• » Divers
  • » Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]
Invité(e)
moumoute

california_dreamer - 27 Sep 2012
Quand j'étais animateur de primaire, je m'occupais beaucoup de la classe CLIS. Ce sont des enfants légèrement handicapés mentaux qui peuvent très vite s'énerver et devenir incontrôlables, qui ont besoin avant tout d'avoir confiance en la personne qui s'occupe d'eux, qui se doit de leur imposer un vrai cadre, du calme, des activités adaptées et surtout des habitudes. Ce sont des enfants très sensibles à l'atmosphère, à l'ambiance. Crois moi si tu n'a pas de charisme ni d'autorité naturelle, si tu n'arrive pas à leur inspirer un minimum de sécurité tu va te faire déborder H24. Je me souviens de leur prof référent qui était exemplaire, à chaque fois que j'entrais dans la classe c'était le calme plat, et quand c'était la prof remplaçante qui n'avait aucune autorité c'était l'apocalypse, les gamins sur les tables, en train de se battre avec des équerres... smiley67 Heureusement quand j'entrais dans la pièce ils s'arrêtaient direct smiley86

Bref à mon avis ça n'est pas pour toi, déjà ton discours débile à base de "ils sont cons comme la lune comme mon chat lol" montre à quel point t'en à rien à foutre de ces gamins, et c'est bien la première chose qu'ils vont sentir, ils n'auront aucune confiance en toi et donc aucun respect, ils vont te bouffer, à la limite ça peut être marrant si tu filmes.