La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
13 Jun 2016
➔ hobbs - 13 Jun 2016 |
Blow J.
|
hobbs
13 Jun 2016
|
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
|
Axelvak
13 Jun 2016
Je me suis jamais fait ID dans les pubs de Manchester. Rahh tu me donnes envie daller voir un match au Footage. |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 12 Jun 2016 Pluie : Manœuvres : Voies rapides : Éclairage : Changement de voie : Ronds-points : Maîtrise du véhicule : Radars : Edit par Dem (13 Jun 2016) |
étron
|
turon
13 Jun 2016
Dem a écrit :
Alors je suis d'accord sur presque tout, mais ça Dem a écrit :
Best conseille ever. J'y pensais depuis 1h dans les transports. Cette faute qui m'a angoissée... Tu peux néanmoins faire une exception sur le périph (le parisien, je ne sais pas si ça fonctionne ailleurs de la même façon). Contrairement aux autres voies rapides, c'est priorité à droite. Pour un débutant, je conseillerai donc la 2e voie. Edit par turon (13 Jun 2016) |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
13 Jun 2016
Dans le style voie d'accélération aujourd'hui j'arrive au bout de celle-ci a genre 60 sur une autoroute a 130 a cause d'une vieille devant qui a pas compris le principe. Edit par Grey-Che (13 Jun 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jun 2016
+1 pour le périphérique. La voie de droite est pénible. Concernant l'AB arrière, sur la grande majorité des véhicules il n'y a qu'un seul feu à gauche, et même avec deux feux AB, on les différencie du frein qui allume trois feux. Ensuite ce feu AB allumé te rend beaucoup plus visible (ampoule de 55 W vs 21 W) sinon tu risques de te faire rentrer dedans. Vu et approuvé de nombreuses fois. Je parle en conditions de fortes pluies où la visibilité est très mauvaise, de jour ou de nuit. Edit par Dem (13 Jun 2016) |
|
Grey-Che
13 Jun 2016
Dem pourquoi frein a main pour le freinage d'urgence ? Ça risque pas plutôt de bloquer les roues et réduire la qualité du freinage ? Edit par Grey-Che (13 Jun 2016) |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jun 2016
Récemment ça m'a servi, je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai enfoncé mon pied entre le frein et l'accélérateur alors que j'arrivai à un cédez-le-passage à 5 km/h avec un bus venant de la gauche. Je me suis arrêté grâce au frein à main. Une fois en 12 ans mais j'ai eu le bon réflexe car je m'entrainais régulièrement, sans faire le kéké. edit pour Grey-Che : je me suis mal fait comprendre, le frein à main c'est juste pour freiner si tu n'as plus tes freins normaux (pédale inaccessible, perte du liquide de frein, etc.). Ca va agir sur les freins arrière uniquement mais c'est mieux que rien. Autrement il vaut mieux éviter, ça doit sans doute interférer avec l'ABS et l'ESP. Edit par Dem (13 Jun 2016) |
J'ai pris cher man !
|
sherman
13 Jun 2016
A moins de rouler à 5km/h (et encore) le frein à main ca fait chasser la voiture direct en derapage. J'allais dire que la vie c'est pas GTA mais je crois que meme dans GTA tu pars dans le mur en fait Quand tu maitrise très bien une voiture et dans certaines circonstances pourquoi pas mais conseiller ça à un jeune conducteur |
|
Grey-Che
13 Jun 2016
Oui a vitesse élevée je pense que c'est décor direct. |
|
Kelevra04
13 Jun 2016
Euh ouais le conseil du frein à main faut oublier là, dans 99,9% des cas ça sera une très très mauvaise idée, pas la peine de lui enseigner de mauvais réflexes |
dem (en minuscules)
|
Dem
13 Jun 2016
Oui faut y aller tranquillement, néanmoins à 70 km/h avec une citadine ( pas de porte-à-faux arrière) ça fonctionne (faut pas tourner les roues, garder le pouce sur le bouton du frein à main au cas où et tirer lentement). En dernier recours. Edit par Dem (13 Jun 2016) |
l'haleine
|
Fetide
13 Jun 2016
j'ajouterai juste : respecte les lignes par terre, c'est la base mais combien s'éclatent à bouffer la ligne blanche pour prendre "plus facilement" un virage = dangers publiques |
étron
|
turon
13 Jun 2016
Je viens de voir un trentenaire avec ça dans le metro : http://www.nipponconnection.fr/axent-we … -en-vente/ Je suis pas bien du tout. Et puis bien trentenaire... Bien 35 quoi. Edit par turon (13 Jun 2016) |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
13 Jun 2016
Tu es où en ce moment? |
|
BravoLeVeau
13 Jun 2016
Conseiller à un jeune conducteur de freiner au frein à main |
étron
|
turon
13 Jun 2016
|
Blow J.
|
hobbs
13 Jun 2016
Ce nom parfait |
Fiché HS
|
Britney
13 Jun 2016
Le son sort aussi dehors via les "oreilles du chat" ? A part pour faire chier le monde ou est l interet? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
13 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 12 Jun 2016 Il faut aussi avoir conscience que tu es responsable des gens qui montent dans ta voiture. Je ne pense pas que tu souhaites avoir un handicapé ou pire sur la conscience. Donc même si c'est tentant d'accélérer parce qu'ils t'y incitent c'est toujours une mauvaise idée. Quelques mois après avoir eu le permis j'ai fais une sortie de route avec trois potes dans la caisse. Dans mon malheur j'ai visé pile entre un poteau et un arbre, 10 cm de chaque coté, la voiture des parents intacte Edit par clott (13 Jun 2016) |
|
Kelevra04
13 Jun 2016
Fumer en voiture aussi c'est pas l'idée du siècle. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
13 Jun 2016
Je comprends pas que ça soit toujours autorisé d'ailleurs (alors que manger au volant est interdit par exemple). |
étron
|
turon
14 Jun 2016
Tu dois pouvoir choisir de garder le son pour toi et/ou faire chier les gens.Pour le coup, il ne nous a pas fait profiter de ce qu'il regardait sur sa tablette. |
Blow J.
