Blow J.
|
hobbs
22 Jan 2018
C'est entre 20-35 qu'il faut bouger, après ça se complique |
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jan 2018
Refuser l'opportunité d'une vie pour continuer le train-train quotidien en région parisienne, faire plaisir à une casse-couilles (no offense elles le sont toutes) qui ne saura même pas apprécier le sacrifice et dev des apps VR 100% osef alors qu'on a moins de 30 ans c'est vraiment pas le bon move. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
22 Jan 2018
Vas-y, tu pourras nous filer des infos sur toutes les futures cartes... |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
22 Jan 2018
C'est sûr que Binouz et les femmes... |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
22 Jan 2018
"L'opportunité d'une vie" ptin ça va c'est un poste de DÉVELOPPEUR hein, et sur un jeu de carte. Rescendons un peu sur terre. Pour le moment je suis très heureux dans ma vie et je sais pas comment vous vivez et quelles sont vos frustrations pour me donner ce genre de conseil mais je vais pas lâcher ma vie que j'aime beaucoup actuellement, faire une croix sur ma vie sociale actuelle, un poste ou j'ai des responsabilités, ou je suis limite associé et où j'aime beaucoup ce que je fais, pour tout plaquer pour un pays dans lequel j'ai jamais foutu les pieds et qui me donne pas envie plus que ça, pour bosser sur le jeu de carte de The Witcher (et pas plus vu que je suis loin d'avoir ET les compétences ET l'envie de faire autre chose que du Unity pour le moment), dans une entreprise pas super réputé pour laisser de la place à la vie privée. Sans déconner, vous me parlez de ça comme le tournant clé de ma vie : un poste de développeur dans le jv en Pologne, sous prétexte que les mecs font des bons jeux et basta ? C'est un poste basique sur un side project, j'ai l'impression que vous parlez de CD Projekt comme si c'était le paradis du dev, et que "quand tu rentres t'es sur de kiffer ta life comme jamais !" Bah ptin. Si vous vous faites chier chez vous les gars je vous laisse ma place et vous me raconterez. Attention petit tip : le métier de dev agréable et plaisant c'est pas super corrélé avec la qualité du jeu sorti. La proposition de poste me fait plaisir, je serai en recherche d'emploi j'y aurai réfléchi plus que ça et encore une fois c'est une super occaz, mais je laisse pas tomber ma vie et mon status pro actuel pour un poste de dev de jeu de carte dans un pays random dont je ne sais rien. Je sais pas comment vous prenez vos décisions pour changer de pays, apparemment c'est plutôt en fonction de la où on se fait le plus lustrer la bite sans effort (bonjour le niveau), mais moi en tout cas, c'est pas comme ça. Edit par Binouz (22 Jan 2018) |
MikFlykos
|
McFly
22 Jan 2018
|
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
22 Jan 2018
Réfléchis bien, dire non à une telle opportunité, pas sûr que ça se représente de sitôt. |
Entre ici, Jean Roucas
|
Hatipeh
22 Jan 2018
Rescende un peu sur terre stp. |
|
mpprrrrfffffchier
22 Jan 2018
Cela dit, CDPR ça a la réputation d'être payé comme de la merde, même selon les critères polonais. Bon après, ça fait bien sur le CV certes, mais c'est pas forcément dit qu'être dev UI sur Gwent soit au final plus valorisable qu'avoir assuré de vraies responsabilités dans une start up française. |
|
Squarealex
22 Jan 2018
Ouais enfin, il fait ce qu'il veut hein. |
triquiqette
|
Triquy
22 Jan 2018
pas sur que des escadrons d'avions de chasse viennent sauter sur binouz et ses pantacourts |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
22 Jan 2018
Ma responsable qui décède d'un cancer diagnostiqué en Octobre Edit par clott (22 Jan 2018) |
Invité(e)
|
Invite
22 Jan 2018
|
hichlibedis
|
hichanbis
22 Jan 2018
Binouz faut voir le pied dans la porte. |
Blow J.
