• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1
DJ Flood
DjiFlo

Homework - 27 Dec 2017

Elle s'identifiait peut-être en tant que Jedi smiley102

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Homework - 27 Dec 2017

Putain ces fdp vont lui imposer leurs propres choix smiley85

Edit par Grey-Che (27 Dec 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Homework - 27 Dec 2017

Comment tu t'es débarrassé du corps des parents du coup?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Nyzer - 27 Dec 2017

Pas mal de petits trucs sympa mais celui qui m'a fait le plus plaisir c'est 2 places pour https://www.olympiahall.com/evenements/carpenter-brut/

Ca va bouger dans la fosse smiley45

Pas de JV étonnament alors que j'en ai 15000 à acheter (mais j'en ai aussi 7000 en retard à finir du coup j'pense que ma copine a prévenu que j'étais déjà booké pour 2018 niveau jeu feelsbad )

Homework - 27 Dec 2017

Mais... Ils ont compris que c'était pour la taille de la tête ou pas ? smiley116

Edit par Binouz (27 Dec 2017)

Homeless
Homework

Binouz - 27 Dec 2017

Je crois que oui, mais c'est le "petite fille" qui les a trigger je pense.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Homework - 27 Dec 2017

Putain smiley11

Bah oui mais tu parles pas en français inclusif aussi, sale hétéro blanc privilégié. smiley117

Homeless
Homework

Binouz - 27 Dec 2017

Ils ont pris un carnet d'abonnement en plus. Ils vont revenir du coup smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai testé iCombat à Lyon, c'est un laser game où tu te prend des décharges quand tu te fais toucher c'était bien marrant.

En plus des chocs les armes sont lourdes et à gaz du coup t'as du recul en tirant, ça compte les balles, rien à voir avec un laser game classique ou tu te contente de pointer. Le décor était pas mal en plus, plusieurs petites pièces, des espaces ouverts avec piles de pneus, carcasses de voiture, un étage pour ajouter un peu de verticalité

Je conseille !
Faut juste pas avoir peur de souffrir, après une ou deux parties les décharges te font bien couiner pepe_stress

Edit par sherman (28 Dec 2017)

Blow J.
hobbs

Nyzer - 27 Dec 2017

Tome 10 de Boulet et un pull pas trop dégueu.
Lire des BD en bouffant du chocolat, c'est ça Noel pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

Question random: un gameramien a-t-il déjà acheté des bouquins de FLE ou connaît un étranger apprenant le français?

Il y a 10000 méthodes différentes, je ne sais pas quoi choisir. smiley67

Edit par seiken3 (29 Dec 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Déjà 2018. C'est passé à toute vitesse ! pepe_stress
Bonne année aux ordures.

Squarealex

Cheftrottoir - 31 Dec 2017

Bonne année à toi, mais on y est pas encore nous. feelsbad

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Bonne année à tous !

2018, l'année où on va enfin jouer à Shenmue 3 smiley35 The Last Night smiley35 Le jeu de Choco .
L'année où on mettra la main sur FFVII et RE2 smiley96

Bref, vivement les prochaines shitstorm sur vos goûts de merde et vos avis objectifs.

Zieutteur

Talos principle 2 smiley89

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bonne année 2018 à tou·te·s !

tl;dr51

bonne année les copains

Invité(e)
seiken3

Bonne année à la best communauté ever. smiley18

Le coq volant

Bonne année objective chers Gameranautes !

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Bonne année à tous!

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bonne année les crevards.

Fiché HS
Britney

Bonne année à tout ceux de ce temple de la liberté d expression menacé par les "Victimistes" et les "Minoritariens"...

La quatrième degmention
Degment

Bonne année smiley16 je suis pas passé loin du worst 31 ever avec des annulations en cascade pour la soirée (le pote qui a la gastro + le pote qui a sa fille malade plz arretez de faire des gosses avant vos 30 ans pensez à vos potes je souffre depuis 3 ans) = nouvel an de secours aka avec la famille et la belle famille de l'enfer. A 21h les embrouilles commence, a 23h les parents se cassent smiley71 non en fait c'est la libération , ce fut acceptable jusqu'à 3h du matin.
Avec en feat les potes golios sur WhatsApp "on est en famille c'est nul venez nous chercher" no shit Sherlock
5/10

Edit par Degment (01 Jan 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Plan de reveillon de dernière minute goupille vers 17h après une annulation. Je suis rentre chez moi vers 4h du mat, pas trop bourre smiley21

Cette année je reprends la lecture et les cuites smiley21

Bonne année les fdp du net smiley21

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bonne année les ordures intolérantes smiley39

Buffy d'or
knot084

Bonne année les enflures smiley79

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Meilleurs vœux bande de fumiers !