|
hobbs
14 Jun 2016
|
|
Grey-Che
14 Jun 2016
Tiens en parlant de conduite de merde, j'ai salement refusé une priorité en face aujourd'hui en tournant a gauche j'ai coupé la route a une voiture et c'était chaud, j'ai cru que les véhicules en face avait un feu rouge et jai pas fait attention du coup. Je me sens bien con pour le coup mais je remarque que les gens ont plus le reflexe de me klaxonner que de freiner. C'est dommage car je respecte les limites de vitesse, j'essaye le plus possible de garder une distance de sécurité, je joue pas les fangio, je suis super attentif au contrôle des retros/angles morts etc mais comme quoi le comportement est vraiment altéré par l'humeur du moment, j'ai pas l'habitude de conduire dans des grandes villes aussi et honnêtement parfois je m'y perd tellement la circulation y est bordélique. Edit par Grey-Che (14 Jun 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2016
Merci pour vos nombreux conseils les copains. La voiture arrive bientôt et je me chie royalement dessus. |
triquiqette
|
Triquy
14 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 14 Jun 2016 Bienvenue au club |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
14 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 14 Jun 2016 Et s'il te plait n'oublie pas tes clignotants dans les ronds points. J'en peux plus de tous ces connards. |
5
|
cm
14 Jun 2016
La même, putain mais ces cons qui considèrent les ronds-point comme une ligne droite... |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
14 Jun 2016
No problemo pour les clignos, je supporte pas les fdp qui les utilisent pas. Edit par CouronnePerlée (14 Jun 2016) |
|
Grey-Che
14 Jun 2016
Idem que Kara, bien trop bas par an pour un jeune conducteur et par mois c'est très chère, mais c'est possible si tu assures une 150cv je pense. :cookie: A titre informatif je paye dans les 70€ par mois pour ma 60cv, j'ai obtenu le permis voiture en septembre. Edit par Grey-Che (14 Jun 2016) |
Vermine
|
Fourmi
14 Jun 2016
Kara a écrit :
|
triquiqette
|
Triquy
14 Jun 2016
Non c'est par an. Pour une fiesta 82 cv. Vous me rassurez. |
|
Grey-Che
14 Jun 2016
étonnant, j'ai pourtant check tous les comparateurs d'assurance et le plus bas c'était genre 65€/mois. Edit par Grey-Che (14 Jun 2016) |
triquiqette
|
Triquy
14 Jun 2016
Après j'ai des tarifs avantageux je pense, c'est une assurance médicale et ils accrochent les internes au début comme ça |
|
Grey-Che
14 Jun 2016
C'est franchement pas mal. |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
14 Jun 2016
J'ai le bonus à 50% et paye 56€ par mois pour une megane II |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
14 Jun 2016
82€/mois pour 19 cv fiscaux, soyez pas deg |
|
Grey-Che
14 Jun 2016
Tu conduis quoi ? |
Vermine
|
Fourmi
14 Jun 2016
Putain cette malchance. Je compatis. |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
14 Jun 2016
Lancer Evo 9 |
La quatrième degmention
|
Degment
14 Jun 2016
On reconnaît les mecs qui conduisent pas à Paris ici |
|
Squarealex
14 Jun 2016
Je viens voir les prix d'occaz des lancer evo, C'est pas cher pour ce que c'est |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
14 Jun 2016
Oui ce sont de vraies machines de rallyes homologuées route |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jun 2016
➔ CouronnePerlée - 14 Jun 2016 Il vous disent quoi a l'auto ecole pour que vous vous chiez dessus comme ca a l'idee de conduire ? |
et omega du mauvais goût
|
Alfa
15 Jun 2016
. Edit par Alfa (15 Jun 2016) |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
15 Jun 2016
C'est juste moi, pas l'auto-école. J'ai juste pas envie de crever sur la route à cause de connards qui respectent pas le code. Et puis c'est cher, j'aurais pas pu me le permettre. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jun 2016
CouronnePerlée a écrit :
Apparement non vu que d'autre reagissent comme toi sur le topic. Et si tu a eu ton permis c'est que tu es pret pour apprendre a conduire en condition reelle normalement, t'as plus qu'a pendre un peu d'experience et c'est tout. Mais si tu part avec cet etat d'esprit, laisse la voiture au garage ou autrement tu va mettre tout le monde en danger. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
|
Binouz
15 Jun 2016
Perso je comprends tout a fait je suis dans le même état d'esprit. Je préfère la.contrainte d'une vie sans bagnole que de rouler en cerceuil. (Je sais que ça parair débile mais même en tant que passager je suis pas à l'aise en voiture, phobie ptet). Pas sur que ce soit l'auto école donc j'y ai mis les pieds 3 fois dans ma vie pour le code Edit par Binouz (15 Jun 2016) |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jun 2016
Binouz a écrit :
Sauf que lui l'a et va se mettre a conduire. |