• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

je transpire en 60 fps

J'ai pris le velo ce matin pour aller au boulot. Une douche une fois arrivee et c'est bon smiley18

par contre le ciel est devenu noir depuis smiley71

Invité(e)

seiken3 - 26 Sep 2012
Invite là chez toi et montre lui Uncharted 3 smiley18

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

seiken3 - 26 Sep 2012
Quand t'es dans le doute comme ça, convaincs-toi qu'elle veut ta bite smiley63

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Encore plus si elle a un copain.

Toutes des salopes.

Invité(e)
Profile supprimé
Ma copine est moche car elle est facile à platiner

smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Kenjin - 26 Sep 2012
cette balayette smiley11

Homme déconstruit
b3y0nd
future victime de la sélection naturelle
Djoss
ta copine me le dit souvent
ouaou

Kenjin - 26 Sep 2012

Le montage de Dumbaz smiley115

Edit par ouaou (26 Sep 2012)

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Ces dossiers. smiley115

Invité(e)
Invite

classix

triquiqette
Triquy

Kenjin - 26 Sep 2012
Ce headshot d'anthologie smiley11

Invité(e)
seiken3
Gegz a écrit :

seiken3 - 26 Sep 2012
Invite là chez toi et montre lui Uncharted 3 smiley18

Ca a marché, merci. smiley106

Fier comme un beauf.
Marks

le montage de dumbaz cette qualité dosé smiley86

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
BravoLeVeau

Kenjin - 26 Sep 2012
Putain ce montage smiley115

le finish, cette violence inattendue smiley34

Edit par BravoLeVeau (26 Sep 2012)

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Headshot smiley114 smiley116

C'est Solcarlus?
falkorus

Kenjin - 26 Sep 2012

Cette cruauté smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 26 Sep 2012

Je pensais exactement à ces posts là  smiley11 smiley11

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 26 Sep 2012
Les dossiers de GR toujours sous le coude en cas de besoin smiley114

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

smiley12:lol::lol:

Putain les mecs, vous faites franchement peur (tcp), à ressortir des dossiers comme ça à tout bout de champ.

Invité(e)

kat_suce_pas_les_ours - 26 Sep 2012
J'ai un dossier GR avec le nom de chaque membre + un C/C & le lien vers ses posts compromettants sur mon ordi.

Fake mais j'y pense de plus en plus

Edit par Gegz (26 Sep 2012)

Homme déconstruit
b3y0nd

Gegz - 26 Sep 2012
Epargne toi cette peine, car à mon avis plusieurs membres d'ici ont déjà eu l'idée et l'ont mise à exécution smiley70

LeChuck

Kenjin - 26 Sep 2012
Ce tacle par derrière smiley11

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Kenjin - 26 Sep 2012

Cette maîtrise smiley45


seiken3:

Si tu as réussi à emballer avec cette merde d'Uncharted 3, pas de doute, elle en voulait vraiment à ta bite smiley114

Je bois ma morve
california_dreamer

Avis à educationnationalrama
On me propose d'enseigner des cours du soir pour des gosses en CLIS par groupe de 4-5.
C'est bien payé mais j'hésite vraiment.
Qu'ils soient cons comme la lune ne me dérange pas outre mesure, mon chat l'est également, mais je crains leur comportement.
J'ai juste le mauvais souvenir de la classe freakshow SEGPA quand j'étais en primaire, dont un des élèves m'avait fracassé la tête contre un radiateur et dont un autre avait chié sur sa table de cantine.

Quelqu'un a déjà eu affaire à eux ?

Edit par california_dreamer (27 Sep 2012)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

california_dreamer - 27 Sep 2012
Si tu te destines à enseigner fais le, c'est formateur.
Et puis là le cadre est plutôt tranquille.

Invité(e)
moumoute

california_dreamer - 27 Sep 2012
Quand j'étais animateur de primaire, je m'occupais beaucoup de la classe CLIS. Ce sont des enfants légèrement handicapés mentaux qui peuvent très vite s'énerver et devenir incontrôlables, qui ont besoin avant tout d'avoir confiance en la personne qui s'occupe d'eux, qui se doit de leur imposer un vrai cadre, du calme, des activités adaptées et surtout des habitudes. Ce sont des enfants très sensibles à l'atmosphère, à l'ambiance. Crois moi si tu n'a pas de charisme ni d'autorité naturelle, si tu n'arrive pas à leur inspirer un minimum de sécurité tu va te faire déborder H24. Je me souviens de leur prof référent qui était exemplaire, à chaque fois que j'entrais dans la classe c'était le calme plat, et quand c'était la prof remplaçante qui n'avait aucune autorité c'était l'apocalypse, les gamins sur les tables, en train de se battre avec des équerres... smiley67 Heureusement quand j'entrais dans la pièce ils s'arrêtaient direct smiley86

Bref à mon avis ça n'est pas pour toi, déjà ton discours débile à base de "ils sont cons comme la lune comme mon chat lol" montre à quel point t'en à rien à foutre de ces gamins, et c'est bien la première chose qu'ils vont sentir, ils n'auront aucune confiance en toi et donc aucun respect, ils vont te bouffer, à la limite ça peut être marrant si tu filmes.