|
hobbs
22 Jan 2018
Du calme, à ton premier poste on avait l'impression que ça te faisait envie et que t'étais pas satisfait de ta situation actuelle |
|
Binouz
23 Jan 2018
Je suis calme c'est plus les posts "mais t'es trop con de pas accepter, y a de la polonaise ouverte cuite à cœur à choper" qui m'ont fait bondir. Bouger à l'étranger c'est quelque chose que (qu'on) j'envisage fortement en vrai mais pas maintenant maintenant. J'entends oui mais comme j'ai dis plus haut, j'aime mon boulot actuel même si comme on est tout petit, je croule pas sous les billets. De plus je compte rester sur Unity tant que la hype dure, et je suis pas sur que je "fasse mon trou" ou même que ça m'intéresse justement. Et les conditions de travail sur place me repoussent carrément, j'ai pas eu un bon écho du seul mec que je "connais" sur place. Edit par Binouz (23 Jan 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jan 2018
Devellopeur en Pologne pour une boite a la reputation bien pourrie sur un sous jeu. Je suis sur que tout le monde sauterait sur l'occasion, ca ne fait pas un pli. Super d'aller vivre du jour au lendemain dans un pays pas pauvre mais pas foufou non plus, dont tu ne parles pas la langue ou l'hiver dur 6 mois en connaissant personne. Ah oui, un gars qui a passe un weekend dit que y'a des jolies filles, super ! Allons y tout de suite ! Soyez realistes, dans la meme situation que Binouz aucun de vous ne prendrais la place. Edit par Cheftrottoir (23 Jan 2018) |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
23 Jan 2018
|
|
Binouz
23 Jan 2018
Merci je pensais être fou |
|
Instant
23 Jan 2018
T'es loin de dire que de la merde, mais ta description de la Pologne (pour y passer au moins une semaine tous les deux mois dans quasi tous les coins depuis un bail) c'est très loin d'être ça. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jan 2018
Moins de 20 degres = hiver. Sinon pour etre serieux, je ne doute pas que la Pologne doit etre un pays tout ce qu'il y a de plus agreable sur certain point, comme quasi tout les pays du monde, mais de la a lacher sa vie en France ? J'en doute. Le niveau de vie moyen y est quand meme sensiblement plus bas et la nature un peu moins sympathique a vivre sur 365 jours. |
|
Gargouille
23 Jan 2018
La Pologne, personne ne parle anglais et avec la montée xénophobe de ces derniers mois et le climat politique qui vire dangereusement hongrois, ça promet pas vraiment de perspectives réjouissantes. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jan 2018
Personne ne parle anglais sauf pays anglophone, sans blague , et de rares exceptions. |
|
Gargouille
23 Jan 2018
Bien sûr, mais la Pologne, c'est particulièrement prononcé j'ai trouvé. |
|
Instant
23 Jan 2018
C'est pas brillant mais c'est déjà mieux que les français. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
23 Jan 2018
Honnetement les francais ca va tres bien. Allez pas en Ukraine, en Thailand ou au Japon. Meme les Pays Bas m'ont vachement decu la dessus quand j'y allais pour le taff. |
étron
|
turon
23 Jan 2018
GR C'est bien beau de vouloir faire le mâle alpha expert en chattes exotiques, mais là ça ressemble plus, au mieux, à une crise de la quarantaine, au pire, à un ado attardé qui rêve d'une vie à la plage avec de la bonasse après avoir vu un navet américain avec Mila Kunis. Hâte de revenir dans 10 ans lurker GR pour voir un mec quarantenaire se vanter d'avoir soulever une minette de 20 ans en boîte, puis revenir en chouinant 6 mois plus tard nous raconter qu'il est en instance de divorce. Merci! |
|
Instant
23 Jan 2018
Nan mais,l'Ukraine forcément Edit par Instant (23 Jan 2018) |
|
Zieutteur
23 Jan 2018
Binouz qui se demande s'il doit prêter ses compétences à une boite étrangère tout en dépensant son argent dans un pays étranger. |
|
Binouz
23 Jan 2018
Putain le Japon. J'avoue qu'on dit souvent que les français font pas d'effort pour pas parler anglais mais les japonais ils sont quand même à un autre niveau Le mec qui te répète la phrase en jap 5 fois de suite comme si sa vitesse d'élocution allait changer quelque chose Edit par Binouz (23 Jan 2018) |
Je pense à clubpop sous la douche
|
superframboisier
25 Jan 2018
-17°C avec du vent ce matin à Séoul, -23° en ressenti d'après l'appli du téléphone Au moins le froid neutralise la pollution atmosphérique |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