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bonne année, et dire que ça fait 13 ans que cette communauté existe, c'est dingue.

The tag
The Baygon

Bonne année les ordures objectives.

CrizzDado
DrizztDaermon

Bonne année les salopards intolérables. Meilleurs nouvel an ever feat couché à 23h00 cause état grippal, grosse nuit bien lourde, être frais un 1er janvier, ça n a pas de prix

Edit par DrizztDaermon (01 Jan 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

Bonne année, bientôt 10 ans sur le forum pour moi smiley19

DrizztDaermon - 01 Jan 2018
Moi aussi bien frais, on a fait le réveillon le 30 pour des raisons pratiques, hier couché à 22h levé à 9 ce matin smiley89

Edit par sherman (01 Jan 2018)

Buffy d'or
knot084

Nyzer - 01 Jan 2018

Et en juin ça va faire 12 ans que je suis inscrit smiley6

edit: moi aussi je suis malade sa mère smiley62

Edit par knot084 (01 Jan 2018)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ne jouez pas à Limite-Limite avec des gens coincés. smiley46

Invité(e)
profil_supprime

Bonne année smiley27

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 01 Jan 2018

Honteux plagiat de Cards Against Humanity  smiley117

Le coq volant

J'ai joué à un jeu du genre de Cards Against Humanity (mais en FR) il y a quelques semaines.

A part quand on tombe sur une très bonne pioche je trouve que ça volait pas haut, dans le sens intéressant du terme. Humour noir mais très faiblard, pas aussi fun que les extraits de Cards Against Humanity que j'ai pu voir sur le net

Peut-être que ce Limite-Limite est sympa

J'ai pris cher man !
sherman

Pas joué à limite limite on est sur blanc manger coco sur le même principe, les cartes sont bien trash mais après 5 parties t'as fait le tour...

Edit par sherman (01 Jan 2018)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 01 Jan 2018

alors qu'un bon Uno des familles sa ne se refuse jamais smiley45

tl;dr51

D'ailleurs j'ai eu citadelles pour noël, vraiment ouf, simple a comprendre, un peu dommage que la partie a 6 joueurs s'est avéré moins immersive que la partie a 4 (pas possible de mémoriser rapidement les quartiers des joueurs/leur façon de prendre des décisions etc) mais très très cools avec les personnages osef en début de partie qui peuvent retourner une game quand tu les picks a des tours cruciaux (le magicien smiley45 )

Sinon pour le nouvel an j'ai été a un spot éphémère a Paris qui s'appelle l Aérosol et est une sorte de temple du street art, Koudlam et Maud Geffray c'était over the top, par contre la tentation de dépenser de la thune dans un uber pour aller à gare de l est à 7h du mat est malheureusement trop puissante par rapport au métro de merde qui pue.

Fiché HS
Britney

Excellent Citadelles...
Dommage que l extension ne vaille pas le coût...

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

VV51 - 01 Jan 2018

Oui Citadelles c'est top.

Je recommande d'ailleurs Love Letters dans le genre petit jeu très très rapide parfait pour l'apéro.

Edit par Aenarel (01 Jan 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

La mécanique de Citadelle est trop datée et le jeu bien trop long au vue des productions actuelles. C'était un très bon jeu à sa sortie (il y a dix huit ans), mais aujourd'hui il y a bien mieux.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Axelvak - 01 Jan 2018

Des noms !

Et bonne année aux gameramiens.

Vermine
Fourmi

Bonne année les ordures smiley21

DJ Flood
DjiFlo

Finir la soirée à 5H du mat' sans problème d'alcool smiley45

Pour dormir à peu près 2H30 entre les potes qui se lèvent pour gerber leurs galettes + les alarmes osef qu'on désactive pour se réveiller au final 30min plus tard avec le fameux pote encore bien bourré qui te répète les mêmes merdes toutes les cinq minutes feat les futurs malaises au taf. Tenir la journée au taf en continu grâce au sacro-saint café et une boisson "énergisante". xzibit_yo

Bonne année, bande de salauds smiley18

Novad-19

Axelvak - 01 Jan 2018

J'y joue depuis facilement 10 ans et dans le genre jeu de cartes rapide et simple, on a rarement fait mieux depuis.

tl;dr51

Axelvak - 01 Jan 2018

Je veux bien des équivalents alors...j'ai également munchkin qui est marrant mais moins intéressants tout en étant plus compliqué a assimilé/préparer (a mon sens), bien que j'ai passé de supers parties.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Bonne année les ordures.

Je vais bientôt avoir plus de temps pour venir vous lire, en espérant que les cookies soient de retour sur ce forum pété, pour 2018.

Fier comme un beauf.
Marks

Bonne année à l'élite du jv français smiley18

• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]