Invité(e)
Pseudo_supprime

moumoutaboo smiley18

Tony Sopraystation 4
Sergeith
california_dreamer a écrit :

dont un des élèves m'avait fracassé la tête contre un radiateur et dont un autre avait chié sur sa table de cantine.

smiley115

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

california_dreamer - 27 Sep 2012
un autre avait chié sur sa table de cantine.





smiley112

C'est Solcarlus?
falkorus

Je passe à un magasin fnac pour aller retirer mon fifa 13 que j'ai commandé sur fnac.com. J'ai fait exprès de prendre "retrait en magasin" afin de l'avoir day one dans mon slip.

Je passe au retrait des achats pour reçevoir mon précieux et là, un vendeur me dit qu'il n'a pas encore reçu mon jeu. Je fais remarquer qu'il y a plein de fifa 13 dans les rayons et il me rétorque "oui mais vous comprenez, votre commande n'est pas référencée. Cependant, elle a été expédié le 25 et il sera sans doute livré samedi smiley82".

Je suis deg smiley71

Edit par falkorus (27 Sep 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

falkorus - 27 Sep 2012

Hein? Mais quel est le rapport? Y a des FIFA 13 dans les rayons ca devrait revenir au meme, t'as pas cherche a negocier quand meme?

Je bois ma morve
california_dreamer

moumoute - 27 Sep 2012
Merci du retour, je ne pensais pas que les CLIS pouvaient avoir un handicap, je croyais qu'il s'agissait des élèves seulement en retard scolairement.
De toute façon, j'avais mal pigé au téléphone, c'est d'une classe CLIN (classe d'initiation) qu'on me propose un poste. Je ne connaissais pas. Ça s'adresse aux gosses étrangers qui n'ont pas le niveau pour intégrer les classes normales, du coup c'est beaucoup plus dans mes cordes.
Et sinon j'adore bosser avec les enfants, je ne postulerais pas en école autrement, donc range tes jugements hâtifs stp.

C'est Solcarlus?
falkorus

Damascus06 - 27 Sep 2012

Bien sur que j'ai essayé de négocier mais bon, j'ai pas trop compris les délires du vendeur. Parce que bon, c'est clair et net que c'est complètement con : Autant me donner un exemplaire et qu'ils remettent en rayon celui qu'ils ont "commandé". Mais bon, j'avais pas envie de faire un sitting pour recevoir mon fifa13.

Je vais quand même y retourner demain au cas où et je pense que je vais être un peu plus offensif car c'est vraiment débile dans le fond...

Edit par falkorus (27 Sep 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

falkorus - 27 Sep 2012

en même temps c'est quoi l'interêt d'allé chercher son exemplaire à la FNAC ? si tu le commandes sur le site tu le reçois le jour de sa sortie chez toi

C'est Solcarlus?
falkorus

Profile supprimé - 27 Sep 2012

Justement, je voulais être sur de l'avoir le jour de la sortie smiley76

Demagogol

falkorus - 27 Sep 2012
Et tu ne pouvais pas annuler ta commande et le prendre en magasin ?

Fiché HS
Britney

T aurais pris PES,rien de tout cela ne te serait arrivé... smiley18

Invité(e)
Kenjin

california_dreamer - 27 Sep 2012
étonnamment moumoute dit des choses vraies
5 gamins de CLIS ça fait bcp sachant qu'une classe de CLIS ne dépasse pas les 12 élèves en général
bon, des CLIN par expérience c'est plutot OK parce que ce sont des gamins allophones le plus souvent, des petits russes, tchétchènes, arméniens et ils sont gentils comme tout, ils ont envie de bien faire, de parler français etc
pour le reste il y a plusieurs CLIS
CLIS 1 = handicap mental
CLIS 2 = handicap auditif
CLIS 3 = handicap visuel
CLIS 4 = handicap moteur
Mais bien souvent c'est détourné et ça perd de son sens, et dans les CLIS générales tu as des gros gros caractériels avec un petit pet' génétique, là c'est à éviter sauf si tu es maitre zen

Jennifer Lawrence <3
jotaros

seiken3 - 26 Sep 2012

Truc ou pas, si elle te plait tu lui dis, et regarde où ça te mènera, parfois il faut pas trop se poser de questions, la jeunesse on en a qu'une seule et il faut en profiter.

je transpire en 60 fps

De retour de la best pizzeria de Nice smiley48

Je bois ma morve
california_dreamer

Kenjin - 27 Sep 2012
Merci pour les explications.
J'ai déjà eu à animer une classes avec des TDAH et ça c'était très bien passé même si c'était usant. En revanche je ne pense pas être capable de gérer une CLIS vu que j'ai déjà du mal à appréhender le handicap chez les adultes et personnes âgées, donc j'imagine même pas avec des enfants. D'autant que je ne compte pas travailler dans l'éducation plus tard.

De toute façon vu qu'il s'agit de CLIN ça devrait aller, je me suis déjà occupé d'enfants chinois qui pigeaient pas un mot de français et effectivement, c'était super cool vu que les gosses n'aspiraient qu'à progresser rapidement pour intégrer l'école normale. Apparemment cette fois j'aurais des chinois encore, des moldaves et des russes. Par contre on m'a dit qu'il n'y avait pas de distinction de niveau en CLIN donc les enfants auront de 7 à 12 ans, ce qui me surprend un peu vu qu'ils n'ont pas les mêmes facultés d'apprentissage à ces âges.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

soiré de merde je suis decvant la femme de ma vie je drague à mort et pourtant à mionuit je suis sur gr à écrire ma vie
bordel ça rime

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Fdp - 28 Sep 2012
La femme de ta vie ? On va dire que c'est l'alcool qui parle. smiley12

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]