25 Jan 2018
➔ superframboisier - 25 Jan 2018 Moi qui rage pour -1 |
|
Binouz
25 Jan 2018
Y a en a qui font des escape game sur Paris à tout hasard ? On commence à être en manque de challenge avec le groupe avec lequel je joue habituellement et on a du mal à trouver des salles vraiment hard (on a torché Saw réputé pour être une des plus dures). Si jamais y a des initiés... |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Jan 2018
https://www.escapegame.paris/paris/temp … -un-crane/ Dans le 15ème. J'ai fait l'escape du bateau, très sympa. En regardant, y'en a plein qui me tente, s'enfuir de l'asile, le wagon de métro, l'avion |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
25 Jan 2018
Bientôt en séminaire sur Nantes, il y a quoi comme restau sympa ? |
Kenjincognito
|
Silvername
25 Jan 2018
j'ai une adresse de macdo et de plateaux si tu veux |
|
mpprrrrfffffchier
25 Jan 2018
http://one-hour.fr/ : Very Bad Night est bien difficile, mais très sympa. Lost Asylum est moins dure, mais elle a des idées super originales, donc je recommande. Sinon il y a https://www.prizoners.com/paris/jeux/ : les 4 salles forment une histoire qui est censée se suivre de manière chronologique et sont de difficulté croissante, donc les premières sont assez abordables, et ça se complique progressivement. Je n'ai pas fait la dernière, mais elle est réputée super difficile (15 % de succès apparemment) et le concept a l'air assez énorme (en gros tu démarres dans la rue, et la première étape est de trouver où est la salle). |
|
Padamalgam
25 Jan 2018
MP Etroni. edit: enfin remarque, il vient encore de se faire larguer et passe son temps à courser de la petite sur tinder, pas sûr qu'il soit libre. Edit par Padamalgam (25 Jan 2018) |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
25 Jan 2018
mpprrrrfffffchier a écrit :
J'en ai fait un comme ça, mais c'est complètement con, car on avait l'habitude de passer devant la-dite salle avec la grosse affiche "Escape Game". |
|
Binouz
27 Jan 2018
Je connais pas cette salle tiens je vais me renseigner ! ➔ mpprrrrfffffchier - 25 Jan 2018 Very Bad Night et Lost Asylum déjà fait et clairement les 2 meilleures escape game que j'ai pu faire (j'en suis à une 10ene). Finalement on s'est orienté pour X-dimensions qui propose 2 salles assez difficile (25% et 10% de réussite), on va tenter celle à 25 pour jauger la difficulté. Et avec ma copine on en fait un pour la st valentin à 2 ou on est enfermé dans un cercueil et on a 1h pour en sortir ("Enterré vivant" de chez Destination Danger), on verra, le fait d'être que 2 va surement augmenter la difficulté ! (On en a déjà fait 2 en couple only et on les a torché, être qu'à 2 tu perds en couverture d'espace de fouille mais tu gagnes beaucoup en communication) Edit par Binouz (27 Jan 2018) |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Jan 2018
➔ Binouz - 22 Jan 2018 |
Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
27 Jan 2018
Shipper, donc. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
27 Jan 2018
|
The last goy
|
.O.
27 Jan 2018
➔ Profil_supprime - 27 Jan 2018 Ce serait de la concurrence déloyale. |
Invité(e)
|
Profil_supprime
27 Jan 2018
➔ .O. - 27 Jan 2018 |
|
Binouz
28 Jan 2018
➔ Profil_supprime - 27 Jan 2018 T'aurais du dire oui pour Guerilla, t'aurais pu leur trouver une idée à dev pour que y ait un truc intéressant à faire sur la map d'Horizon Edit par Binouz (28 Jan 2018) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 Jan 2018
Il y a un volcan qui est rentre en irruption a Nagano y'a quelques jours, heureusement sans trop de gravite. |
|
Gargouille
28 Jan 2018
Wow, lien stp ? |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
28 Jan 2018
Ca m'intéresse aussi. Pourquoi "flippant" (au-delà du fait qu'un volcan qui entre en irruption, de base, ça fait pas rire les oiseaux) ? |
|
GuyGardner
28 Jan 2018
|
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
29 Jan 2018
Impossible de retrouver le reportage sur Youtube et autre. C'est flippant moins pour la force de l'explosion, tres localise, mais pour la pluie de debris ensuite, le fait que des gens etaient dans les oeufs a quelques 100 aines de metres ou encore sur les pistes. |