientôt 42 piges...

L'IA de l'antimatière

T'as juste à laisser pisser, je comprends pas pourquoi ça te prend la tête comme ça. Elle finira par se calmer.

Chamberlain
Churchill
jenova-absolute a écrit :

Encore une cinglée visiblement : Je comprends mieux son célibat à bientôt 42 piges...

Mais... je sais même pas comment tu t'étonnes en fait. smiley62

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
jenova-absolute a écrit :

Encore une cinglée visiblement : Je comprends mieux son célibat à bientôt 42 piges...

Je peux te donner des conseils si tu veux, j'm'y connais bien en gestion des femmes.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Gr l'assistante sociale, Tim tu devrais demander à la sécurité sociale de rembourser les frais de fonctionnement du site. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime
Black mais pas Decker
Sephiroth972

jenova-absolute - 31 Mar 2019

Donne lui ta bite, elle se sentira rassuré au fond d'elle

je transpire en 60 fps

pour ceux qui se souviennent la dashcam de mon accident de l'ete dernier

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Debilus maximus d'or
kafail

BoBi - 03 Apr 2019

L'assassin qui grille le feu est évidemment en tord mais n'oublie pas ton clignotant. smiley46

Instant

xzibit_oh

Bientôt la dashcam de la road rage ?

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

BoBi - 03 Apr 2019
smiley52
Envoie une photo de l'état de ta voiture  smiley52

Fier comme un beauf.
Marks

BoBi - 03 Apr 2019

Je me souviens plus trop de l'histoire et tu es en raison à 100%, mais tu l'as vraiment pas vu arriver ?

je transpire en 60 fps

dQGbdmg.png

voila ce qu'il en restait.

Marks - 04 Apr 2019
En fait avec le recul ca aurait probablement possible de le voir venir. Mais avec la fatigue de la journee plus la distraction de la conversation avec ma femme et le fait d'avoir le feu vert, je l'ai vu arriver que trop tard ( ca se voit que je m'arrete ) surtout que ce con arrivait a fond.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

BoBi - 04 Apr 2019

Il y a juste un accident ou c'est allé jusqu'au tribunal ?

Invité(e)
profil_supprime

Axelvak - 04 Apr 2019

Sur les conseils de jenova et ancien Combattant, Bobi est parti fracasser le mec smiley34

je transpire en 60 fps

Axelvak - 04 Apr 2019

En fait il n'y pas vraiment de tribunal pour ce genre de truc ( pas de grosse blessure a part des ematomes a la jambe ). Il a pris un PV pour exces de vitesse ( puisque sur le coup les flics ont pas cherche a savoir le coup du feu rouge ).
J'ai fait le rapport a mon assurance qui a fait expertise la bagnole et m'a rembourse au prix du marche. Les deux assurances parlent entre elles et comme la faute est facilement etablie, la mienne se fera rembourser par celle du conducteur. Le truc moins drole c'est que la limite pour degats materiels du mec etait vraiment basse ( 10 000 boules ) et que du coup il va etre personnellement responsable de tout ce qui excede cette limite ( une partie de ma caisse + les degats sur un troisieme vehicule + son vehicule ).
Je pense que c'est mon assurance qui va devoir aller collecter cet argent mais je m'en fous un peu vu que j ai deja ete rembourse.

Edit par BoBi (04 Apr 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
BoBi a écrit :

Axelvak - 04 Apr 2019Le truc moins drole c'est que la limite pour degats materiels du mec etait vraiment basse ( 10 000 boules ) et que du coup il va etre personnellement responsable de tout ce qui excede cette limite

Je pensais pas qu'il y avait une limite, surtout que pour le coup la ça me paraît vraiment très bas ici.

Novad-19

Grey-Che - 04 Apr 2019

Je sais pas si ca existe en France. La seule somme que j'ai trouvé c'est la limite d'un million d'euro sur mon contrat pour les dommages corporels.

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 04 Apr 2019

Aux Us c'est " a la carte"
T'as une section pour degats materiels et une section pour degats corporels.

les degats corporels montent tres tres vite vu comment le systeme medical est debile mais le materiel c'est comme en France aussi je pense , ca va tres vite.
Ton carrossier qui voit arriver une voiture par l'assurance avec un petit probleme au pare-choc doit te dire " faut tout changer monsieur, c'est 1000 boules mini". En tout cas ca se passe comme ca ici.
Je me suis encore fait rentre dedans avec ma nouvelle caisse ( un mec me rentre dedans alors que je suis a l 'arret .. ) et le carrossier etait tout content de me dire qu'il a reussi a faire changer le phare LED arriere par l'assurance alors qu'il avait juste besoin de changer le "cache" qui avait pris une petite rayure.

Homeless
Homework

Je viens d'avoir une des pires clientes que j'ai jamais eu. Je la fais courte mais en gros elle voulait un tarif senior sauf que j'en fais pas.

Elle me casse les couilles comme quoi chez elle son ciné lui en fait un. Je vais check les prix de son ciné mon plein tarif est 2€  moins cher que le réduit de son ciné de mort

Je lui ai expliqué pendant 10 mn jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler er et s'en aille. Mais vraiment hurler.

Tout ça pour voir la bande à picsou avec ses petits enfants qui du coup ne l'auront pas vu.

Elle a presque failli rentrer dans le top 3 des pires clients que j'ai eu mais la numéro 3 c'est une femme qui est rentrée dans la salle sans payer et qui était étonnée que je lui demande de payer vu qu'elle descend d'une famille très importante d'aristocrate.

L'espèce humaine smiley11

Edit par Homework (15 Apr 2019)

Blow J.
hobbs

Homework - 15 Apr 2019

Tout ça pour voir la bande à picsou

Détail délicieux pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 15 Apr 2019

Hey c'est pas mal la nouvelle série de la bande à Picsou, j'y emmènerais bien mon gamin smiley118

MikFlykos
McFly

Homework - 15 Apr 2019

Elle a presque failli rentrer dans le top 3 des pires clients que j'ai eu mais la numéro 3 c'est une femme qui est rentrée dans la salle sans payer et qui était étonnée que je lui demande de payer vu qu'elle descend d'une famille très importante d'aristocrate.

smiley137

Blow J.
hobbs

sherman - 15 Apr 2019

Je disais ça par rapport à la radinerie smiley130

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Incognigay mais pas très
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Homework a écrit :

une femme qui est rentrée dans la salle sans payer et qui était étonnée que je lui demande de payer vu qu'elle descend d'une famille très importante d'aristocrate.

On a pas coupé assez de tête a la révolution semble-t-il smiley137

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

LeKirbyMasqué - 24 Apr 2019

Pour une base : Aristote
Sinon Le héros aux milles et un visages de Campbell, Guide du scénariste de Vogler, Écrire un scénario de Michel Chion et le numéro spécial des Cahiers du cinéma "comment écrire un scénario anti-manuel". Genette aussi mais je connais moins.
Se repencher sur les mythes.

Éviter toutes les conneries de écrire un scénario en 2 jours, écrié un film les bases. Etc. C'est souvent des résumé grossier de Vogler et d'autres.

Et surtout une fois ingéré tout ça, s'en défaire smiley18

Edit par Lucien Brémart (24 Apr 2019)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]