Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jan 2018
Impossible de retrouver le reportage sur Youtube et autre. C'est flippant moins pour la force de l'explosion, tres localise, mais pour la pluie de debris ensuite, le fait que des gens etaient dans les oeufs a quelques 100 aines de metres ou encore sur les pistes. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Feb 2018
Putain, j'en peux vraiment plus de la nouvelle "mode" sur Facebook qui consiste à mettre des vidéos d'une vingtaine de secondes composées en fait de la même courte vidéo rejouée plusieurs fois. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais ça me rend dingo d'imaginer les débilus la gueule grande ouverte qui rigolent 5 fois devant le même extrait vidéo. |
ancien con embêtant
|
Ancien-Combattant
02 Feb 2018
➔ DarkAnother - 02 Feb 2018 |
|
Padamalgam
02 Feb 2018
Quitte facebook. |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
02 Feb 2018
➔ Ancien-Combattant - 02 Feb 2018 OH TIENS JE NE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT A CETTE REPONSE |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
02 Feb 2018
Tu oublies le tag des potes de gars ou de la meuf, qui est tout à fait insupportable. Il faut vivre avec ! |
Invité(e)
|
Invite
02 Feb 2018
mode et facebook dans la meme phrase lol |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
02 Feb 2018
Perso j'ai ça avec les Boomerangs. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
02 Feb 2018
Pardon, les bâtons aériens courbés australiens à retour automatique* |
tl;dr51
|
VV51
05 Feb 2018
Au bout de combien de temps peut on se plaindre auprès de son ex-employeur de ne pas avoir eu son solde tous comptes ? Le système de pointage comme à l'usine permettait l'explication "faut attendre quelques jours le bouclage des chiffres pour vous éditer le reçu et faire le virement" mais ça fait déjà une dizaine de jours, j'ai commencé un nouveau boulot et j'aimerais bien aimé réglé cette histoire rapidement pour tourner la page (puis j'avais quand même 3 semaines de cp + pas mal d'heures supp...) J'ai fouillé un peu sur Droits & finances mais la notion de durée trop longue est assez floue... |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
05 Feb 2018
En général c'est rapide < 1 semaine, mais j'ai déjà attendu 1 mois, et il manquait 700 balles mdr du coup j'ai du attendre la correction. |
Ally McBeal
|
Blueberry
05 Feb 2018
Ça fait juste une dizaine de jours qu'on ne t'a pas filé ton solde de tout compte ? Rassure-toi, tu as encore largement de le réclamer. Mais inutile d'attendre des années, réclame-les aux termes d'une lettre RAR en spécifiant bien qu'à défaut de retour sous quinze jours (ou allez, huit jours), tu saisiras le Conseil de Prud'hommes compétent en référé et tu solliciteras une astreinte. Ça va les bouger. |
Fiché HS
|
Britney
06 Feb 2018
Il neige ! |
|
Squarealex
06 Feb 2018
Putain oui, j'en ai pas vu depuis presque 6 ans. |
Buffy d'or
|
knot084
07 Feb 2018
Bon allez, avouez, qui sont les fainéants qui sont en télétravail ? |
Ally McBeal
|
Blueberry
07 Feb 2018
Il n'y a personne à mon cabinet aujourd'hui. Seul un brave est actuellement en réunion d'expertise judiciaire, et doit y passer avant de retourner chez lui de manière à activer le contrôle à distance sur nos postes informatiques. En attendant |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
07 Feb 2018
Je plaide coupable |
Vermine
|
Fourmi
07 Feb 2018
Quand on bosse tous les jours chez soi ça compte ? |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
07 Feb 2018
Je me demande fortement si je vais aller à la fac aujourd'hui. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
07 Feb 2018
On t'a reconnu Katsuce. |
Blow J.
|
hobbs
07 Feb 2018
|
|
Aenarel
07 Feb 2018
|
|
Binouz
07 Feb 2018
J'ai fais Denfert - Antony à pied (depuis porte d'orléans, histoire de m'avancer un peu) hier soir pour rentrer chez moi Le RER B |
|
Aenarel
07 Feb 2018
J'ai du faire Saint-Michel - Antony hier, j'ai mis 2h en tout au lieu des 45 minutes habituelles. Edit par Aenarel (07 Feb 2018) |
|
Binouz
07 Feb 2018
T'as du passer avant que des boloss se sont tassés à Cité U et que y en ait malheureusement un qui a fini par se manger le RER vers 20h30, bloquant complètement le RER jusqu'à 00h15 de ce que j'ai lu sur Twitter. Moi évidemment que j'étais dans le RER juste après à Denfert Le bus et les Uber qui répondaient absent Le pti trek parisien de bonne soirée En vrai c'était presque agréable comme balade dans le silence des grands boulevard de région quasi déserts |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
07 Feb 2018
J'ai fait télétravail hier (malynx vu la galère de certains pour rentrer chez eux) mais je suis vaillant au bureau aujourd'hui. Et personne |
DJ Flood
|
DjiFlo
07 Feb 2018
Concours externe des bibliothécaires, le sujet : La parité : vers l'égalité femmes-hommes ?
|
|
Aenarel
07 Feb 2018
Je suis en effet rentré vers 18h donc je me suis juste tapé colis suspect + la neige. D'ailleurs le B marche sans problèmes aujourd'hui. |
Média affilié à un État, Russie
|
makunouchi_ippo
07 Feb 2018
autant prendre la voiture, il y a personne sur les routes |
l'haleine
|
Fetide
07 Feb 2018
Il fait beau chez nous, et j'ai des journées d'enculés en ce moment |
Plafond
|
Sol
07 Feb 2018
Hormis le fait que ça ne roulait plus vers Roissy et Mitry ce matin ? mais bon ça valait le coup pour voir le 93 et ses tags enneigés |
|
Zieutteur
08 Feb 2018
Je suis content Conforama m'a appelé pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 2000 euros, il faut que j'appelle un 08 et que je donne le code que la dame m'a donnée. |
Blow J.
|
hobbs
08 Feb 2018
|
tl;dr51
|
VV51
08 Feb 2018
Merci pour l'info, j'allais préparer le courrier RAR pour Lundi mais j'ai eu par miracle leur virement ce soir, j'ai même aps encore reçu la lettre attestant le solde. Vu le montant j'ose espérer pouvoir financer mon permis, être piéton à 24 ans |
|
Padamalgam
09 Feb 2018
Neige de merde, vol annulé, revenu qu'aujourd'hui au bercail. Une journée de boulot de perdue. |
|
Gargouille
09 Feb 2018
|
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
11 Feb 2018
Nantes |
Mon père est un pigeon
|
DarkAnother
11 Feb 2018
C'est pareil en Belgique hein, y'a que dans votre immonde capitale que les gens roulent comme des énormes enfoirés, et que les piétons sont tout aussi détestables et ne pigent pas le fonctionnement d'un feu rouge. |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Feb 2018
clott a écrit :
Oui pour y avoir vécu je confirme, Nantes est une ville très propre et ou les piétons/cyclistes sont privilégiés, une ville vraiment agréable avec des gens zens (et sympas).
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
11 Feb 2018
Pourtant ca se degrade bien vite. Comme Rennes d'ailleurs. Comme toutes les villes moyennes+ de France en fait. |
badtaste
|
bad10
11 Feb 2018
Pareil, je trouve que ça se dégrade bien vite |
L'homme le plus cheap du monde.
|
Nyzer
11 Feb 2018
Ça se dégrade dans quel sens ? C'est une des villes de France avec la croissance démographique la plus dynamique, est ce que ça expliquerait un peu cela ? |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
11 Feb 2018
Je déteste Nantes, venant de Paris justement je trouve la ville morne, aseptisée presque. Elle me file le bourdon à chaque fois. Après c'est que mon opinion que je partage pour vous donner indirectement raison. |
badtaste
|
bad10
11 Feb 2018
C'est de moins en moins propre, Après, je préfère quand même Nantes à Paris |
|
Squarealex
12 Feb 2018
C'est impressionnant les séisme, première fois que j'en ressens et j'avais des bouchon en mousse en plus. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
12 Feb 2018
Squarealex a écrit :
Ta nouvelle copine t'a rejoint au lit ? |
nous montre son minou
|
Ebichu
20 Feb 2018
|
|
Zieutteur
20 Feb 2018
C'est quoi comme marque ta voiture? |
l'haleine
|
Fetide
20 Feb 2018
Je fais assez gaf à ma voiture, une fois je l'ai garé genre 20 minutes devant un magasin et je reviens on avait frotté le parechoc arrière côté passager Je comprends ce que tu ressens, soutien |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
20 Feb 2018
Y avait pas de caméras dans le parking ? |